Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilHalloween Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Halloween

Aller en bas 
+5
Essendi
Neo[F]abien-Sama
yoann666
M3tr0iI)
Kojiki
9 participants
AuteurMessage
Kojiki
Jounin
Kojiki


Nombre de messages : 685
Localisation : dans l'ombre de toi-même
Date d'inscription : 29/03/2005

Halloween Empty
MessageSujet: Halloween   Halloween EmptyDim 30 Oct 2005 - 18:42

Humm...Halloween....Ce mot eveil en vous pleins de choses hein? Certains y adhèrent, d'autres sen foutent carrément, certains disent que ça n'a qu'un but commercial.

Outre le fait de se deguiser => Halloween 1130684867-humpty-dumpty-infant-costum ou Halloween 1130684805-humpty-dumpty-infant-costume

et de demander des bonbons en sonnant a chaque porte (ce qui donne des envies de meurtres quand on veut être tranquile chez soi :
Prenons par exemple Jean-Paul, 32ans, père de famille, cassier vierge, très polis :

Halloween Jeanpaul4qw

le voici après 10 coup de sonnettes et dieu sait combien de : "Un bonbon ou un mauvais sort!" :

Halloween Jackl2zv

Impressionant non?)

Mais Halloween n'a pas pour but d'eveiller le criminel qui est en soi (cf: Jean-Paul) mais permet aussi :

-soit d'organiser une petite fête chez un pote et de regarder un "Teen Horror Movie" => Halloween GreaseMenuPic

-soit de se faire peur dans un cimetière, une forêt ou bien en faisant une séance de "spiritisme" :
Halloween 322-Lou-fantome-2

-soit de rester chez soi en se fesant chier tout seul :

Halloween Alone2ag



Voila, tous ça pour vous souhaiter un bon halloween en avance, et vous demander ce que vous aller faire se soir la badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiki-kun.deviantart.com/
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween EmptyDim 30 Oct 2005 - 18:46

Moi je m'en fous un peu badababdaba* Et d'ailleurs j'ai vu un site qui faisait le même truc que kcccc* brice avec le lien qui fait une farce XI je sais plus ou je l'ai vu mais j'éspère que ca n'atteindra pas ce forum........
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
yoann666
Blatte ninja
yoann666


Nombre de messages : 5
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2005

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween EmptyDim 30 Oct 2005 - 19:06

Bah , rien . Comme d'habitude.

Halloween comme tu le dis c'est un truc totalement commercial. bigsmokeee

ça peut être marrant de faire la fête avec des potes , en se fendant la gueule en tentant des expériences de spiritisme wooooowww* hypo* wooooowww*

Mais ça tombe dans le ringard avec les déguisements et tout.

Moi je trouve que c'est pas très répandu les gosses qui viennent sonner à la porte en france.
Je sais pas si on voit vraiment des rues décorées Halloween chez nous comme on peut en voire aux USA?

Perso je vais juste bader la téler comme un soir normal. huho258?
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween EmptyDim 30 Oct 2005 - 19:38

mdr ton post LinK hihi*

hebas dis donc c'est sympa ckon trouve dans images kan on tape halloween dans google
Halloween Aalsized1tf.th
VIVE HALLOWEEN XD
non c'est nul a chier...
moi ch'uis deg ma grand mere file du fric o gamin ki vienntn chez elle
et elle me file kdall...
O CHIOTTE HALLOWEEN
kike j'en ai un bon souvenir perso :p
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween EmptyDim 30 Oct 2005 - 19:50

Halloween...

Aux states c'est sympa mais en France c'est n'imp, voilà, en plus chez moi les mioches se pointent au milieu de l' après midi.

Si ils viennent chez moi boummm**
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween EmptyDim 30 Oct 2005 - 21:27

moi j'ai une sonnete ... qui marche pas hahaha mdr tous le monde il vienne sonné ojourdui j'en est eu 2 mais j'a ifait semblant detre pas la ... enfin après jles vise au gun a bille lol joyeux halloween !!
Revenir en haut Aller en bas
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween EmptyDim 30 Oct 2005 - 22:53

ca fait des annes qu'on fout plus rien et je vais vous donner la raison du fait que les jeunes passe en milieu daprem c'est tout simplment parce que ils prennent les bonbons en premeir car tres souvent yen a plus le soir !!!!mdr et le soir dc ils font croire a leur parents qu'ils vont faire des petites blagues chez les voisins mais e fait ils vont se fumer des bedos dans la foret d'a coté! bigsmokeee !!!Encore une chose!!!

Pours les NCTiens parents qui ont des enfants (de prefrence male) dans la quinzaine d'annees et qui se disent aller chercher des bonbons lme soir d'haloween !!!Et ben ils sont bien naifs!!!! bravo** J'en connais qui vont se faire massacrer!!!lol cpasmouaaaaa* boummm** oups*57 censored*
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween EmptyLun 31 Oct 2005 - 0:17

djaman a écrit:
ca fait des annes qu'on fout plus rien et je vais vous donner la raison du fait que les jeunes passe en milieu daprem c'est tout simplment parce que ils prennent les bonbons en premeir car tres souvent yen a plus le soir !!!!mdr et le soir dc ils font croire a leur parents qu'ils vont faire des petites blagues chez les voisins mais e fait ils vont se fumer des bedos dans la foret d'a coté! bigsmokeee !!!Encore une chose!!!

Pours les NCTiens parents qui ont des enfants (de prefrence male) dans la quinzaine d'annees et qui se disent aller chercher des bonbons lme soir d'haloween !!!Et ben ils sont bien naifs!!!! bravo** J'en connais qui vont se faire massacrer!!!lol cpasmouaaaaa* boummm** oups*57 censored*

hihi
tu connais la tactike toi aussi
j'ai fais ca ya 2 ans
moi cki mfait marrer
c'est de voir la racaille de mon kartier ki ont gnre 15 ans
et ki sont deguiser
XD ca mfais trop marrer banana**
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween EmptyLun 31 Oct 2005 - 1:42

moi j'ai pas pu le faire cette année (mentir a mes parents le bedo j'ai jamais dit que j'en prenais lol)parce que je suis rentré a 18 heures aujourd'hui de vacs!!! bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween EmptyLun 31 Oct 2005 - 1:53

Choueette ! Haloween...
A tiens, c'est carément passé inaperçue cette année. C'est en voyant ce sujet que je me suis rappelé que c'était Haloween !
Bah voila, pour le coup, j'ai rien de prévu. Bon déjà, d'habitude, j'ai l'habitude de rien faire de spécial, à part un ou deux apéros par-ci par-là (la routine quoi), mais là même pas !
C'est dommage, j'avais retrouvé un vieu déguisement de caliméro. (attention : il a la classe Caliméro ! me faites pas dire ce que j'ai pas dit !)

Sinon, globalement, Haloween, non seulement je m'en fous comme d'une chiure de mouche sur du crotin de bouc, mais en plus je trouve ça totalement commercial et inutile (c'est meme pas un jour férié XD). Commercial, donc entièrement dépendant des médias, et cette année... on n'en a pas vraiment entendu parler, en tout pas autant que les 2 années précédentes ou "le phénomène Haloween" revenait en France (ou il a été créé, puis non, puis en fait si, mais pour de vrai il paraitrait que non, puis finalement personne ne sait).

Enfin bon, pour ceux qui font un truc : amusez vous bien .
Pour les autres : on va boire l'apéro ? c'est toujours ça de prit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
Sha-ka
Elève à l'académie



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2005

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:52

J'ai rien fait, comme d'hab, enfin j'etais même pas chez moi en fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concour pour banniere halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: