Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes spoils - Naruto Chapitre 508 (Blabla interdit) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les spoils - Naruto Chapitre 508 (Blabla interdit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Les spoils - Naruto Chapitre 508 (Blabla interdit) Empty
MessageSujet: Les spoils - Naruto Chapitre 508 (Blabla interdit)   Les spoils - Naruto Chapitre 508 (Blabla interdit) EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:32

On est mercredi ca vas bientot sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Les spoils - Naruto Chapitre 508 (Blabla interdit) Empty
MessageSujet: Re: Les spoils - Naruto Chapitre 508 (Blabla interdit)   Les spoils - Naruto Chapitre 508 (Blabla interdit) EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:15

Originally Posted by saladesu

Full Translation
508 How a shinobi dies

Kisame lets out a shout as he removes the restraining device and uses the Mizurou no Jutsu (water prison)

Everyone is flustered
Within the water prison, Kisame does a Kuchiyose but is beginning to lose consciousness.

From here, it's a flashback to when Kisame first met Itachi

Kisame: (It's just as you said, Itachi-san)
From today onwards, I'm the one who's going to be teamed with you. Once a Kirigakure (hidden mist) Seven Ninja Swordsman
Hoshigaki Kisame... Pleased to make your acquaintance.

Itachi listens silently

In spite of this, Kisame continues smoothly: The feeling of having killed your kinsmen isn't quite something you can put in words, now is it~

Itachi: You've done your homework, haven't you. I can tell you intend to understand me better, but how about yourself?
Coming here after getting lost in the mist... You're just a thug who hasn't decided where he wants to go. Am I wrong?

Kisame props Samehada on Itachi's shoulder
Kisame: Let me tell you something nice. This applies to the shark species too~~~
Sharks eat each other while in their mothers' stomachs. They kill their comrades. Henceforth, you are my comrade within Akatsuki. Please be on your guard. To me...

Itachi's eyes are in Mangekyou-mode: Right back at you...

Kisame unsheaths Samehada: Let's get along with each other so we won't end up as each other's final opponent.

Itachi: Be prepared with the knowledge that the one person who got along with me, died a worthy death

Kisame: In that case, that means neither of us are worthy humans, doesn't it?

Itachi: No, we are not fish. We are humans. We do not know what kind of human we are until we taste our last.
We are made to realise what we are at the time of our death. Don't you think death is like that?

Back to the present time.
The shark that was Kuchiyose-d is on a rampage.

Kisame: (Itachi-san, it seems that I really am... Not a worthless human, huh?)

The Kuchiyose-d shark eats Kisame.

Everyone is dumbfounded

Aoba: He was very much weakened. That was the path he tread knowing he couldn't escape from us.
Yamato: To think that this was the way the mysterious individual Hoshigaki Kisame died...
Bee's friend: Is he really dead?
Samehada seems lonely
Bee pets Samehada
Naruto: But, he did it because he didn't want to give any information on his comrades to us, his enemies. Think about Nagato. Even within Akatsuki, there are people who act with their comrades in mind (dattebayo!)
Guy: (placing a hand on Naruto's shoulder) He was remarkable, although he was an enemy! A shinobi's way of life is determined by the way he dies!
Hoshigaki Kisame, I will never forget you for as long as I live!

A seal is performed to validate the scroll containing the information. The booby trap is set off. A bunch of sharks appear.
One of them holds the scroll in his mouth and heads to sea.

Rain is falling in Amegakure (hidden rain)
Madara sits on a rock by the water: Rinnegan... It looks like you aren't going to obediently tell me where you hid Nagato.

Konan: I knew you would come to me. I've been waiting... To kill you

Madara: You won't go easy on me just because we were once comrades... Great.
Revenir en haut Aller en bas
ODIN
Elève à l'académie
ODIN


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Les spoils - Naruto Chapitre 508 (Blabla interdit) Empty
MessageSujet: Re: Les spoils - Naruto Chapitre 508 (Blabla interdit)   Les spoils - Naruto Chapitre 508 (Blabla interdit) EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:48

508 Comment meurt un shinobi.

Kisame laisse échapper un cri alors qu'il se dégage du pilori [Ndt : Le dispositif en bois auquel il était attaché] et utilise la prison aqueuse (Mizurou no Jutsu).

Tout le monde est troublé.
A l'intérieur de la prison aqueuse, Kisame réalise une invocation mais commence à perdre connaissance.

A partir de là, nous avons un flashback de la première rencontre entre Itachi et Kisame.


Kisame : (C'est exactement comme tu l'as dit, Itachi-san) A partir d'aujourd'hui, je suis celui qui va faire équipe avec toi. Autrefois, j'étais un des sept ninjas épéistes de Kirigakure (village caché du brouillard), Kisame Hoshigaki... Heureux de faire ta connaissance.

Itachi écoute en silence.

Malgré cela, Kisame continue d'un ton doucereux : Le sentiment d'avoir tué tes parents n'est pas vraiment quelque chose sur lequel tu peux mettre des mots, maintenant si~

Itachi : Tu as fait ton travail n'est-ce pas ? Je peux dire que tu as l'intention de mieux me comprendre, mais qu'en est-il de toi ? Venir ici après t'être perdu dans la brume... Tu es simplement une brute qui n'a pas décidé où il veut aller. Ai-je tort ?

Kisame appuie Samehada sur l'épaule d'Itachi.

Kisame : Laisse-moi te dire quelque chose d'agréable. Cela s'applique aussi aux espèces de requins~~~ Les requins se mangent les uns les autres pendant qu'ils sont dans l'estomac de leur mère. Ils tuent leurs camarades. Désormais, tu es mon coéquipier dans l'Akatsuki. Reste sur tes gardes s'il-te-plaît. Pour moi...

Les yeux d'Itachi ont activé le Mangekyou : Toi-même...

Kisame "dégaine" Samehada : Entendons-nous bien tous les deux, alors nous ne finirons pas comme l'adversaire final de l'autre.

Itachi : Aucun humain qui a tué ne serait-ce qu'une fois un camarade n'est parti dans une mort valeureuse. Sois prêt.

Kisame : Dans ce cas, cela signifie qu'aucun de nous deux n'est un homme louable, n'est-ce pas ?

Itachi : Non, nous ne sommes pas des poissons. Nous sommes des humains. Nous ne savons pas quel type d'humain nous sommes jusqu'à ce que nous rendions notre dernier soupir. Nous sommes faits pour réaliser ce que nous sommes à l'heure de notre mort. Ne penses-tu pas que la mort est comme ça ?


Retour au présent.
Le requin qui était invoqué se déchaîne/saccage tout.

Kisame : (Itachi-san, il semble que je ne suis vraiment... pas un homme sans valeur n'est-ce pas ?)

Le requin invoqué mange Kisame.

Tout le mond est abasourdi.

Aoba : Il était très affaibli. C'était la voie qu'il a suivi en sachant qu'il ne pouvait pas nous échapper.
Yamato : Ainsi le mystérieux individu Kisame Hoshigaki est mort de cette façon...
L'ami de Bee [Ndt : Motoi sans doute] : Est-il vraiment mort ?
Samehada a l'air esseulée.
Bee caresse Samehada.
Naruto : Mais, il l'a fait car il ne voulait pas donner d'informations sur ses camarades à nous, ses ennemis. Pensez à Nagato. Même à l'intérieur de l'Akatsuki, il y a des personnes qui agissent en ayant leurs camarades à l'esprit (dattebayo !).

Gaï : (Il place une main sur l'épaule de Naruto.) Il était remarquable, bien que ce soit un ennemi ! La manière de vivre d'un shinobi est déterminée par la manière dont il meurt ! Hoshigaki Kisame, aussi longtemps que je vivrai je ne t'oublierai pas !


Un sceau est exécuté pour ouvrir le rouleau contenant les informations. Cette ouverture déclenche un piège : un groupe de requins apparaît. L'un d'eux tient le rouleau dans sa gueule et se dirige vers la mer.

La pluie tombe sur Amekague (village caché de la pluie).

Madara est assis sur un rocher, près de l'eau : Le Rinnegan... Il semble que tu ne vas pas me dire docilement où tu caches Nagato.

Konan : Je savais que tu viendrais à moi. Je t'attendais... pour te tuer.

Madara : Tu ne vas me ménager simplement parce que nous étions d'anciens camarades... Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
ODIN
Elève à l'académie
ODIN


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Les spoils - Naruto Chapitre 508 (Blabla interdit) Empty
MessageSujet: Re: Les spoils - Naruto Chapitre 508 (Blabla interdit)   Les spoils - Naruto Chapitre 508 (Blabla interdit) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:38

http://mangastream.com/read/naruto/72932747/1 version US
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les spoils - Naruto Chapitre 508 (Blabla interdit) Empty
MessageSujet: Re: Les spoils - Naruto Chapitre 508 (Blabla interdit)   Les spoils - Naruto Chapitre 508 (Blabla interdit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les spoils - Naruto Chapitre 508 (Blabla interdit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: