Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFenêtre Secrète Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fenêtre Secrète

Aller en bas 
+4
Kubira
Nurgle
Essendi
M3tr0iI)
8 participants
AuteurMessage
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Fenêtre Secrète Empty
MessageSujet: Fenêtre Secrète   Fenêtre Secrète EmptyMar 18 Oct 2005 - 23:30

Avez-vous déja entendu parlez de ce film ? je viens de le voir a l'instant même et je le trouve trop bien (surtout la fin étant donné que c'est un film a suspens ^^) En gros c'est un mec (Apres m'être renseigné j'ai sus que c'était Jonny Deep ^^ je suis nul pour reconnaitre les acteurs) qui est écrivain et qui mène une vie de divorcé dans un chalet, a bouffé des chips et dormir sans arret trankil, jusqu'au jour ou un mec débarque pour lui dire qu'il a copié un de ses romans et que si il ne change pas son roman, ca irait mal ^^

Franchement au début j'ai trouvé ca tres bizarre et puis finalement on s'y fait et la fin est géniale !

PS : jpe pas m'empécher de dire un truc : ca m'a fait penser à Fight Club pour ceux qui connaissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Fenêtre Secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre Secrète   Fenêtre Secrète EmptyMer 19 Oct 2005 - 14:47

moi hier soir j'ai regardé taxi bof...**

nan mais il a l'air pas mal ce film, je crois avoir vu la B.A sur canal, me trompes-je?
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Blatte ninja
Nurgle


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2005

Fenêtre Secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre Secrète   Fenêtre Secrète EmptySam 29 Oct 2005 - 12:11

Nan tu ne te trompe pas ca passe bien sur canal je l'ai vu et il est trop bien !! Je trouve que il y a un petit moment de flottement dans le scénario mais j'adore la fin wooooowww*
Revenir en haut Aller en bas
Kubira
Chuunin
Kubira


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Posé lourdement sur une chaise qui fait étrangement mal au cul.
Date d'inscription : 21/03/2006

Fenêtre Secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre Secrète   Fenêtre Secrète EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:19

J'adore ce film il est pas mal dans le genre dérangeant. Mais il me semble que le cinéaste avait lu get backers .. souvenez vous la fin du film le chapeau noir , le couto quand johnny depp devien ouf !? ça vous fait pas pensé au docteur Jackal ? moi g tout de suite tilté ! un chapeau noir dans le genre psycopathe yen a pas 2..
Revenir en haut Aller en bas
http://yohan-78.skyblog.com
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

Fenêtre Secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre Secrète   Fenêtre Secrète EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:29

ce film tiré d un king est bien mais on se doute trop vite de la "fin" sauf pour le denouement final (pour sa femme)
et pour l idée qu il fait penser a fight club je di oui mais en moin bien quand meme car fight club est un monument
Revenir en haut Aller en bas
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

Fenêtre Secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre Secrète   Fenêtre Secrète EmptySam 6 Mai 2006 - 23:12

j'ai beaucoup aimé se film, c'était fort a la fin ou c'est le méchant qui gagne c'est rare au ciné et sa correspond bien, sa aurait était naze si sa avait pas était le cas. du grand johny depp encore une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
Invité
Invité




Fenêtre Secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre Secrète   Fenêtre Secrète EmptySam 14 Juil 2007 - 7:31

Waaaa!!!!Trop bien le film!!!!j'ai adoré :bigsmile: la fin est MAGISTRALE. Quel scénario de folie.les rebondissements et tout et tout alors moi je dis chapeau! :smile: Finalement les méchants peuvent gagné.Mais quel taré le personnage principale!Bravo Stephen king.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Fenêtre Secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre Secrète   Fenêtre Secrète EmptySam 14 Juil 2007 - 21:11

J'ai lu le synopsis du film, j'avais déjà un doute sur le dénouement, à la première minute j'en étais déjà presque sur, au bout d'un quart d'heure je connaissais déjà le "truc".

Il y a que la fin -un peu vaseuse je trouve-, et trop fortement appuyé qui surprend un peu.
Spoiler:

Le réalisateur a prétendu être content de voir qu'il avait époustouflé tout le monde un quart d'heure avant la fin du film, alors qu'il avait réalisé le truc le plus prévisible qui soit XD, le pauvre. La pluspart des gens ayant compris bien avant la fin...

Faut dire que
Spoiler:
C'est comme les vidéos sur youtube ou il y a truc qui débarque pour te fouttre la frousse, maintenant c'est tellement classique qu'on a déjà des doutes...

Bref le film ne m'a pas trop plu, comme la pluspart des adaptations des Stephen King....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Fenêtre Secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre Secrète   Fenêtre Secrète EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:21

J'ai vu le film hier, il était pas mal du tout, je ne voit pas en quoi la fin était prévisible, il y avait beaucoup de possibilitée, comme dans le film le nombre 23. J'ai était agréablement surpris par la fin,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenêtre Secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre Secrète   Fenêtre Secrète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenêtre Secrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de fenêtre
» 20th Century Boys (la base secrete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: