Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Les spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit) Empty
MessageSujet: Les spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit)   Les spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit) EmptySam 12 Sep 2009 - 15:42

Ce topic existe pour poster les spoils du chapitre à venir.


Toute forme de Bla Bla est donc formellement interdite sur ce topic qui ne
devra contenir QUE les spoils ( images ou texte ) et éventuelles
traductions partielles !!!


Tout post qui ne respectera pas cette règle sera supprimé sur-le-champ ^^


Merci par avance...

Notre doyen ludo-kun a dit :
Pas de trad d'une autre team française ! que cela soit bien clair ! si jamais vous trouvez une trad d'une team différente, tant mieux pour vous ! ici c'est la NCT !
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Les spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit) Empty
MessageSujet: Re: Les spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit)   Les spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit) EmptyMar 15 Sep 2009 - 0:04

Petites explications...:
Les spoils qui suivent sont confirmé.
Déjà ?
Oui parce que le jump sort plutot cette semaine donc les spoil aussi. En plus de cela j'aimerais ajouter que les spoil qui sont confirmé sont pour la plupart mit sur le net par Nja (je précise car son nom est cité plus loin).


1er spoil

Gaara interrupts Raikage's attack
Gaara says Sasuke has the eyes as he once did
Gaara starting to cry from his left eye
Sasuke praising Gaara for his complete defense against Amaterasu with his sand
Sasuke forms a pitch-black Susano'o
Karin: "He's no longer the Sasuke from before. He's too cold!"
Sasuke saying: "Gaara, this is my absolute defense! When I activated the Mangekyou in both eyes, the third cheat power I attained is Susano'o "

2eme spoil (le même mais plus détaillé) :

Nja- As I thought, it's starts from the Guillotine Drop

Sasuke moves the Amaterasu in front of him to oppose the attack
That's when sand rushes in to defend, and blow off the Raikage's attack
Raikage: "Kazekage, you'd better have a good reason for me to forgive this!"
Gaara: "Well, you'd be in some deep shit if you got yourself hurt anymore than you are now"
Raikage cuts off his own arm; C cures him
Sasuke and Gaara have a conversation
"Now you have the same eyes as I once did in the past"~It's still not too late, come back with us"~
"Even if I returned back, what would I have~?" "I've grown aware of it, but you should be able to see that small light as well"
"My eyes have already been closed to the light; what's left is only darkness"
Temari: "Stop it already~That guy is to be internationally wanted, and once that happens, there won't be any place for him left to go to~ Don't let your personal feelings interfere! You are the Kazekage!"
Tears fall from Gaara's left eye "I understand!" He releases all his sand from his gourd
Taking advantage of the chaos, Karin locates the Hokage's location
Scene change to meeting room
Since the meeting room was exposed, Danzou whispers: "Let's get out of here if it turns into mayhem"; To sum up what Ao says is something like: "You'll be quiet"
Scene returns to Deidara's sister [trans note: nja's comment]: "Awesome!"
Gaara guards against all of the Amaterasu with his sand. Sasuke: "Your absolute defense lives up to itself. Who would've thought you could defend against my Katon* [trans note: nja used the wrong "fire" kanji here*] to this extent..."
Darui: "We'll assist. Since I've been firing off jutsu since the beginning, now all of us and the three Sand shinobi can as well!"
The moment their attacks hit, Sasuke's Susano'o finally appears (a pitch black Susano'o)
Karin: "Sasuke from before is now completely gone. So cold" >.<
Sasuke: "Gaara, this is my absolute defense! When I activated the Mangekyou in both of my eyes, I was able to attain the third cheat ability, Susano'o!"
The end

Sasuke's Susano'o still isn't complete as Itachi's was
Another bone figure. There's a skull and the bones are black in color
Around it is a pale grey type of aura that adorns [Susano'o]
(To be honest, the color of the aura is pretty hard to explain but it's dark in color)
By the way, around the beginning Kankurou floats the Samurai who ate the Amaterasu and has Temari strip him using Kamaitachi
He gets messed up but he lives lol
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Les spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit) Empty
MessageSujet: Re: Les spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit)   Les spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit) EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:47

voici la Trad du spoil (j'ai tardé à la faire, car la source de ce spoil, n'était pas le bon Nja, et c'est souvent des fakes quand c'est comme ça. Mais ce la semble se confirmer avec des précisions du bon cette fois çi)

Sasuke fait venir l'Amaterasu juste devant lui pour contrer l'attaque
C'est alors que du sable se précipite pour le défendre, et stopper l'attaque du Raikage.
Raikage: "Kazekage, tu ferais mieux d'avoir une bonne raison pour que je puisse te pardonner ça !"
Gaara: "Et bien, vous seriez dans une grosse merde si vous vous blessiez encore plus que vous ne l'êtes déjà"
Le Raikage coupe son propre bras. shi le soigne.

Sasuke et Gaara ont une discussion.

Gaara : "A présent, tu as les même yeux que j'avais par le passé.Il n'est pas trop tard, reviens avec nous"
Sasuke : "Même si je revenais, Qu'est-ce que j'aurai ?
Gaara : J'en ai pris conscience en grandissant, mais tu devrais toi aussi être capable de voir cette petite lumière"
"Mes yeux ne sont déjà plus en mesure de voir la lumière ; tout ce qu'il reste n'est que ténèbre."

Temari: "Arrête-le maintenant, ce gars va être recherché dans le
monde entier, et une fois que ce sera le cas, il ne restera plus un
seul endroit où aller pour lui, ne laisse pas tes sentiments personnels
interférer ! tu es le Kazekage !

Des larmes coulent de l'oeil gauche de Gaara : "je comprends !" il relâche tout le sable de sa gourde.

Profitant du chaos, Karin localise la position de l'Hokage.

La scène passe au sommet.

comme le sommet est arrêté, Danzou chuchote: "Sortons d'ici avant que ceci ne tourne au grabuge"
Ao : "Tu vas rester tranquille"

La scène revient sur la soeur de Deidara. (A voir de qui il parle)

Gaara contre l'amatersu avec son sable.
Sasuke: "Ta défense absolue est à la hauteur de sa réputation. Qui
aurait pensé que tu pourrais te défendre contre mon katon à ce point...

Darui: "Nous allons t'aider. Comme je n'utilise que des jutsu depuis
le début, maintenant, nous tous plus les trois ninjas du sable peuvent
bien le faire!
Au moment où leurs attaques frappent, le susano'o de Sasuke apparaît enfin. (un sombre Susano'o)

Karin: "Le Sasuke d'avant a désormais complètement disparu. Si froid".
Sasuke: "Gaara, C'est ma défense absolue ! Quand j'ai activé le
Mangekyou dans mes deux yeux à la fois, j'ai été en mesure d'accéder à
sa troisième capacité, Susano'o

Fin

Le Susanoo de Sasuke reste incomplet, à comparer à celui d'Itachi.( mais il semble avoir évolué)
Une autre forme osseuse. Il y a un crâne et les os sont de couleur noire.
Tout autour, c'est le gris pâle de l'aura qui orne Susanoo.
Vers le début, Kankuro fait flotter le samurai qui s'est mangé l'amaterasu.
Et Temari le déshabille en utilisant Kamaitachi
Il est amoché mais il vit.
Après Sasuke ouvre les yeux, et puisqu'il parle calmement, il semble en assez bonne forme.
Mais Juugo: "Était-ce...ce que je voulais tester...?" Il reprend forme Humaine. (le sceau maudit se désactive)
Comme si s'était une situation dangereuse.
Raikage: "Shi, j'attends toujours!"
Shi: "J'y suis presque"
Raikage: "J'ai besoin que mon bras soit rétabli pour attaquer Sasuke.
Il dit qu'il est enthousiaste et naïf, alors il est en bonne forme.
Je ne dirais pas que c'est grâce à lui, qui a stoppé l'hémorragie après qu'il ait coupé son bras, qui a été réduit en cendres.
Il semble que quand Sasuke a ouvert les yeux, le sang ne coulait plus
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Les spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit) Empty
MessageSujet: Re: Les spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit)   Les spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit) EmptyMar 15 Sep 2009 - 22:52

Les spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit) Www.dotup.org146597
Les spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit) Www.dotup.org146600

Les spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit) Www.dotup.org146603
Les spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit) Www.dotup.org146609
Les spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit) 102ecr1f103 Les spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit) 102ecr2f103
Les spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit) Xujco1d33a Les spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit) Xujco2d33a
Les spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit) Xujco3d33a Les spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit) Xujco4d33a
Les spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit) Xujco5d33a Les spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit) Xujco6d33a
Les spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit) Xujco7d33a Les spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit) Xujco8d33a
Les spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit) Xujco9d33a Les spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit) Xujco10d33a
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Les spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit) Empty
MessageSujet: Re: Les spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit)   Les spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit) EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:34

Tout autour de Sasuke évanoui, apparaissent des os couverts de feu. (bizarrement expliqué ça)
Sasuke: "Kagutsuchi"
Ils semble que le coup de pied du Raikage soit stoppé
Shi: Ce mec est encore...
Karin: (Sasuke !!) Elle détecte le chakra ?
Le coup de pied du Raikage est arrêté par du sable
Sasuke: "!!"
Raikage: (du sable !!)
Sasuke: "C'est...!!"
Samurai: "!"
Shi: "!"
Gaara se tient là, juste devant.
Sasuke se relève : "Sabaku no Gaara..." (Gaara du désert)
Temari utilise son éventail : "Technique de la faucille sournoise !!" (Kamaitachi no Jutsu)
Kankuro ramasse le samurai brûlé comme une marionnette et éteint les flammes noires.
Kankuro: "Ce sont les flammes inextinguible, est-ce l'Amaterasu...?"
Gaara: "Samurai, restez en arrière. Ce problème appartient au monde des shinobis. Vous, les samurais, ne devez pas en être les victimes."
Un samurai porte celui qui est brûlé: "Ex... excusez-nous Kazekage-dono..."
Malgré qu'il soit toujours coincé contre un mur par un sabre, Suigetsu regarde.
"...Que se passe t-il ?
Raikage: "Pourquoi cette interruption Kazekage!? Je vous pardonnerai peut-être, cela dépend de votre réponse !!"
Gaara: "Si vous utilisez cette technique comme cela, Votre corps sera blessé par les flammes noires. De plus, j'aimerais parler à Uchiha Sasuke"
Raikage: "Hmpf!"
Utilisant son bras droit, le Raikage coupe sa main gauche. elle continue à brûler.
Darui: "Ch-Chef!!"
Raikage: "Shi, Magne-toi et arrête l'hémorragie ! Dès que tu auras fini, je retournerai m'occuper de Sasuke !!"
Shi: "bien monsieur"
Shi soigne le bras du Raikage (Il est en mesure de toucher le Raikage alors qu'il revête l'armure Raiton... Il a utilisé deux grands coups, et pourtant il est toujours vivant...Son oeil gauche possède l'amaterasu... Et il semble qu'il n'y ait aucun doute sur le fait que son oeil droit a le pouvoir de modifier la forme de l'amaterasu...Peut-être que Killerbee s'est vraiment fait prendre par Sasuke...
Gaara: "tes yeux sont les mêmes qu'autrefois......"
Sasuke, avec son oeil gauche toujours fermé, se remémore une conversation avec l'ancien Gaara.
Ancien Gaara: (j'attendais de toi que tu dises cela... Tu as les mêmes yeux que moi...Des yeux remplis d'envie de tuer et à la recherche de la puissance de la haine...les mêmes que moi... des yeux désireux de tuer les gens qui vous conduisent dans l'enfer appelé solitude)
Sasuke: "..."
Gaara:
"...Même si la vengeance est ta raison de vivre, je ne pense pas que cela résolve quoique soit. Il est encore temps pour toi... Dans ce monde, pour une personne obsédée par la haine...Il n'y a aucun refuge... Il n'y aura aucun endroit pour rentrer à la maison"
Sasuke: "Si je devais rentrer à la maison... Qu'y aurait-il pour moi ?
Kankuro : "Gaara... Arrête ça... Même Naruto, n'a t-il pas échoué à le persuader ? Ce mec n'est maintenant rien de plus qu'un membre de l'Akatsuki, un criminel...Il est différent de toi."
Temari : "De plus, Les gens qui ont été blessés par l'Akatsuki... des gens comme le Raikage, ne resteront pas silencieux. A partir du moment où il a attaqué le sommet des 5 kages, il est devenu une personne recherchée dans le monde entier... Il n'y a plus de futur pour ce gars"
Gaara : "...Sasuke, Tu est comme moi... Une personne qui marche à travers les ténèbres du monde... C'est pourquoi, même juste une petite lueur d'espoir devrait quand même arriver jusqu'à toi...Par le passé...tout comme aujourd'hui..."
Sasuke : "J'ai fermé les yeux il y a déjà bien longtemps... Pour mes objectifs, Je dois rester dans les ténèbres"
Kankuro : "Ne laisse pas tes sentiments personnels t'aveugler...Tu es le Kazekage"
Temari : "Gaara"
du sable sort de la gourde de Gaara
Une larme coule de l'oeil de Gaara "Oui... Je comprends!"
Kankuro, Temari, et Gaara se prépare pour le combat.
Des os entourent le corps de Sasuke.
une image de l'endroit du sommet.
Karin: (Je l'ai trouvé ! Danzou est là aussi ! Je dois avertir Sasuke immédiatement ! Mais... à coté de lui, il n'y a que des chakras surpuissants.
Fuu: "!" (Comme je le pensais, il y a quelqu'un de sensible au chakra)
Fuu Chuchote dans l'oreille de Danzou : Il semble qu'il y ait une personne sensible au chakra parmi les ennemis. Il est possible qu'ils arrivent ici tôt ou tard. Que devrions-nous faire ?"
Danzou: "C'est très bien comme cela... Si ces gars viennent ici, nous tirerons avantage du chaos engendré pour aller ailleurs.
Ao : "Cessez cette conversation sournoise ! Tant pis, Mais je suis aussi une personne sensible au chakra. Je sais aussi que cet endroit a été découvert par l'ennemi. Cependant, en aucun cas je vous laisserai faire le moindre mouvement. Nous nous occuperons des ennemis"
Tsuchikage : (On dirait que cette conversation prend une tournure plutôt intéressante)
depuis sa cache derrière un pilier, Kurotsuchi regarde le combat de Sasuke (incroyable...)
Gaara combat tout en protégeant Kankuro et Temari avec son sable
Sasuke : "Ainsi tu peux te protéger de l'Enton de cette manière. Ta défense absolue est en pleine forme"
Raikage : "C'est terminé maintenant, Shi ?"
Shi : "Encore un petit instant!"
Darui : "Combinons nos forces, ninjas du sable. J'attaquerai le premier. Ensuite vous continuerez à le bombarder (d'attaques) s'il vous plaît!"
Du sable flotte dans les airs
Darui: "Storm Release: Laser Circus!!"
Temari: "Scythe Weasel!!" (la faux sournoise)
Kankuro: "La technique secrète rouge : Le triangle mécanique!!"( mécanisme triangulaire)
Gaara: "tirs continus: Pluie de sable !!"
Sasuke: "Gaara... C'est une défense absolue, bien au-delà de la tienne."
Karin: (C'-C'est!!) "!?"
Darui, Kankuro, Temari, Gaara: "!?"
Susanoo entoure Sasuke
Sasuke: "Gaara... C'est une défense absolue, bien au-delà de la tienne."
Raikage: "Est-ce ce qu'il a utilisé pour ce protéger de mes attaques...?"
Shi: (Ce chakra... C'est le même que ce genjutsu de tout à l'heure...!)
Suigetsu: "C'est quoi ça... Ça devient dangereux..."
Juugo est enseveli sous un mur :"Uhh..." (Est-ce... ce qu'il a dit qu'il voulait tester !?)
Karin: (...Ce chakra... Il n'est plus le Sasuke d'avant...Il est au-delà du terme froid...!!)
Les samurai attendent et regardent depuis leurs cachettes derrière les piliers : Qu'...est-ce que c'est ?
Gaara: "La puissance... des ténèbres...?"
Sasuke: "Le pouvoir obtenu uniquement par ceux qui ont réussi à activer le Mangekyou dans les deux yeux... Le troisième pouvoir... C'est Susanoo "
Les ténèbres en Sasuke sont beaucoup trop puissants !!
Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Les spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit) Empty
MessageSujet: Re: Les spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit)   Les spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit) EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:58

hé hé chap 464 disco non dispo ^^ en anglais
http://www.onemanga.com/Naruto/464/01/
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit) Empty
MessageSujet: Re: Les spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit)   Les spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les spoils - Naruto Chapitre 464 ( Blabla interdit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: