Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMission 5000 messages. - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission 5000 messages.

Aller en bas 
+10
Iorek
sasukegold
Evil Ryu
maitre du senjutsu
Yumi
Hihyoogan-sama
Teneten
Grand Sage
Shivangel
Marcius
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Mission 5000 messages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 5000 messages.   Mission 5000 messages. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 2:00

Pareillement, j'y capte que dalle, trop pas lisible à mon goût.....

Ah la MFT, on se sera bien marré avec eux c'est vrai, j'imagine que Kheops est toujours en poste. Y avait une époque ils monnayaient la raw en avance en plus, vive la compétition !! \o/

Allez, venez-y débattre dans le coin !!! Faut attendre pour poster dans les autres sujets, à tous les coups y en a que ça va prévenir. :p
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Mission 5000 messages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 5000 messages.   Mission 5000 messages. - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 3:32

Pareil je le trouve illisible le nouveau forum.
Et dans les team de trad ?
Pour relancer un sujet vous faites quoi maintenant dans vos vies ?
Vous suivez toujours quelques mangas ?
Les scans de One Piece  :beauty: 
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Mission 5000 messages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 5000 messages.   Mission 5000 messages. - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 12:50

Aucune idée ce qui se fait dans les teams de trad....

Perso je lis toujours Bleach One Piece et Naruto, mais vraiment parce que j'ai lu ça pendant 10 ans et que je fais ça par habitude, 15 minutes hebdomadaires, pas cher payé non plus.
Vivement que ça se termine en plus, ça devient quand même lassant. Naruto ça fait un moment que c'est plus ce que c'était, bleach c'est toujours des combats qui s’enchaînent, et One Piece depuis les deux ans de break, y a toujours pas eu un arc du niveau d'un Albasta, Enies Lobby voire Skypiea.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Mission 5000 messages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 5000 messages.   Mission 5000 messages. - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 0:18

Bonsoir tout le monde.
C'est sympa de voir qu'il y a encore de la vie ici. Ça fait un petit moment que je vous vois poster et ça plaisir de vous lire.
J’espère que tout va bien pour vous.

Je viens de voir que ça fait bientôt 7 ans que je me suis inscris sur ce forum. C'est virant... Ça ne parait pas si vieux... tous ces moments à débattre ou à déconner avec les autres membres. Quand j'y pense... je me suis inscris après la lecture du très long et très intéressant topic sur le Yondaime dans la section votre avis qui avait été créé par t0uFfman.
Et en voyant actuellement Minato dans Naruto, j'y repense parfois haha.

D'ailleurs, je suis d'accord avec Shivangel concernant Naruto, ça fait un moment que ça a perdu de sa superbe. Même si quelque passage relèvent parfois le niveau, bien trop d'incohérences sont présentes.

Par contre One Piece c'est toujours aussi bon. Juste l'arc sur les hommes poissons moins accrocheur, je trouve, surtout pour le boss, Hody. Mais là, l'arc en cours depuis la fin de l’île des hommes poissons est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Mission 5000 messages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 5000 messages.   Mission 5000 messages. - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 2:15

Yo, ça fait plaisir de te voir Ryu Smile.
Je suis d'accord avec toi, l'arc de Dressrosa est juste incroyable je trouve!
Naruto je lis aussi comme Shivangel parce que ça fait 7 ans que je lis...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Mission 5000 messages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 5000 messages.   Mission 5000 messages. - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:19

Hé les gars, si vous voulez parler de Naruto, y a des topic pour ca !!!

Ici c'est un hommage a mon honneur, donc si vous avez rien de gratifiant à dire a mon sujet, passez votre chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Mission 5000 messages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 5000 messages.   Mission 5000 messages. - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:49

Marcius a écrit:
Je suis sur que t'as la photo de tatiana raclure, moi je l'avais perdu et genre 2 ans apres mon départ, ueki me la refiler ^^

Tu serais choqué de savoir ce que je peux encore avoir sur toi ! Même moi j'ai été choqué de le revoir il y a peu ! (C'était entre 100 chapitres de naruto en lecture online)
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Mission 5000 messages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 5000 messages.   Mission 5000 messages. - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 1:12

Yumi a écrit:
Marcius a écrit:
Je suis sur que t'as la photo de tatiana raclure, moi je l'avais perdu et genre 2 ans apres mon départ, ueki me la refiler ^^

Tu serais choqué de savoir ce que je peux encore avoir sur toi ! Même moi j'ai été choqué de le revoir il y a peu ! (C'était entre 100 chapitres de naruto en lecture online)

Ya pas une photo ou je suis genre a poil derriere ma guitare ? xd

Sinon je veux bien que tu me send ce que t'as sur moi, en mp surtout si y a ce genre de chose xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Mission 5000 messages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 5000 messages.   Mission 5000 messages. - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 1:27

Marcius a écrit:
Yumi a écrit:
Marcius a écrit:
Je suis sur que t'as la photo de tatiana raclure, moi je l'avais perdu et genre 2 ans apres mon départ, ueki me la refiler ^^

Tu serais choqué de savoir ce que je peux encore avoir sur toi ! Même moi j'ai été choqué de le revoir il y a peu ! (C'était entre 100 chapitres de naruto en lecture online)

Ya pas une photo ou je suis genre a poil derriere ma guitare ? xd

Sinon je veux bien que tu me send ce que t'as sur moi, en mp surtout si y a ce genre de chose xd

Oui moi aussi, mets moi dans le MP.

Marcius: Ta gueule, sois gentil avec les gens qui reviennent et ne sont pas effrayés ! Smile
Peut-être qu'un jour y aura un beau topic récapitulatif de toutes les incohérences de Naruto sur ce forum, y a de la matière, je serais bien curieux de le lire, vu que je suis ça en dilettante après en avoir été grand fan dans les années 2000.
Et puis One Piece, on verra bien: ça dépendra du déroulement de l'arc en cours, qui a encore le potentiel d'être manqué comme totalement réussi, même si pour le moment ça reste de la grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Mission 5000 messages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 5000 messages.   Mission 5000 messages. - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:38

Shivangel a écrit:
Marcius a écrit:
Yumi a écrit:
Marcius a écrit:
Je suis sur que t'as la photo de tatiana raclure, moi je l'avais perdu et genre 2 ans apres mon départ, ueki me la refiler ^^

Tu serais choqué de savoir ce que je peux encore avoir sur toi ! Même moi j'ai été choqué de le revoir il y a peu ! (C'était entre 100 chapitres de naruto en lecture online)

Ya pas une photo ou je suis genre a poil derriere ma guitare ? xd

Sinon je veux bien que tu me send ce que t'as sur moi, en mp surtout si y a ce genre de chose xd

Oui moi aussi, mets moi dans le MP.

Marcius: Ta gueule, sois gentil avec les gens qui reviennent et ne sont pas effrayés ! Smile
Peut-être qu'un jour y aura un beau topic récapitulatif de toutes les incohérences de Naruto sur ce forum, y a de la matière, je serais bien curieux de le lire, vu que je suis ça en dilettante après en avoir été grand fan dans les années 2000.
Et puis One Piece, on verra bien: ça dépendra du déroulement de l'arc en cours, qui a encore le potentiel d'être manqué comme totalement réussi, même si pour le moment ça reste de la grande classe.  

J'vais aller voir si j'ai encore ça, je l'enverrais à la MFT, je me souviens qu'un de leur membres voulait la mort de Marcius. J'suis sûr qu'il paiera cher !

(Ca commence à faire beaucoup de citation dans des citations.... Citaception.  :beatbrick: 
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Mission 5000 messages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 5000 messages.   Mission 5000 messages. - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 0:26

Ouais un type dont son mdp etait boxethai, j'avais réussi a le berner sur irc XD

Du coup j'avais acces au zone de la team, c'etait assez drole, j'ai meme clean une page de DN pour eux, et comme pseudo sur la page de staff c'etait ecris bob le touriste ou un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Mission 5000 messages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 5000 messages.   Mission 5000 messages. - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 2:03

L'époque infiltration, c'était assez drôle, c'était pire que l'industrie automobile le scantrad..... se faire prendre dans des teams pour piquer leurs ressources (jusqu'aux raws) où juste savoir quand ils allaient sortir un chapitre.

Bob le touriste AKA Marcius la grosse salope d'esclavagiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Mission 5000 messages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 5000 messages.   Mission 5000 messages. - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 3:01

Ouais ! On avait pécho un compte Megaupload premium sur leur forum !
On était des grosses putes quand même :|
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Mission 5000 messages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 5000 messages.   Mission 5000 messages. - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 5:30

Shivangel a écrit:
Bob le touriste AKA Marcius la grosse salope d'esclavagiste ?

aka marcius le salaud

Yumi a écrit:
Ouais ! On avait pécho un compte Megaupload premium sur leur forum !
On était des grosses putes quand même :|

on etait un peu les robins des bois du scantrad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Mission 5000 messages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 5000 messages.   Mission 5000 messages. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 1:07

Les robins des bois... J'aurais pas vu ça comme ça !
Disons qu'à coté de la MFT, on passait vachement pour des intellos quoi... Même toi Mar'... S'pour dire.  :bigsmile: 
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Mission 5000 messages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 5000 messages.   Mission 5000 messages. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 2:22

Je suis pas sûr que de leur côté ils voyaient ça comme ça, plutôt qu'on était les branleurs qui cherchaient juste à les faire chier par tous les moyens, ce qui est pas fondamentalement faux..... :boss: 
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Mission 5000 messages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 5000 messages.   Mission 5000 messages. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 2:29

Ben en même temps, quand tu venais à la NCT, c'était le règle numéro 2 (faire chier la MFT), juste après la règle numéro 1 (Détester la MFT)...
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Mission 5000 messages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 5000 messages.   Mission 5000 messages. - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 20:55

Et bin j'aurai pas crue que le fofo agonise encore ^^,en ouvrant un de mes naruto regarder ce que j'ai trouvé.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Mission 5000 messages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 5000 messages.   Mission 5000 messages. - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 17:11

Je crois que je les ai encore !
J'avais jamais vraiment trouvé d'endroit classe où les coller, du coup, ils sont restés sur mon bureau pendant longtemps.
Maintenant, ils sont dans un tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Mission 5000 messages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 5000 messages.   Mission 5000 messages. - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:32

Moi je dois en avoir mais aucune idée d'ou il se trouve :/

Par contre, mon topic pourave a trois page déjà, quel honneur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Mission 5000 messages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 5000 messages.   Mission 5000 messages. - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 1:09

Courage Marcius, you can do it ! Je vois que les vieux de la vieille sont difficiles à éradiquer Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Mission 5000 messages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 5000 messages.   Mission 5000 messages. - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 1:45

Tiens Iorek :O

Mar: tu as toujours été notre préféré de toutes les stars de la NCT !
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Mission 5000 messages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 5000 messages.   Mission 5000 messages. - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 23:01

Oui comme Iorek, difficile à éradiquer, on a la vie dure héhé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Mission 5000 messages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 5000 messages.   Mission 5000 messages. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 5:12

Iorek a écrit:
Courage Marcius, you can do it ! Je vois que les vieux de la vieille sont difficiles à éradiquer Very Happy 

Eh bé, ça c'est de l'ancien !

 :bigsmile:

Allez Marcius, à tes 5000 posts on ouvre un site de scantrad pour le prochain "dbz/naruto" qui sortira !
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Mission 5000 messages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 5000 messages.   Mission 5000 messages. - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 19:27

M3tr0iI) a écrit:
Iorek a écrit:
Courage Marcius, you can do it ! Je vois que les vieux de la vieille sont difficiles à éradiquer Very Happy 

Eh bé, ça c'est de l'ancien !

 :bigsmile:

Allez Marcius, à tes 5000 posts on ouvre un site de scantrad pour le prochain "dbz/naruto" qui sortira !

Nice, çà me donne envie de poster ça !

Mais faut grandir un peu mon gars, finis le scantrad... On se lance dans le Biiizzzzz, on a qu'a ouvrir "Marcius Edition", et on licenciera tous les projets de la mft pour leur interdire leurs releases Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Contenu sponsorisé





Mission 5000 messages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 5000 messages.   Mission 5000 messages. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 5000 messages.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mission pour les génies du trouvage de musique japonaise
» Le forum a 200 000 messages^^
» J'aime pas ces messages privé la ...
» Mission impossible 3
» Agent xander au rapport!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: