Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPokemon, Has Been? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pokemon, Has Been?

Aller en bas 
+21
Dark
Dark Pikachus
The stampede
shikamaru15
Cloud_
godaime
2Kin
Aste
Rakurai
Iorek
Sakura
darknesss
M3tr0iI)
Essendi
ludo-kun
Xhester
Kangol
My2ter
koala-sama
RaY
Neoxys
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

Pokemon, Has Been? Empty
MessageSujet: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? EmptyDim 9 Oct 2005 - 23:53

Bon suite aux remarques de nombreuses personnes et sachant que je suis Webo d'un assez gros site (pokebase.net), je fais le topics Pokemon, sujet vaste touchant tout les domaines.

Le domaines de mon introduction est le Pokewebmastering!

Pokemon est il destiné aux enfants ou au Geek?
Faux!

La moyenne d'age du pokeweb est de 14-16 ans, les moins de 12 ans represente 7% des pokefan totaux

L'age des webo est assez elevé, voila une petite liste

pokemon-france: Webo mec et meuf de 18 ans
poke.star: Webo mec de 25 ans
pokechallenge: Webo fille de 17 ans
pokebase: 18 ans perso et 23 ans pour l'autres webo

Bref des vieux croutons, sans pour autant avoir de laid visage! Au contraire certain et certaines sont vraimen charmantes physiquement XD

Maintenant, y'a aussi 'argent! Pokemon ces des revenu pouvant atteindre 800 euro mois (Pokemon-france)! Mon site (Pokebase) fait 300euro mois, mais ayant repris le site avec une autres personne on touche rien, mis a part un serveur dedié + nom de domaine gratos ^^. Il y'a aussi un scandale sur un site ou le webo aurait detourné 3000 euro =) Come quoi, Pokemon ca parle gros sous!

Maintenant, l'actualité est elle pour les enfants? Avec un style comme ca, vous croyez que c'est destiné au enfants serieux? J'dit aps que j'ecris comme un dieu mais c'est non plsu reservé au 6-8 ans =)
http://www.pokebase.net/~site//index.php?subaction=showfull&id=1128774460&archive=&start_from=&ucat=1&cat=news&

Bref, les webo sont agé et gagne de l'argent, les visiteurs erudit et fan!

Jvous laisse balancer toutes vos idées recu maintenant XD

@+ sur Pokebase.net

Quoi de la pub moi? non XD


Dernière édition par le Lun 10 Oct 2005 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

Pokemon, Has Been? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? EmptyDim 9 Oct 2005 - 23:55

bah pokémon je pense que a la base le créateur l'a llancé pour viser un public plutot "enfant" mais chacun ses gout..on va pas blâmer quelqu'un parcequ'il aime pokémon....
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

Pokemon, Has Been? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? EmptyDim 9 Oct 2005 - 23:59

Bah c'est clair, mais maintenant ca reste un RPG, d'ou la tactique! Les derniere version integre dailleurs une vision bcp plus adulte, avec de la startegie pur et dur (les pokefan ont grandit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
koala-sama
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1048
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 08/08/2005

Pokemon, Has Been? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? EmptyDim 9 Oct 2005 - 23:59

je pense que c'est has been en france en tout cas tu ne voit plus de cartable pokemon a la rentré et c'est un signe qui ne trompe pas^^
apres je comprend qu'il y ai toujours des fans mais ca c'est pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

Pokemon, Has Been? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? EmptyLun 10 Oct 2005 - 0:03

Pokemon s'est dissipé! Vous croyez qu'un mec de 18 ans va se rabouller avec un cartable Pokemon? Non, els fans ont grandit!

Pokemon est loin detre en declin
◦.::● Neoxys @ Pokebase ●::.◦ dit :
ces ca qui est interessant a savoir
◦.::● Neoxys @ Pokebase ●::.◦ dit :
au japon ces encore le "disney japonais"
◦.::● Neoxys @ Pokebase ●::.◦ dit :
dailleurs au states, mickey et donald survive encore
◦.::● Neoxys @ Pokebase ●::.◦ dit :
Myckey mag fait encore des tirages en France XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

Pokemon, Has Been? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? EmptyLun 10 Oct 2005 - 0:04

mon avis perso : (c'est mon avis juste ..non pas les coup de baton neoxys XD*66 )

bah pokémon a fait son temps (hormis les jeux peu etre)...et puis je voi y'a eu trop de plagiat :
-dijimon : le plagiat de ouf wooooowww* wooooowww* ...


maintenant faire un site sa n'a rien a voir..

et puis comme di neoxys mikey magasine fais pas mal de tirage


mais en meme temps le japon c'est pas la france...eu ils inventent n'importe quoi des fois..je voi le jeux avec le chien sur la ds...c naze


Dernière édition par le Lun 10 Oct 2005 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

Pokemon, Has Been? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? EmptyLun 10 Oct 2005 - 0:06

Bah oui =) Mais bon, Pokemon est entré dans les "moeurs" ont en parle plus comme avant! Mais ca reste present! Y'a qu'a voir els chiffres de ventes les enfants =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

Pokemon, Has Been? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? EmptyLun 10 Oct 2005 - 0:08

ouai....sa me fais marrer je sai pas pourquoi je di sa mais l'autre fois je voi un mec (dans la 40è anné)....il avait une guitare (une connerie,un truc qui fait du bruit quand on appyui sur un bouton,un jouet quoi) et le mec il faisai mumuse dans le magasin...comme quoi...sa veu rien dire...tout le monde est libre de faire ce qui lui plai...c plus la monarchie XD*66
Revenir en haut Aller en bas
My2ter
Elève à l'académie
My2ter


Nombre de messages : 88
Localisation : Gre
Date d'inscription : 24/09/2005

Pokemon, Has Been? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? EmptyLun 10 Oct 2005 - 0:16

Neoxys a écrit:
Bah c'est clair, mais maintenant ca reste un RPG, d'ou la tactique! Les derniere version integre dailleurs une vision bcp plus adulte, avec de la startegie pur et dur (les pokefan ont grandit)

Hmmm, stratégie... Je ne suis pas de ton avis... J'ai fini rubis avec seulement 2 pokemons, dracaufeu et mewtwo, tu les utilisent a tous tes matchs, ils evoluent ultra rapidement et même les types contraires à ton poke ne résitent pas... Et tu me diras mewtwo on l'a que vers la fin, donc autant dire que j'ai fini le jeu avec seulement dracaufeu et quelques (4 ou 3) bas niveau...

Moi le seul truc qui m'amusent dans pokemon, c'est avoir les pokemons ultra rare, genre deoxys, celebi, ect... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

Pokemon, Has Been? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? EmptyLun 10 Oct 2005 - 0:20

Strategie dans les duels entre vrai joueurs! C'est clair que le jeu est simple, mais si tu ve corser, entraine une equipe de 6 pkmn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
Kangol
Elève à l'académie
Kangol


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/05/2005

Pokemon, Has Been? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? EmptyLun 10 Oct 2005 - 0:46

Je n'est rien contre pokemon , mais je pense quand meme que c'est plus pour les petits ^^! Mais quand je suis malade la cartouche rouge ( et ouai sa fait longtemps) je l'enflamme MDR! enfin voila le jeux serieu j'aime bien ! et ton site bravo super beau
Revenir en haut Aller en bas
Xhester
Senseï
Xhester


Nombre de messages : 470
Localisation : Mont Kunlun 2 je cohabite avec Sakura[dur dur]et NON pas sous la douche ensemble il est zouf >_&a
Date d'inscription : 15/05/2005

Pokemon, Has Been? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? EmptyLun 10 Oct 2005 - 0:59

pour répondre au fait que tu dis qu'il y ait peu d'enfants sur le site :
-ceux qui s'inscrivent sur ton site peuvent mentir sur leur age(même si il y a aucun intêret)
-tout les petits ne savent pas chercher ton site sur internet voire n'utilisent pas encore le PC

donc tu m'étonnes qu'il y ait pas beaucoup de gosses de 10 ans qui viennent sur ton site^^
sinon tu m'étonnes que les WM des autres sites sont des vieux !
tu peux imaginer un gosse de 13-14 ans faire un site, qui doit s'occuper :
-du design
-des servers
-des rédactions et autres pour le sdossiers par exemple

ce serait un site qui cool directe ^^


fin bref c'était mon point de vue et je trouve que c'est argumenté
Revenir en haut Aller en bas
http://xhester.skyblog.com
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Pokemon, Has Been? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? EmptyLun 10 Oct 2005 - 7:08

bon... je vais mettre les choses au point...

vu ma longue expérience dans l'histoire de l'animation jap' et dans les jeux vidéos, je peux vous affirmer qu'un "vieux" peut aussi s'intéresser à ce genre de bestioles !

anecdoteIl y a un peu plus de 5 ans, lorsque je faisais partie d'une hotline d'assistance informatique pour une chaine de magasins électro-ménager hifi vidéo etc... il m'arrivait ainsi qu'à quelques uns de mes collègues de plateau (hotline) de lancer via un émulateur les versions rouge et bleu de cette célèbre licence pokemon. tout ceci, pendant nos heures creuses (principalement le dimanche).

tout ce qui nous intéressé, ce n'était pas le côté enfantin du jeu, mais plutôt l'aspect rpg. aussi, nous avons eu l'occasion de nous affronter (via réseau) plusieur fois.

bien sur, cela n'a pas duré... heuuu... juste le temps de monter mon dracofeu au lvl99 XD*66

nous avons ensuite juger bon de changer pour commencer nos propres tournois quake 3 (j'vous dis pas les folies furieuses pendant la prise d'appel, fous rires pendant les dépannages).

bref... pokemon, y a pas d'age ! c'est un jeu !

Pokemon, Has Been? Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

Pokemon, Has Been? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? EmptyLun 10 Oct 2005 - 7:24

le sage a parlé les mecs bigsmokeee
Par contre, pour repondre a l'affirmation "ils peuvent mentir sur leurs ages", c'est aps vraiment vrai! Ca se reconnait un enfant, ca na pas de culture generale, c'est un peu boulet ... or sur les forums il ne corresponde pas a cette description =)
Bref, les japonais de 10 ans qui jouait a pokemon rouge, les vrai fanatique, devinez quelle age ils ot maintenant?
bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Pokemon, Has Been? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? EmptyLun 10 Oct 2005 - 8:57

Ben moi pokemon j'ai découvert je devais avoir 11 ans et j'étais fan, j'avais le jeu sur gameboy, les cartes, le tamagochi.

Et effectivement j'ai grandi et maintenant je vois plus ça comme un rpg, avec des quetes et en plus la recherche des bebetes.
D'ailleurs Nintendo l'a bien compris et propose des jeux pokemon de plus en plus adulte.

Donc non, pokemon n'est pas has been. Le phenomene s'est juste esseouflé comme le DA, mais ça risque encore de durer, au moins au Japon
Revenir en haut Aller en bas
Xhester
Senseï
Xhester


Nombre de messages : 470
Localisation : Mont Kunlun 2 je cohabite avec Sakura[dur dur]et NON pas sous la douche ensemble il est zouf >_&a
Date d'inscription : 15/05/2005

Pokemon, Has Been? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? EmptyLun 10 Oct 2005 - 9:20

Pokemon j'y jouais en primaire xD
je trouve que c'est quand même pas trop rpg =d
quand tu vois une serie Final Fantasy et Pokemon tu dis que c'est des jeux de la même catégorie ... c'est chaud ^^
sinon je suis pas d'accord avec un jeu pour tout les âges
Ludo-kun t'y jouais parce que tu te faisais chier au taff ou autre chose mais t'es une exception par rapport aux autres vieux qui eux n'ont pas que ça à faire jouer à Pokemon ^^ je suis presque sûr que 9/10 des vieux n'y jouent pas

mais j'avoue que le Trading Cards Game peut être pour les plus grands car là c'est plus stratégique quand il faut créer des decks bien organisés
Revenir en haut Aller en bas
http://xhester.skyblog.com
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Pokemon, Has Been? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? EmptyLun 10 Oct 2005 - 9:31

les jeux dits "rpg", ceux sont bien des jeux où l'on améliore ces compétences (en l'occurence, la capture des pokemachins) et où l'on monte en lvl-xp (l'évolution des poketrucs). même si la différence peut être flagrante, le principe reste le même...

et puis, je rappelle que je n'étais pas le seul à y jouer :P il y avait même des plus vieux xD (on jouait, certes, pendant les heures de boulot mais c'était pendant les temps morts, par ex : le dimanche, à peine une dizaine d'appels... sur une journée de 7h, ça fait énorme...).

Pokemon, Has Been? Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
Xhester
Senseï
Xhester


Nombre de messages : 470
Localisation : Mont Kunlun 2 je cohabite avec Sakura[dur dur]et NON pas sous la douche ensemble il est zouf >_&a
Date d'inscription : 15/05/2005

Pokemon, Has Been? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? EmptyLun 10 Oct 2005 - 9:34

pour moi un vrai rpg c'est un jeu de rôles où tu contrôles plusieurs persos qui évoluent différement bah la référence -> Final Fantasy n'importe lequel ou Grandia et les autres jeux mithiques du RPG Very Happy il y a beaucoup plus de possibilitées dans les vrais rpg alors que Pokemon t'as droit à 4 attaques =d
Revenir en haut Aller en bas
http://xhester.skyblog.com
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

Pokemon, Has Been? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? EmptyLun 10 Oct 2005 - 13:25

Serieux, comment vous avez des idées recu sur les pokemon 34*
Bref, Sache que Pokemon c'est vraiment de tout age! Jouer a ce jeu, c'est pas porter le tee shirt sacha et la trousse pikachu, on est bien d'accord =)
Vous etes peut etre pas au courant, mais un parc datraction Pokemon a ouvert au japon, il n'ya pas tres longtemps dailleurs =)
... deja 2 millions de visiteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Pokemon, Has Been? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? EmptySam 22 Oct 2005 - 17:11

Pokemon, ya pas plus rpg que ca XI... On s'entraine on gagne des niveaux des compétences etc... Alors dites pas que FF c'est encore plus que Pokemon... c'est juste une autre tournure du RPG. Moi ca m'avait bien fait marrer quand j'était piti et pis la ben je j'y joue toujours sur emulateur ou avec la nouvelle version que mon frere et ma soeur chope à chaque fois XD. Mais bon c'est vrai qu'au bout d'une petite dizaine d'édition pokemon ca commence a faire louuuuurrd...le principe est le même a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Pokemon, Has Been? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? EmptySam 22 Oct 2005 - 17:23

Oui et puis ils rajoutent des choses mais ils en enlevent aussi...

Et puis les bébétes ne ressemblent plus a rien et c'est toujours la méme histoire ^^

Merci aux produits derivés et au dessin animé d'avoir ruiné pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

Pokemon, Has Been? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? EmptySam 22 Oct 2005 - 17:55

Sur ce point je suis daccord =)
Mais y'a aps tant de vrai version de Pokemon en fait =)

-Rouge/vert/Bleu/Jaune ---> 1er serie
-Or/Argent/Bronze/Crystal ---> 2eme serie
-Rubis/Shapirre/Emeraude ---> 3eme serie
-Rouge Ex/Vert Ex ---> 1er serie reedité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 34
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Pokemon, Has Been? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? EmptySam 22 Oct 2005 - 19:34

moi je lai toute
mais jen ai jamais fini une seul
yen a meme trois que jai pas commencer rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Pokemon, Has Been? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? EmptySam 22 Oct 2005 - 20:23

moi z'avais la version bleu de pokemon, et j'y ait joué des dizaines d'heures et je m'en lassais pas !!! Maintenant moi aussi je vois plus ça comme un rpg et je vois plus le côté évolution, mais sinon le côté has been j'y crois pas du tout, il suffit de regarder les chiffres de ventes des jeux, Pokemon Emeraude s'est vendu à largement plus d'1 million d'exemplaires aux Etats-Unis, en Europe la semaine de la sortie de Poekemon Colosseum les ventes du gamecube ont grimpé de 130 % et le jeu s'est très bien vendu. Il y a certes pas la folie comme il y a quelques années, mais ça reste une série très très populaire ^^*

et sinon

RaY a écrit:
mon avis perso : (c'est mon avis juste ..non pas les coup de baton neoxys XD*66 )

bah pokémon a fait son temps (hormis les jeux peu etre)...et puis je voi y'a eu trop de plagiat :
-dijimon : le plagiat de ouf wooooowww* wooooowww* ...


maintenant faire un site sa n'a rien a voir..

et puis comme di neoxys mikey magasine fais pas mal de tirage


mais en meme temps le japon c'est pas la france...eu ils inventent n'importe quoi des fois..je voi le jeux avec le chien sur la ds...c naze

Nintendogs un jeu naze ???? wooooowww* Vraiment ??? Alors pourquoi il a fallait un véritable malheur certes au Japon, mais tout autant aux Etats-Unis et en Europe ! en quoi un jeu qui ouvre le jeux vidéos à de nouvelles catégories de joueurs peut-il être naze wooooowww* , Nintendogs est un des rares juex à attirer les filles en plus , même ma mère m'a parlé du jeu en disant que c'était super bien et ultra craquant !!!! badababdaba* Donc non ce n'est pas un jeu naze, c'est un jeu innovant (bah ouais fallait oser quand même) et différent des standarts habituels, et je vois pas en quoi c'est naze OOOhhwoaw*

Et puis pour Pokemeon a mon avis Nintendoi va frapper un grand coup avec les épisodes DS et donner un coup de fouet à la série, à cause du mode on-line, parce que organisé de véritables tournois mondiaux de pokemon ou contre n'importe qui, ça va changer la donne rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Pokemon, Has Been? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? EmptySam 22 Oct 2005 - 20:52

mouarf pareil j'ai commencé avec la version bleu et j'y ai passé quelques centaines d'heures.

Je me souviens quand je faisait des combats au collège, c'était bien bouhouuuu*


Et big N a l'air de faire évoluer la série petit a petit, comme j'ai peu jouer aux dernieres versions, je vais m'acheter la prochaine, comme ça je redécouvrirais l'univers rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon, Has Been? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, Has Been?   Pokemon, Has Been? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon, Has Been?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anime Pokemon
» fLORIZARRE! un fan de pokemon de la première heure !
» Pokémon Heart Gold/ Soul Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: