Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[projet] compilation/trad de scans en partie en couleur Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [projet] compilation/trad de scans en partie en couleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
menosgrande
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2005

[projet] compilation/trad de scans en partie en couleur Empty
MessageSujet: [projet] compilation/trad de scans en partie en couleur   [projet] compilation/trad de scans en partie en couleur EmptyJeu 6 Oct 2005 - 22:38

salut a tous,

Comme certains d'entre vous les scans de bleach/naruto, je les conserve et les classe par tomes.
Or japprécie beaucoup les scans colorisés mais ils sont peu nombreux.
ET La team de Bleachsoul utilise parfois des colos de manga-rain mais sans les traduire pour BLEACH par exemple.

Or il ya tellement de scans colos en anglais et des autres teams.. je me dis :pk ne pas les traduire et cleaner si besoin et les intégrer dans nos versions FR.



DOnc je me suis mis au projet suivant:
-rechercher/ télécharger les autres releases des chapitres dans les autres

langues(anglais, espagnl, allemand..)
-récupérer les pages colorisés & si elle nexistent pas dans la version FR, la traduire (la

base existe deja)+cleaner si nécessaire certains écritures incrustés directs sur le dessin

pour une francisation complète
-enfin lintégrer dans les scans FR.


afin d'obtenir une version FR des scans la + haute en couleur possible.

Voila jai récolté pas mal de colorisations surtout sur le site devianart.com (site

formidable tapez bleach/naruto le nombre de réusltat est phénoménale Very Happy)

SI quelqun voudrait bien m'aider dans ce projet je ne dirais pas non.
EN fait je chercherais plus particulièrement a récupérer encore plus de colos que je nai pas repérer.


AVANCEMENT:
j'ai récupérer plus de 100 colos pour bleach/naruto non incorporé dans les versions FR récupérés sur des sites, les forums étrangers et les releases des autres TEAMS dans les langues autre que le francais.
La je suis en train de mettre en VFR plusieurs chapitres de NARUTO next gen mis en couleurs par une team anglaise.
jai deja mis en VFR pas mal de scans colos aussi bien de bleach et naruto


Dernière édition par le Ven 7 Oct 2005 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-inuzuka
Jounin
Kiba-inuzuka


Nombre de messages : 923
Localisation : A Morteau, la saucisse...
Date d'inscription : 03/09/2005

[projet] compilation/trad de scans en partie en couleur Empty
MessageSujet: Re: [projet] compilation/trad de scans en partie en couleur   [projet] compilation/trad de scans en partie en couleur EmptyVen 7 Oct 2005 - 7:28

c'est autorisé maintenant les liens vers les sites de boules???
Revenir en haut Aller en bas
menosgrande
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2005

[projet] compilation/trad de scans en partie en couleur Empty
MessageSujet: Re: [projet] compilation/trad de scans en partie en couleur   [projet] compilation/trad de scans en partie en couleur EmptyVen 7 Oct 2005 - 11:20

de boule de pétanque je présume..
tu ironise je pense mais je nai pas saisis le sens de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

[projet] compilation/trad de scans en partie en couleur Empty
MessageSujet: Re: [projet] compilation/trad de scans en partie en couleur   [projet] compilation/trad de scans en partie en couleur EmptyVen 7 Oct 2005 - 11:41

euh y'a bien eu un edit du post pour "avancement" je presume...mais la comme c'est on est 2 a pas comprendre....

faut regarder moins de films cochons mon pti, ca devient une obsession Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

[projet] compilation/trad de scans en partie en couleur Empty
MessageSujet: Re: [projet] compilation/trad de scans en partie en couleur   [projet] compilation/trad de scans en partie en couleur EmptyVen 7 Oct 2005 - 14:21

non Kiba-Inuzuka a raison, dans le post initial de Menosgrande il disait d'aller voir sur un lien pour récupérer des colos de Bleach, et c'était en fait un site on ne peut plus douteux... oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
menosgrande
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2005

[projet] compilation/trad de scans en partie en couleur Empty
MessageSujet: Re: [projet] compilation/trad de scans en partie en couleur   [projet] compilation/trad de scans en partie en couleur EmptyVen 7 Oct 2005 - 21:25

lol ya pas de liens cetait une erreur excusez moi
des que jaurai cleané le tout je posterai un pack colos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[projet] compilation/trad de scans en partie en couleur Empty
MessageSujet: Re: [projet] compilation/trad de scans en partie en couleur   [projet] compilation/trad de scans en partie en couleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[projet] compilation/trad de scans en partie en couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Des Idées-
Sauter vers: