Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBien le bonjour ! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LuKas075
Blatte améliorée
LuKas075


Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 09/12/2010

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:10

Salut la jeunesse !

Vu qu'il est d'usage de se présenter avant de poster le moindre message... Je me présente.

Ici LuKas075, 33 ans, résident de la belle ville de Chambéry (eh oui un savoyard), développeur web de profession et fan de manga depuis mon plus jeune âge (enfin peut-être pas quand même). Pour les petits curieux, je me prénomme Xavier, je ne m'appelle pas Lukas. Very Happy


Je suis la NCT et ses releases de très bonne qualité depuis fort longtemps maintenant, en particulier pour Naruto et HxH, ce dernier étant l'un de mes préférés. J'aime aussi beaucoup les mangas du type Bleach et consorts, ainsi que Saint Seiya et Dragon ball, assez classique donc.


Hormis les mangas, je m'intéresse beaucoup à l'informatique (mais ça vous l'aurez sûrement compris) et aux sports (Tennis, football et rugby).


Voilà en ce qui me concerne, j'espère me faire rapidement une place au sein de cette (modeste) communauté !
Revenir en haut Aller en bas
lélihum
Elève à l'académie
lélihum


Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Est perdue dans la forêt de la mort en train d'étrangler un serpent =)
Date d'inscription : 23/06/2010

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptySam 25 Déc 2010 - 3:55

Heyy Bonjour et Bienvenue sur le NCT =)
Amuses-toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour...
» bien le bonjour ^^
» bien le bonjour
» Bien Le Bonjour
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Présentations-
Sauter vers: