Attention voici rien que pour vous une animation toujours dans la catégorie des 'Un mec se prend..." de 308 kb et de 58 frames !!! J'ai mis une heure trente.... ^^ Enjoy
Nombre de messages : 107 Localisation : Antarctique sur un iceberg... Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: >>> Flipbook : Animations Flash <<< Dim 27 Nov 2005 - 5:18
Exellent vos animes!Terrible ce site! j'ai fait un essai mais c'était nul.. j'referais une tentative j'vous le montrerait la prochaine fois! (C'est chiant de refaire le dessin 20 fois!)
on a pas l'habitude d'être méchant, qu'est ce que je pourrais te dire à part que c'est de la merde nan c'est pas vrai elle est simple et rapide mais sympas toute façon moi j'en ai pas fait donc peut parler
Mettez au moins 40 calques opur vos image pour que ca donne quelque chose et faites images par images que ca bouge pas trop (j'ai vu un truc ou les mec est tout a gauche et pis l'image d'apres il est carément déja au milieu) comme ca ca donnera une meilleur impression ^^ Et si vous voulez qu'on voit bien ce que vous écrivez mettez le calque en plussieurs fois ^^
Bon je sais plus qui voulais faire un petit concours d'animation flipbook donc si yen a que ca tente ^^ Moi la j'ai la flemme alors je propose "Un mec se prend un kaméhaméha" qui se trouve dans le premier post pour le concours