Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilma présentation qui sera sans doute pas super originale ^^ Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ma présentation qui sera sans doute pas super originale ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didieanglaise
Elève à l'académie
didieanglaise


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : clermont ferrand et nevers
Date d'inscription : 10/03/2010

ma présentation qui sera sans doute pas super originale ^^ Empty
MessageSujet: ma présentation qui sera sans doute pas super originale ^^   ma présentation qui sera sans doute pas super originale ^^ EmptyMer 10 Mar 2010 - 8:27

Alors moi mon pseudo c'est didieanglaise , oui j'avoue que c'est pas top en fin de compte mais bon mon vrai prénom si vous préférez c'est élodie ^^ j'ai actuellement 18 ans (bientôt 19 d'ailleurs ^^) je me balade entre deux villes Nevers dans le 58 et Clermont-Ferrand dans le 63 . Je suis étudiante en Anglais que dire d'autre , euh....forcément comme tout le monde ici j'adore Naruto ...si si je vous assures hi hi ! Je crois que ma plus grande passion c'est le dessin , tout styles confondu , j'adore regarder des films aussi mes films préférés sont la trilogie du seigneur des anneaux , les pirates des Caraïbes , et tellement d'autres que j'adore aussi je ne vais pas tous les dires, j'adore aussi les musiques d'hans zimmer (il a fait par exemple pour ceux qui ne connaissent pas , beaucoup de musiques de films super connus comme les pirates des caraïbes , et aussi pearl harbor , gladiator , etc ...) et j'adore aussi les musiques de Naruto Smile.

Comme j'ai dit j'ai rejoint ce forum parce que j'adore Naruto Smile et puis voilà ^^ j'espère que les gens ne seront pas trop "méchants" avec moi lol et je vous demande d'êtres indulgents par rapport à ma présentation parce que je sais qu'elle casse pas des briques mais je suis pas inspirée ^^ .


Ah et dernière précision ne vous étonnez pas si jamais les heures auxquelles je suis connectée et auxquelles je poste des choses sont assez tardives , je suis insomniaque en faite lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

ma présentation qui sera sans doute pas super originale ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma présentation qui sera sans doute pas super originale ^^   ma présentation qui sera sans doute pas super originale ^^ EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:30

Bienvenue a toi élodie... Amuse toi bien sur le forum et n'hesite pas à posté... Personne ne mord ici enfin je pense...
Bon j'ai des pseudos en tête mais tu le verras bien par toi même..

Tchu
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

ma présentation qui sera sans doute pas super originale ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma présentation qui sera sans doute pas super originale ^^   ma présentation qui sera sans doute pas super originale ^^ EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:06

didieanglaise a écrit:

Ah et dernière précision ne vous étonnez pas si jamais les heures auxquelles je suis connectée et auxquelles je poste des choses sont assez tardives , je suis insomniaque en faite lol ^^

Je connais un moyen sympa de s'occuper la nuit... :misdoubt:

Comme d'habitude, voici les liens à ne pas manquer :

Les règles : ma présentation qui sera sans doute pas super originale ^^ Icon_rules et bien sûr la Charte

Sinon bienvenue parmi nous ^^ :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

ma présentation qui sera sans doute pas super originale ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma présentation qui sera sans doute pas super originale ^^   ma présentation qui sera sans doute pas super originale ^^ EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:28

Mdr j'avais presque cru que tu avais un lien vers le trombinoscope... je me suis dit ce Jiji ne perd pas le Nord toujours à l'affue

:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

ma présentation qui sera sans doute pas super originale ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma présentation qui sera sans doute pas super originale ^^   ma présentation qui sera sans doute pas super originale ^^ EmptyLun 15 Mar 2010 - 1:40

didieanglaise a écrit:
Alors moi mon pseudo c'est didieanglaise , oui j'avoue que c'est pas top en fin de compte mais bon mon vrai prénom si vous préférez c'est élodie ^^ j'ai actuellement 18 ans (bientôt 19 d'ailleurs ^^) je me balade entre deux villes Nevers dans le 58 et Clermont-Ferrand dans le 63 . Je suis étudiante en Anglais que dire d'autre , euh....forcément comme tout le monde ici j'adore Naruto ...si si je vous assures hi hi ! Je crois que ma plus grande passion c'est le dessin , tout styles confondu , j'adore regarder des films aussi mes films préférés sont la trilogie du seigneur des anneaux , les pirates des Caraïbes , et tellement d'autres que j'adore aussi je ne vais pas tous les dires, j'adore aussi les musiques d'hans zimmer (il a fait par exemple pour ceux qui ne connaissent pas , beaucoup de musiques de films super connus comme les pirates des caraïbes , et aussi pearl harbor , gladiator , etc ...) et j'adore aussi les musiques de Naruto Smile.

Comme j'ai dit j'ai rejoint ce forum parce que j'adore Naruto Smile et puis voilà ^^ j'espère que les gens ne seront pas trop "méchants" avec moi lol et je vous demande d'êtres indulgents par rapport à ma présentation parce que je sais qu'elle casse pas des briques mais je suis pas inspirée ^^ .


Ah et dernière précision ne vous étonnez pas si jamais les heures auxquelles je suis connectée et auxquelles je poste des choses sont assez tardives , je suis insomniaque en faite lol ^^



OOUUIIII !!!
hum hum euh salut ! eh bien , bienvenue à toi jeune didieanglaise !
Je vois qu'on aime pas mal de choses en commun, études similaires bien que pas pareilles( je suis en LEA ) , mais au niveau des films et surtout de HANS ZIMMER !!! c'est géniale de rencontrer des gens qui kiff ce mec. Je suis vraiment content. Une grande fan de plus ^^.
Sinon tu connais steve jablonsky ? trevor rabin ? james horner ? james newton howard ? et j'en passe .
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
didieanglaise
Elève à l'académie
didieanglaise


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : clermont ferrand et nevers
Date d'inscription : 10/03/2010

ma présentation qui sera sans doute pas super originale ^^ Empty
MessageSujet: lol   ma présentation qui sera sans doute pas super originale ^^ EmptyLun 15 Mar 2010 - 2:20

james horner james newton howard oui jconnais évidemment Smile ya howard shore aussi et john williams que j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

ma présentation qui sera sans doute pas super originale ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma présentation qui sera sans doute pas super originale ^^   ma présentation qui sera sans doute pas super originale ^^ EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:24

bienvenue à toi et j'espère que tu vas bien t'amuser sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
didieanglaise
Elève à l'académie
didieanglaise


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : clermont ferrand et nevers
Date d'inscription : 10/03/2010

ma présentation qui sera sans doute pas super originale ^^ Empty
MessageSujet: ^^   ma présentation qui sera sans doute pas super originale ^^ EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:51

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation qui sera sans doute pas super originale ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma présentation qui sera sans doute pas super originale ^^   ma présentation qui sera sans doute pas super originale ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation qui sera sans doute pas super originale ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Présentations-
Sauter vers: