Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilThe storm riders Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The storm riders

Aller en bas 
+2
Shaka
sasuke1804
6 participants
AuteurMessage
sasuke1804
Chuunin
sasuke1804


Nombre de messages : 232
Localisation : Two fingers in your ass? ( The must place where you can find me)
Date d'inscription : 06/11/2005

The storm riders Empty
MessageSujet: The storm riders   The storm riders EmptyLun 12 Déc 2005 - 22:14

Un film qui est bien (bon c'est normal c'est pour ca je le présente!). Les deux héros sont Nuage et Vendeste (bizarre comme nom?) Si vous voulez savoir pourquoi ils ont ce nom faut voir le film^^. Bon que dire de plus? A oui il y a comme d'hab un boss lol-.- et puis ils comptent battre ce boss avec un super bras et d'un super épée! J'ai vu le film en version longue(chinois 40episode de 1h30) et pas long(2h05). Je vous conseille de le regardé ! Vous voulez des avant première peut-etre? J'oubliais le film parle de magie! Eh oui les chinois font souvent des films magiques!(avec des épées c'est pas nouveau) Mais ces temps ci, il change lol!

Ps:Fan de Nuage si vous regardé!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangacreas.free.fr/
Shaka
Genin
Shaka


Nombre de messages : 104
Localisation : En train de me les pelées dans un temple qui a ni murs ni porte
Date d'inscription : 25/11/2005

The storm riders Empty
MessageSujet: Re: The storm riders   The storm riders EmptyJeu 15 Déc 2005 - 1:49

Vendest ca s'écrit pas vent d' Est ?

Sinon j' ai vu le film y' a longtemp ( un peu avant que je vois le 1er matrix ) et franchement je l' ai trouvé bien.

A voir, les combats sont terribles rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Dreff
Genin
Dreff


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/11/2005

The storm riders Empty
MessageSujet: Re: The storm riders   The storm riders EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:56

Très bon film, je l'ai vu plusieurs fois, j'aime bien l'histoire, beaucoup de potentiel en plus.
Les combats sont excellents et je le conseille à tous ceux qui aime les films asiat magique.


Shaka tu parles d'épisode, storm riders en épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Dreff.chez.tiscali.fr
sasuke1804
Chuunin
sasuke1804


Nombre de messages : 232
Localisation : Two fingers in your ass? ( The must place where you can find me)
Date d'inscription : 06/11/2005

The storm riders Empty
MessageSujet: Re: The storm riders   The storm riders EmptyJeu 15 Déc 2005 - 19:25

en episode c'est pas la meme fin. c'est bien Vendeste et pas Vent D'est (suposition) sinon si vous voulez des pitis screen j'en ai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mangacreas.free.fr/
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

The storm riders Empty
MessageSujet: Re: The storm riders   The storm riders EmptyJeu 15 Déc 2005 - 22:50

hum... je voudrais plus d'infos sur la série !
le film est excellent, c'est certain. limite DBZ par moment huho258?

The storm riders Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
Dreff
Genin
Dreff


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/11/2005

The storm riders Empty
MessageSujet: Re: The storm riders   The storm riders EmptyVen 16 Déc 2005 - 1:31

sasuke1804 a écrit:
en episode c'est pas la meme fin. c'est bien Vendeste et pas Vent D'est (suposition) sinon si vous voulez des pitis screen j'en ai ^^'

Je veux plus d'infos sur les épisodes, ça m'intéresse bcp, c'est dispo ? en dl ? à la fnac ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Dreff.chez.tiscali.fr
Shaka
Genin
Shaka


Nombre de messages : 104
Localisation : En train de me les pelées dans un temple qui a ni murs ni porte
Date d'inscription : 25/11/2005

The storm riders Empty
MessageSujet: Re: The storm riders   The storm riders EmptyVen 16 Déc 2005 - 13:59

Euh...perso j' parlai du film, j' ai pas vu les épisodes. Mais a la base Storm Riders c' est un comics ou un manga huho258? j' sais plus.

En tout cas moi aussi j' veux plus d' info sur les épisodes rulezzz*** ( comme ou les dl par exemple cpasmouaaaaa* )
Revenir en haut Aller en bas
Sympsons77
Elève à l'académie
Sympsons77


Nombre de messages : 71
Localisation : ANPE
Date d'inscription : 12/09/2005

The storm riders Empty
MessageSujet: Re: The storm riders   The storm riders EmptyVen 16 Déc 2005 - 17:22

j'ai pas trop aimé...les effet spéciaux sont mal fait cpasmouaaaaa* et l'histoire j'ai trouver sa bof badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
sasuke1804
Chuunin
sasuke1804


Nombre de messages : 232
Localisation : Two fingers in your ass? ( The must place where you can find me)
Date d'inscription : 06/11/2005

The storm riders Empty
MessageSujet: Re: The storm riders   The storm riders EmptyVen 16 Déc 2005 - 23:25

lol chacun ses gout!

En ce qui concerne les épisodes. Je les ais tous mais en langue etrangère. C'est une de mes cousines je crois qui nous a passé les épisodes. Je sais, vraiment pas où on peut les DL . Les grands episodes sont trop chauds a avoir... sinon si vous avez un solution rapides pour heberger les episodes moi je suis partants! Vous comprendrez par contre pas trop l'histoire puisque c'est en cambodgien lol bon voilà c'est tous sur les épisodes. A oui j'oubliais vous voulez aussi des infos en voilà. Nuage a son bras et une épée en plus noir et lourde . Vendeste lui a aussi toujours son épée mais il se fais comment dire euh... comme sasuke il se fait faire un piti sauf maudit et devient incontrolable. Nuage va avoir une femme et un fils . Voilà tout si vous voulez me demandé un truc precis je suis ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangacreas.free.fr/
Shaka
Genin
Shaka


Nombre de messages : 104
Localisation : En train de me les pelées dans un temple qui a ni murs ni porte
Date d'inscription : 25/11/2005

The storm riders Empty
MessageSujet: Re: The storm riders   The storm riders EmptyDim 18 Déc 2005 - 15:43

J' avoue que le film a pas tres bien vieillit, donc si tu la vue y a pas longtemp sympson77 c' est peut - etre pour ça huho258?
Revenir en haut Aller en bas
drum
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2005

The storm riders Empty
MessageSujet: Re: The storm riders   The storm riders EmptyDim 29 Jan 2006 - 1:01

mouai je l'ai trouvé pas terrible ,, les effet spéciaux sont trop présent ,, et les corégraphies dénué de sens ,, de + c'est toujours filmé beaucoup trop prés on ne peut aprécier ,, et quand je dis dénué de sens je pése mes mots ne vous attendez pa a un film d'art martiaux si c'est ce que la bande annonce vous a sugerer ,, pour moi pure perte de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The storm riders Empty
MessageSujet: Re: The storm riders   The storm riders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The storm riders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: