Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilScary moviiiiie =) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Scary moviiiiie =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aneko
Elève à l'académie
aneko


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Scary moviiiiie =) Empty
MessageSujet: Scary moviiiiie =)   Scary moviiiiie =) EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:33

Scary movie d'apres son titre on peut se dire "bah encore un film d'horreur...". Mais ce film "d'horreur" est plus hilarant que apeurant.

Je ne saurait pas expliquer les films scary movie mais c vraiment des films à voir^^ croyer moi avec les fantomes ou les tueurs voir meme des squelettes, on peut faire toutes sortes de choses^^ comme...

Nan vait rien vous dire^^ allez les voir c'est mieux :haha:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Scary moviiiiie =) Empty
MessageSujet: Re: Scary moviiiiie =)   Scary moviiiiie =) EmptySam 24 Avr 2010 - 2:21

scary movie c'est culte t'inquiète que bon nombre de personnes ici les ont vu et revu voire même plus ( comme moi ).
Même si les derniers ( 3 et 4 ) sont moins bien réussi à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
aneko
Elève à l'académie
aneko


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Scary moviiiiie =) Empty
MessageSujet: Re: Scary moviiiiie =)   Scary moviiiiie =) EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:34

oui mais il faut quand meme penser a trouver les idées^^
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Scary moviiiiie =) Empty
MessageSujet: Re: Scary moviiiiie =)   Scary moviiiiie =) EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:53

les 2 premier etais sympa mais apres ça deviens asser soulant d ailleur un truc byzare j ais revue le film qui et passer ça fait pas longtemp sur la tnt et ces film ne me font plus autant rire je rigole que sur 2 scene a peine peus etre que ce genre humour me fais plus rire j aime pluto l humour a la japonaise comme pour shaolin soccer
Revenir en haut Aller en bas
aneko
Elève à l'académie
aneko


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Scary moviiiiie =) Empty
MessageSujet: Re: Scary moviiiiie =)   Scary moviiiiie =) EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:18

c vrai que shaolin soccer est pas mal les 7 freres (je croit qu'ils sont sept si je me souvient bien) qui rejoue au foot apres pas mal d'annees...
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Scary moviiiiie =) Empty
MessageSujet: Re: Scary moviiiiie =)   Scary moviiiiie =) EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:05

Scary movie pour moi ne se résume qu'au premier opus. Les autres c'est pas trop ça à mon goût... Mais pour le 1er je ne me lasserais pas ( ou peut-être) de le revoir encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scary moviiiiie =) Empty
MessageSujet: Re: Scary moviiiiie =)   Scary moviiiiie =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scary moviiiiie =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scary Movie 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: