Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510

Aller en bas 
+5
neowillow
Ne3il
demon
mirelle84
Jiraiya-Sama
9 participants
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:26

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510 EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:57

Alors la les amis, si c'est bien vrai, Nagato serait comme Naruto, du clan Uzumaki et Madara aurait en fait de compte absorber le pouvoir d'Hashimara pour devenir le deuxieme Rikudo. J'ai hate de voir les images Smile
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510 EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:45

en lisant simplement le spoil ce chapitre promet d etre grandiose des reveltion interessante comme u dis sur nagato et madara et un combat qui se fini rapidement on devais s en douter avec madara
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510 EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:22

J'ai vraiment hâte de voir le chapitre en entier, parce que là nous allons de révélations en révélations. Nagato qui serait du clan Uzumaki? Je n'ai qu'une chose à dire: Quel est ce clan Uzumaki? Dans le sens où, quel est la destinée de ce clan et quels sont le réel potentiel des personnes faisant partie du clan Uzumaki? Cela me rappel un peu one piece (monkey D luffy, Monkey D dragon, Marshall D. Teach ,etc). Le clan Uzumaki serait il le clan directement lié au clan senju?

Et aussi: que représente naruto pour nagato? sont ils proches parents, parents éloignés,..?
Revenir en haut Aller en bas
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510 EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:30

Comme tu le dis Ne3il beaucoup de questions en perspective sur le clan Uzumaki.
Je n'ai pas en tête la carte des pays de l'univers de naruto mais le pays des tourbillons se trouvait-il à proximité de Amegakure ?

Mais en gros l'idée c'est que plutôt que de voir le clan entier mourrir comme il en est fait mention dans l'histoire de Kushina, est-ce que certain membres du clan seraient partis en éxode au 4 coin du monde ninja pour faire un jour renaitre ce clan...

En tout cas vivement le chap complet.
Revenir en haut Aller en bas
deobs
Elève à l'académie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 0:57

neowillow
uzu no kuni serai au sud est de konaha et amegakure serai à l'ouest de konoha donc du pays du feu.
enfin sous réserve que mes souvenir soient exact.
@+
Revenir en haut Aller en bas
ODIN
Elève à l'académie
ODIN


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 10:28

hé hé ça me fait plaisir de voir madara avec ces deux yeux.
mais une question ce pose pourquoi cache t-il alors sont deuxiéme sharingan... ??? :angry:
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:28

odin ces la question que je me pose peus etre qu il ne peus pas utliser ces yeux ou peus etre qu il a honte d avoir du sang senzu dans les veine sont autre partie serais relier au clan senzu via une gref du visage.
ce chapitre etais grandiose on apprend plein de chose bravo kishi
Revenir en haut Aller en bas
Donkray
Genin
Donkray


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : A coté de la plaque..
Date d'inscription : 11/02/2010

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510 EmptyVen 17 Sep 2010 - 7:18

A présent, rares sont ceux qui connaissent l'ultime projet de Madara. Kisame devait en connaitre au moins 80% mais je prédit que Madara va sortir une idée tellement terrible que le Tsuku Infini sera un grain de riz dans la mer à coté. . .

Et aussi, rare sont ceux qui à l'heure actuelle, connaissent le vrai visage de Madara. Il y a Sasuke, Kisame et c'est tout :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
ODIN
Elève à l'académie
ODIN


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510 EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:56

deux toute façon il ne pourra plus jamais utiliser son deuxiéme oiel vu qu'il a utilisé izanagi :bigsmile:
ça veut quand même dire que konan aurait réussi a tuer madara s'il n'avait pas cette technique :cry1:
et jusque la c'est la seul a avoir pousser madara dans ces dernier retranchement même le 4éme n'avait pas réussi a ce point,
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510 EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:45

Il faut aussi rappeler que , comme le dit si bien konan, elle a eu le temps de se préparer à un tel affrontement. Depuis le début, elle avait préparé un plan pour affronter/battre madara. Ce que le 4ème n'avait pas pu faire. De plus, le 4ème avait quand même réussi à frapper madara me semble t'il ( je n'ai plus le scan en tête de son affrontement avec celui-ci) et a du par après affronter un biju très puissant. Yondaime avait prévu le fait de se sacrifier pour que son fils, plus tard, puisse déjouer les plans de madara.

Maintenant, quand bien même madara possède un oeil en moins, il a mis la main sur le rinnegan. Avec celui-ci, de nouveaux pouvoirs vont voir le jour. On ne sait pas à quoi s'attendre de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:08

Nagato et Naruto de la même famille!!! intéréssant!

moi j'aimerai bien savoir comment Madara a récupéré le sang des senjus!
moi je pense qu'Orochimaru est derrière,
par contre une chose bizarre, Rikudo sennin avait le pouvoir de creer toute chose et de leur insufler la vie. n'aurait-il pas pu le faire avec son propre corps en s'imposant une ultime jeunesse ou une vie éternelle?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 510
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 385
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 400
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 438
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: