Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPrésentation de la médaille ! - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de la médaille !

Aller en bas 
+3
Yumi
rifiano59650
Medal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rifiano59650
Elève à l'académie
rifiano59650


Nombre de messages : 66
Age : 24
Localisation : Devant chez Kishi, on a un compte à régler!
Date d'inscription : 11/06/2014

Présentation de la médaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 10:47

@marcius
Ca serait cool que tu rejoigne le groupe mais pour le chef, c'est pas possible :P
@yumi
Ca c'est rien^^ Juste une compilation de raté pour la plupart ou bien de début de projet^^ Fallait bien les mettre quelque part^^
@marcius & yumi & shiv
Je sait pas si vous avez lu l'en-tête mais le but de LOST est de porter l'héritage de la NCT plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com/
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Présentation de la médaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 12:35

Je viens d'aller voir sur le nouveau forum, je comprends bien pourquoi j'y suis jamais resté.... 374 pages pour le topic One Piece ? Bonne blague.
Je doute que quiconque nous mis à part nous supporte Marcius en chef. Smile Oh oui je veux refaire du scantrad avec la salope. :3

Laisse tomber Yagura, toute façon personne serait venu poster sur sa prés sinon, c'est très bien ici ohooh.

Par contre une team de 10 c'est pas suffisant ? Ca me semble plus que conséquent, vu le nombre de projets où j'ai bossé et où on était moins que ça. En plus c'est pas de la fast si ?

LOST héritier de la NCT ? Assez comique vu le nom, héritier "perdu " alors. XD
Revenir en haut Aller en bas
rifiano59650
Elève à l'académie
rifiano59650


Nombre de messages : 66
Age : 24
Localisation : Devant chez Kishi, on a un compte à régler!
Date d'inscription : 11/06/2014

Présentation de la médaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 13:51

@shiv
Pourquoi, ça fait quoi qu'il y ai 374pages sur le topic OP? :amazed:
Si toi aussi tu veux rejoindre, ne te gêne pas^_^
10 c'est amplement suffisant mais ils compte se lancer sur d'autres mangas et gérer l'anime.
Ps: Oué, mais le nom "LOST" veut dire: League Of the Sin's Twelve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com/
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de la médaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 15:25

Justement pour le nom, on dirait, excusez-moi mais c'est exactement ça, un groupe de gamins de 12 ans en crise d'ado qui ont choisi un nom.
Va parler avec tes amis d'une team de mangas ou même sur un forum ou autre et prononcer "League Of the Sin's Twelve", non, ça le fait pas... Et dire LOST mangas, c'est pas mieux. Dans un sens, si. Ca fait genre "La team de scantrad des paumés".
C'est pas pour être méchant, c'est juste que le nom ressemble plus à une bande de méchants d'un manga peu connu ou une série US à petit budget qu'à un nom de team de scantrad..
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu Marcius
Elève à l'académie
Le Dieu Marcius


Nombre de messages : 66
Age : 108
Date d'inscription : 09/10/2014

Présentation de la médaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 16:45

Ca me fait sourire tout ca Very Happy

Héritage de la NCT, ou coup de pub gratuit ? Je critique pas la pub, j'ai fait bien pire que vous ne pourrez jamais faire.
Mais pour l"héritage, il faut tout de même un droit, et pour moi ca a tout l'air d'une auto-proclamation imméritée.

Le scantrad c'est sympa, mais crois moi, c'est chiant a gérer, alors quand vous parlez d'anime, ca me fait sourire.

Combien de membre dans la team, combien seront encore là dans un an ? Quels sont vos projets ? Ou va être heberger le site ? Les chapitres ? Qui va faire le codage du site ? le design ?

A ce que j'ai pu voir, c'est une démocratie car tout se fait par concours, ou alors c'est juste un manque d'idée....

Pensez a tout avant de vous lancer, car sinon c'est encore un projet qui va tomber a l'eau, faire des visites sur son site est extrêmement dur, et crois moi, l'héritage de la NCT ne t'apportera rien.

Shivangel a écrit:
Je doute que quiconque nous mis à part nous supporte Marcius en chef. Smile

Même a l’époque, on me supportais sans m'apprécier ;=)
Je comprend pas pourquoi, j'ai toujours était un gars sympa Very Happy
Je me suis toujours donné a fond dans cette team et dans toute celle ou j'ai était, a l"epoque j'avait rien d'autre a faire, mais je pense que je faisais du bon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
rifiano59650
Elève à l'académie
rifiano59650


Nombre de messages : 66
Age : 24
Localisation : Devant chez Kishi, on a un compte à régler!
Date d'inscription : 11/06/2014

Présentation de la médaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 19:27

Le Dieu Marcius a écrit:
Ca me fait sourire tout ca Very Happy

Héritage de la NCT, ou coup de pub gratuit ? Je critique pas la pub, j'ai fait bien pire que vous ne pourrez jamais faire.
Mais pour l"héritage, il faut tout de même un droit, et pour moi ca a tout l'air d'une auto-proclamation imméritée.
Je ne pense pas que ça soit immérité, ce soit tous les Kage les plus investie du nouveau forum qui tiennent le projet

Le scantrad c'est sympa, mais crois moi, c'est chiant a gérer, alors quand vous parlez d'anime, ca me fait sourire.
Ils ont déjà essayé, et pour l'instant, c'est encore un projet.
Combien de membre dans la team, combien seront encore là dans un an ? Quels sont vos projets ? Ou va être heberger le site ? Les chapitres ? Qui va faire le codage du site ? le design ?
La team est en expension, de plus en plus de candidature. Les projets sont deja définis, le problème de l’hébergement est réglé
Les 3/4 des chap' sur 100chap environ sont déjà fini. Le site est fini,il reste juste la bannière et le logo.

A ce que j'ai pu voir, c'est une démocratie car tout se fait par concours, ou alors c'est juste un manque d'idée....
Non, il y a un genre de conseil de 5personnes qui prennent les décision et demande au cas ou. Le concours, c'est un coup de pub et pour trouver un beau design.!
Pensez a tout avant de vous lancer, car sinon c'est encore un projet qui va tomber a l'eau, faire des visites sur son site est extrêmement dur, et crois moi, l'héritage de la NCT ne t'apportera rien.
Tous est deja près, il manque(au risque de me répéter) que la bannière et le logo.


Shivangel a écrit:
Je doute que quiconque nous mis à part nous supporte Marcius en chef. Smile

Même a l’époque, on me supportais sans m'apprécier ;=)
Je comprend pas pourquoi, j'ai toujours était un gars sympa Very Happy
Je me suis toujours donné a fond dans cette team et dans toute celle ou j'ai était, a l"epoque j'avait rien d'autre a faire, mais je pense que je faisais du bon boulot Smile

@yumi
Je trouve le nom assez cool et dans l'univers du site/forum. Après c'est une question de goût mais ce que tu dis est pour moi complétement faux et en plus assez malpoli...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com/
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de la médaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:53

Une question de goûts, c'est vrai. Après, c'est un nom qui plaira à la tranche d'âge 12-18 ans je pense, donc c'est sûr que ça va probablement marcher avec 80% de votre audience.
Après malpoli ou non, mon avis reste le même, j'ai jamais été gentil quand il faut donner mon avis. Je dis ce que je pense, que ça plaise ou non.

Et j'appuie Marcius, il a su gérer une team mais c'était pas si simple, car au final, il était quasiment seul à faire le boulot et il y passait beaucoup de temps. C'est assez aventureux de vouloir se lancer comme ça dans une scantrad. Après, ce n'est pas impossible, j'en ai vu y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de la médaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:54

S'pas moi, g pa doubl postai
Revenir en haut Aller en bas
yagura35
Elève à l'académie
yagura35


Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 10/03/2013

Présentation de la médaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 21:46


''Héritage de la NCT, ou coup de pub gratuit ? Je critique pas la pub, j'ai fait bien pire que vous ne pourrez jamais faire.
Mais pour l"héritage, il faut tout de même un droit, et pour moi ca a tout l'air d'une auto-proclamation imméritée. "

Par héritage je parlais d'un héritage spirituel et non physique :angry:

Rifiano a répondu au reste il me semble :scorn:
Revenir en haut Aller en bas
rifiano59650
Elève à l'académie
rifiano59650


Nombre de messages : 66
Age : 24
Localisation : Devant chez Kishi, on a un compte à régler!
Date d'inscription : 11/06/2014

Présentation de la médaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:13

@yumi
Je le répète encore, ils se sont déjà lancé et ça marche depuis pas mal de temps mais leur ancien site a planté au moment ou ils allé l'ouvrir au public. Du coup ils en ont recréé un et il va être lancé!
Ps: Mieux vaut lâcher cette histoire de "nom"^_^
Ps2:En temps qu'ancien modo, tu te lâche pas mal sur le flood :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com/
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de la médaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:16

Tant mieux si ça marche, je te l'ai dit, c'est pas forcément facile, mais si ça marche, tant mieux. J'en ai vu d'autres.
Pour le nom, je t'ai dit mon avis, t'as donné le tien, c'est tout. Je vois pas ce qu'il y a à dire à d'autre...

"En tant qu'ancien modo", je n'ai jamais été modérateur...
Revenir en haut Aller en bas
rifiano59650
Elève à l'académie
rifiano59650


Nombre de messages : 66
Age : 24
Localisation : Devant chez Kishi, on a un compte à régler!
Date d'inscription : 11/06/2014

Présentation de la médaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:23

Ah bon?! Tu en avais pas discuter avec Marcius et les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com/
Le Dieu Marcius
Elève à l'académie
Le Dieu Marcius


Nombre de messages : 66
Age : 108
Date d'inscription : 09/10/2014

Présentation de la médaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:39

yagura35 a écrit:
Par héritage je parlais d'un héritage spirituel et non physique :angry:


Ca reviens au même, je pense pas que l’héritage sois justifié (bien que j'en ai rien a foutre), mais comme Yumi, j'ai toujours dis ce que je pensais, et dans ce cas, je pense pas que vous ayez le droit de dire ça.


rifiano59650 a écrit:
Ah bon?! Tu en avais pas discuter avec Marcius et les autres?

Crois moi, ça fait un bail qu'on en a rien a foutre de la NCT et de ce qu'elle adviendra Smile


Je ne pense pas du mal de vous, mais j'en ai vu des projets foireux et des teams qui etaient motivé avec plein de personnel et au final ne dure pas si longtemps que ca. Bon courage a vous, si j'y pense je jetterais un œil a ce que vous ferez dans l'avenir Smile


Revenir en haut Aller en bas
rifiano59650
Elève à l'académie
rifiano59650


Nombre de messages : 66
Age : 24
Localisation : Devant chez Kishi, on a un compte à régler!
Date d'inscription : 11/06/2014

Présentation de la médaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:41

Sa fait beaucoup le papi qui regarde les jeunes et dit:"Il n'arriveront à rien!". Mais bon, tu n'en rien à foutre oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com/
yagura35
Elève à l'académie
yagura35


Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 10/03/2013

Présentation de la médaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:55

Je n'ai rien à redire sur votre vision du projet et votre façon de penser au contraire elle fait réfléchir et est prise en compte pour le projet Smile

PS : @Yumi, j'ai mis du temps avant de comprendre que le son venait de ta signature, en plus mon ordi beugait et j'avais le son en quadruple x)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de la médaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 23:15

Yagura: De sages paroles.

Riffoihezgf: Non j'étais plus ou moins modo de "Votre avis" et chef de la rédac qui me donnait le droit à la gestion de la partie "La rédac'" mais jamais je n'ai été un vrai modo.

À propos de ma signature, c'est juste que plus tu passes dessus, plus tu as le son. C'est le troll dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
rifiano59650
Elève à l'académie
rifiano59650


Nombre de messages : 66
Age : 24
Localisation : Devant chez Kishi, on a un compte à régler!
Date d'inscription : 11/06/2014

Présentation de la médaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 23:45

@yumi
Ah OK^^
Ps: dit plutôt "rif" ou "rifi" que Riffoihezgf stp^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com/
Le Dieu Marcius
Elève à l'académie
Le Dieu Marcius


Nombre de messages : 66
Age : 108
Date d'inscription : 09/10/2014

Présentation de la médaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 23:57

rifiano59650 a écrit:
Sa fait beaucoup le papi qui regarde les jeunes et dit:"Il n'arriveront à rien!". Mais bon, tu n'en rien à foutre oulaaaaa*

J'ai pas dis que vous arriverez a rien, mais je vous dis que c'est la misère a faire. Après avoir stop le scantrad, j'ai pensé a reprendre de l'activité plusieurs fois, j'avais trouver de bon projet, mais trop de boulot pour moi. Donc je sais ce que ca représente ce genre de taff. Clairement j'en ai rien a foutre, mais vous amenez le sujet içi, moi je dis ce que je pense. Si lire mon avis ne vous conviens pas, il fallait pas venir ici en premier lieux, vu qu'il reste que des gens comme moi :boss:

yagura35 a écrit:
Je n'ai rien à redire sur votre vision du projet et votre façon de penser au contraire elle fait réfléchir et est prise en compte pour le projet Smile

C'est bien, faites votre projet, nous on a rien a vous dire. On peux vous donnez des conseils si ça vous intéresse, mais c'est pas nous qui vous ferons chier. Y a des team de scantrad que j'aimais pas, et même aujourd'hui ils s'en souviennent.
Revenir en haut Aller en bas
rifiano59650
Elève à l'académie
rifiano59650


Nombre de messages : 66
Age : 24
Localisation : Devant chez Kishi, on a un compte à régler!
Date d'inscription : 11/06/2014

Présentation de la médaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 0:05

@marcius
C'est sûr que ton avis est intéressant, d'ailleurs je l'ai un peu perçu comme "Vous arriverez à rien" mais ton dernier post m'a fait changer d'avis^^ En tous cas on va tout donner(fin j'suis pas encore dans la team mais presque^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com/
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de la médaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 0:22

Le Dieu Marcius a écrit:
vu qu'il reste que des gens comme moi :boss:

Je ne suis pas comme toi Mar :P
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Présentation de la médaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 0:26

Non mais sérieusement, c'est pas mort le scantrad ? Quand je vois que la OPS galère pour sortir des scans de One Piece qui est maintenant incontestablement la licence la plus lue en cours.... ou alors après c'est même plus de la fast trad, et honnêtement une équipe de 5 personnes motivées est suffisante, mieux que 20 ou 30 mecs qui feront ça épisodiquement.

Tu parles Marcius, t'étais bien sympathique à bosser avec, mais faut avouer que tu venais toujours gratter une trad ou un check ahaha. Au moins les projets avançaient avec toi. Smile
Par contre sérieusement, hériter NCT toussa toussa ça m'a l'air un peu ridicule, la team que je connaissais qui était au top me semble bien avoir dégagé du nouveau forum, alors pour hériter du scantrad.....
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de la médaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 0:33

Sur le sujet d'OPS, faut dire aux dernières nouvelles c'était bien le bordel. j'ai bien connu OPS à son age d'or et c'était vraiment sympa, puis les admins ont disparu (Tiens, ça me fait une sensation de déjà vu...) et puis vu qu'ils pouvaient plus avancer les 3/4 on abandonné la team...
Le pilier d'une team c'est que tout le monde soit actif et efficace quoi... mais c'est difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Présentation de la médaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 0:47

Yumi a écrit:
Sur le sujet d'OPS, faut dire aux dernières nouvelles c'était bien le bordel. j'ai bien connu OPS à son age d'or et c'était vraiment sympa, puis les admins ont disparu (Tiens, ça me fait une sensation de déjà vu...) et puis vu qu'ils pouvaient plus avancer les 3/4 on abandonné la team...
Le pilier d'une team c'est que tout le monde soit actif et efficace quoi... mais c'est difficile à trouver.

Genre quand je dirigeais le projet là-bas et qu'en downloads sur le site on atteignait 80-90000 par chapitre chaque semaine ? Smile

Bah c'était un peu comme ici, les fondateurs suivaient pas trop ce qui se passaient du coup sur la réalisation des chaps, décalage du coup avec la réalité. Et surtout ils étaient dans une optique "défoncer la MFT" pas faire du bon scantrad. Du coup je me suis barré et avec les deux trois mecs qui faisaient le boulot et depuis il me semble que....

T'as des nouvelles de ce qui s'y passe Yumi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de la médaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 1:32

Ben dans le temps où on avait fait le site avec Fad, ça tournait bien la production des chapitres et tout. Et leur équipe était bien sympa ouais !

Nope, j'ai plus vraiment de nouvelles des anciens OPS. Sauf vite fait via facebook pour le peu de fois où j'y vais.
Et OPS, j'ai arrêté de lire leurs scans depuis bien longtemps. Je crois que c'est à cause d'eux que je suis parti lire les chapitres en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de la médaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 1:41

Au passage, Medal, top ta présentation :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la médaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la médaille !   Présentation de la médaille ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la médaille !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Kyo ^^
» présentation
» présentation de moi. et oui pas de lui.
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Présentations-
Sauter vers: