Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilCherche des signature de Shino!!!! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche des signature de Shino!!!!

Aller en bas 
+3
M3tr0iI)
Freedom_Angel
Shino Aburame
7 participants
AuteurMessage
Shino Aburame
Elève à l'académie
Shino Aburame


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2005

Cherche des signature de Shino!!!! Empty
MessageSujet: Cherche des signature de Shino!!!!   Cherche des signature de Shino!!!! EmptyDim 4 Déc 2005 - 17:42

Bin voila comme vous pouvez vous en apercevoir je suis fan de Shino Aburame et je ne trouve pas de signature qui me convienne reelement et etant moi mm completement inexperimenté dans la creation de signature je voudrai demander a tout le monde si il en aurai un parmi vous qui pourrai me faire une signature qui claque!!!!!!

Merci d'avance!!!!


Dernière édition par le Jeu 8 Déc 2005 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freedom_Angel
Traducteur/Cleaner NCT
Freedom_Angel


Nombre de messages : 214
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 01/10/2005

Cherche des signature de Shino!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des signature de Shino!!!!   Cherche des signature de Shino!!!! EmptyDim 4 Déc 2005 - 18:06

Va d'abord vite te présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Elève à l'académie
Shino Aburame


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2005

Cherche des signature de Shino!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des signature de Shino!!!!   Cherche des signature de Shino!!!! EmptyDim 4 Déc 2005 - 18:35

ho oui escusez moi!!!je fait ca de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Cherche des signature de Shino!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des signature de Shino!!!!   Cherche des signature de Shino!!!! EmptyDim 4 Déc 2005 - 18:38

Bon même si tu t'es pas présentez je peux pas résister XD Tiens vla une sign de shino ^^

Cherche des signature de Shino!!!! Shino5xw
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Shino Aburame
Elève à l'académie
Shino Aburame


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2005

Cherche des signature de Shino!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des signature de Shino!!!!   Cherche des signature de Shino!!!! EmptyDim 4 Déc 2005 - 18:43

Merci bcp elle est plutot pas mal en plus!!!!

P.S: ca yé je me suis presenté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Elève à l'académie
Shino Aburame


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2005

Cherche des signature de Shino!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des signature de Shino!!!!   Cherche des signature de Shino!!!! EmptyJeu 8 Déc 2005 - 0:16

je cherche toujours des signature de shino alors si vous en avez ou si vous en faite si vous pouviez me les paC ca serai sympa!!!!!
Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
koala-sama
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1048
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 08/08/2005

Cherche des signature de Shino!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des signature de Shino!!!!   Cherche des signature de Shino!!!! EmptyJeu 8 Déc 2005 - 0:57

je croyai que tu aimais bien celle que M3tr0iI) ta faites!!
moi je veu bien essayé d'en faire une mais envoi des images par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Freedom_Angel
Traducteur/Cleaner NCT
Freedom_Angel


Nombre de messages : 214
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 01/10/2005

Cherche des signature de Shino!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des signature de Shino!!!!   Cherche des signature de Shino!!!! EmptyJeu 8 Déc 2005 - 18:13

Faut aussi dire que tu pourrais essayer de te débrouiller tout seul. Les gens n'ont pas forcément que ça à faire de te faire des signs.... oulaaaaa*
Ensuite, faudrait arrêter d'écrire en langage SMS, merci.
Revenir en haut Aller en bas
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

Cherche des signature de Shino!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des signature de Shino!!!!   Cherche des signature de Shino!!!! EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:18

Shino Aburame a écrit:
je cherche toujours des signature de shino alors si vous en avez ou si vous en faite si vous pouviez me les paC ca serai sympa!!!!!
Merci!!!!


tu va ici et tu cherche pour tes sign

fait gaffe au sms j'ai une tronçonneuse
Revenir en haut Aller en bas
koala-sama
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1048
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 08/08/2005

Cherche des signature de Shino!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des signature de Shino!!!!   Cherche des signature de Shino!!!! EmptyVen 9 Déc 2005 - 2:15

admiré l'ame charitable^^
http://benaly32.free.fr/narutotrad/forum/viewtopic.php?t=1568

je me baladais chui tombé dessus^^tu devrai trouvé ton bonheur^^
Revenir en haut Aller en bas
JmB
Chuunin
JmB


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Cherche des signature de Shino!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des signature de Shino!!!!   Cherche des signature de Shino!!!! EmptyVen 16 Déc 2005 - 2:55

Un petit remerciement non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jmbdesign.free.fr/
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Cherche des signature de Shino!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des signature de Shino!!!!   Cherche des signature de Shino!!!! EmptyVen 16 Déc 2005 - 3:08

Non mais je rêve.... T'occupe de tes affaires toi ! Si koala-sama a besoin de remerciement il sait le dire tout seul c'est un grand ! Toi tu débarques comme ca et pof "Un petit remerciement non ?" tu dit ca alors que tu débarque d'un coup, ca me rend perplexe....
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
JmB
Chuunin
JmB


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Cherche des signature de Shino!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des signature de Shino!!!!   Cherche des signature de Shino!!!! EmptyVen 16 Déc 2005 - 3:16

Premièrement monsieur je m'occupe de qui je veux, et deuxiement le message était destiné pour Shino Aburame. Puis je vois pas le mal de dire un merci, de nos jours le merci c'est presque comme une insulte quand je vois ce que tu ecris.
Enfin bon breff, mister shino pourrai au moins dire un mot quand meme, c'est quand meme pour lui non ?
Puis sa sert a rien de monter sur tes grands cheveaux sous peine de lui avoir fait un sign. Moi aussi je sais faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jmbdesign.free.fr/
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Cherche des signature de Shino!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des signature de Shino!!!!   Cherche des signature de Shino!!!! EmptyVen 16 Déc 2005 - 3:34

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Citation :
Premièrement monsieur je m'occupe de qui je veux, et deuxiement le message était destiné pour Shino Aburame.
Il lui était adressé alors que tu n'a pas de raison de lui avoir demandé ca vu que tu n'es pas un de ceux qui lui ont donné un lien... Moi j'apelle ca des bonnes manières m'enfin....

Citation :
Puis je vois pas le mal de dire un merci, de nos jours le merci c'est presque comme une insulte quand je vois ce que tu ecris.
Et j'ai écris quoi ? J'ai juste dit que si Koala-sama aurait voulu que aburame shino le remercie il lui aurait demander...

Citation :
Enfin bon breff, mister shino pourrai au moins dire un mot quand meme, c'est quand meme pour lui non ?
Ben oui et alors il dit un mot si il a envie et si personne ne lui demande des remreciement je vois pas pk ce serait toi qui lui demanderai....

Citation :
Puis sa sert a rien de monter sur tes grands cheveaux sous peine de lui avoir fait un sign. Moi aussi je sais faire ...
Ca tu vois, tu te rends plus bête que celui auquel tu t'adresse (ici en l'occurence, moi) car tu dit que "soit-disant" je me la pétais juste paske j'avais fait un sign ce qui est faux, et que toi tu surenchéris en disant que t'es encore meilleur que moi, c'est pas mieux....

Je sais pertinament que tu es meilleur que moi -_- mais la c'était un mauvais argument....

(J'éspère qu'on parle entre gens civilisés, je parle de manière tout a fait calme quand j'écris ca, je ne cherche pas la "bagarre", je veux juste mettre au point ce petit désagrément)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
JmB
Chuunin
JmB


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Cherche des signature de Shino!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des signature de Shino!!!!   Cherche des signature de Shino!!!! EmptyVen 16 Déc 2005 - 4:42

moué, il y a encore erreur je pense, tant pis, puis la jai la flemme de me justifier. Je vais juste glisser un petit mot pour le demandeur de la sign, c'est que bon voila il y a eu de la recherche et un peu de travail pour lui et meme pas la politesse de remercier.
A moins que j'ai peut etre .. encore qui sait, jme la pette a mort sois disant juste parce que moi aussi je sais faire un sign.
sur ceux toutes mes escuses pour la gene.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmbdesign.free.fr/
Kyuubi
Chuunin
Kyuubi


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 25/08/2005

Cherche des signature de Shino!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des signature de Shino!!!!   Cherche des signature de Shino!!!! EmptyLun 19 Déc 2005 - 12:20

bha je te propose la mienne

https://2img.net/r/ihimizer/img456/7702/signshinocopie9cp.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des signature de Shino!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des signature de Shino!!!!   Cherche des signature de Shino!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des signature de Shino!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dossier colos de eberhard
» Shino Aburame!!!
» Cherche un maitre
» zaku22 creations [cherche équipier(e)(s)]
» cherche un défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: