Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilChap 280 By [NCT] Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chap 280 By [NCT]

Aller en bas 
+19
thezangdar182
sakurastar
ero-sannin
KrIsTy
lupa645
raidan
GotenSon
Neoxys
Rakurai
orunitia
Naruto Powaa
djaman
Itachi-san
darknesss
Clif
Essendi
Toshiro
koala-sama
Neo[F]abien-Sama
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Chap 280 By [NCT] Empty
MessageSujet: Chap 280 By [NCT]   Chap 280 By [NCT] EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:38

Voila le chap est disponible ici:

Chap 280 NCT


COmme dhab pour nous encourager , la pub google a droite du site, nous aide pour la futur hebergement Smile
une fois par jour par personne, c'est deja super sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
koala-sama
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1048
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 08/08/2005

Chap 280 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 280 By [NCT]   Chap 280 By [NCT] EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:04

remarque mettre le lien direct sur le fofo sa encourage pas a clické sur la pub...
voila
merci pour la trad^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Elève à l'académie
Toshiro


Nombre de messages : 13
Localisation : Devant mon ordi ou dehors avec mes ami(e)s.
Date d'inscription : 14/10/2005

Chap 280 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 280 By [NCT]   Chap 280 By [NCT] EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:08

Merci pour se scan vivement le prochain pour en apprendre un peu plus sur se mystérieux personnage (en espérant que se chapitre parlera de se mystérieux perssonage).
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Chap 280 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 280 By [NCT]   Chap 280 By [NCT] EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:13

merci pour la trad, j'espere qu'un vrai RAW sortira.

En tout cas un nouveau perso, comme d'hab a la derniere page, vivement le 281 rulezzz*** , meme si, commençant a connaitre un peu kishi, on risque de rester sur notre faim a propos du nouveau.

Pour ce qui est du reste du chap j'ai trouvé ça un peu beaucoup niais, mais Naruto est un shonen en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Chap 280 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 280 By [NCT]   Chap 280 By [NCT] EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:17

allé un new membre de l'akatsuki ( celui avec la spirale sur la tete lol )

et aussi lotre qui reprend la bague de pantin man mistérieux...

va til la remmettre a quelqu'undautre ?
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Chap 280 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 280 By [NCT]   Chap 280 By [NCT] EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:21

Ben tu sais chacun des membres de l'aka a une bague

ils etaient 10 chacun avait sa bague a un endroit particulier (main gauche ou droite) et donc monsieur spirale que zetsu a l'air de connaitre a prit la bague pour prendre une place au chaud dans l'aka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Chap 280 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 280 By [NCT]   Chap 280 By [NCT] EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:26

c'est pas sur mais deja il sont 9 au tout début puis 8 puis 7. Franchement, l'akatsuki c'est trop des gars bizard !

j'y pensse, l'autre la elle a perdu sa bagues ... il faut qu'elle la retrouve sinon c'est plus un membre de lakatsuki !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Chap 280 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 280 By [NCT]   Chap 280 By [NCT] EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:28

Localisation: Langeais (37)

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 7:23 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
oui tu es pas sur quoi :p

Par contre je viens d'établir une theorie sur une suite possible si note cher tobi est bien Obito.

Bon Il donne son oeil a Kakashi, après rin l'oblige a partir et il se reprend encore 15T de pierre sur la tete. Aucune preuve sur de sa mort, pas de corps ramené a Konoha.
Imaginons que Zetsu ou un autre membre le trouve, completement amoché, amnésique voir débile...

Bon il l'entraine, son masque en forme de spirale peut evoquer des attaque basé sur l'hypnose donc le genjutsu donc le sharingan...

Bon je sens gros comme une maison qu'il va devenir membre de l'Aka et qu'il va recroiser kakashi, un combat s'entamme, Kakashi lui fait tomber son masque, son visage aparait, Kakashi est choqué arrive pas a le tuer mais le résonne et hop il voila :p plus débile le Obito

Ca tient la route non?
Revenir en haut Aller en bas
koala-sama
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1048
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 08/08/2005

Chap 280 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 280 By [NCT]   Chap 280 By [NCT] EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:38

si c'est vrai ca fait deux possesseur du sharingan donc technique similaire dans l'aka...kishi se serai vraiment en manque d'idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Chap 280 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 280 By [NCT]   Chap 280 By [NCT] EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:39

ouai pourquoi pas ou encore

le messieu peut changer de teté et il se change en obito mais il a le mangekyoo sharigan donc bam kakashi peut pu rien faire et bam il reprend l'oeil de kakashi ( le sharigan ou lautre voir les 2 ).

ou sinon le gars il peut jouer a la loupe avec son visage et sa fai des petit rayon de lumiere sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Chap 280 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 280 By [NCT]   Chap 280 By [NCT] EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:49

Citation :
ils etaient 10 chacun avait sa bague a un endroit particulier (main gauche ou droite) et donc monsieur spirale que zetsu a l'air de connaitre a prit la bague pour prendre une place au chaud dans l'aka

Déjà c'est le nouveau (Tobi ?) qui tient la bague dans sa main si on regarde bien, ensuite il n'est pas encore membre de l'Aka et Zetsu 1 n'a pas l'air décidé à le laisser entrer si facilement, contrairement à Zetsu 2, et puis pourquoi vous voulez absolument que ce soit Obito bouhouuuu* Une coupe de cheveux, un trou du côté droit, et hop direct on se dit que c'est Obito, c'est un peu rapide comme déduction non ? Et puis il est peut-être pas si débile que ça (mais bon "Tobi est un bon garçon" ça ne signale pas une grande maturité non plus...). Je me demande d'où Tobi connaît Zetsu, et que va-t-il arriver à Deidara quand il ira récupérer sa bague ? huho258? 281, vite bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
koala-sama
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1048
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 08/08/2005

Chap 280 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 280 By [NCT]   Chap 280 By [NCT] EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:51

on sen fout de deidara elle est nul et elle a plagit DBZ^^

on veut voir le nouveau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Chap 280 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 280 By [NCT]   Chap 280 By [NCT] EmptyVen 14 Oct 2005 - 21:27

Deidara est un mec, épisode 135. Je sais c'est dur de se l'enfoncer dans le crâne badababdaba*
Et puis pour éussir à se tirer d'affaire dans sa situation si c'est ça que t'appelle être nul anonyme* Et le scouteur c'est pa un plagiat on appelle ça un clin... d'oeil bravo**
Revenir en haut Aller en bas
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

Chap 280 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 280 By [NCT]   Chap 280 By [NCT] EmptyVen 14 Oct 2005 - 21:43

dans les episodes peu etre mes dans les livres c'est une fille alors faut savoir quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Chap 280 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 280 By [NCT]   Chap 280 By [NCT] EmptyVen 14 Oct 2005 - 22:12

pourquoi voudrais-tu qu'il soit masculin dans les épisodes et féminin dans le manga ? ô_Ô C'est pas le premier personnage androgyne qu'on voit, et en plus il a pas de poitrine (Sakura non plus tu vas me dire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Powaa
Genin



Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 08/09/2005

Chap 280 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 280 By [NCT]   Chap 280 By [NCT] EmptyVen 14 Oct 2005 - 22:44

je l' ai trouvé bof ce chapitre, il n y a que la fin qui en valait le détour.
j'esperait un peu plus de reaction de la part de gaara.

bref, peut etre que je le trouverai mieux quand tout sera bien cleané au moins. on compte sur vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowaa.skyblog.com
orunitia
Genin
orunitia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/07/2005

Chap 280 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 280 By [NCT]   Chap 280 By [NCT] EmptyVen 14 Oct 2005 - 23:07

Citation :

Deidara est un mec, épisode 135. Je sais c'est dur de se l'enfoncer dans le crâne
Et puis pour éussir à se tirer d'affaire dans sa situation si c'est ça que t'appelle être nul Et le scouteur c'est pa un plagiat on appelle ça un clin... d'oeil

Regarde le raw Deidara n'a pas de pomme d'adam donc c'est une femme rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 109
Localisation : grain de poussière de 1.10-100000 nanomètres dans l'univers! Pas mal hein?
Date d'inscription : 03/10/2005

Chap 280 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 280 By [NCT]   Chap 280 By [NCT] EmptyVen 14 Oct 2005 - 23:36

Si vous relisez bien un moment Kisame ou Itachi ou Sasori ou la plante va dire "il" en parlant de deidara

T'arrvie à voir un pomme d'adam chez kakashi? Itashi? Kisame? Asume? Gai?
Ben dis donc t'a de l'observation toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Chap 280 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 280 By [NCT]   Chap 280 By [NCT] EmptyVen 14 Oct 2005 - 23:41

+1** lol
C'est un homme faite pas chier lol
Revenir en haut Aller en bas
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

Chap 280 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 280 By [NCT]   Chap 280 By [NCT] EmptySam 15 Oct 2005 - 10:01

de toute facon on s'en fout que ca soit un mec ou une femme ce qui compte c'est que ce personnage est super puissant!!
Revenir en haut Aller en bas
orunitia
Genin
orunitia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/07/2005

Chap 280 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 280 By [NCT]   Chap 280 By [NCT] EmptySam 15 Oct 2005 - 11:10

Vous avez raison, il semble que les autres persos n'aient pas non plus de pomme d'adam (enfin elle est pas dessine koi) Donc ouais deaidara est un mec... ca me fait bien chier kes ki: fait meuf quand meme oulaaaaa*

mais un peu d'amabilité dans tes propos ca serait bien hein!!! pas besoin de mettre un ton pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

Chap 280 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 280 By [NCT]   Chap 280 By [NCT] EmptySam 15 Oct 2005 - 11:23

Moi je dis .... y'a qu'a verifier rulezzz***
:Sort:

Une question, Pk il/elle ne souffre pas davoir les bras coupé? a mon avis c'est car son corps est fait d'argile donc elle va se le recoler son bras XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Chap 280 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 280 By [NCT]   Chap 280 By [NCT] EmptySam 15 Oct 2005 - 11:38

C'est un homme car kakashi di a un moment "cet homme...","c'est lui qui a batu gaara","il est membre de l'akatsuki" et j'en passe(p14 du chapitre 271 vous verrez) donc c'est un mec même si ça fait bizar c'est comme haku en plus exagéré.
moi aussi j'ai du mal a y croire mais bon c'est comme ça ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Chap 280 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 280 By [NCT]   Chap 280 By [NCT] EmptySam 15 Oct 2005 - 11:50

moi il m'intrigue le gars qui veut rentrer dans l'akatsuki ... et je savais bien que dedeira ne serais pas morte bigsmokeee
mais le chap avec gaara ... les filles et tout ... c'est pourri ...
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Chap 280 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 280 By [NCT]   Chap 280 By [NCT] EmptySam 15 Oct 2005 - 12:20

Moi ce qui m'ennerve (oui ben j'allais pas étre joyeux non plus les mecs ce serait plus moi sinon =^^=) c'est que la, quasiment tout le monde est d'accord pour dire que c'est un mec en se basant sur une poignée de mots,et y'a encore des connards qui me sortent que haku est une fille aprés tout ce qu'on a vu sur lui,les flashback, etc...

boulays :p

C'est vrai que bon c'était une fin trop rapide pour deideira...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 280 By [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chap 280 By [NCT]   Chap 280 By [NCT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 280 By [NCT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: