Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilAffaire Dieudonné et Fogiel Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Affaire Dieudonné et Fogiel

Aller en bas 
+4
Gclems
GotenSon
ero-sannin
Yondaime-Hokage
8 participants
AuteurMessage
Yondaime-Hokage
Genin
Yondaime-Hokage


Nombre de messages : 172
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/09/2005

Affaire Dieudonné et Fogiel Empty
MessageSujet: Affaire Dieudonné et Fogiel   Affaire Dieudonné et Fogiel EmptySam 15 Oct 2005 - 20:28

Voila h'ai ouvert ce topic pcq on m'a parlé de l'histoire et on m'a di que Dieudonné était antisémite et raciste et d'un autre coté j'entends dire que Fogiel est raciste.

Moi j'ai pas suivi l'histoire depuis donc si on peut m'éclairer ce serait sympa.

.S :Ouai j'ai l'émission quand le potes de Dieudonné ont pertubé l'émission de Fogiel.
Revenir en haut Aller en bas
ero-sannin
Chuunin
ero-sannin


Nombre de messages : 262
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2005

Affaire Dieudonné et Fogiel Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dieudonné et Fogiel   Affaire Dieudonné et Fogiel EmptySam 15 Oct 2005 - 21:08

Bon en faites ce qui c'est passé c'est que Dieudonné était invité a l'émission de marc olivier Fogiel une premiere fois et pendant cette emission un sms dont je me rappelle plus le contenu est arrivé a caractère raciste et Dieudonné a deposé plainte et il s'agirait apres plusieurs recherches que le sms est été ecrit et diffusé par Marc-olivier Fogiel durant son émission

Donc plus tard a une autre emission ben les potes de Dieudonné était pas content ^^'

Mes sources : Arret sur Image (Tout les dimanche a 12h30 sur la 5 : émission intérressante ==> sans deconner)

**EDIT**

Les Pervers ne sont pas idiots :p
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Hokage
Genin
Yondaime-Hokage


Nombre de messages : 172
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/09/2005

Affaire Dieudonné et Fogiel Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dieudonné et Fogiel   Affaire Dieudonné et Fogiel EmptySam 15 Oct 2005 - 21:22

Ouai je me suis renseigné le SMS c'était :

"Ca te plairait que l'on fasse des blagues sur les odeurs des blacks ? té tyélement bête que ca m'étonnerai même plus."

Mais le truc qui me fé réfléchir encore : Pourquoi tout le monde a persécuté Dieudonné en disant qu'il était antisémite ?
Revenir en haut Aller en bas
ero-sannin
Chuunin
ero-sannin


Nombre de messages : 262
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2005

Affaire Dieudonné et Fogiel Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dieudonné et Fogiel   Affaire Dieudonné et Fogiel EmptySam 15 Oct 2005 - 21:25

Dans certains de ses spectacle et des fois dans des interview il avait des remarque décalé et a ce moment la presse te tombe dessus ^^'

Non sérieusement je c plus tro mais il me semble que c'est sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Affaire Dieudonné et Fogiel Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dieudonné et Fogiel   Affaire Dieudonné et Fogiel EmptySam 15 Oct 2005 - 22:06

En faite faut remettre les choses au clair car ce que dit ero-sennin est pas 100% exact

Dieudonné été invité a l'emission de MOF, il a alors demandé a son assistant d'envoyer un sms a caractere raciste...

Dieudonné ( je ne sais pas comment la su) a porte plainte contre MOF et a gagner

Dimanche dernier il devait faire une manifestation pacifiste mais sa a dégénéré et il ont prit le plato d'assaut

Note Perso: MOF est un sacré gros con
Revenir en haut Aller en bas
ero-sannin
Chuunin
ero-sannin


Nombre de messages : 262
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2005

Affaire Dieudonné et Fogiel Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dieudonné et Fogiel   Affaire Dieudonné et Fogiel EmptySam 15 Oct 2005 - 22:10

Oué maintenant que tu le dit c'est vrai ^^

Comme tu dit MOF est un *** mais son emission a perdu toute crédibilité aujourd'hui XD*66
Bien fait pour ta ******
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Affaire Dieudonné et Fogiel Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dieudonné et Fogiel   Affaire Dieudonné et Fogiel EmptySam 15 Oct 2005 - 22:28

Ils ont fait ça car dieudonné avait déja été interdit de spectacle car il avait fait une blague sur les juif qui avait pas plus à tout le monde et MOF ce gros *** de **** a voulu enfoncer le clou en envoyant ce sms boummm**
Revenir en haut Aller en bas
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

Affaire Dieudonné et Fogiel Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dieudonné et Fogiel   Affaire Dieudonné et Fogiel EmptyDim 16 Oct 2005 - 0:35

Le problême, c'est qu'apparament ils en ont envoyé plusieurs. Et que se ne serait pas la première fois.

Bon moi je n'aime ni Fogiel ni Dieudoné (j'les trouve aussi droles l'un que l'autre, c'est dire -_- ), mais je trouve l'attitude des deux vraiment pourries. On dirait des gamins de 8ans qui se disputent. L'un envoie des messages par un moyen détourné, et l'autre envoie tous ses copains pour se venger...

Et dire que se sont des gens qui ont de l'influence sur les téléspectateurs les plus jeunes (et donc les plus naifs)....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Affaire Dieudonné et Fogiel Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dieudonné et Fogiel   Affaire Dieudonné et Fogiel EmptyDim 16 Oct 2005 - 0:47

Bon je suis suffisament intelligent pour ne pas regarder des emissions de merde avec des presentateurs de merde.

chui blazé de la télé :/

Han, guy guyyy, t'as vu jl'ai cassé guuyyy :p
Revenir en haut Aller en bas
Bakura
Cleaner LQ
Bakura


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/10/2005

Affaire Dieudonné et Fogiel Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dieudonné et Fogiel   Affaire Dieudonné et Fogiel EmptyDim 16 Oct 2005 - 0:48

darknesss a écrit:

Han, guy guyyy, t'as vu jl'ai cassé guuyyy :p
Guignol de l'info powa hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Affaire Dieudonné et Fogiel Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dieudonné et Fogiel   Affaire Dieudonné et Fogiel EmptyDim 16 Oct 2005 - 1:43

Mmmh juste une petite présision....c'est faux de dire que quelqu'un qui n'aime pas seulement les juifs est un anti-sémite.Tout simplement parce que les arabes sont sémites.

Pis sur l'histoire de dieudonné j'ai vu son skeach sur le zapping de canal+ et effectivement c'était pas drôle et pas mal poussé dans le racisme. Je crois qu'il a un peu pété les plombs lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Yondaime-Hokage
Genin
Yondaime-Hokage


Nombre de messages : 172
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/09/2005

Affaire Dieudonné et Fogiel Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dieudonné et Fogiel   Affaire Dieudonné et Fogiel EmptyDim 16 Oct 2005 - 12:46

Fo dire ke MOF la bien mérité pcq en voyant son émission a force de poser des questions méchantes a ses invités avec son pote et de faire le moraliste a deux balles, qqn un jour l'oré foutu une gross clak.. Et cette personne c'est Dieudonné


Qui sème le vent récolte la Tempête
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Affaire Dieudonné et Fogiel Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dieudonné et Fogiel   Affaire Dieudonné et Fogiel EmptyDim 16 Oct 2005 - 13:00

wai sauf qu'il a pas été violent, moi le MOF je l'aurais vraiment tapper lol
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Hokage
Genin
Yondaime-Hokage


Nombre de messages : 172
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/09/2005

Affaire Dieudonné et Fogiel Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dieudonné et Fogiel   Affaire Dieudonné et Fogiel EmptyDim 16 Oct 2005 - 14:41

Kakashi jadore ton gif moi aussi j'ai cette vdéo de Jim Carrey !! lol ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Affaire Dieudonné et Fogiel Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dieudonné et Fogiel   Affaire Dieudonné et Fogiel EmptyDim 16 Oct 2005 - 15:06

on tripe la dessus a a fac lol
Imagine 20 connard a faire sa en amphi c trop fun ^^
Alors hop me suis fait un gif dessus ^^
What is loveeeee
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Affaire Dieudonné et Fogiel Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dieudonné et Fogiel   Affaire Dieudonné et Fogiel EmptyDim 16 Oct 2005 - 15:20

Mdr jl'ai maté hier cette video j'était plié
Jim Carrey powa!!!!!!!! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
ero-sannin
Chuunin
ero-sannin


Nombre de messages : 262
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2005

Affaire Dieudonné et Fogiel Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dieudonné et Fogiel   Affaire Dieudonné et Fogiel EmptyDim 16 Oct 2005 - 16:52

Bon sa par un peu un HS mdrr mais moi aussi jlaime bine cette ptite video (jiraya) (jiraya) (jiraya)
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki
Jounin
Kojiki


Nombre de messages : 685
Localisation : dans l'ombre de toi-même
Date d'inscription : 29/03/2005

Affaire Dieudonné et Fogiel Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dieudonné et Fogiel   Affaire Dieudonné et Fogiel EmptyDim 16 Oct 2005 - 19:34

Affaire Dieudonné et Fogiel Yellow4whole

Bioman va s'enerver si l'ordre ne revient pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiki-kun.deviantart.com/
Yondaime-Hokage
Genin
Yondaime-Hokage


Nombre de messages : 172
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/09/2005

Affaire Dieudonné et Fogiel Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dieudonné et Fogiel   Affaire Dieudonné et Fogiel EmptyDim 16 Oct 2005 - 19:59

Wow on é passé de Fogiel Dieudonné a Bioman !!

P.S : Ca te plairait une blague sur les odeurs de Bioman ? kcccc*
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki
Jounin
Kojiki


Nombre de messages : 685
Localisation : dans l'ombre de toi-même
Date d'inscription : 29/03/2005

Affaire Dieudonné et Fogiel Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dieudonné et Fogiel   Affaire Dieudonné et Fogiel EmptyDim 16 Oct 2005 - 20:11

Envoi toujours

Affaire Dieudonné et Fogiel Fonzy
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiki-kun.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Affaire Dieudonné et Fogiel Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dieudonné et Fogiel   Affaire Dieudonné et Fogiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Dieudonné et Fogiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: