Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilLes spoils - Naruto Chapitre 510 ( Blabla interdit) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Les spoils - Naruto Chapitre 510 ( Blabla interdit)

3 participants
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama

Les spoils - Naruto Chapitre 510 ( Blabla interdit) Empty
MessageSujet: Les spoils - Naruto Chapitre 510 ( Blabla interdit)   Les spoils - Naruto Chapitre 510 ( Blabla interdit) EmptySam 11 Sep 2010 - 15:27

Ce topic existe pour poster les spoils du chapitre à venir.

Toute forme de Bla Bla est donc formellement interdite sur ce topic qui ne
devra contenir QUE les spoils ( images ou texte ) et éventuelles
traductions partielles !!!

Tout post qui ne respectera pas cette règle sera supprimé sur-le-champ ^^

Merci par avance...

Notre doyen ludo-kun a dit :
Pas de trad d'une autre team française ! que cela soit bien clair ! si jamais vous trouvez une trad d'une team différente, tant mieux pour vous ! ici c'est la NCT !
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84

MessageSujet: Re: Les spoils - Naruto Chapitre 510 ( Blabla interdit)   Les spoils - Naruto Chapitre 510 ( Blabla interdit) EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:43

source narutofan.com

First part of the spoiler, translated by ShounenSuki:

Quote:
507: An Unexpected Kinjutsu

Madara falls down into Konan's paper.
He holds his mask and tries to use his space-time [ninjutsu], but the exploding fuda among Kona's paper prevent Madara from doing so.

Konan: "it seems the space-time ninjutsu was a failure. It seems you cannot [teleport] anything other than what is directly besides you."
(if you want to teleport yourself, you have to materialise. it also goes slower than when you teleport something other than yourself)
Madara: "I have to stop teleporting. If i won't be able to slip through the explosion, things will be dangerous indeed."
(There are exploding fuda all around me... I can't carelessly teleport)
Konan: (Madara can slip through materials for a time period of approximately five minutes.)

The paper starts covering Madara
Konan: "In order to kill you, I prepared six hundred billion exploding fuda... They will continue to explode for ten minutes."
Inside the explosion.....
(Konan has a small flashback)
Madara: "I was the one who induced Yahiko to start Akatsuki and I was also the one who gave Nagato the Rinnegan."
Yahiko and Nagato moved on their own! They weren't just shōgi pieces! Even if they were like that, I will fight and die with this intention! That is why this will is tied together!! It will not be hindered!!
When the explosion ends, Konan sits down. The paper decoration in her hair crumbles.
Konan: (The Paper Person of God Technique is coming apart. I used more chakra then I expected up till now, but with this...)
"Madara is certainly—"

Madara from behind her: "—Dead?"

In a special place, Yahiko and Nagato rest among paper flowers.
The paper flowers decorating them crumble...
Second part, translated by ShounenSuki:
Quote:
Konan is breathing faintly: "Why? You should be dead. No matter how often I tried it out, if I proceeded like this, I should have brought you down"
Madara: "Izanagi... The ability to change illusion into reality, in exchange for light. An Uchiha kinjutsu... The Uchiha and Senju... Only those who hold the power of both sides can use this dōjutsu!"
Konan: "Both the Senju and Uchiha...? That is the Rikudō's power. You have such power..."
Madara: "you're my former comrade. As a token of friendship, I'll teach you a bit about my techniques and my body. Izanagi is essentially what you said. A technique applying all things created by the Rikudō Sennin. originally, the Rikudō Sennin, the founder of both the Uchiha and Senju and possessing the blood and powers of both, made all things. Using the power of Yin Release (Inton), originating from the spiritual energy governing imagination, he created form out of nothing. With the power of Yang Release (Yōton), originating from the physical energy governing life, he blew life into those forms. The Bijū are also one of those... He used Yin-Yang Release (Onmyōton) to create every Bijū from the Ten-Tails' chakra. A technique that can embodies imagination and life. That is Izanagi."(RS)
Konan: "What kind of person are you?"

Madara: "To the world, Uchiha Madara lost to Senju Hashirama... but what is the truth? The victor is the person looking forward... The true victory and defeat come after this... The battle back then was to gain that person's power. I am Uchiha Madara who obtained Senju Hashirama's power. The second person to become Rikudō, that is my sole existence now. There were a few others who displayed imperfect Izanagi because they couldn't control Hashirama's power, but..."

Konan goes away from Madara

Madara: "it looks like you're quietly going to Nagato. If you go there, you'll both regret it. That nonsense you got from Naruto isn't true peace or something like that! there is no hope or anything! Nagato believed in Naruto, merely to comfort his miserable self, is all."
Konan (! Impossible, I...) The rain turns into drizzle
Flashback:
Yahiko: Nagato is the man who will become the bridge to peace. My duty is to be the pillar that supports that bridge.
Nagato: The bridge to peace is he.. It is his will itself. My duty only goes up till here... Naruto... If it's you, really...

Madara: The ceaseless Amegakure rain is... What is this?

Konan stands up. "Yahiko! Nagato! Your will will not vanish! I too believe in Naruto! This time, he"
(the sky clears up and the sun appears together with a rainbow)
Konan: "He is the man who will become a bridge to peace!! And for that, I will become a pillar!!!"
(Thank you Nagato... Even when you're dead, you still give me hope!)
I am a blossom that is fine with falling! Here, you will...

Konan raises both her hands and her paper forms a circle.
Madara grabs Konan's neck. "you said I was darkness, right? In that case, i'll make you wither. And I'll make that rainbow bridge, sparkling in seven colours, disappear into darkness as well. The moment this genjutsu I cast ends, you will end as well. After you told me where the Rinnegan is, though..."

Konan loses conciousness.
Madara: "There...?'
Yahiko's and Nagato's corpses are in a place resembling a temple?
Madara sits next to Nagato. "You are the third Rikudō... [Holding] a power so strong, it was even able to turn your red hair, proof of your Uzumaki clan lineage, into white...
You turned traitor and yet you still smile...?"

Nagato smiles with the will for creating peace...
ODIN
Elève à l'académie
ODIN

MessageSujet: Re: Les spoils - Naruto Chapitre 510 ( Blabla interdit)   Les spoils - Naruto Chapitre 510 ( Blabla interdit) EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:27

510-Une technique interdite imprévue

Madara tombe dans les papiers de Konan.
Il tient son masque, et tente d'utiliser son Jikukan (technique d'espace-temps), mais les explosions en provenance des papiers de Konan empêche Madara de l'utiliser.

Konan:"Il semble que le ninjutsu d'espace temps fut un echec. Il semble que tu ne peux téléporter rien d'autre que ce qui se trouve directement à côté de toi. ( Si tu veux te téléporter toi même, tu dois te matérialiser. C'est également moins rapide que quand tu téléportes quelque chose d'autre que toi même.)
Madara:"Je dois cesser de tenter de me téléporter. Si je ne suis pas capable de passer au travers des explosions, les choses peuvent devenir dangereuses en effet."
(Ils explosent tout autour de moi... Je ne peux me téléporter sain et sauf. )
Konan:(Madara peut rester intangible pour une période approximative de 5 minutes.)

Les papiers commencent à envelopper Madara.
Konan:" Dans le but de te tuer, j'ai préparer 600 milliards (pas sûr, moi et les chiffres...)d' explosions. Ils continueront d'exploser pendant 10 minutes."
Dans l'explosion/...
( Konan a un petit flashback)
Madara: " J'ai été celui qui a exhorté Yahiko à créer Akatsuki, et je suis également celui qui a donné le rinnegan à Nagato."
Yahiko et Nagato ont agi selon leur propre volonté. Ils n'étaient pas juste des pièces de shôgi! Même s'ils étaient comme ça, je me battrai et mourrai avec cette intention! C'est pourquoi, cette volonté est enchaînée ensemble? Elle ne sera pas entravée! "
Quand les explosions se terminent, Konan s'assoit. La décoration en papier dans ses cheveux s'émiette.
Konan:( The Paper Person of God Technique is coming apart? (J'ai pas compris l'expression.)J'ai usé de plus de chakra que prévu, mais avec ça...)
"Madara est certainement..."
Madara apparaissant derrière elle: "Mort?"

Dans un endroit spécial, Yahiko et Nagato reposent parmi des fleurs de papiers.
Les fleurs de papiers les décorant, s'émiettent.

Seconde partie du spoil script. Madara: Aux yeux du monde, Uchiha Madara à perdu face à Senju Hashirama... mais qu'en est-il réellement ? Le vainqueur est celui qui voit loin... La véritable victoire et défaite vient après ça... Le véritable enjeu du combat fut d'obtenir le pouvoir de son adversaire. Je suis Uchiha Madara, détenant le pouvoir de Senju Hashirama. Devenir le second Rikudo, c'est le but même de mon existence. Il y'en eu un bon nombres qui détenaient un Izanagi imparfait parce qu'ils ne pouvaient contrôler le pouvoir d'Hashirama, mais..." (Sous entend que lui à réussi?)

Konan s'éloigne de Madara.

Madara:" Il semblerait que tu ailles secrètement vers Nagato. Si tu vas là bas, vous le regretterez tous les deux.
Ces balivernes que tu tiens de Naruto ne sont pas la vraie paix, ou quelque chose dans le genre. Il n'y a pas d'espoir ni rien! Nagato croyait en Naruto, plus pour conforter son misérable lui-même, c'est tout."
Konan (! Impossible, je...) La pluie se transforme en brume.

Flashback:
Yahiko: Nagato est l'homme qui deviendra le pont qui apportera la paix. Mon rôle est d'être le pilier qui supportera ce pont.
Nagato: Le pont de la paix c'est lui... C'est sa volonté à lui. Mon rôle est de le suivre.
Naruto... Si c'est toi, vraiment...

Madara: L'incessante pluie d'Amegakure... Qu'est-ce donc?

Konan se lève. "Yahiko! Nagato! Votre volonté ne s'évanouira pas! Je crois aussi en Naruto! Cette fois, il ( le ciel s'éclaircit et le soleil apparaît en même temps qu'un arc-en-ciel)
Konan: Il est l'homme qui apportera la paix!! Et pour cela, je deviendrai son piller!!!"
(Merci Nagato... Même mort tu continues de m'apporter de l'espoir!)
Je suis une fleur qui n'a pas peur de faner! Ici tu...

Konan lève ses mains et ses papiers forment un cercle.
Madara attrape Konan par le coup. " Tu disais que j'étais les ténèbres pas vrai ? De ce fait, je te ferais flétrir. Et je ferai également disparaître cet arc-en-ciel, scintillant de 7 couleurs, dans les ténèbres. Tu mourras dans le moment où je cesserai ce genjutsu. Après que tu m'ais dit où sont les rinnegans..."

Konan perd conscience.
Madara: Ici...? (Il introduirait son esprit après qu'elle ait perdu conscience?)
Le corps de Yahiko et Nagato se situent dans une place ressemblant à un temple?
Madara assis à côté de Nagato. " Tu es le troisième Rikudo... Détenant un pouvoir si puissant, capable même de changer tes cheveux rouges, preuve de ton appartenance à la lignée des Uzumaki, en blanc...
Tu es devenu un traître, et tu souris toujours...?"

Nagato sourit avec la volonté de créer la paix...(?)
ODIN
Elève à l'académie
ODIN

MessageSujet: Re: Les spoils - Naruto Chapitre 510 ( Blabla interdit)   Les spoils - Naruto Chapitre 510 ( Blabla interdit) EmptyJeu 16 Sep 2010 - 10:14

http://mangastream.com/read/naruto/81065970/1 voila la va
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les spoils - Naruto Chapitre 510 ( Blabla interdit)   Les spoils - Naruto Chapitre 510 ( Blabla interdit) Empty

Les spoils - Naruto Chapitre 510 ( Blabla interdit)
Page 1 sur 1