Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilprésentation joc Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation joc

Aller en bas 
+6
Essendi
djaman
Kiba-inuzuka
darknesss
GotenSon
JoC
10 participants
AuteurMessage
JoC
banni



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2005

présentation joc Empty
MessageSujet: présentation joc   présentation joc EmptySam 12 Nov 2005 - 14:09

bonjour cest JoC
voila tes content ducon ?
( comment se faire ban dun forum en moin de 2 )
cette sectino ne sert a que dalle ya que 2 pov con kon yen dautre a foutre ki lise cette daube et 1 ou 2 admin c juste pour se rassurer et se dire que cest pas le gors bordel et oui je suis un suceur de trad comme la 3/4 de gars ki dl sur votre site . juste comme ca : cest le site qui a amener le forum ou le contraire ?? de toute facon je poste que sur mon truc .
je crois que je ne suis plus le bienvenu sur ce forum malgrès ma présentation non ? ou alors ca te suffit ? grrr**
Revenir en haut Aller en bas
JoC
banni



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2005

présentation joc Empty
MessageSujet: Re: présentation joc   présentation joc EmptySam 12 Nov 2005 - 14:16

ous g oublié 2 posT en + pur langage SMS pour Dconé voila ca C fé !!! badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

présentation joc Empty
MessageSujet: Re: présentation joc   présentation joc EmptySam 12 Nov 2005 - 14:27

C'est moi ou tu sert a rien? huhh?88
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




présentation joc Empty
MessageSujet: Re: présentation joc   présentation joc EmptySam 12 Nov 2005 - 14:34

hum j'allais dire bienvenue avant de lire ton message mais non plus envie, c'est cool t'es pas un suçeur de trad comme tu dis mais bon si t'as des comptes à reglés les MP ça serait plus cool t'as vie ne m'interesse pas bof...**
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

présentation joc Empty
MessageSujet: Re: présentation joc   présentation joc EmptySam 12 Nov 2005 - 14:42

Voila, un gars comme ca,qui ne sert a rien qui ne veut pas rentrer dans une communauté et qui vient sucer les releases il faut le bannir,vu que d'un point de vue logique il n'a strictement rien a foutre sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-inuzuka
Jounin
Kiba-inuzuka


Nombre de messages : 923
Localisation : A Morteau, la saucisse...
Date d'inscription : 03/09/2005

présentation joc Empty
MessageSujet: Re: présentation joc   présentation joc EmptySam 12 Nov 2005 - 14:55

surtout que je l'ai dit très poliment, puis, a peine moins, étant donné que tu passait pas.
De plus, si tu veux voir si y a justes deux cons qui vont lire les présentations, passe voir tous les topics de présentation, dit moi combien de posteurs différent tu y trouve, et revient parler en connaissance de cause, et re de plus, je suis pas admin, mais simple membre, et non je clean pas, j'édite pas, ...mais moi j'aime bien savoir un minimum a qui je parle, maintenant je te connais, et le dernier banni en liste, (et le seul banni a ma connaissance avait été banni pour bien moins que ca, meme s'il était vraiment chiant a la longue...), bref, bien que d'habitude je me serais excusé très poliment, et j'aurais souhaité la bienvenue, le ton ne m'engage qu'a demander le bannissement,
donc...
/kick JoC
Revenir en haut Aller en bas
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

présentation joc Empty
MessageSujet: Re: présentation joc   présentation joc EmptySam 12 Nov 2005 - 15:03

Bienvenue meme si je pense que mem toi tu na's pas envie de rester!!!
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

présentation joc Empty
MessageSujet: Re: présentation joc   présentation joc EmptySam 12 Nov 2005 - 15:14

malvenue a toi et à jamais sur le forum tusors*
Revenir en haut Aller en bas
JoC
banni



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2005

présentation joc Empty
MessageSujet: Re: présentation joc   présentation joc EmptySam 12 Nov 2005 - 15:23

tien toujorus pas ban ? en meme temsp vu le nombre de reponse avec le nombre dinscrit meme si jai aps regarder je lme trouve minime et non jai aps envie de rester si je veu faie un ou deu post de toute facon je recréerer un compte ( vous inquieter pas je foutrai pas le bordel ) alros a plus
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




présentation joc Empty
MessageSujet: Re: présentation joc   présentation joc EmptySam 12 Nov 2005 - 15:27

on dirait que tu t'es jamais fait bannir d'un forum, à quoi ça sert de se faire bannir si on peut recréer un compte hein dit moi ? XD*66
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

présentation joc Empty
MessageSujet: Re: présentation joc   présentation joc EmptySam 12 Nov 2005 - 15:30

annoyed* mouai...
je voulais réservé ça pour une autre occasion mais celle ci est trop belle.
présentation joc Boulet3bv
t'inquiète pas, ta requête a été enregistré.

présentation joc Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




présentation joc Empty
MessageSujet: Re: présentation joc   présentation joc EmptySam 12 Nov 2005 - 15:32

ah oui sympas l'image bien trouvé hihi* je l'ai prise, et la resortirais peut être ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kydash
Genin
Kydash


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2005

présentation joc Empty
MessageSujet: Re: présentation joc   présentation joc EmptySam 12 Nov 2005 - 15:50

quel naze ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

présentation joc Empty
MessageSujet: Re: présentation joc   présentation joc EmptySam 12 Nov 2005 - 16:03

Pour l'info on peut bannir par pseudo mais aussi par IP, et méme si votre ordi a une IP changeante c'est cuit.

Bref,un gars inutile qui est content car il peut se lacher maintenant qu'il sait qu'il va étre banni...c'est petit,c'est pitoyable nul quoi.

Maintenant qu'il a attiré l'attention et que c'est un pur rebelle il est content...
Donc passez votre chemin et ne repondez plus il n'en vaut pas la peine et vous lui feriez plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kydash
Genin
Kydash


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2005

présentation joc Empty
MessageSujet: Re: présentation joc   présentation joc EmptySam 12 Nov 2005 - 16:18

lol nan mais mdr son site XD.

un extrait :
La vision d'autrui
"Lorsqu'on pense Couzeix-Touchois, on pense "aware", pour nous rien n'est ridicule (presque)"

"Nous ne voyons pas ce que nous faisons comme des activités hautement intelligentes, lorsque nous sautons dans des buissons, nous avons parfois un pointe de honte"

quel artiste...
rulezzz*** kcccc* +1** bigsmokeee bravo** bouleeeet** boummm**
Revenir en haut Aller en bas
2Kin
Arboricole
2Kin


Nombre de messages : 1856
Age : 43
Localisation : hum?
Date d'inscription : 21/10/2005

présentation joc Empty
MessageSujet: Re: présentation joc   présentation joc EmptySam 12 Nov 2005 - 16:25

Ouais bon c'est juste un adolescent qui se sent plus pisser quoi.
En fait je le trouve plutôt drôle. Je pourrais presque me foutre de sa gueule s'il n'était pas aussi formaté par son environnement.
Même pas drôle, même pas à plaindre, même pas nihiliste, amateurs de la casse, passez votre chemin, ce gar là n'a rien à vous offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Kydash
Genin
Kydash


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2005

présentation joc Empty
MessageSujet: Re: présentation joc   présentation joc EmptySam 12 Nov 2005 - 16:37

le probleme du gonz, c'est qu'il a trop vu jackass ou mikael youn (désolé pour l'orthographe.

donc c'est triste, stupide, sans vie doublé d'une pauvre "idéologie".
l'humour, moué mais loin du haut niveau. (des enfants, pas plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

présentation joc Empty
MessageSujet: Re: présentation joc   présentation joc EmptySam 12 Nov 2005 - 20:40

PAR LES POUVOIRS QUI ME SONT CONFERE, JE VOUS DECLARE BANNI

foule: wooooowww* OoO wooooowww*

Je tien tout d'abord a remercier Ludo-Kun sans qui rien n'aurait été possible Wink merci bcp a toi si tu me regarde

foule: bravo** bravo**
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Kiba-inuzuka
Jounin
Kiba-inuzuka


Nombre de messages : 923
Localisation : A Morteau, la saucisse...
Date d'inscription : 03/09/2005

présentation joc Empty
MessageSujet: Re: présentation joc   présentation joc EmptySam 12 Nov 2005 - 20:44

Je rève??? c'est un nouveau grade ou bien ca met banni aux bannis ? (KH ca mettait invité) ca aurait été une bonne idée de mettre le grade banni en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

présentation joc Empty
MessageSujet: Re: présentation joc   présentation joc EmptySam 12 Nov 2005 - 20:56

non c'est pas nouvo mais on a pas eu loccasion de le mettre
pour KH c'est different avec son acord, j'ai supprimé son compte car si je le banissait sa soeur ne pouvait plus se connecter Wink voila pour l'explikation
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Contenu sponsorisé





présentation joc Empty
MessageSujet: Re: présentation joc   présentation joc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation joc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation.
» my presentation
» Presentation
» Présentation SSK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Présentations-
Sauter vers: