Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueila lire absolument c'est urgent!!! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 a lire absolument c'est urgent!!!

Aller en bas 
+19
Spider-Blaster
RaY
sasuka
BADLOCK
saichen
Rajin-san
Essendi
Sethos
Kiba-inuzuka
ero-sannin
Edward
darknesss
pskp
Itachi-san
Hina-chan
Sympsons77
fr4nck
Tenshi
jinks
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jinks
Elève à l'académie
jinks


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2005

a lire absolument c'est urgent!!! Empty
MessageSujet: a lire absolument c'est urgent!!!   a lire absolument c'est urgent!!! EmptyMar 13 Déc 2005 - 23:14

Vous allez peut-être trouver ça bidon mais en réalité ça ne l'est pas, c'est sûr une pétition pour vous ça ne veut peut-être rien dire mais CETTE LETTRE VA ÊTRE ENVOYÉE À JACQUES CHIRAC, CE N'EST PAS UNE BLAGUE.

Lisez, signez et faites passer les message merci.

>>>PETITION<<< (http://eucd.info/)
Le site EUCD.info nous propose de signer une pétition contre la loi DADVSI ( Droits d'Auteur et Droits Voisins dans la Société de l'Information ).
Pour faire court, cette loi pourrait nuire aux fansubs et ainsi les rendre illégaux ( Donc fini les bleach, naruto, blood, black cat, etc...).
Cette loi pourrait INTERDIR bien sûr le fansub mais aussi TOUT LOGICIEL LIBRE DE DROIT, AINSI QUE TOUT ENCRYPTAGE !!! !!! Imaginez tout ce que cela touche !!

Cette loi sera voté dans la nuit du 22 au 23 décembre !!!

Que dire de plus ? Entrez dans le site et cliquez sur la bannière "signez la pétition", tout est très bien expliqué. Je vous en prie, faites le et faites passer ce lien aux plus de personnes possibles avant les 22 décembre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Elève à l'académie
Tenshi


Nombre de messages : 26
Localisation : Je suis un garçon, pas une fille
Date d'inscription : 11/12/2005

a lire absolument c'est urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument c'est urgent!!!   a lire absolument c'est urgent!!! EmptyMar 13 Déc 2005 - 23:19

jinks a écrit:
Vous allez peut-être trouver ça bidon mais en réalité ça ne l'est pas, c'est sûr une pétition pour vous ça ne veut peut-être rien dire mais CETTE LETTRE VA ÊTRE ENVOYÉE À JACQUES CHIRAC, CE N'EST PAS UNE BLAGUE.

Lisez, signez et faites passer les message merci.

>>>PETITION<<< (http://eucd.info/)
Le site EUCD.info nous propose de signer une pétition contre la loi DADVSI ( Droits d'Auteur et Droits Voisins dans la Société de l'Information ).
Pour faire court, cette loi pourrait nuire aux fansubs et ainsi les rendre illégaux ( Donc fini les bleach, naruto, blood, black cat, etc...).
Cette loi pourrait INTERDIR bien sûr le fansub mais aussi TOUT LOGICIEL LIBRE DE DROIT, AINSI QUE TOUT ENCRYPTAGE !!! !!! Imaginez tout ce que cela touche !!

Cette loi sera voté dans la nuit du 22 au 23 décembre !!!

Que dire de plus ? Entrez dans le site et cliquez sur la bannière "signez la pétition", tout est très bien expliqué. Je vous en prie, faites le et faites passer ce lien aux plus de personnes possibles avant les 22 décembre, merci.
huho258? huho258? huho258? Sans fan sub je suis mort, je me suicide carement, bon allez tout le monde on la signe cette ****de petition plus vite que sa tout le monde signe et plus vite que sa c'est vitale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! personnelement je vien de la signer et j'encourage tout le monde a le fair!


Dernière édition par le Mar 13 Déc 2005 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fr4nck
Genin
fr4nck


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2005

a lire absolument c'est urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument c'est urgent!!!   a lire absolument c'est urgent!!! EmptyMar 13 Déc 2005 - 23:21

ok!


Dernière édition par le Mer 14 Déc 2005 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sympsons77
Elève à l'académie
Sympsons77


Nombre de messages : 71
Localisation : ANPE
Date d'inscription : 12/09/2005

a lire absolument c'est urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument c'est urgent!!!   a lire absolument c'est urgent!!! EmptyMar 13 Déc 2005 - 23:32

La loi n'est pas bidons...sur pas mal de site de fansub il l'on mise.
et on demander de signé XD*66

KILLER JACKYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
la rêveuse du fofo
Hina-chan


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Mon petit nuage
Date d'inscription : 02/12/2005

a lire absolument c'est urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument c'est urgent!!!   a lire absolument c'est urgent!!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:30

J'y vais de suite la signer cette petition rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

a lire absolument c'est urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument c'est urgent!!!   a lire absolument c'est urgent!!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:02

J'ai lu la loi en question sur Animeka et j'ai aps très bien compris en quoi elle consistait, mais si ça interdit els fansubs ça veut dire qu'on verra pas Next Gen en anime ?!!!??!! wooooowww* Bon bah bah j'ai signé mais je crois que j'ai plus qu'une chose à dire : Mirage-Team on t'aimait bien bouhouuuu* (non sans dec j'espère qu'ils ne s'y soumettront pas même si elle est votée huhh?88 ).

3 ans d eprisons et 300 000 € d'amendes pour les "pirates" pendant que des meurtriers se prennent un an avec sursis oulaaaaa*

PS : Ca veut dire aussi que les teams de Scan-trads seront interidtes aussi... Ca va plus du tout là bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
pskp
Chuunin
pskp


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

a lire absolument c'est urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument c'est urgent!!!   a lire absolument c'est urgent!!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:24

l'heure est grave !!!!!!!!!!!!!!!!! allez sur le site et bougez vous essayez de faire bouger les choses (faire des tracts etc..)
cette loi veut dire :
-scantrad pisté et interdi
-de meme pour les fansub etc
-interdiction et pistage (meme pour l'usage privé ) de copie de dvd -cd ...
- cette loi autorise les entreprises E-business et autre a mettre des spyware dans les CD-DVD que l'on achete pour stopper toutes contrefacons meme privée
-interdie les logiciel libre : - gimp- firefox -vlc etc... donc interdie linux ! (faut croire que si !)
-conclusion ! -> liberté egalité fraternité mon cul !
cette loi nous enleve tous nos droits multimedia et litteraire pour le profit de sony microsoft etc...
le vote de cette loi est le 21-22 decembre donc signez (minimum) la petition et parlez a toute les personnes que vous connaisez pour qu'ils sigent a leurs tours
3 mots maitre -> vite bougeons nous !
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

a lire absolument c'est urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument c'est urgent!!!   a lire absolument c'est urgent!!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:29

bof vous en faites pas, ce projet de loi avait deja été soumis et s'ils s'étaient mangés un 90% et des chouilla de non.

Comment peut -on insister avec autant de connerie? =p

C'est super bien diffusé et enormément de groupes,d'entreprises l'ont signée,vous en faites pas..
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Senseï
Edward


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

a lire absolument c'est urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument c'est urgent!!!   a lire absolument c'est urgent!!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:41

Moi je la signe directos, sans les scans naruto je vais devoir attendre un moment pour connaitre la suite bouhouuuu*
EN plus sinon le site n'aura plus lieu d'être...
Revenir en haut Aller en bas
pskp
Chuunin
pskp


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

a lire absolument c'est urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument c'est urgent!!!   a lire absolument c'est urgent!!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:59

tout plein de site vont "mourrir " si les oui l'emportent et je prefere ps trop etre positif
Revenir en haut Aller en bas
ero-sannin
Chuunin
ero-sannin


Nombre de messages : 262
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2005

a lire absolument c'est urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument c'est urgent!!!   a lire absolument c'est urgent!!! EmptyJeu 15 Déc 2005 - 5:10

Cette loi pour moi voudrai aussi dire que si je fait un script php j'ai pas le droit de le diffuser gratuitement sa serait illégal voila un peu cette loi de merde XD*66
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-inuzuka
Jounin
Kiba-inuzuka


Nombre de messages : 923
Localisation : A Morteau, la saucisse...
Date d'inscription : 03/09/2005

a lire absolument c'est urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument c'est urgent!!!   a lire absolument c'est urgent!!! EmptyJeu 15 Déc 2005 - 7:35

A voté
(et a vu que son frere et son oncle l'avait fait aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

a lire absolument c'est urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument c'est urgent!!!   a lire absolument c'est urgent!!! EmptyJeu 15 Déc 2005 - 13:58

pskp a écrit:
tout plein de site vont "mourrir " si les oui l'emportent et je prefere ps trop etre positif

y'aura une quasi nullité de oui, la derniére fois plus de neuf personnes sur 10 avient dit non a l'assemblée et aujourd'hui on leur balance une petition signée par des dizaines d'entreprises et des milliers de personnes...

Ou alors le gouvernement veut vraiment faire chier l'intégralité des francais =p

En attendant signez la ca vous coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sethos
Blatte ninja



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2005

a lire absolument c'est urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument c'est urgent!!!   a lire absolument c'est urgent!!! EmptyJeu 15 Déc 2005 - 16:06

juste pour savoir cette loi touche t'il les québecois?

si non je pourrait toujours servir de lien innocent*

si oui on est dans la (explicite sensurer) jusqu'au cou bouleeeet**
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

a lire absolument c'est urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument c'est urgent!!!   a lire absolument c'est urgent!!! EmptyJeu 15 Déc 2005 - 16:13

vla j'ai signer.

C'est impressionnant toutes les signatures récoltées (entreprises, éducation, leechers :p...)
Revenir en haut Aller en bas
Rajin-san
Genin
Rajin-san


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2005

a lire absolument c'est urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument c'est urgent!!!   a lire absolument c'est urgent!!! EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:02

moi je veu signé mais ou??? pouvez vous m'indiquer ou svp
bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

a lire absolument c'est urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument c'est urgent!!!   a lire absolument c'est urgent!!! EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:45

sans scantrad ou fansub je suis mort (attendre 1 ans et kelke déja pour que kana soyent ou on en est....)
et si g pas de naruto anime je devrai me tapez next gen dans je sais pas combien d année en vfr toute pourritte...argh dead*
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Senseï
Edward


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

a lire absolument c'est urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument c'est urgent!!!   a lire absolument c'est urgent!!! EmptyJeu 15 Déc 2005 - 22:01

Citation :
moi je veu signé mais ou??? pouvez vous m'indiquer ou svp
bouhouuuu*


http://eucd.info/

ICI pou signer et on se dépêche le loi est voter le 22 décembre je crois... XD*66
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

a lire absolument c'est urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument c'est urgent!!!   a lire absolument c'est urgent!!! EmptyJeu 15 Déc 2005 - 22:25

Citation :
Le nombre de signataires de la pétition lancée vendredi matin augmente à grande vitesse (90746 particuliers et plus de 550 organisations - dont plus de 100 entreprises menacées).

Glps huho258? Je pensais pas qu'y en avait autant huho258?

Même si l'enjeu est de taille
Sachez que nous n'auront pas de faille rulezzz*** (cf Nutea badababdaba* )
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Senseï
BADLOCK


Nombre de messages : 449
Localisation : immobile par rapport au porte satellite
Date d'inscription : 13/12/2005

a lire absolument c'est urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument c'est urgent!!!   a lire absolument c'est urgent!!! EmptyJeu 15 Déc 2005 - 23:34

(signé)
a vrai dire j'ai de l'espoir que le non l'emporte (ouff!!!...... )
mais on sais jamais, [vu le prix que sa nous coute de signer Wink ] ils pourraient toujours instaurer une partie de la loi en nous faisant passer ca pour une "bonne grâce" alor que se serai quand même catastrophique (et je ne mâche pas mes mots)
alors: SSSSSSIIIIIIGGGGGGNNNNNNEEEEEEZZZZZZ!!!!!!!!!!


pour notre respect
Revenir en haut Aller en bas
Sethos
Blatte ninja



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2005

a lire absolument c'est urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument c'est urgent!!!   a lire absolument c'est urgent!!! EmptyVen 16 Déc 2005 - 0:48

de toute facon pensez-y bien si ils disent oui bouleeeet** bouleeeet**

(mode de réflexion a on)

sa deviendrais une catastrophe monétaire car la pluparts des download permettent aux artiste de se faire découvrir, donc d'avoir plus de spectateurs a leurs show. bigsmokeee

Aussi les magasin qui vendent des lecteurs mp3 devrons fermer leurs portes, car ils deviendrais illégaux. boummm**

Pour ce qui est des mangas la plupart des fabuleux site ex:le meilleurs bien sur la NCT, +1**

qui devrait fermer leurs site car toute reproduction de quoi que se soit serait illégal, donc la plupart des artistes vont devoir essayer de trouver un autre moyen de propagande, ex: site payant(download aussi) grrrrrr*

donc toute accès a l'information que nous avons, qui sont toutes ou presque tirer de scan de livres et autres, seraient fermer. nuke* boummm**



regarder la prohibition d'alcool sa s'est déja fait et le résultat: tout le monde boit encore dans la légalité bigsmokeee

(mode de réflexion a off)

donc si sa fait ils le déferont surement(s'en vas signe la pétition)
Revenir en haut Aller en bas
Rajin-san
Genin
Rajin-san


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2005

a lire absolument c'est urgent!!! Empty
MessageSujet: merci edward   a lire absolument c'est urgent!!! EmptyVen 16 Déc 2005 - 12:20

sa y est j'ai signé
a lire absolument c'est urgent!!! Sa109oh
rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** !!!!
kcccc* moi cette loi de restriction svp rulezzz*** rulezzz*** rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
sasuka
Elève à l'académie
sasuka


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2005

a lire absolument c'est urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument c'est urgent!!!   a lire absolument c'est urgent!!! EmptyLun 19 Déc 2005 - 1:00

Ouai moi aussi j'ai signé. C'est un pote qui m'en a parlé. Faut faire passer le message au plus de monde possible.

La mondialisation avance, freinons-là comme nous pouvons!
Revenir en haut Aller en bas
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

a lire absolument c'est urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument c'est urgent!!!   a lire absolument c'est urgent!!! EmptyLun 19 Déc 2005 - 10:18

sa y est j'ai signé hé truc de ouf sans fansub ou scan de naruto putain je péte un cable XD*66 j'ai signé signé
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Blaster
Genin
Spider-Blaster


Nombre de messages : 108
Localisation : Konoha ^^ !
Date d'inscription : 31/10/2005

a lire absolument c'est urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument c'est urgent!!!   a lire absolument c'est urgent!!! EmptyLun 19 Déc 2005 - 23:39

C'est normal que quand je signe , il m'indique un nombre de non , moi , c'est une question de vie ou de mort alors je refait le lien du site, je resigne et EXACTEMENT LE MEME RESULTAT DE PERSONNES QUI ONT VOTES ......... huho258? grrr** angry* cry2* dead* snif,snif* dead*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaisergames.c.la
Contenu sponsorisé





a lire absolument c'est urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument c'est urgent!!!   a lire absolument c'est urgent!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a lire absolument c'est urgent!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les News-
Sauter vers: