Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMes colos ( hum originiale comme titre ) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mes colos ( hum originiale comme titre )

Aller en bas 
+16
Edward
Lloyd_
bijuu master
raidan
Uchiha_Itachi
Kojiki
Itaku
Marcius
M3tr0iI)
jinks
RY Darrick
sasuka
Kangol
CShine
2Kin
KrIsTy
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KrIsTy
Elève à l'académie



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/09/2005

Mes colos ( hum originiale comme titre ) Empty
MessageSujet: Mes colos ( hum originiale comme titre )   Mes colos ( hum originiale comme titre ) EmptyDim 20 Nov 2005 - 1:08

Salut,

Alors voila, je me suis dis que commencer la colorisation de quelques images serait bien. J'ai pas grand chose d'autre à mettre si ce n'est que je me suis mis à la colo. depuis deux semaines.

Alors voila un petit aperçu de ce que j'ai fais même si en fin de compte j'aime pas trop. J'ai encore pas mal de progrès à faire.


Mes colos ( hum originiale comme titre ) Hinatawip3ef.th


Voila pour ma première colos... tout commentaires / critiques sont les bien venus, qu'ils soient bons ou mauvais ^ ^

@++ , y'en aura d'autre à venir
Revenir en haut Aller en bas
2Kin
Arboricole
2Kin


Nombre de messages : 1856
Age : 43
Localisation : hum?
Date d'inscription : 21/10/2005

Mes colos ( hum originiale comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Mes colos ( hum originiale comme titre )   Mes colos ( hum originiale comme titre ) EmptyDim 20 Nov 2005 - 1:15

C'est un peu flou et les couleurs sont un peu fade... mais c'est un bon début!
T'as cleané avant ?

En tout cas vivement la suite banana**
Revenir en haut Aller en bas
CShine
Maitre du Ecchi
CShine


Nombre de messages : 569
Age : 36
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 04/05/2005

Mes colos ( hum originiale comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Mes colos ( hum originiale comme titre )   Mes colos ( hum originiale comme titre ) EmptyDim 20 Nov 2005 - 1:34

ouais franchement pour un début je trouve ca bien .

car j'en connait ca fait longtps kils colo et c moins bien que ca ^^

je ne citerais pas de noms XD*66
Revenir en haut Aller en bas
http://tracker-bittorent.info
KrIsTy
Elève à l'académie



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/09/2005

Mes colos ( hum originiale comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Mes colos ( hum originiale comme titre )   Mes colos ( hum originiale comme titre ) EmptyDim 20 Nov 2005 - 2:45

Arf non j'ai pas cleaner afant j'air pis l'image brut, mais je le note pour la prochaine fois. Il est vrai c'est un peu flou je m'en suis aperçu à la fin XD*66

Merci pour les conseils, j'esserai de prendre des couleurs plus vive aussi pour la prochaine.

Merci à tout les deux, sa m'encourage pour les prochaines à venir.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Kangol
Elève à l'académie
Kangol


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/05/2005

Mes colos ( hum originiale comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Mes colos ( hum originiale comme titre )   Mes colos ( hum originiale comme titre ) EmptyJeu 1 Déc 2005 - 23:00

En fait le truc c'est que tu doit pas connaitre les calque, enfin c'est l'impression que me donne ta colo, car les trait la ou c'est coloriser on ne les voit plus trop...Enfin voila il doit y avoir un tuto pour colo qui traine sur le forum ou sur le site je sait meme plus! aide toi de sa pour utiliser les calque ^^ encore une fois si tu ne sait pas t'en servir... Sinon c'est un trés bon debut
Revenir en haut Aller en bas
KrIsTy
Elève à l'académie



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/09/2005

Mes colos ( hum originiale comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Mes colos ( hum originiale comme titre )   Mes colos ( hum originiale comme titre ) EmptySam 3 Déc 2005 - 2:52

J'utilise des calques, mais pas avec la bonne option j'ultilisé les calques en mode normale et pas en superposition ^_^ .
J'utilise surtout un peu de trop aussi l'outil densite + et - c'est ce qui donne ce flou. Je vais la recommencer quand j'aurais un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
KrIsTy
Elève à l'académie



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/09/2005

Mes colos ( hum originiale comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Mes colos ( hum originiale comme titre )   Mes colos ( hum originiale comme titre ) EmptyVen 9 Déc 2005 - 2:41

ça fait un moment que je l'ai commencée et j'ai enfin trouvé le temps de la finir.
voila ma deuxième colos, j'éspère que vous aprécierez...

Mes colos ( hum originiale comme titre ) Shino8dm.th

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img214/2610/shino8dm.jpg]

Comme d'habitude toutes suggestions sont les bienvenues ^^

@++


Dernière édition par le Ven 9 Déc 2005 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasuka
Elève à l'académie
sasuka


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2005

Mes colos ( hum originiale comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Mes colos ( hum originiale comme titre )   Mes colos ( hum originiale comme titre ) EmptyVen 9 Déc 2005 - 3:17

Perso je suis fan de shino, surtout avec son nouveau style.
Ta colo donne bien. Continue bravo**
Revenir en haut Aller en bas
2Kin
Arboricole
2Kin


Nombre de messages : 1856
Age : 43
Localisation : hum?
Date d'inscription : 21/10/2005

Mes colos ( hum originiale comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Mes colos ( hum originiale comme titre )   Mes colos ( hum originiale comme titre ) EmptyVen 9 Déc 2005 - 12:01

Moi je trouve ça nettement mieux que la première wooooowww*

Plus grand chose à dire, à part essayer de forcer un peu plus les ombres sur certains éléments (comme l'arbre par exemple).

bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
RY Darrick
Chuunin
RY Darrick


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

Mes colos ( hum originiale comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Mes colos ( hum originiale comme titre )   Mes colos ( hum originiale comme titre ) EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:29

c'est sur la y a pas photo c'est mieu que la première
continue tes efforts bigsmokeee lol
Revenir en haut Aller en bas
KrIsTy
Elève à l'académie



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/09/2005

Mes colos ( hum originiale comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Mes colos ( hum originiale comme titre )   Mes colos ( hum originiale comme titre ) EmptyDim 11 Déc 2005 - 23:01

Merci, merci ...

Voila ma dernière colos sur Naruto ...

Mes colos ( hum originiale comme titre ) Sakura3yq.th
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img212/5756/sakura3yq.th.jpg]

Pour la prochaine je vais varier, je vais essayer de trouver autre chose que Naruto ^^

En espérant que cette colo vous plaise, je vous dis @++

EDIT : remplacement de l'image, je m'a trompé ^ ^
EDIT Bis : bon j'ai fais des modifications parce qu'elle était trop clair, et je viens de me rendre compte que je me suis chi.. sur les bras, bon, ce n'est pas trop grave en soit... si vous avez des remarques je suis preneur comme d'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
KrIsTy
Elève à l'académie



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/09/2005

Mes colos ( hum originiale comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Mes colos ( hum originiale comme titre )   Mes colos ( hum originiale comme titre ) EmptyMar 3 Jan 2006 - 3:12

Yop

Bon j'avais dis que la prochaine colos n'etait pas de Naruto et bah j'ai menti ^_^

voila un wip de la colo que j'ai commencé...

Mes colos ( hum originiale comme titre ) Groupe6mj.th

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img313/5482/groupe6mj.jpg]

le boulot est au rendez-vous mais je vais faire de mon mieux pour la faire le plus vite possible et surtout la faire correctement.

Pour l'instant j'en suis à une petite trentaine de calque et je commence à m'y perdre... est ce que quelqu'un aurait une astuce pour organiser les calques, mis appart les nommer. Merci Smile

@++
Revenir en haut Aller en bas
jinks
Elève à l'académie
jinks


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2005

Mes colos ( hum originiale comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Mes colos ( hum originiale comme titre )   Mes colos ( hum originiale comme titre ) EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:33

pa mal meme si les abit de kabuto sont un peu flou et evite les double post sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Mes colos ( hum originiale comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Mes colos ( hum originiale comme titre )   Mes colos ( hum originiale comme titre ) EmptyMar 3 Jan 2006 - 23:03

Arf >.< bon j'ai pas envie de me la jouer relou et d'ailleurs c'est pas mon boulot de faire ca mais ca m'éxaspère quand mm >.< : les double post sont autorisé dans son propre topic de création.

Et quand on a 25 messages on se fait tout petit et on va lire la charte merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Mes colos ( hum originiale comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Mes colos ( hum originiale comme titre )   Mes colos ( hum originiale comme titre ) EmptyMer 4 Jan 2006 - 0:33

kcccc* kcccc* kcccc* kcccc* kcccc* kcccc* kcccc* kcccc*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Itaku
Senseï
Itaku


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 21/10/2005

Mes colos ( hum originiale comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Mes colos ( hum originiale comme titre )   Mes colos ( hum originiale comme titre ) EmptyMer 4 Jan 2006 - 0:47

la couleur peau fait un peu coup de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasensei.free.fr
KrIsTy
Elève à l'académie



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/09/2005

Mes colos ( hum originiale comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Mes colos ( hum originiale comme titre )   Mes colos ( hum originiale comme titre ) EmptyVen 6 Jan 2006 - 17:45

Pour les vetment de Kabuto c'est corrigé j'ai buggé dans les ombres... je m'étais trompé de calques...

Pour la couleur de la peau ... il ne faut pas s'inquièté elle va s'éclaircir... c'est juste la couleur de base pour un petit reperage

pour l'instant Kabutoi est terminé sur ma colo il me reste encore la plus grosse partie a faire et le Naruto en bas qui n'a pas bougé
Revenir en haut Aller en bas
KrIsTy
Elève à l'académie



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/09/2005

Mes colos ( hum originiale comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Mes colos ( hum originiale comme titre )   Mes colos ( hum originiale comme titre ) EmptyVen 27 Jan 2006 - 4:15

Enfin ... c'est pas trop tôt... faire une double page j'ai été fou...
La colorisation était trop longue et j'en ai bavé bref elle est finie et la voila...

Mes colos ( hum originiale comme titre ) Groupe2tl.th
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img100/3462/groupe2tl.th.jpg]

Elle est loin d'être parfaite, je pense que certaine retouche vont être de mise.
Certaines parties sont asssez bien réussies et d'autre sont à revoir.

En faisant cette colo, je me posais une petite question, comment on fait pour coloriser une partie d'image qui est en noir ?
Car avec le mode produit sur le calque, les couleur n'apparaissent pas alors je doit transformer le noir en blanc pour pouvoir colorier sans problème.

Y'a t-il une autre solution, moins longue ? cpasmouaaaaa*

Les conseils et les commentaires sont les bienvenues comme d'habitude... et je les attends avec impatience ^_^

@++

Kristy
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki
Jounin
Kojiki


Nombre de messages : 685
Localisation : dans l'ombre de toi-même
Date d'inscription : 29/03/2005

Mes colos ( hum originiale comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Mes colos ( hum originiale comme titre )   Mes colos ( hum originiale comme titre ) EmptyVen 27 Jan 2006 - 4:22

Tu selectione ta partie avec la baguete par exemple, tu fais selection>modifier>contracter. Et apès tu supprime^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiki-kun.deviantart.com/
Uchiha_Itachi
Ero-sennin
Uchiha_Itachi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/04/2005

Mes colos ( hum originiale comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Mes colos ( hum originiale comme titre )   Mes colos ( hum originiale comme titre ) EmptyVen 27 Jan 2006 - 14:24

Sympa comme colos, surtout les plis sur les habits que j'aime bien, Mais j'ai l'impression que les contours son un peu tro fin, que desfois tu les depasse en colorisant :p

Certains endroits sont un peu flou, mais rien de bien grave :p
Et j'aime pas trop ta facon de faire le metalise des bandeaux(ptt une histoire de gout ?) et la peau de naruto dansla vignette en bas a droite
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Mes colos ( hum originiale comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Mes colos ( hum originiale comme titre )   Mes colos ( hum originiale comme titre ) EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:17

c'est pas mal du tout
juste une question : utilise tu les calques en mode "produit" ? car il y a des tres presque effacé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

Mes colos ( hum originiale comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Mes colos ( hum originiale comme titre )   Mes colos ( hum originiale comme titre ) EmptySam 28 Jan 2006 - 2:04

franchement je la trouve très bien réussi ta colo +1**

pour moi se qui est négatif, c'est la couleur des plis sur la veste de naruto, le ciel j'aime bien l'idée et à la fois j'aime moyen le rendu, pi aussi les cheveux de sakura c'est trop clair ainsi que la veste de l'anbu...mais comme tu vois se ne sont que des détails et je pinaille la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Mes colos ( hum originiale comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Mes colos ( hum originiale comme titre )   Mes colos ( hum originiale comme titre ) EmptySam 28 Jan 2006 - 12:14

Elle est sperbe !! Evidemment, y'a un ou deux défauts.....mais ca se règle vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
KrIsTy
Elève à l'académie



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/09/2005

Mes colos ( hum originiale comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Mes colos ( hum originiale comme titre )   Mes colos ( hum originiale comme titre ) EmptyJeu 2 Fév 2006 - 13:13

Merci beaucoup pour le conseil Kojiki... Et un pus gros Merci pour les commentaires et les conseils donnés...
Je pense que pour ma prochaine colos je vais reprendre ma première colos car quand je vois ce que je fais maintenant et ce que je faisais avant je me dis que ça ne se fait pas de laisser une colos comme ça.

Raidan : j'ai utilisé les calques en mode produit pour la majeur parti de la colos mais certaines parti je ne pouvais utilisé le mode produit, je n'ai pas encore assez d'experience dans la maitrise de photoshop.

bijuu master : Au depart je voulais faire un ciel qui ressemble à celui que l'on avoir juste avant un orage, je voulais ajouté quelques éclairs mais je me suis rendu compte que j'avais entrepris quelque chose de trop gros pour mon peu d'experience.

Uchiha_Itachi : La peau de Naruto dans la vignette en bas a gauche, j'avais remarqué aussi qu'elle était mal faite... mais ça vient du fait que j'ai changé de style d'une semaine sur l'aute car j'ai pas mal mangé de tuto, surtout que le mois de Janvier a été riche en Tuto pour coloriser.

En tout cas merci encore pour vos commentaires sur cette colos.

@++

KrIsTy
Revenir en haut Aller en bas
KrIsTy
Elève à l'académie



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/09/2005

Mes colos ( hum originiale comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Mes colos ( hum originiale comme titre )   Mes colos ( hum originiale comme titre ) EmptySam 11 Mar 2006 - 19:38

yôo

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu poster une colo... et comme je l'avais dis dans mon précédant poste, j'ai refais ma première colos...
Je suis assez satifait du résultat ; appart deux ou trois choses enfin bon ...

Mes colos ( hum originiale comme titre ) Hinatajpeg3fr.th

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img146/8875/hinatajpeg3fr.th.jpg]

voila pour la colos, j'attend vos commentaires...

@++

Kristy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes colos ( hum originiale comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Mes colos ( hum originiale comme titre )   Mes colos ( hum originiale comme titre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes colos ( hum originiale comme titre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les créa de Meby -titre provisoire-
» le titre du 184??
» Pas d'idée de titre
» J'adore ce titre ... Blatte ^^
» bo je trouverai un titre plus tard, hin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: