Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilpetits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petits dessins qui cassent pas des briques

Aller en bas 
+8
Bucéphale
the darkness soul
Donkray
sandaime_sama
Jira_teiv
sasukegold
tonilartiste
didieanglaise
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
didieanglaise
Elève à l'académie
didieanglaise


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : clermont ferrand et nevers
Date d'inscription : 10/03/2010

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 Empty
MessageSujet: lol   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:13

:whaaaat: oh a ce point la jira_teiv???? lol Thanks^^ et bien écoute euh je passe assez souvent en faite sur le forum je regarde un peu ce qui se dit lol mais c'est simplement que ces derniers temps je ne sais pas trop quoi dire donc je préfère ne rien poster pour éviter de dire des "conneries" lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits dessins qui cassent pas des briques   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010 - 2:14

moi je dis he hop, un peux de pub. Very Happy si tu veux je te fais une affiche pub :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
didieanglaise
Elève à l'académie
didieanglaise


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : clermont ferrand et nevers
Date d'inscription : 10/03/2010

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 Empty
MessageSujet: oh!!!!   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010 - 2:39

à qui??? à moi???? lol oh oui si c'est pour moi oui fais m'en une lol j'ai toujours rêvé de voir mon nom sur une affiche :p lol tant que j'y pense on m'a demandé de dessiner un Kyubi mais j'ai pas vraiment de modèle enfin disons que les images que j'ai c'est vraiment pas simple sachant en plus que c'est un dessin en noir et blanc que je dois faire donc forcément ça complique un peu les choses lol si jamais quelqu'un à une image à me soumettre .... c'est pas de refus lol
Revenir en haut Aller en bas
didieanglaise
Elève à l'académie
didieanglaise


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : clermont ferrand et nevers
Date d'inscription : 10/03/2010

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 Empty
MessageSujet: lol   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 2:26

bon en voici un autre que j'ai fait "sur commande" lol on m'a demandé si je pouvais faire un niki larson.... et voila le résultat



petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 Pict0033


c'est franchement pas top et j'ai merdé à plusieurs endroits en fait pour preuve voici l'original

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 City-h10



donc il y a un problème au niveau du soutient gorge coté droit du dessin la ligne avec les points n'est pas bien droite lol et il y a quelques petits problèmes comme par exemple au niveau des yeux de niki larson et du petit oiseau :/ enfin bon voila



édit : voila je viens d'en faire deux autres donc je les mets...mais je pense que je ne suis pas dans un bon jour là parce que franchement ils cassent vraiment pas des briques et il y a pleins de défauts
petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 Pict0034

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 Pict0035
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits dessins qui cassent pas des briques   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 10:27

Alalala, se bon vieux larson, ^^ sinon bonne colo pour se personnage et j'ai pas grande chose à dire.

Sakura ^ :angry: à force de la voir monter sur tout le monde dans tes illustrations et se faire un new mec à chaque fois, je vais finir par croire que c une fille facile :misdoubt:

Sinon, plu sérieusement, je dirais que pour ton dernier dessin, les dorsaux sont un peux large, et le mec, je me demande si on ne devrais pas un peux plus voir le haut de ses pecto ou la clavicule.

Sinon pour le grand méchant renard, je ne sais pas t'aider et perso, je pense que si tu n'a que des images difficile à dessiner, c'est l'occasion de te surpasser. :surrender:
Revenir en haut Aller en bas
didieanglaise
Elève à l'académie
didieanglaise


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : clermont ferrand et nevers
Date d'inscription : 10/03/2010

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 Empty
MessageSujet: lol   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:48

euh pour info lol c'était pas sensé être sakura sur aucun des deux dessins enfin disons que le deuxième j'ai trouvé sur le net le modèle et que c'était censé être sakura et kakashi mais franchement je vois aucune ressemblance lol enfin bref quand moi j'ai dessiné je me suis pas dit que c'était sakura lol


et euh pour kyubi l'ennui c'est que la je vais pas me surpasser :/ j'arriverais pas à faire un truc comme ça c'est mort lol pour preuve le modèle original que je dois refaire


petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 Papier10
Revenir en haut Aller en bas
cap-ora
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : pays du feu
Date d'inscription : 06/05/2010

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits dessins qui cassent pas des briques   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 EmptySam 29 Mai 2010 - 14:20

Je m'invite et je dis que c'est du bon travail!!!
Vraiment bravo!
Revenir en haut Aller en bas
didieanglaise
Elève à l'académie
didieanglaise


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : clermont ferrand et nevers
Date d'inscription : 10/03/2010

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 Empty
MessageSujet: en voici   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 6:06

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 112
petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 611
petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 1410
petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 113

on je me suis essayer aux portraits de personnes de mon entourage mais...le résultat est très décevant ....

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 Will111
voila un personnage connu mais on ne le reconnait pas :/ ....

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 Christ11
christie de tekken

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 Nu211

pas besoin de dire ce que c'est je crois que ça se voit lol

bon donc voilà mes nouveaux gribouillages ....j'aime pas trop mais bon
Revenir en haut Aller en bas
calipso94
Elève à l'académie
calipso94


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2010

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits dessins qui cassent pas des briques   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:30

tes dessins sont vraiment pas mal, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
didieanglaise
Elève à l'académie
didieanglaise


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : clermont ferrand et nevers
Date d'inscription : 10/03/2010

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 Empty
MessageSujet: euh   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:39

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits dessins qui cassent pas des briques   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:09

Tu exagére, tu as un super coup de crayon, c'est super agréable a regardé, moi j'aime beaucoup, j'attend la suite, avec peut être kushina et minato...
Revenir en haut Aller en bas
didieanglaise
Elève à l'académie
didieanglaise


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : clermont ferrand et nevers
Date d'inscription : 10/03/2010

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 Empty
MessageSujet: oh! une revenante!!!   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 3:38

lol bon ça faisait un moment que je n'avais rien posté ici lol alors j'ai quelques dessins à vous montrer ^^

[img]petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 Ooo10[/img]

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 Pict0010

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 Saske_10

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 110


et en prime une vidéo de tout mes petits dessins avec en prime des bo de naruto lol

dsl pour la qualité
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits dessins qui cassent pas des briques   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 7:42

ça fais un moment que je ne suis plus passé par ici et ça fais plaisir de voir que tu a continué à dessiné même si ça fais depuis septembre que tu ne poste plus. il y a aussi une chose que je constate dans tes dessins, ils sont de plus en plus juste et ça c pas rien donc accroche toi. le nikel n'est plus très loin. :haha:
Revenir en haut Aller en bas
kanda
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2011

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits dessins qui cassent pas des briques   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:02

Voioooooo ta un super cou de creyon manifique bravoooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits dessins qui cassent pas des briques   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits dessins qui cassent pas des briques
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mes petits dessins
» mes petits dessins
» mes petits dessein :p
» mes dessins!!!!
» DESSINS DE N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: