Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilEXACT! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 EXACT!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WilsonRita
Blatte
WilsonRita


Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 23/12/2011

EXACT! Empty
MessageSujet: EXACT!   EXACT! EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:48

j'ai été trop bête pour ne pas y croire :beatbrick: mais tobi est effectivement obito :

j'ai voulu verifier mon hypothèse avec des preuve concrète :choler: :matrix: et pour cela je suis repartie regarder l'épisode 120 de Nartuo shippuden "L'histoire d'un garçon sur le champ de bataille",je voulais vérifier quel oeil obito a t il donné à kakashi :spiderman: :smile: et c son oeil gauche qu'il a donné et que Rin a transplanté dans l'oeil gauche de kakashi.[/u]
Je ne pouvais plus avoir de doutes mis à parti d'autre questions que je me posais. :beatplaster:
Mais nous avon toujours vu "Tobi" avec un masque à un seul trou et se trou se situe à droite et non à gauche car il se trouve qu'il a un autre oeil (spoil que j'ai déjà vu dans les scans).
Mais à partir de çà on peut se dire pourquoi ce trou n'est pas à gauche [ce qui expliquerai l'oeil gauche donné à kakashi d'Obito].Tout le monde sait que obito est mort mais c'est sûr qu'il y a dû avoir quelque chose de louche après sa mort :doubt: :shame: et quels motivation à t il trouvé pour rejoindre l'Akatsuki sont multiples... :tired:
Quand il a parlé de la vrai histoire d'Itachi à Sasuke il parlait en tant que Madara Uchiwa mais à ce moment là il a menti :sure: ( vous le constaterait plus tard avec les épisodes suivant ou en regardant les scans au déroulement de la 4e grande guerre ninja).

Je suis fortement SÛR que Obito est Tobi! vous n'avez qu'a re-regardez l'épisode 120 de naruto shippuden saison 5 ou/et lire les scans de la 4e guerre et faire le rapprochment de pleins de choses . perso j'au aussi un doute mais si Obito est effectivement vivant à travers ces preuves alors je ve bien croire de Obito et Tobi.
Bien sur cette histoire est à tomber debout en cherchant des preuves Wink :afterboom: :ahhh: xD
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

EXACT! Empty
MessageSujet: Re: EXACT!   EXACT! EmptyLun 26 Déc 2011 - 4:41

j'aime bien ta bannière by the way.
Après concernant Tobi=Obito j'aimerais relancer le débat mais tant d'encre a coulé sur cette question, si tu cherches bien tu trouveras un ou plusieurs topics avec pleins de super arguments des deux cotés.

En tous cas ça devient très intéressant tout ça !

see you homie. :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Gaara_221
Elève à l'académie
Gaara_221


Nombre de messages : 26
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2012

EXACT! Empty
MessageSujet: L'homme au masque   EXACT! EmptyLun 2 Jan 2012 - 2:41

Oui, tes arguments sont extrêmement bien pensé, mais deux détails, deux seuls petits détails, pourraient peut-être te contredire:premièrement, Itachi à "ensorceler" le sharingan de Sasuke pour empêcher Madara de l'approcher, et la lumière céleste à bel et bien partie quand Tobi à voulut enlever son masque pour parler directement à Sasuke, mais peut-être Itachi a t-il voulut protèger Sasuke d'Obito, alors cet arguement n'est pas tant valable. Deuxièmement, et bien c'est tout simple: quand Tobi montra son visage à Kisame, ce dernier reconnu tout de suite Madara Uchiwa, et non Obito. D'alleur, selon les dire de Jiraya et d'Itachi, Madara est toujours en vie, alors où serait-il? Je ne crois pas qu'un tel homme soit du genre à se faire oublier et rester inactif. Mais peut-être est-il bel et bien mort alors... Mais, quelques preuves nous prouvent tout le contraire, comme le fait qu'Obito était un peu un cancre, un mauvais ninja, alors comment aurait t-il survécu à l'éboulement, et comment sa parti droite aurait-elle survécu à l'énorme roche qui le recouvrait entièrement? Et où aurait-il suivit l'entrainement necessaire pour avoir l'énorme puissance de Tobi? Et si l'on suit une certaine logique, Kakashi aurait le même mangeko sharingan que Tobi si ce dernier serait Obito, mais ils ne sont pas du tout pareil, et en plus, comment Obito aurait-il eu son Mangeko Sharingan éternel? Car il n'avait pas de frère ou soeur connu, et si il en aurait eu, il aurait fallu que son frère développe un mageko sharingan. Hors, c'est assez clair: seuls Madara, son frère, Kakashi, Itashi et Sasuke possèdent ce pouvoir. Et la seule fois ou l'on a entrevue une partie du visage de Tobi, ce dernier à apparut vieux et ridé, mais si ils seraient Obito, il aurait logiquement environ le même âge que Kakashi. Même si tu m'as mit dans le doute, la seule piste claire qui prouverait que Tobi est en fait Obito, c'est qu'ils ont la même coupe de cheveux. Et qu'Obito et Madara soit la même personne, c'est tout simplement impensable, je ne pense pas avoir à expliquer pourquoi. Mais beau résonnement quand même Smile

PS
Pourquoi l'on voit toujours un seul Sharingan? C'est tout simplement parceque la technique Izanagi demande le sacrifice d'un sharingan! J'espère que tout cela répond à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

EXACT! Empty
MessageSujet: Re: EXACT!   EXACT! EmptyLun 2 Jan 2012 - 5:04

je pense également que Obito n'est pas madara vu que le seul argument en faveur serait qu'il ne puisse y avoir "deux" madara et vu que l'on connait tout les possesseurs. Tobi n'est peut être même pas un uchiwa allez savoir. Pendant un cours instant j'ai pensé à Itachi, à cause de la cerne sous l'oeil que l'ont eut observé chez tobi mais ce fut de courte durée car ça serait trop incohérent avec toute l'histoire. Il faudrait je pense tenté de retrouver les vieux personnages morts qui pourraient avoir un lien. A moins que ce soit sont frère à madara, on sait qu'il lui a arraché les yeux ok mais bon. Et puis ça expliquerait éventuellement les convergences de buts. enfin bref c très confu. affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Gaara_221
Elève à l'académie
Gaara_221


Nombre de messages : 26
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2012

EXACT! Empty
MessageSujet: Ouaip   EXACT! EmptyLun 2 Jan 2012 - 5:46

Oui, c'est vraiment très confu, mais je trouve qu'on cherche trop de punch. Obito=Tobi? On a vraiment trop chercher creux là... Pourquoi est-ce qu'on ne s'en tient tout simplement pas à Madara Uchiwa=Tobi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXACT! Empty
MessageSujet: Re: EXACT!   EXACT! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXACT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: