Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilJe ne viens pas poster mes travaux mais en demander ! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Je ne viens pas poster mes travaux mais en demander !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julo
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2010

Je ne viens pas poster mes travaux mais en demander ! Empty
MessageSujet: Je ne viens pas poster mes travaux mais en demander !   Je ne viens pas poster mes travaux mais en demander ! EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:29

Voila je ne savais pas trop ou poster sa mais je vous explique !
Je refait ma chambre et j'ai eu une idée .


Serai t'il possible d'imprimé des pages de scan en format 24 / 32 ? pour faire un mur entier avec des pages de manga mais agrandi !
Revenir en haut Aller en bas
Niji
Elève à l'académie
Niji


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Je ne viens pas poster mes travaux mais en demander ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne viens pas poster mes travaux mais en demander !   Je ne viens pas poster mes travaux mais en demander ! EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:06

Oui, c'est possible, seulement tu quadruples le format, tu perds la qualité, pixellisation de ouf... Faut vectoriser sous Illustrator sinon. Mais bonne chance ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://neocreative.eu/
Julo
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2010

Je ne viens pas poster mes travaux mais en demander ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne viens pas poster mes travaux mais en demander !   Je ne viens pas poster mes travaux mais en demander ! EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:08

Seul soucis je n'es aucune connaissance en graphisme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Je ne viens pas poster mes travaux mais en demander ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne viens pas poster mes travaux mais en demander !   Je ne viens pas poster mes travaux mais en demander ! EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:37

T'es fou Niji.. vectoriser une page faut être atteint pour tenter l'expérience xD

Sinon je ne sais pas trop, c'est vrai que tu vas avoir une pixellisation assez effrayante..
Fais l'essai d'aller dans un centre de photocopie avec une clé usb et des scans dessus ( de la meilleure qualité que tu peux trouver, compare différentes teams ) et imprimes-en une pour voir le résultat, c'est la meilleure méthode ! :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Niji
Elève à l'académie
Niji


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Je ne viens pas poster mes travaux mais en demander ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne viens pas poster mes travaux mais en demander !   Je ne viens pas poster mes travaux mais en demander ! EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:25

Tu passes d'un format a6 à un format A3, le résultat est tout règle pour moi . . .

C'est mort, t'auras une pixellisation effrayante, et la vectorisation d'une page de manga peut vraiment être instructif pour un graphiste, enfin bon, aucun n'aura le temps de le faire, vectoriser une page, ça monte à quelques dizaines d'heures je penses... C'est mort, va falloir que tu revoyes ta déco!
Revenir en haut Aller en bas
http://neocreative.eu/
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Je ne viens pas poster mes travaux mais en demander ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne viens pas poster mes travaux mais en demander !   Je ne viens pas poster mes travaux mais en demander ! EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:07

tu peux acheter des posters de pages, je sais pas si ça existe, ou alors en mettre plus mais a la taille normal !
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Je ne viens pas poster mes travaux mais en demander ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne viens pas poster mes travaux mais en demander !   Je ne viens pas poster mes travaux mais en demander ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 2:50

Le meilleur moyen de savoir si ça marche est encore de tester une impression de page... -_-

Tu crois pas ?

Tente le coup avec une page de la team Japflap qui fait que du HQ et tu verras bien si tu perds en qualité.

Tout dépend combien de ppp ils mettent pour leurs pages, si c'est plus de 150 t'es mal barré Very Happy



Je ne fais que passer ..... :go: :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Contenu sponsorisé





Je ne viens pas poster mes travaux mais en demander ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne viens pas poster mes travaux mais en demander !   Je ne viens pas poster mes travaux mais en demander ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne viens pas poster mes travaux mais en demander !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!!
» sais pas si j'ai le droit de poster ici mais... Dragon Drive
» [dessin] Travaux de cours
» poster vos meilleur jeux marioooooo
»  Comment faites-vous pour poster des images, dessins ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: