|
|
| Auteur | Message |
|---|
red hoteur Elève à l'académie

Nombre de messages: 12 Localisation: 77120 Date d'inscription: 23/10/2005
 | Sujet: red hot chili peppers Mar 25 Oct - 14:57 | |
| qui aime les red hot chilli peppers ??? |
|
 | |
tentaculsman Membre de l'ANBU
Nombre de messages: 1460 Age: 17 Localisation: Au delà de la compréhension humaine. Date d'inscription: 04/05/2005
 | Sujet: Re: red hot chili peppers Mar 25 Oct - 15:02 | |
| Bon ok, je me dénomce... J'adore les red hot même si en ce moment pas vraiment... Et comme toujours vive BSSM !  |
|
 | |
Essendi Sannin

Nombre de messages: 2541 Age: 24 Localisation: Dans tes rêves Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: red hot chili peppers Mar 25 Oct - 15:39 | |
| ben moi le peu que je connais j'aime bien.
Mais c'est lequel leur meilleur album? Ou alors est ce qu'ils ont un Best Of? musik** _________________  |
|
 | |
red hoteur Elève à l'académie

Nombre de messages: 12 Localisation: 77120 Date d'inscription: 23/10/2005
 | Sujet: Re: red hot chili peppers Mar 25 Oct - 15:41 | |
| oui il ont fait un best of mais pour moi leur meilleure album est bay the way |
|
 | |
Essendi Sannin

Nombre de messages: 2541 Age: 24 Localisation: Dans tes rêves Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: red hot chili peppers Mar 25 Oct - 15:49 | |
| ok je vais voir ça, ma mule a l'air en forme aujourd'hui  _________________  |
|
 | |
Nombre de messages: 1460 Age: 17 Localisation: Au delà de la compréhension humaine. Date d'inscription: 04/05/2005
 | Sujet: Re: red hot chili peppers Mar 25 Oct - 17:43 | |
| | red hoteur a écrit: | | oui il ont fait un best of mais pour moi leur meilleure album est bay the way |
Ah ! Pas d'accord pour moi Bay The Way est le moin pepperien et le plusmauvais musicalement... 'suffit juste de le mettre à coté de Blood Sugar Sex Magik ou Californication...
Sinon il y a 2 best of et un greatest hits. |
|
 | |
Nurgle Blatte ninja

| Sujet: Re: red hot chili peppers Sam 29 Oct - 9:45 | |
| J'adore les red hot !!!  Le live in Hyde Park est trop bien surtout l'intro  c'est quoi votre chanson préféré? Moi this is the place musik** PS: BY the way hihi* edit by ludo-kun t'inquiète pas pour le double post, j'ai le clic facile :P |
|
 | |
lupa645 Cleaner LQ

Nombre de messages: 212 Localisation: ici Date d'inscription: 02/09/2005
 | Sujet: Re: red hot chili peppers Sam 29 Oct - 10:46 | |
| franchement by the way l' est pas terrible californication le dépasse et de loin…enfin pour les chanson que j' ai entendu des 2 albums. |
|
 | |
Nurgle Blatte ninja

| Sujet: Re: red hot chili peppers Sam 29 Oct - 10:53 | |
| De toute facon tous les albums des red hot sont bien  mais dans by the way ya quand même This is the place, the zephyr song, cabron, universally speaking, i could die for you, don't forget me et j'en passe  ca fait quand même beaucoup de bonnes chansons  |
|
 | |
 | Sujet: Re: red hot chili peppers Sam 29 Oct - 13:50 | |
| By the way, il est bien mais c'est pas trop l'esprit red hot... Bon c'est qu'un p'tit Venice Queen bon bah ça casse la baraque (pour moi ^^) mais il y a Universally Speaking que je ne peux pas encadré... C'est phisique... je l'aime pas. |
|
 | |
Nurgle Blatte ninja

| Sujet: Re: red hot chili peppers Sam 29 Oct - 14:22 | |
| arf sacrilège jlaime trop cette chanson! Elle déprime un peu par moment mais c'est ca qui fait son charme  et pour Venice Queen j'aime que l'intro la suite j'accroche pas  |
|
 | |
lain Elève à l'académie

Nombre de messages: 71 Localisation: montpellier Date d'inscription: 13/11/2005
 | Sujet: Re: red hot chili peppers Dim 13 Nov - 20:30 | |
| Les avis sont partagés ! MOi non plus j'aime pas tellement by the way (à part une musique qui me plait bien^^)! Blood sugar sex magic il est vraiment terrible au niveau instrumental ! Et ensuite californication, il est sublime =^o^= Avec Around the world qui pète tout, porcelain, californication, et scar tissue ! ralalalah ! Et la derniere "road trippin" avec une basse en accompagnement *o* Brrreeef ^___^ j'aime beaucoup moi aussi  |
|
 | |
Sh4d0w Elève à l'académie
 | Sujet: red hot chili peppers Mar 29 Aoû - 20:50 | |
| franchement c'est 1 groupe culte rien a dire viva les red hot |
|
 | |
neji.corp Genin

| Sujet: Re: red hot chili peppers Mar 29 Aoû - 20:53 | |
| mon album préféré c'est sans hésitation californication ^^ |
|
 | |
galam Jounin

Nombre de messages: 807 Localisation: avec kishimoto Date d'inscription: 04/03/2006
 | Sujet: Re: red hot chili peppers Mar 29 Aoû - 21:06 | |
| |
|
 | |
|