Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVotes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis

Aller en bas 
+6
Sherokan
sanin-alex
yondai-sama
neowillow
Dark Uchiwa
Jiraiya-Sama
10 participants
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis Empty
MessageSujet: Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis   Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:53

Voici les 3 oeuvres littéraires mises en concurrences! Le thème est le suivant:


La solitude


Oeuvre n°1:

Confession d’un type qui n’existait pas
Spoiler:




Oeuvre n°2:

Abysse
Spoiler:




Oeuvre n°3:

Quand je serai...
Spoiler:


Comme les oeuvres sont assez longues (surtout la deux :p) on va être large et donner genre 2 semaines pour voter... Comme ça vous pouvez en lire une puis attendre un peu avant de lire la seconde... Alors fin des votes Mardi 9 Février soir 00h00... A vous de voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis Empty
MessageSujet: Re: Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis   Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:41

J'ai lu toutes les histoires, je trouve l'idée trés originale, et j'éspére qu'il y aura des votant et d'autre participant parce que sa vaut le coup.
Le théme est assez spécial, est l'idée est bien retrouvé dans chaque texte, dommage que la 2 soit aussi longue comparé au autre mais c'est un détail (c'est écrit trop en bloc dommage.)

Bref, je n'avait pas vu que les textes était posté, c'est le post de JS dans blabla qui m'a fait venir ici.
Pour mon vote, j'ai beaucoup hésité,
Je vote pour le numero 1, qui représente le mieux la solitude pour ma part, et le texte est bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis Empty
MessageSujet: Re: Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis   Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:10

Ma préférence va à la 1 même si le début de la 2 est très bon mais n'exprime pas, pour moi, la solitude.
La 3 est sympa aussi mais j'ai moins accroché.

En tout cas félicitation aux auteurs. mais surtout ne vous flinguez pas parce que quand on vous lit on a un peu peur pour vous. :toosad: même si le thème est la solitude, je ne m'attendais pas à la voir aussi bien décrite.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis Empty
MessageSujet: Re: Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis   Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis EmptyJeu 4 Fév 2010 - 0:03

C'est claire !!!!!! moi aussi je vote le 1 !! j'ai vraiment beaucoup aimé pour plein de raisons personnelles...
Il m'a vraiment touché.
Mais les deux autres sont super aussi , bien que le 2 soit long et je ne suis pas un grand lecteur donc j'ai eu un peu de mal ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis Empty
MessageSujet: Re: Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis   Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:34

Moi je voterais pour la 2, mais qui n'est pas exempte de défaut. Tous d'abords le texte est trop compacte, un bloc, assez mal répartis et agencé, et surtout sa trop grande longueur, parfois inutile, qui tourne en rond par moment finit par nous ennuyer quelque peu, on en ressort essoufflé, K.O couché. Malgré tout le texte et bien pensée et très bien écrit. Les 2 autre sont bien aussi, quoique le 1 utilise me tic quelque peu pour un tas de raison débile que je n'évoquerai pas ici.

Enfin pour moi sa sera le 2 et bravo à tous pour c'est superbe texte.
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis Empty
MessageSujet: Re: Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis   Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:37

j'ai beaucoup hésité entre ces trois textes, tous très bien , on accroches dès les premières lignes, mais je pense que le premier a quelque chose de plus que les autres, il se dégage quelque chose que je ne pourrais expliquer.
Je vote donc pour le premier !
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis Empty
MessageSujet: Re: Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis   Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis EmptyJeu 11 Fév 2010 - 9:47

Je vote un peu en retard mais l'espère qu'il comptera

Alors je choisi le 2 ,non pas pour sa longueur de texte interminable mais pour le développement sur le coup j'ai arts lire un second Albert Camus "L'étranger" franchement je dit chapeau à tous les écrivains car la solitude est un thème assez difficile à développé, bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Alexis-seinsei
Genin
Alexis-seinsei


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis Empty
MessageSujet: Re: Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis   Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis EmptyDim 14 Fév 2010 - 1:21

Moi je voterai la 3 car j'aime bien l'idée, je pense avoir devinée qui l'a écrite vu le style, la 1 n'est pas mal non plus mais je préfère la 3, ensuite pour ce qui est de la 2 je la trouve trop longue, enfin plutot trop en "bloc", ce qui ne donne pas envie de la dire, mais on revien assez sur les même idée mlgrès que sur le début j'ai assez bien accroché !

Mon vote va donc pour la 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis Empty
MessageSujet: Re: Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis   Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis EmptyDim 14 Fév 2010 - 2:31

La date est largement dépassée mais il n'y a pas beaucoup de votants... hum... Bon je laisse encore quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis Empty
MessageSujet: Re: Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis   Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:28

Il restait encore quelques jours alors je vais veauter :3

Les trois textes sont bien écrits ^^
J'ai pas vraiment accroché avec le récit n°3, il est touchant mais me parle peu. En tout cas beaucoup moins que les récits 1 et 2.


Meme si le texte 2 est assez dur à lire vu le bloc que ca fait (on respire pas dans ce texte x) ), j'ai beaucoup aimé.

Le 1 est plus aéré et plus facile a lire, et le sentiment de solitude est vraiment bien développé. Texte un peu plus personnel aussi.

J'hésite entre les deux, au final j'vais voter le texte numéro 1 ... Mais vraiment bien joué aux 3 participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis Empty
MessageSujet: Re: Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis   Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:41

Bon eh bien les votes sont finis... Voici les résultats:





1er

Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis Navis10

Nävis avec 5 votes
Titre de la nouvelle : Confession d’un type qui n’existait pas






Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis Sem10

Semeru-chan avec 2 votes
Titre de la nouvelle : Abysse






Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis Mainyu10

Mainyu avec 1 vote
Titre de la nouvelle : Quand je serai...





Nävis, comme promis je vais demander à Fabien de te filer un rang spécial... Je vois les détails en mp avec toi et Semeru-chan. Smile

Félicitations aux participants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis Empty
MessageSujet: Re: Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis   Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:49

Merci merci tout le monde ^^ je ne pensais vraiment pas gagner :p ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis Empty
MessageSujet: Re: Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis   Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:39

ça fait un moment que je n'était pas passé. Toute mes félicitations Nävis. Bon aller je ne suis pas avare, mes félicitation aussi à Semeru-chan et Mainyu.

Et pour ceux qui n'ont pas pris le temps de les lire et ben jetter y un coup d'oeil ça vaut le coup.
Ncha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis Empty
MessageSujet: Re: Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis   Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes Semeru-chan VS Mainyu VS Nävis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes Battle Lionel vs Agnostik vs Semeru-Chan
» Mainyu
» Nävis
» creation d'amv
» Chan irc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Littérature-
Sauter vers: