Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilCitations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Citations ou proverbes préférés!!!!!

Aller en bas 
+224
cap-ora
sandaime_sama
demon
tweak
Donkray
neowillow
Narutoooo
Alexis-seinsei
Dy0
samyBgood
Kiby
Toya
Hikimori
skyline-kun
Madara san
Semeru-Chan
haru-kun
Dante
Lucien
Kyubi
† Kinou †
A.K.
sasukegold
misa_chan
Caentae
Sun
Fan de Madara
maitre du senjutsu
Ginji-chan
B.
Kiwi
Mainyu
Gardoum
Unforgiven
kyo's wife
Jira_teiv
Oksana
soupebelge
Linkeau
lydia
Kentaro
beida-kun
poulpos
Godlike
Jiraiya-Sama
lionel
Ryuuga
Kuremon jushichibi
KS
ETO'O
big95
Naruto-Ramen
lili-valentine
Orion33
nico8.6
SasuKe-Killer
kevleninjas
kakashi-sempai
bloodysasuke
forsay
Cursed_Pumpkin
KAKASHI v-tec
rebelion
evil_bouncer
Hatake Raito
dattebayooo
Miam-miam
demi-lune
Hellfish
mickie
natsumy
thelordtg
pein no doujutsu samaa
Evil
Mixfab
didi_kun
blak shadow naruto
momo_93160
Mordred-sama
yondai-sama
shikayacine45
Fraydy
Léa45
Ueki
Dark_Boubou
Kioshi
goldenrookie
Karubino-san
mali-club
Black
Pooncha
Ratatouille
Tony | Tony | Chopper
yoyo-77
Shiraz
kakashi34
Yasuka
Wõ-Shi
kura
Hamster
ploumpy
Tazuki
Kubi
tkdseiji
lazarock
siegfried
belldandy
Stitch50340
anyarei
keybee
tidusboys
L'affreu Jojo
Kenny Cross
Sephiroth-sama
tasDosss
HUmar_
gaara 94
Le renard à neuf queues
gamatitchi
Mangekyô
Ukiha02
Gennosuke koga
Shaitan
Donaruto
Rock Lee-kun
ikonoklaste
xander
BigAL-no-Jutsu
LynX'eyeS...!
touchiro_renji
Mebaël
nao-
Shivangel
SSK
Guts-berserk
subaru
bonten
Fad
Cathaari Kurosaki
[B£H£]
Khuete103
Santa Claus
Ashita
Dark Pikachus
PeTer Eikyuu
Gokusei
Nävis
croc blanc
La_Fripouille
Ketchupi
hachibi
The stampede
vincenso
Kiya
Sora_breath
k!ba
Le joker
keenoa
Kabuto
Elpheloes
Rukia
†Gigi†
hinata san
punisher
full attitude
Dark Uchiwa
Teneten
Styx Uchiha
Black Knight
Joker
Merlintox
saichen
devil
ludO723
Aada
cHiKaRu
Ishi-sama
Mibu
Cloud_
zack
Dreff
takatoukité
ludo-kun
Marcius
Sympsons77
iceberg
Mato
itachidu94
Dark
SkYzO
shikamaru-kun
Hihyoogan-sama
Itaku
Lys
OtaXou
Master_Bob
Tyfflie
itachimax
Mangagirl
Lloyd_
sasuke1804
Louha
kirikou
sanji
ero-sannin
Garg
RaY
tentaculsman
pskp
Kurai
Naruto Powaa
Essendi
2Kin
M3tr0iI)
koala-sama
Shaka
thezangdar182
Iorek
Neo[F]abien-Sama
Kiba-inuzuka
Kojiki
darknesss
Sakura
Thominus
228 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citations ou proverbes préférés!!!!!   Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Fév 2006 - 0:25

full attitude a écrit:

proverbe chinois : il faut 2 ans pour apprendre a parler et toute une vie pour ce taire

J'aime beaucoup, d'ailleurs les proverbes japonais sont souvent bizarres mais plein de sens. Si tu en as d'autres communiques les Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citations ou proverbes préférés!!!!!   Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Fév 2006 - 0:27

Mibu Damos a écrit:
full attitude a écrit:

proverbe chinois : il faut 2 ans pour apprendre a parler et toute une vie pour ce taire

J'aime beaucoup, d'ailleurs les proverbes japonais sont souvent bizarres mais plein de sens. Si tu en as d'autres communiques les Very Happy.

cest pas un proverbe japonais mais un chinois lol(tinquiete pas tes pas le seul a confondre^^)
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citations ou proverbes préférés!!!!!   Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Fév 2006 - 0:28

moi j'ai un proverbe guineen : "si tu vois un hippopotame, grimpe sur un arbre"
on peut dire que c'est bizarres mais plein de sens ^^ enfin c'est toute une culture ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citations ou proverbes préférés!!!!!   Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Fév 2006 - 0:29

punisher a écrit:
Mibu Damos a écrit:
full attitude a écrit:

proverbe chinois : il faut 2 ans pour apprendre a parler et toute une vie pour ce taire

J'aime beaucoup, d'ailleurs les proverbes japonais chinois sont souvent bizarres mais plein de sens. Si tu en as d'autres communiques les Very Happy.

cest pas un proverbe japonais mais un chinois lol(tinquiete pas tes pas le seul a confondre^^)

Oui désolé pour ce flood mais il faut absolument que je m'excuses. Escusez-moi, a force de parler de mes projets japonnais et de mangas j'en perd la tête moi hypo*.
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citations ou proverbes préférés!!!!!   Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Fév 2006 - 0:30

Dark Uchiwa a écrit:
Tous à fait c'est bigard avec les proverbes chinois, il faut dire qu'il sont fort ces chinois...

j'en ai entendu un morceau en voiture...mais qu'est-ce qu'il est nul ce gars, jme demande vraiment comment on peut rire en ecoutant ca , si ce n'est en se foutant de sa gueule =/
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Elève à l'académie
Joker


Nombre de messages : 86
Localisation : La prison psychiatrique de Gotham City.
Date d'inscription : 10/02/2006

Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citations ou proverbes préférés!!!!!   Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Fév 2006 - 14:43

Attention les yeux et les oreilles... je vais vous fournir l'arme ultime...

Les perles de professeur... je pense plutôt à un professeur, honorable parmis les honorable, vieille, mais explosive qui possède des envolés lyriques tout simplement... Poétique je dirais.

Cet humble professeur a été soumis à des statistique de tout les instants, voici quelques résultats:

"C'est pas top": Prononcé à presque chaque cour d'histoire géographie, nous l'attendons comme les vaches attendent le bus qui passe... prononcé: 103 fois dans une année scolaire.

"C'est Hard": Pendant de l'incroyable "Pas top" nous avons atteint un nombre modeste mais non moins notable avec 53 fois prononcé.

"On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif": Cette expression a même été accompagnée d'un récit de la jeunesse du professeur dont la fraicheur passée est clairement derrière lui.

Je me souviens plus de tout mais je trouverais vous verrez.

:jocolor:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citations ou proverbes préférés!!!!!   Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Fév 2006 - 15:07

toi, tu vas sur Web-Tricheur... Ahho*33 petit délinquant ! boummm** ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Master_Bob
Guerrier de Bunny
Master_Bob


Nombre de messages : 431
Localisation : Toujours trop près de la bêtise humaine.
Date d'inscription : 31/12/2005

Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citations ou proverbes préférés!!!!!   Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Fév 2006 - 15:23

bon allez le topic est upé alors je donne mon petit truc :rambo:

ceci n'est pas une attaque contre les femmes, mais non...

Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre.
Marcel Prévost (1862-1941)

J'accepterai l'égalité des sexes le jour le femmes accepterons d'être chauve et de trouver ça distingué.
Sacha Guitry (1885-1957)

Il y a deux ans que je n'ai plus parlé à ma femme, c'était pour ne pas l'interrompre.
Jules Renard (1864-1910)

Les femmes sont tellement menteuses, qu'on ne peut même pas croire le contraire de ce qu'elles disent.
Georges Courteline (1860-1929)

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber.
Georges Courteline (1860-1929)

Il n'y a que dans les courts instants, où la femme ne pense plus du tout à ce qu'elle dit, qu'on peut être sûr qu'elle dit vraiment ce qu'elle pense.
Georges Feydeau (1862-1921)

Une bonne affaire : acheter toutes les femmes aux prix qu'elles valent et les revendre aux prix qu'elles s'estiment.
Jules Renard (1864-1910)

La femme est une table bien servie qu'on voit d'un oeil tout différent avant et après le repas.
Claude-Hadrien Helvétius (1715-1771)

Les français ne parlent presque jamais de leurs femmes; c'est qu'ils ont peur d'en parler devant des gens qui les connaissent mieux qu'eux.
Montesquieu (1689-1755)

Les femmes ressemblent aux girouettes, elles se fixent quand elles se rouillent.
Voltaire (1694-1778)

La femme coquette est l'agrément des autres et le mal de qui la possède.
Voltaire (1694-1778)

Certaines femmes ne deviennent spirituelles qu'en vieillissant, on dirait qu'alors elles travaillent à se faire écouter pour empêcher qu'on les regarde.
Jacob, bibliophile (1739-1814)

C'est nous qui faisons des femmes ce qu'elles valent et voilà pourquoi elles ne valent rien
Mirabeau (1749-1791)

Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes; elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères; elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues.
Mirabeau (1749-1791)

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.
Talleyrand (1754-1838)

La chaîne du mariage est si lourde qu'il faut être deux pour la porter, souvent trois.
Alexandre Dumas (1802-1870)


La femme est naturelle, c'est à dire abominable.
Charles Baudelaire (1821-1867)

J'ai toujours été étonné qu'on laissât les femmes entrer dans les églises. Quelle conversation peuvent-elles tenir avec Dieu?
Charles Baudelaire (1821-1869)

La femme, assure la Bible, est la dernière chose que Dieu a faite. Il a du la faire le samedi soir. On sent la fatigue.
Alexandre Dumas Fils (1824-1895)

C'est souvent la femme qui nous inspire les grandes choses qu'elle nous empêche d'accomplir.
Alexandre Dumas Fils (1824-1895)

Les femmes n'interviennent jamais dans mes romans tout simplement parce qu'elles parleraient tout le temps et que les autres ne pourraient plus rien dire.
Jules Verne (1828-1905)

Les femmes seraient charmantes si on pouvait tomber dans leur bras sans tomber dans leurs mains.
Ambrose Bierce (1842-1914)

Il faut prendre les femmes comme on prend les tortues, en les mettant sur le dos.
Elemir Bouges (1852-1925)

Les veufs pleurent le plaisir qu'ils avaient à tromper leur femme.
Robert de Montesquiou (1855-1921)

Joli paradoxe: La femme est le chef d'ouvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps.
Alphonse Allais (1855-1905)

Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin.
Alphonse Allais (1855-1905)

Oh! l'éternel féminin, comme disait le monsieur dont la femme n'en finissait pas de mourir.
Alphonse Allais (1855-1905)

Les femmes forment un sexe purement décoratif. Elles n'ont jamais rien à dire, mais elles le disent d'une façon charmante.
Oscar Wilde (1856-1900)

Les célibataires devraient être lourdement imposés. Il n'est pas juste que certains hommes soient plus heureux que les autres.
Oscar Wilde (1856-1900)

Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois.
Oscar Wilde (1856-1900)

Une femme fidèle rend un seul homme malheureux
Alfred Camus (1858-1922)

Les femmes sont les instruments interchangeables d'un plaisir toujours identique.
Marcel Proust (1871-1922)

Dieu créa l'homme et, ne le trouvant pas assez seul, il lui donna une compagne pour mieux lui faire sentir sa solitude.
Paul Valery (1871-1945)

Je n'ai jamais eu de chance avec les femmes. Il est toujours arrivé un moment où leur bêtise a dépassé mon amour.
Paul Leautaux (1871-1956)

Les femmes sont comme les miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas.
Henri Beraux (1885-1958)

Si la femme étais bonne, Dieu en aurait une.
Sacha Guitry (1885-1957)

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil
Sacha Guitry (1885-1957)

Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans; et puis, nous nous sommes rencontrés.
Sacha Guitry (1885-1957)

Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.
Sacha Guitry (1885-1957)

Depuis que j'ai une maîtresse que j'aime, je n'ai plus envie de tromper ma femme.
Sacha Guitry (1885-1957)

Il y a deux sortes de femmes: celles qui sont jeunes et jolies et celles qui me trouvent bien
Sacha Guitry (1885-1957)

C'est souvent avec une femme idiote qu'ont vit en bonne intelligence.
Albert Willemetz (1887-1962)

Pourquoi perdre son temps a vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait changé d'avis.
Jean Anouilh (1910 - )

Ah les femmes, ces animaux sans queue ni tête.
Sacha Guitry (1885-1957)
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citations ou proverbes préférés!!!!!   Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Fév 2006 - 15:55

J'en ai retenu une qui n'est pas apparement toujours vrai, mais que j'ai souvent constatée juste :
Une bonne affaire : acheter toutes les femmes aux prix qu'elles valent et les revendre aux prix qu'elles s'estiment.
Jules Renard (1864-1910)
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citations ou proverbes préférés!!!!!   Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Fév 2006 - 15:57

contre-attaque kcccc*
Aujourd'hui, on écrit « mon cher ami » à un homme qu'on a vu une fois, comme le chiens, dès leur première rencontre, se font les dernières privautés. ~ Henry de Montherlant

Chaque homme est un abîme, on a le vertige quand on se penche dessus. ~ Georg Büchner

L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant quand on pense à l'époque où il a été créé. ~ Alphonse Allais

L'homme n'est ni ange ni bête et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête. ~ Blaise Pascal

La moitié des hommes sont des salauds, et l'autre moitié est horriblement ennuyante. ~ Joan Collins

Les hommes aiment la profondeur chez les femmes, mais seulement dans leur décolleté. ~ Mae West

Les hommes c'est comme de l'essence. Des pieds à la ceinture c'est du super, de la ceinture aux épaules c'est de l'ordinaire, et des épaules à la tète c'est du sans plomb. ~ Anonyme

Loin de sa maison, un homme est estimé ce qu'il paraît ; dans sa maison un homme est estimé ce qu'il est. ~ Proverbe chinois

Si les Hommes porte des cravates c'est parce que c'est plus jolie qu'une laisse. ~ Anonyme

Tous les hommes sont des comédiens, sauf quelques acteurs. ~ Sacha Guitry

Trois sortes d'hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. ~ Proverbe Irlandais

Un homme travesti en vaut deux. ~ Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citations ou proverbes préférés!!!!!   Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Fév 2006 - 16:05

Styx Uchiha a écrit:

La moitié des hommes sont des salauds, et l'autre moitié est horriblement ennuyante. ~ Joan Collins
Hahaha.... oulaaaaa* (ouille mon coeur )
Styx Uchiha a écrit:

Trois sortes d'hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. ~ Proverbe Irlandais
Pas faux, d'alileurs vous devriez méditer dessus les filles...

*/me essaie de se contenir pour pas pourrir le topk et rappel que blabla est la pour ce genre de débat*

EDIT : le post suivant ayant été supprimé, je me sentais bête avec mon double post, mais comme je voulais rappeler que les sources sont quasi obligatoires pour le bien de tous, je me remets ici, alors auto-citation épisode 4 no jutsu :
MOI a écrit:

/me se sent blazé est rappel ceci : A LIRE
Maintenant si un modo pouvait supprimer le suivant merci...


Dernière édition par le Sam 18 Fév 2006 - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citations ou proverbes préférés!!!!!   Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Fév 2006 - 16:09

/me se sent blazé est rappel ceci : A LIRE
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citations ou proverbes préférés!!!!!   Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Fév 2006 - 16:17

mais ça tombe pas dans le domaine publique ? huho258?
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citations ou proverbes préférés!!!!!   Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Fév 2006 - 16:21

Non non, on sais tous qu'il n'y a aucun domaine public sur internet, et qu'un forum est consitué en réalité de bots à l'IA extrèmement developpé et qui nous fait croire qu'on est dans un domaine public.

La source... (tout ceci a été dit dans un ton amical et humoristique, aucune offense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citations ou proverbes préférés!!!!!   Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Fév 2006 - 16:25

"Definir c'est limiter."
Oscar Wild.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citations ou proverbes préférés!!!!!   Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Fév 2006 - 16:29

Souris à ton ennemi, les cons te le rendront, les autres seront étonnés et tu pourras les exterminer sans trop de problèmes dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Kojiki
Jounin
Kojiki


Nombre de messages : 685
Localisation : dans l'ombre de toi-même
Date d'inscription : 29/03/2005

Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citations ou proverbes préférés!!!!!   Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Fév 2006 - 16:29

"Le temps passe, mais les oeufs durs"

Danièle Prévost



anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiki-kun.deviantart.com/
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citations ou proverbes préférés!!!!!   Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Fév 2006 - 18:43

Un phrase de Yoda, qui fut inspiré par un évennement de ces derniers jours : " Pour que Kage tu sois, flooder du dois ! "

bah oui il a pas tord, comment fair plus de 2000 posts sinon .... ok je sors Ahho*33
PS : désolé Iorek lol c'est pas contre toi mais ça m'a juste inspiré un tout p'tit peut
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citations ou proverbes préférés!!!!!   Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Fév 2006 - 18:50

SkYzO a écrit:
Un phrase de Yoda, qui fut inspiré par un évennement de ces derniers jours : " Pour que Kage tu sois, flooder du dois ! "

bah oui il a pas tord, comment fair plus de 2000 posts sinon .... ok je sors Ahho*33
PS : désolé Iorek lol c'est pas contre toi mais ça m'a juste inspiré un tout p'tit peut

le pire cest que cest vrai ceux qui veulent devenir kage(jai jm dit que je voulais)sont oblige de flooder(chui sur quil y a des pots de vin!...lol)
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citations ou proverbes préférés!!!!!   Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Fév 2006 - 18:57

Kojiki a écrit:
"Le temps passe, mais les oeufs durs"

Danièle Prévost



anonyme*

ptdr j'adore voila j'ai trouvé mon nouveau pseudo msn ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citations ou proverbes préférés!!!!!   Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Fév 2006 - 19:30

La seule femme qui sait exactement où est son mari tous les soirs est veuve...
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citations ou proverbes préférés!!!!!   Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Fév 2006 - 19:58

Citation :
des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche

c'est de De Gaulle je crois
Revenir en haut Aller en bas
†Gigi†
Elève à l'académie
†Gigi†


Nombre de messages : 71
Localisation : Très très bonne question!
Date d'inscription : 29/01/2006

Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citations ou proverbes préférés!!!!!   Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Fév 2006 - 20:28

Bon je suis un gros flemmard et en plus j'ai pas le temps, alors j'ai pas lu les 14 page ^^" donc peut etre que mon proverbe aura deja été donné. en tout cas le voila:
Citation :
雄弁は銀、沈黙は金
yûben wa gin, chinmoku wa kin

La parole est d'argent, mais le silence est d'or
Revenir en haut Aller en bas
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citations ou proverbes préférés!!!!!   Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Fév 2006 - 23:19

« Si un problème a une solution, alors il est inutile de s’inquiéter, s’il n’en a pas, s’inquiéter n’y changera rien » proverbe Tibétain.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citations ou proverbes préférés!!!!!   Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Fév 2006 - 23:37

"Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probléme"

Enorme ! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Contenu sponsorisé





Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citations ou proverbes préférés!!!!!   Citations ou proverbes préférés!!!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations ou proverbes préférés!!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adages et citations...
» jeu des citations de mangas!!
» Pub de balbla!!!(et citations)!!
» Vos meilleurs bouquins
» Vos Héros préférés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: