Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLa marionnette de Kankurô Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La marionnette de Kankurô

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
suko
Elève à l'académie
suko


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

La marionnette de Kankurô Empty
MessageSujet: La marionnette de Kankurô   La marionnette de Kankurô EmptySam 19 Sep 2009 - 13:46

Cette fameuse marionnette que contrôle kankurô me semble en réalité très familière..

Un homme qui avait pour fantasme de devenir un vrai pantin,
mais qui malgré ces efforts,
gardait le point faible de tout humain,
son coeur.
Un membre de l'akatsuki et de suna.

Vous m'aurez tous compris, je veux parler de Sasori.

La marionnette de Kankurô Pantin10

La ressemblance est frappante !! J'attends vos réactions merci
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

La marionnette de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: La marionnette de Kankurô   La marionnette de Kankurô EmptySam 19 Sep 2009 - 15:21

Je pense aussi que c'est Sasori :beauty:
Les deux marionnettes sembles avoir les même caractéristiques concernant leur conception.
A savoir l'emplacement du coeur, les orifices dans les mains, même l'expression du visage ^^
Kankuro aurait très bien pu obtenir les restes de Sasori en les ramassant pour ensuite en prendre le contrôle. Il a bien débuté avec les premières marionettes que Sasori a confectionné, pas très surprenant!

Ce n'est peut-être juste qu'un petit clin d'oeil, je doute qu'on voit par la suite, un combat titanesque qu'entreprenderai Kankuro pour obtenir une réponse affirmative que ce soit bien Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Flowerpower
Elève à l'académie
Flowerpower


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

La marionnette de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: La marionnette de Kankurô   La marionnette de Kankurô EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:42

Oh Mon dieux ! il perd la tête quand il lance ses Kunaïs/Seringues sur une des photo Surprised!

vite du mercurocrome !


en effet, ça sera pour bientôt le combat titanesque dont tu parles ^^ so watch-out Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

La marionnette de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: La marionnette de Kankurô   La marionnette de Kankurô EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:14

Sa peut se comprendre, comme on l'a vu avec le combat contre sakura et la vieille le petit sasori et plein de gadjet sympa...
il y a une sacré difference entre kankuro et lui, kankuro uilise trés peu de marionette sa serais sympa si il se faisait un ptite équipe comme la vieille : le Kasekage, sasori, la vieille etc...
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

La marionnette de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: La marionnette de Kankurô   La marionnette de Kankurô EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:25

Ca m'a frappé aussi dès que j'ai vu le chapitre, en tout cas, c'est une très bonne idée, j'aurai fait la même chose :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marionnette de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: La marionnette de Kankurô   La marionnette de Kankurô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La marionnette de Kankurô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: