Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La phrase la plus longue!!!!! (interdit au moins de 16 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RaY
exterminator de boulets

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue!!!!! (interdit au moins de 16 ans)   Ven 2 Déc 2005 - 23:11

Citation :
Il était une fois, une gentille fille qui s'appelait Robert et qui adorait manger ses chaussettes, surtout quand celles-ci sentaient l'***** putrefié d'un macaque en decomposition macérant a la surface d'un marais depuis 3 semaines,dont le pére était **, et a moitié bouffée par les sangsues et le plancton résidant le slip à **, elle aimait les bannanes, elle aimait les dépecer délicatement avec sa petite bouche *****, elle les prenaient et les mettaient dans sa bouche comme les crêpes en forme de teletubbies hémiplegiques, elle aimait aussi les bonbons roses et durs qu'elle aimait à *****, en pensant à ses délicieuses et longues bananes, en fait elle était très gourmande, tellement qu'elle s'était faite pêter la sous ventrière, mais elle n'aimait pas poster des phrase ************ dans le forum nct car elle avait bien lu la charte, en outre ** son père avait manger une petite poire pas bien mure, en croyant que c'était un message a censurer, mais il n'a pas bien compris en quoi le topic qu'il voulait censurer était *************,car celui ci ne comporte qu'un ensemble de mot de sens disjoint de la rhétorique buccale, et qu'en outre ** franchement c'est pas cool de pas avoir accepté ma requête pour changer le pseudo de ray en "****" , son statut en "quelque part entre deux ******" et son rang en "boite a ****", mais revenons a nos moutons, et racontons l'histoire de cette petite Robert qui n'avait décidemment pas d'amis vu sa face déstructurée d'******* et qui était donc un macaque fruit de l'amour de ** et de ***qui avaient tous deux bien du mal à *************,malgrés les outils de formes et tailles variées qui ressemblaient de loin à des crepes au comté de par chez nous (ah le bon comté), mais revenons une fois pour toutes a nos ovinés tibétains, bétes de la famille des homonculunidés au pelage doux et soyeux avec de petites couettes sous les aisselles,dont les cornes étaient faites d'un bois de chine, l'ébène rouge et bleue, cette petite Robert était une incomprie, les vilains enfants de l'école la traîtaient de microbe tellement elle était microscopiques, tout comme l'est la **** de *** et *** autant dire aussi insignifiante qu'une station de ski sans neige et sans tire-fesse, ou même que le scénario de Dragon Ball Z après que le CSA ait fait son oeuvre, mais malgrés tout elle ne se plaignait pas car elle savait au plus profond de son ****, je veux dire de son être que NFS allait mettre un -16 sur le nom du topic pour eviter de choker les ames sensible et elle savait tres bien aussi ke NFS etait tres bo, charment, doué, sympa, marrant, intelligent, bo, bien frngiué, bo, mignon, bo mais que Ray etait maquiavéliquement maquiavélique autant que cette face de pet de NFS qui faut le dire ne ressemble a rien et que tous deux devraient se demander si ce topic sert vraiment a quelque chose parce que sérieusement même si c'est un topic flood le paragraphe qu'ils ont écrit n'est en rien malin... De plus il devrai se demander si il montre le bon exemple au petits nouveaux forumeur et si M3tr0iI) met des string...
Revenir en haut Aller en bas
2Kin
Arboricole

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue!!!!! (interdit au moins de 16 ans)   Sam 3 Déc 2005 - 0:29

Citation :
Il était une fois, une gentille fille qui s'appelait Robert et qui adorait manger ses chaussettes, surtout quand celles-ci sentaient l'***** putrefié d'un macaque en decomposition macérant a la surface d'un marais depuis 3 semaines,dont le pére était **, et a moitié bouffée par les sangsues et le plancton résidant le slip à **, elle aimait les bannanes, elle aimait les dépecer délicatement avec sa petite bouche *****, elle les prenaient et les mettaient dans sa bouche comme les crêpes en forme de teletubbies hémiplegiques, elle aimait aussi les bonbons roses et durs qu'elle aimait à *****, en pensant à ses délicieuses et longues bananes, en fait elle était très gourmande, tellement qu'elle s'était faite pêter la sous ventrière, mais elle n'aimait pas poster des phrase ************ dans le forum nct car elle avait bien lu la charte, en outre ** son père avait manger une petite poire pas bien mure, en croyant que c'était un message a censurer, mais il n'a pas bien compris en quoi le topic qu'il voulait censurer était *************,car celui ci ne comporte qu'un ensemble de mot de sens disjoint de la rhétorique buccale, et qu'en outre ** franchement c'est pas cool de pas avoir accepté ma requête pour changer le pseudo de ray en "****" , son statut en "quelque part entre deux ******" et son rang en "boite a ****", mais revenons a nos moutons, et racontons l'histoire de cette petite Robert qui n'avait décidemment pas d'amis vu sa face déstructurée d'******* et qui était donc un macaque fruit de l'amour de ** et de ***qui avaient tous deux bien du mal à *************,malgrés les outils de formes et tailles variées qui ressemblaient de loin à des crepes au comté de par chez nous (ah le bon comté), mais revenons une fois pour toutes a nos ovinés tibétains, bétes de la famille des homonculunidés au pelage doux et soyeux avec de petites couettes sous les aisselles,dont les cornes étaient faites d'un bois de chine, l'ébène rouge et bleue, cette petite Robert était une incomprie, les vilains enfants de l'école la traîtaient de microbe tellement elle était microscopiques, tout comme l'est la **** de *** et *** autant dire aussi insignifiante qu'une station de ski sans neige et sans tire-fesse, ou même que le scénario de Dragon Ball Z après que le CSA ait fait son oeuvre, mais malgrés tout elle ne se plaignait pas car elle savait au plus profond de son ****, je veux dire de son être que NFS allait mettre un -16 sur le nom du topic pour eviter de choker les ames sensible et elle savait tres bien aussi ke NFS etait tres bo, charment, doué, sympa, marrant, intelligent, bo, bien frngiué, bo, mignon, bo mais que Ray etait maquiavéliquement maquiavélique autant que cette face de pet de NFS qui faut le dire ne ressemble a rien et que tous deux devraient se demander si ce topic sert vraiment a quelque chose parce que sérieusement même si c'est un topic flood le paragraphe qu'ils ont écrit n'est en rien malin... De plus il devrai se demander si il montre le bon exemple au petits nouveaux forumeur et si M3tr0iI) met des string, alors là on frise le sumum de l'absurdité en plus de régler des comptes pseudo-politiques avec la pauvre et triste histoire de Robert (certes complètement anti-démagogique, mais voilà, il faut bien l'avouer tout n'a pas besoin d'être intellectuellement intéressant pour être lû), qui a eut pour seule bonheur dans sa vie de...

exterminator de boulets

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue!!!!! (interdit au moins de 16 ans)   Sam 3 Déc 2005 - 0:32

Citation :
Il était une fois, une gentille fille qui s'appelait Robert et qui adorait manger ses chaussettes, surtout quand celles-ci sentaient l'***** putrefié d'un macaque en decomposition macérant a la surface d'un marais depuis 3 semaines,dont le pére était **, et a moitié bouffée par les sangsues et le plancton résidant le slip à **, elle aimait les bannanes, elle aimait les dépecer délicatement avec sa petite bouche *****, elle les prenaient et les mettaient dans sa bouche comme les crêpes en forme de teletubbies hémiplegiques, elle aimait aussi les bonbons roses et durs qu'elle aimait à *****, en pensant à ses délicieuses et longues bananes, en fait elle était très gourmande, tellement qu'elle s'était faite pêter la sous ventrière, mais elle n'aimait pas poster des phrase ************ dans le forum nct car elle avait bien lu la charte, en outre ** son père avait manger une petite poire pas bien mure, en croyant que c'était un message a censurer, mais il n'a pas bien compris en quoi le topic qu'il voulait censurer était *************,car celui ci ne comporte qu'un ensemble de mot de sens disjoint de la rhétorique buccale, et qu'en outre ** franchement c'est pas cool de pas avoir accepté ma requête pour changer le pseudo de ray en "****" , son statut en "quelque part entre deux ******" et son rang en "boite a ****", mais revenons a nos moutons, et racontons l'histoire de cette petite Robert qui n'avait décidemment pas d'amis vu sa face déstructurée d'******* et qui était donc un macaque fruit de l'amour de ** et de ***qui avaient tous deux bien du mal à *************,malgrés les outils de formes et tailles variées qui ressemblaient de loin à des crepes au comté de par chez nous (ah le bon comté), mais revenons une fois pour toutes a nos ovinés tibétains, bétes de la famille des homonculunidés au pelage doux et soyeux avec de petites couettes sous les aisselles,dont les cornes étaient faites d'un bois de chine, l'ébène rouge et bleue, cette petite Robert était une incomprie, les vilains enfants de l'école la traîtaient de microbe tellement elle était microscopiques, tout comme l'est la **** de *** et *** autant dire aussi insignifiante qu'une station de ski sans neige et sans tire-fesse, ou même que le scénario de Dragon Ball Z après que le CSA ait fait son oeuvre, mais malgrés tout elle ne se plaignait pas car elle savait au plus profond de son ****, je veux dire de son être que NFS allait mettre un -16 sur le nom du topic pour eviter de choker les ames sensible et elle savait tres bien aussi ke NFS etait tres bo, charment, doué, sympa, marrant, intelligent, bo, bien frngiué, bo, mignon, bo mais que Ray etait maquiavéliquement maquiavélique autant que cette face de pet de NFS qui faut le dire ne ressemble a rien et que tous deux devraient se demander si ce topic sert vraiment a quelque chose parce que sérieusement même si c'est un topic flood le paragraphe qu'ils ont écrit n'est en rien malin... De plus il devrai se demander si il montre le bon exemple au petits nouveaux forumeur et si M3tr0iI) met des string, alors là on frise le sumum de l'absurdité en plus de régler des comptes pseudo-politiques avec la pauvre et triste histoire de Robert (certes complètement anti-démagogique, mais voilà, il faut bien l'avouer tout n'a pas besoin d'être intellectuellement intéressant pour être lû), qui a eut pour seule bonheur dans sa vie de rien.

FIN
darknesss
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue!!!!! (interdit au moins de 16 ans)   Sam 3 Déc 2005 - 1:44

On appelle ca communément une chute.

Bon c'était sympa au debut mais la c'est naze ca tombe pas dans le plus de 16 ans mais dans le moins de 12 ans. Pas plus mal que ce soit avorté si ca continuait comme ca.

exterminator de boulets

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue!!!!! (interdit au moins de 16 ans)   Sam 3 Déc 2005 - 13:25

ah moi je dis avant de poster fau faire un scanage de sa carte d'identité XD*66
2Kin
Arboricole

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue!!!!! (interdit au moins de 16 ans)   Sam 3 Déc 2005 - 14:59

RaY a écrit:
ah moi je dis avant de poster fau faire un scanage de sa carte d'identité XD*66

Oui et pour les meufs leurs mensurations et pour les mecs la longueur de leur teub.

bigsmokeee bigsmokeee bigsmokeee bigsmokeee

exterminator de boulets

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue!!!!! (interdit au moins de 16 ans)   Sam 3 Déc 2005 - 16:07

j'ai perdu mon double décimètre XD*66
Kiba-inuzuka
Jounin

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue!!!!! (interdit au moins de 16 ans)   Sam 3 Déc 2005 - 17:22

quarante dix centimètres, qui dit mieux???^^
Jo
Invité

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue!!!!! (interdit au moins de 16 ans)   Sam 3 Déc 2005 - 17:25

yep moi cinquante douze wooooowww* étonné n'est ce pas ? enfin si quelqu'un a une autre phrase à proposer on recommence mais cette fois pas de fille-robert oulaaaa!*
Kiba-inuzuka
Jounin

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue!!!!! (interdit au moins de 16 ans)   Sam 3 Déc 2005 - 17:35

allez hop

Il était une fois dans une contrée reculée de....
2Kin
Arboricole

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue!!!!! (interdit au moins de 16 ans)   Sam 3 Déc 2005 - 18:10

ah, mais attention, moi aussi je peux dire qu'elle fait soixante cm. pliée en deux, mais sans photos comme preuve ça vaut rien... et de voir le cul de NFS ça m'a suffit, alors on remballe tout!

Obiwan Kenobi

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue!!!!! (interdit au moins de 16 ans)   Sam 3 Déc 2005 - 21:18

Ben libre a toi d'avoir une "kekette" (restons soft XD) de 1.20m mais personellement entre 15 et 20 ca me suffit largement ^^

Arboricole

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue!!!!! (interdit au moins de 16 ans)   Dim 4 Déc 2005 - 0:30

M3tr0iI) a écrit:
Ben libre a toi d'avoir une "kekette" (restons soft XD) de 1.20m mais personellement entre 15 et 20 ca me suffit largement ^^

... je crois qu'à ce niveau là on peut parler de braquemar!
Mes quelques cm. me suffisent de toute façon, ainsi qu'à ma cops ^^*

Je crois pas que ça plaise trop à une meuf de devoir s'enfiler 1M.20, et puis je t'explique pas les lymbago à la fin... (ben quoi on est dans la section -16 ans ici cpasmouaaaaa* ).

Chéri, fais moi une gorge profonde

Senseï

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue!!!!! (interdit au moins de 16 ans)   Jeu 8 Déc 2005 - 17:59

Je retourne de mon desert d'ascetisme apres mon voyage initiatiquo-revolutionnaire et qu'est ce que je retrouve?
Un pseudo mec qui justifie ses betise, tout en s'enfoncant encore plus dans la connerie et qui par dessus le marché, affirme une outrecuidance deplacé, teinté de recit licencieux qui n'interesse que luiu =)
En gros, t'etais "cho" et tu sort des conneries digne d'etre effacé Very Happy
Deep Trhoat and co c'est pas -18 ans ca? oO
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokebase.net/site
Essendi
Sannin

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue!!!!! (interdit au moins de 16 ans)   Jeu 8 Déc 2005 - 18:40

Roooh Neoxys est revenu de son exil a activé le level 2 de son Zanpakutô et reviens sauver le forum des boulets qui y ont pris place wooooowww*

Arboricole

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue!!!!! (interdit au moins de 16 ans)   Jeu 8 Déc 2005 - 19:11

Neoxys a écrit:
Je retourne de mon desert d'ascetisme apres mon voyage initiatiquo-revolutionnaire et qu'est ce que je retrouve?
Un pseudo mec qui justifie ses betise, tout en s'enfoncant encore plus dans la connerie et qui par dessus le marché, affirme une outrecuidance deplacé, teinté de recit licencieux qui n'interesse que luiu =)
En gros, t'etais "cho" et tu sort des conneries digne d'etre effacé Very Happy
Deep Trhoat and co c'est pas -18 ans ca? oO

Je ne justifi rien du tout, j'assume complètement, je ne vois pas ce qu'il y a de génant à déblatérer des conneries huho258?

Et pour le récit licencieux, c'est juste pour suivre le ton de la conversation précédente, remarque que je n'ai en aucun cas dis que j'en avais une grosse alors que tout le monde c'est empressé de le signifier oulaaaaa*

Pour finir, je ne connais pas de pseudo mec, ce terme ne veut rien dire, par contre je pense que tu as tendance à trop vouloir imposer ta volonté sur les autres... ironie ou évidente peur de ne pas être reconnu ?!

En tout cas je te remercis de relancer le sujet bravo**

Chuunin

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue!!!!! (interdit au moins de 16 ans)   Jeu 22 Déc 2005 - 12:29

Il était une fois dans une contrée reculée de Zagardis un âne qui mangeait
Voir le profil de l'utilisateur http://doubutsu.1s.fr
Sympsons77
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue!!!!! (interdit au moins de 16 ans)   Jeu 22 Déc 2005 - 14:29

de la merde de chien bien mouelueuse , que sont amie virginie avai chier 1 min avant dans la foret de cherwood devant robin des bois et petit jean... rulezzz***

ok je ===>[sors]
Louha
Chuunin

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue!!!!! (interdit au moins de 16 ans)   Jeu 22 Déc 2005 - 23:26

d'ailleurs celui ci avait décidé d'aller tartiner la merde sur les tartines duprince jean mais...

XDje sors aussi
Lloyd_
Tru3 reb3lz

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue!!!!! (interdit au moins de 16 ans)   Sam 31 Déc 2005 - 2:47

Alors, si tout le monde se barre.....

I am a man who walks alone,
And when I'm walking a dark road
At night or strolling through the park
...
...
...
Fear of the Dark.....FEAR OF THE DARK

voilà, j'adore cette chanson, je pouvais pas mempecher ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Louha
Chuunin

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue!!!!! (interdit au moins de 16 ans)   Ven 20 Jan 2006 - 22:45

[rerentre]
heu et la suite de la phrase?
XD
(en restant sérieux)

(non ça ça va pas etre possible)

(on tente le coup?)
Cloud_
Glandeur NCT

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue!!!!! (interdit au moins de 16 ans)   Sam 21 Jan 2006 - 19:53

vos phrase elle sont nulle ca rime a rien dry*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com/
Kojiki
Jounin

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue!!!!! (interdit au moins de 16 ans)   Sam 21 Jan 2006 - 20:53

La phrase étant fini il y a longtemps, je close le topic. Stop au flood quoi...

edit by ludo-kun
link~ ou comment casser le plaisir du vieux à fermer ce topic :DD

edit link~: meuuuh t'en fait pas y'en aura plein d'autres ^^*
Voir le profil de l'utilisateur http://kojiki-kun.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue!!!!! (interdit au moins de 16 ans)   Aujourd'hui à 0:59

La phrase la plus longue!!!!! (interdit au moins de 16 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3