Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilgribouillages  Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 gribouillages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

gribouillages  Empty
MessageSujet: gribouillages    gribouillages  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 1:11

bon un pti dessin fait à l'arrache
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

gribouillages  Empty
MessageSujet: Re: gribouillages    gribouillages  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:01

Petite question... (pour changer) : Comment tu fais pour faire un dessin comme ça... A l'arrache :amazed: Putain moi ca me prend au moins 2 nuits XD :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

gribouillages  Empty
MessageSujet: Re: gribouillages    gribouillages  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 2:58

Bonne question :beatshot: Je l'ai fait en 5-10 min sur la terrasse, j'ai eu une envie subite lol, mais il n'est pas très bien fait et puis j'ai un gros soucis au niveau des jambes, mais ça c'est pour tout mes dessins, je n'arrive pas à faire les pieds ou les jambes à partir des genoux je beugue...

Mais il faut dire que je n'ai plus beaucoup d'inspiration, ça doit être le premier dessin depuis 3 ou 4 mois .
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

gribouillages  Empty
MessageSujet: Re: gribouillages    gribouillages  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:22

Je ne savais que tu aimais déssiner !
jolie niveau en plus Wink

Si le forum avait été aussi fréquenté qu'avant je t'aurais bien proposer une battle avec Dark Uchiwa et pourquoi pas l'energique Konai.

Toutefois pour ton dessin, quelques défauts sont à noter :

  • Le premier se trouve au niveau des cheveux, je ne pense que cela soit volontaire mais on dirait que ton personnage à une coupe en carré plongeant et ce malgré les quelques traits que tu as fais sur la partie arriere des cheveux que l'on peut voir sur le coté gauche en bas du visage. En fait cet effet est accentué par les cheveux fait du coté droit. La courbe est fait d'une maniere laissant penser que les cheveux sont plus cours à l'arriere.


  • Le second defaut et à vrai dire le plus flagrant concerne les muscles des bras qui n'ont rien de réaliste.


  • Et le dernier concerne le bandeau qui sert de ceinture. Il lui manque de la cohérence qui ne se retrouve pas dans les quelques traits que tu lui as fais devant représenter les plis.


En tout cas pour un dessin vite fait c'est pas mal, seul les muscles sont vraiment à repprocher pour un dessin fait dans un tel laps de temps.

J'attends d'en voir d'autre :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gribouillages  Empty
MessageSujet: Re: gribouillages    gribouillages  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gribouillages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: