Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMusique de jeux - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Musique de jeux

Aller en bas 
+9
SkYzO
Edward
thezangdar182
Iorek
Lloyd_
datebayo
fr4nck
Kojiki
po0h
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Musique de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeux   Musique de jeux - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 1:23

pour moi la plus belle Bo est celle de Halo 2 et 3... :cry1: que du bonheur, de joie et de tristesse...sublime .
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

Musique de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeux   Musique de jeux - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:57

Bon moi il y a les musiques des FF qui sont très belles.

Mais il y a des vieilles mélodies qui me restes à l'esprit comme le Big blue de F zero, ou encore des musiques de sonic. Zelda j'approuve les musique sont bien sympa.

En musique sympa il y a Chrono cross et et Chrono Trigger qui ont chacun de très bon OST, un peu inégal quand même pour celui de Chrono cross (d'ailleur à quand une suite ou un jeu du même type).

Et pour moi ce sera une petite rasade de Castlvania symphony of the night et consor, les passages au clavecin ça claque, mais les guitares électrique comme lors du premier affrontement entre Richter et Dracula c'est encore mieux.

Décidément encore un sujet où j'ai du mal à me décider, en gros pas de préférence, beaucoup de gros kiff.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Musique de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeux   Musique de jeux - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 2:13

CALL OF DUTY MODERN WARFAR 2 !!!!!!! signée par Hans Zimmer lui même, une tuerie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

Musique de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeux   Musique de jeux - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 11:07

Je ne suis pas très FPS donc je suis plutôt inculte sur le sujet mais je vais essayer de trouver ça ce soir ça à l'air sympa Zimmer est un super compositeur (j'aime bien la BO de Gladiator)

ET je rajoute La musique de la cinématique d'intro de Gran Tourismo premier du nom (Cardigans : Favourite game) Et la BO de Tony Hawks pro skater 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeux   Musique de jeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le jeux des jeux videos
» quel style de musique
» Fête de la musique
» musique de manga
» Le rap est-il une musique détestable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: