Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMes débuts dans One piece Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes débuts dans One piece

Aller en bas 
+5
Bucéphale
Mainyu
sanin-alex
Ne3il
maitre du senjutsu
9 participants
AuteurMessage
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Mes débuts dans One piece Empty
MessageSujet: Mes débuts dans One piece   Mes débuts dans One piece EmptySam 19 Déc 2009 - 1:07

Je suis a la fin de l'arc Alabasta et j'essaye de rattraper toute l'anime pour déboucher sur les scans ... ce qui n'est pas facile j'ai encore baucoup a apprendre mais je voulais juste savoir ou les fruits du démon poussaient,comment autant de gens en on mangé?! et surtout si TOUT les personnages se battent grâce a sa,car sa commence a être un peu gavant,''Moi j'ai mangé ce fruit''! ''Moi j'ai mangé le fruit du Boum Boum Toc'' ...''Grâce au fruit du Shakshakshak je peux faire sa'' etc ... car si ils tire tous la puissance d'un fruit ... et je trouve le pouvoir de Luffy original mais non très charismatiques par rapport a d'autre,en tout cas très marrant ! ''Gum Gum BAZOOKA'' plutot cool ! (vous devez vous dire que je suis un noob de O.p,je sais )maintanant il doit faire des ''gum gum bombe atomique'' ^^ Ps

Je me suis renségné et je voulait savoir pour vous quel etait le plus puissant de ces 4 personnages :

Mihawk
Shank
Barbe-blanche
et
Aokijii

et votre pérsonnage préféré :

Usopp pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Mes débuts dans One piece Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans One piece   Mes débuts dans One piece EmptySam 19 Déc 2009 - 1:46

barbe blanche, c'est le plus redouté de tous les pirates et tu apprendras par la suite:
Spoiler:
. Il est puissant, grand,enfin... voila quoi.

sinon mon préféré, et bien mugiwara no luffy bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Mes débuts dans One piece Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans One piece   Mes débuts dans One piece EmptySam 19 Déc 2009 - 2:05

Moi je dirai que barbe blanche il est surtout
Spoiler:
Enfin il es trop tôt pour déterminer qu'elle est le pirate le plus fort de One Piece, on connait toujours pas la force de Dragon et celle des 2 autres Empereurs
Mais bon de ces 4 là les 2 plus fort reste Shanks et Barbe Blanche évidemment .
Pour finir très bon choix, One piece reste pour moi le summum en matière de manga depuis un moment déjà, mon manga préféré est de loin.

Et bien sur mon perso préféré : Zorro qui est par ailleurs mon perso préféré tous manga confondue .
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Mes débuts dans One piece Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans One piece   Mes débuts dans One piece EmptySam 19 Déc 2009 - 4:54

Ne t'arrête pas en si bon chemin... tu es au début de Grand Line, tu verras que bientôt les arcs ainsi que les combats qui arrivent sont d'une autre dimension (Water Seven/Enies Lobby, magnifique). Pour répondre à ta question concernant les fruits, à l'heure actuelle on ne sait pas d'où viennent les fruits. Ce que l'on sait, c'est qu'ils sont uniques à une période X (on ne trouvera pas deux hommes élastiques au même moment par exemple) et qu'ils circulent partout.
Tous les combattants n'ont pas de fruits (Regarde les deux monstres de l'équipage de Luffy par exemple, pas besoin de chercher très loin, les hommes-poissons, Shanks/Mihawk, pour le moment rien ne dit que ces deux là ont un fruit du démon). Mais les fruits ne font pas tout. Tu verras par la suite qu'il y a autre chose.

Le plus puissant, on va se fier à ce qui est dit, étant donné qu'on n'a pas toutes les informations sur tout le monde. Il est dit que Barbe Blanche est l'homme le plus fort du monde. On apprend aussi qu'Ao Kiji est l'homme le plus fort de la marine (bon ça c'est ce qui est dit, mais j'en doute un peu).

Spoiler:

Pour finir, mon personnage préféré... ça doit être le seul manga où je n'arrive pas à avoir un préféré. Je dirai Robin parce que c'est une bombe, mais bon, personne ne se détache vraiment en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale
Elève à l'académie
Bucéphale


Nombre de messages : 43
Age : 104
Localisation : Saint-Bonnet-Des-Bruyères
Date d'inscription : 16/11/2009

Mes débuts dans One piece Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans One piece   Mes débuts dans One piece EmptySam 19 Déc 2009 - 6:54

Ne lisez pas ce message si vous avez peur des spoilers. Bouuuh.


C'est un manga et anime énervant parce que quasi personne ne meurt jamais et que les combats finaux durent mille chapitres au moins*.
Des fruits du démon il y en a plein aussi et visiblement il en faut pour donner un adversaire coriace à battre à Luffy.

Si j'ai croché et que je me suis tapé plus de cinq cent chapitre en quelques jours c'est pour l'humour de la série en effet. Je crois que je n''ai jamais autant ri en lisant un manga.
Mais j'ai passé très vite beaucoup de chapitre lorsque ça devient trop long

One Piece c'est interminable et il n'y a pas beaucoup de cohérence. Des ficelles grosses comme des maisons sont tirées tout le temps mais on lit quand même parce que cela reste irrésistiblement cocasse.


Et décider qui est le plus fort c'est impossible. Même un type battu à mort pourra revenir encore plus fort et mettre ko (bin oui on tue pas les gens dans cette série) des adversaires qui les terrassaient d'un claquement de doigt avant.


* avec à chaque fois un flash back qui dure des millions de chapitres. Des nombres astronomiques complètement subjectifs bien entendu^^.
.


Et pour Zorro, même si j'aime bien ce perso, je trouve complètement ridicule la 3e épée dans la bouche...

Et les Amazones sont super sexy. Faut continuer jusque là au moins.

Voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Mes débuts dans One piece Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans One piece   Mes débuts dans One piece EmptySam 19 Déc 2009 - 14:50

C'est vrai que dès le début du manga,on voit que Luffy a un réel avantage comparé au reste de l'equipage
...Son fruit l'avantage beaucoup... Et dès le debut du manga il arrive a se faire crocodile :angry: qui est tout de même l'un des 7 corsaires (je me dit qu'ils doivent être les meilleurs mais je suis sur que maintenant la ou vous en êtes les 7 corsaires sa doit être des nuls XD )
Moi j'aime Usopp,ingénieux marrant et je suis sur qu'avec le temp il deviendrat fort,l'idée du lance pierre je kiff =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Mes débuts dans One piece Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans One piece   Mes débuts dans One piece EmptySam 19 Déc 2009 - 15:49

Luffy s'est fait Crocodile... euh faut relativiser...

Il a quand même fallu attendre l'arrivée à Grand Line. Là tu lis tout en bloc, mais à l'époque, un chapitre par semaine, ce n'est pas arrivé tout de suite.
Ensuite, il se fait Crocodile après s'être pris 2-3 branlées... on a vu des combats plus faciles (pourtant Crocodile est le plus faible des 7). Tu n'en es qu'à Alabasta, donc pas de conclusions hâtives.

Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Mes débuts dans One piece Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans One piece   Mes débuts dans One piece EmptySam 19 Déc 2009 - 16:37

Oui c'est vrai,crocodile le plus faible des 7? Ouaaah alors j'attends avec impatience les 6 autres ! D'ailleurs tout a l'heure j'ai été regardé un épisode et sur Google je suis tombé sur une image d'un gros bouclé au cheveux noire du nom de ''Kaidou'' a 850 000 berrys ! je n'avais jamais vu une somme aussi haute !mais je ne vais pas me presser et attendre sagement
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Mes débuts dans One piece Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans One piece   Mes débuts dans One piece EmptySam 19 Déc 2009 - 17:10

850 000 000 plutôt.

Spoiler:

Ceci dit, je ne sais pas si c'est sa vraie prime, il peut s'agir d'un fake. Je pense que comme les plus grands, sa prime est exprimée ainsi : ??? ??? ???.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Mes débuts dans One piece Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans One piece   Mes débuts dans One piece EmptySam 19 Déc 2009 - 17:35

Oui,850 000 000

Ca peut oui,être un fake,concernant ces affiches il y en a beaucoup. mais je trouve que c'est un bon et original moyen d'évaluer les forces entre les differents pirates,capitaines tout sa Wink et sa permet de se faire une petite idée de l'ampleur de leurs niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Mes débuts dans One piece Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans One piece   Mes débuts dans One piece EmptySam 19 Déc 2009 - 18:11

Crocodile le plus faible ?! je suis pas d'accord son fruit est assez baléze et sans son point faible et meme avec t'as du mal a le battre ..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Mes débuts dans One piece Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans One piece   Mes débuts dans One piece EmptySam 19 Déc 2009 - 19:17

Pouvez-vous m'expliquer en gros quelle est l'utilité de ce topic?? Si le but est simplement de parler de One Piece, il y a déjà un topic ici...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Mes débuts dans One piece Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans One piece   Mes débuts dans One piece EmptySam 19 Déc 2009 - 19:25

Ben le gars a peur de se faire spoiler alors il créer un topic pour evité de savoir que zoro et sanji meurt aprés vers le milieu de la serie.

Sinon Crocodil est trés puissant, mais eneru l'ai largement plus.
Il y a beaucoup de fruit dans One piece et beaucoup de catégorie mais se n'est pas le plus important. Luffy vas developpé d'autre pouvoir bientôt et les autre aussi.
Enies Robbie et un excellent passage, beaucoup de revellation, et je pense que c'est a se moment là que l'équipe prend son plus gros power up.
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Mes débuts dans One piece Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans One piece   Mes débuts dans One piece EmptySam 19 Déc 2009 - 22:23

Kurogan a écrit:
Crocodile le plus faible ?! je suis pas d'accord son fruit est assez baléze et sans son point faible et meme avec t'as du mal a le battre ..

Et après? Démontre-moi ce que tu dis alors.

Spoiler:

Mais suivons le lien si les modérateurs jugent que ça fait doublon.
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Mes débuts dans One piece Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans One piece   Mes débuts dans One piece EmptyJeu 24 Déc 2009 - 4:45

Le problème de Moria est qu'il dépend beaucoup trop des autres, contrairement a Crocodile qui peut très bien se debrouiller en solo. Moria a besoin des autres pour utiliser son pouvoir.

Concernant l'homme le plus fort de one piece, au jour d'aujourd'hui on peut seulement penser qu'il s'agit de barbe blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes débuts dans One piece Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans One piece   Mes débuts dans One piece Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes débuts dans One piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: