Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilEpisode 157 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Episode 157

Aller en bas 
+9
sihem
Itachi-san
RaY
kimimarokun
Kyuubi
GotenSon
Akabane
Iorek
Neoxys
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Episode 157 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 157   Episode 157 - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 19:34

Le tome 4 et le tome 20 se défendent pas mal aussi cpasmouaaaaa*

Si ça se trouve le HS Konohamaru sera individuel comme le 101 avec le masque de Kakashi cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

Episode 157 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 157   Episode 157 - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 21:43

je vais eviter de me facher mais grrr** grrr** EST CE QU4ON POURRAIT REPONDRE A MA QUESTION EN DEBUT DE PAGE !!!!!!!!!!!!!!!merci d'avance innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Episode 157 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 157   Episode 157 - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 21:48

le site la Mirage team pardi! ou de la datte bayo ou encore Gaara.fr
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html

edit: j'oubliais, pour les visonner, y'a media player classique, que tu peux trouver aussi sur le site de la mirage^^
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Episode 157 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 157   Episode 157 - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 23:23

Moi histoire de fêtr mes débuts de vacances et la fin d'une partie de mes examens, je m'suis aux chroniques de Kakashi et tous les next-gen, parce que jusque là j'avais pas eu trop le temps de m'y mettre, j'ai tout lu en une soirée et c'était hummmmmmm* hummmmmmm* hummmmmmm* SUPRA DIVIN bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu* , j'ai même pas eu à atendre des semaines pour le combat Sakura-Sasori( bouhouuuu* ), miam rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Elève à l'académie
Loïc


Nombre de messages : 10
Localisation : dans la civilisation
Date d'inscription : 29/10/2005

Episode 157 - Page 2 Empty
MessageSujet: episode 157   Episode 157 - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:33

Encore un episode decevant. Heureusement le 157 clos pour de bon la missions de naruto et de l'equipe de gai, j'espere que les prochains episode releverons le niveaux. Personnellement ce que j'en ai retiré de cet episode : Tenten qui se debrouille mieux que Neji au combat ( ce qui parait etonnant), Lee s'est transformé en personnage de cartoon et naruto connait toujours le kage bushins mais c'est pas tres efficace contre les eclairs. D'ailleur je trouve etonnant qu'un des sept nijas renegats du village du brouillard n'utilise aucune attaque d'eau pendant un combat. Pour le curry de la vie je n'ose même pas en parlé ça frole vraiment le ridicule.

edit by ludo-kun
fort ! trop fort !
un détour obligatoire ici ne te ferait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Episode 157 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 157   Episode 157 - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:36

Hep le ptit nouveau va te présenter ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Episode 157 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 157   Episode 157 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 21:25

Episode 158 :

Comme je l'espérais c'est un HS individuel, on voit les débuts de Shikamaru comme assistant enseignant à l'académie, les gennins ont tous sous leur aile une équipe de 3 étudiants, et Naruto a Konohamaru, Udon et Moegi. D'ailleurs son niveau n'est pas tellement plus élevé que le leur huho258? Humour assez lourds et quelques énormités (Konohamaru et cie apprennent à marche sur les murs en 2 secondes huho258? ), sinon Lee est bien trippant a plurer quand les gosses l'appellent Lee-sensei ^^* On voit aussi un peu Chôji, Hinata, Shino et Neji qui contrairement à l'autre là assurent ^^*

Le prochain HS ser de nouveau avec la team 8, ça se apsse dans une espèce de réplique de ville du Far West avec un méchant mi cow-boy, mi-ninja assez classe, et ma foi ça m'a l'air assez prometteur avec des dessins repartis à la hausse huho258? W&S

PS : apparemment Hinata se fait encore enlever ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 157 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 157   Episode 157 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 157
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 151
» Episode 183
» Episode 195
» Episode 216
» Episode 152

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: