Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilHanzou "la Salamandre" est-il mort ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hanzou "la Salamandre" est-il mort ?

Aller en bas 
+4
JIBOUNET
shikayacine45
Evil Ryu
suko
8 participants
AuteurMessage
suko
Elève à l'académie
suko


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? Empty
MessageSujet: Hanzou "la Salamandre" est-il mort ?   Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? EmptyLun 24 Aoû 2009 - 23:48

Bonjour ou bonsoir à tous.

Cette petite question m'est venu à l'esprit : Hanzou est-il vraiment mort lors de sa rencontre avec Nagato ?

En effet en re-lisant le manga, et en étudiant de plus près le passage de sa "mort" j'ai remarqué que se dernier effectuait une technique juste avant d'être touché, le shunshin no justu (technique qui permet à son utilisateur de se déplacer de manière très rapide afin d'esquiver une attaque).

voici l'image :

Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? 090824104214743184

De plus sur l'image suivant (chapitre 447) le corps de Hanzou a comme disparut.
Sa mort me parait donc à présent incertaine, je pense qu'il aurait même pu arriver à fuir.

Merci pour vos réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Hanzou "la Salamandre" est-il mort ?   Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:50

Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? Sanstitreswk


Je trouve ceci asses explicite surtout qu'il est parlé ici de Pain (même si c'est pas marqué sur cette case) et que cela c'est donc passé après le passage que tu montre.

bref c'est sur aucune image de son cadavre n'est montré mais je ne vois pas l'intérêt que cela apporterait au manga si il n'était pas mort surtout que l'arc Pain est déjà terminé.
Revenir en haut Aller en bas
suko
Elève à l'académie
suko


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Hanzou "la Salamandre" est-il mort ?   Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:42

Merci pour ta réponse.
Même si pour moi le doute sur la mort de Hanzou reste présent, il elle atténué par ton intervention.
De plus l'avis d'autres lecteurs est toujours très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Hanzou "la Salamandre" est-il mort ?   Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 0:54

Suko ce que tu dit est possible bien sure que ce qu'on voit peu etre interpreter de cette , ER tu oubli que celui qui dit ce que tu as montré n'est autre qu'un simple serviteur qui croit en ce qu'on lui a raconté en effet il prenais konan pour un ange et pain pour un veritable dieu donc je ne croit pas qui soit credible et quand bien meme nagato aurais tué toute la famille de hanzou ca ne prouve pas qu'il a tué hanzou lui meme et puis l'arc pain est pour moi loin d'etre terminé (si il est terminé mais ya quand meme des truc qui vont revenir) on voit madara qui veut a tout prix savoir pourquoi nagato l'a trahi on ne sait pas tout sur ce qui s'est passé donc moi j'approuve ton hyppothese Suko rest a voir la suite des évènement
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Hanzou "la Salamandre" est-il mort ?   Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:09

Quelles seraient les raisons valables de mentir sur de tels évènements ?

Je ne pense pas qu'un Ninja aussi talentueux qu'Hanzou ait lâchement fuis laissant ainsi derrière lui tout ce qu'il a battit. Ce serait ridicule. D'après moi il s'est préparé à sa confrontation et à bien affronté Pain puis malheureusement pour lui perdu.

Au niveau du scénario la seul façon dont on pourrait revenir sur les évènements de l'arc Pain c'est de la façon dont cela s'est fait avec Tobi.

Pour finir lorsque Konan part de Konoha avec les corps de Nagato et Yahiko c'est en disant que son village serait à 100% avec lui prouvant ainsi qu'elle est sur de sa dominance dans celui ci et ne redoute aucun retour de flamme de la part d'Hanzou.
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Hanzou "la Salamandre" est-il mort ?   Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:41

Je suis tout aussi triste que l'arc Pein soit fini mais cela s'est terminé avec le sacrifice de Nagato pour ressussiter tous les habitants (et shinobis) de Konoha qu'il avait tué lors de son arrivée.
A ce moment précis, il n'y a plus d'informations à nous communiquer exepté peut etre la rencontre entre Pein et Tobi et comment Tobi a réussit à le convaincre et à être le supérieur de Nagato ça s'est interressant car c'est Yahiko qui a créer l'Akatsuki et sa mort c'est Nagato qui a continué et qui en était le chef. Comment Madara a réussit à devenir le chef de cette organisation au dépend de Pein, par la force, ou controlait-il le trio 'panpers' (ça fais longtemps) depuis le début.

Bon peut importe ce n'est pas le sujet:
La ou je veux en venir, c'est ce que la Salamandre, Hanzou est bien effectivement mort. Cela été dit lors de la recherche d'information de Jiraya à Amegakure, et lorsqu'il a subtilisé ces informations de la part d'un shinobi de bas niveau. C'est pourquoi Jiraya avait prévu de peut etre mourrir et s'est préparé à cela en demandant a la grenouille qui detient la clé du sceau de kuiby d'aller aupres de NAruto au cas où.
Nous savons également que Nagato n'a pas simplement tué Hanzou mais toute sa descendance, ses proches toute personne ayant un lien avec lui.
Nous connaissons également les sentiments de Nagato lors de son combat avec Naruto. Il était certes cruel mais il avait pour objectif d'instaurer la paix mais d'une mauvaise manière, par la force, la soumission, la peur pour ne pas continuer à alimenter cette esprit de vengeance, de haine. Et c'est la ou je voulais en venir, c'est la raison pour laquelle il a tué tous les proches de Hanzou (et hanzou par la même occasion).

Lorsque nous avons obtenu ses informations au début, nous pensions que c'était pour introduire la puissance, la cruauté de Pein, mais par la suite avec son combat face à Naruto nous avons compris que c'était sa seule réponse pour envisager un monde de paix dans l'avenir.

Par conséquent Hanzou, dit la salamandre est bel et bien et mort. Et de toute façon il n'apporterai a la suite.
Et si Itachi, Jiraya, ou même Pein sont morts des personnages carismatiques sont mort, pourquoi un perso comme Hanzou pourrait refaire surface. ça ne servirait a rien. Du moins c'est mon sentiment, et ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Hanzou "la Salamandre" est-il mort ?   Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:54

Pas mal comme sujet .

Pour moi c'est non , il n'est pas mort !

Soyons bref ...

Lors du combat entre Hanzou et Nagato, il disparait avant de recevoir l'attaque car celle-ci hote l'ame du corp et ne le détruit pas, ou est son corp ? ( surtout que se récit est fait par Nagato lui même)

Pour l'histoire de la recherche de jiraïya, il le demande aux habitants vivants sous le reigne de Pain Certe il a put détruire toute sa famille mais si il n'arrive pas a retrouver Hanzou comment le tuer?

Après les habitant peuvent le croire mort mais cela ne prouve pas sa mort.

Surtout après un exemple comme Madara qui etait cru mort par tous et qui est encore en vie.

Autre chose

Citation :
Je ne pense pas qu'un Ninja aussi talentueux qu'Hanzou ait lâchement fuis laissant ainsi derrière lui tout ce qu'il a battit. Ce serait ridicule. D'après moi il s'est préparé à sa confrontation et à bien affronté Pain puis malheureusement pour lui perdu.

Certe il est talentueux ( référence a son combat contre les trois sannins) mais occunement honnête.
La preuve en est son alliance avec Danzo afin de piégé Nagato et son groupe.

Simple suposition d'un point de vu orthographique la technique de Hanzou ressemble a celle du Yondaime ...
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Hanzou "la Salamandre" est-il mort ?   Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:39

Je suis globalement de l'avis de ER et de JIB' à une nuance près peut-être. L'arc Pein est terminé sous réserve que Konoha demande à ce que le corps de Jiraya soit restitué. On a vu avec l'arc Zabuza, le combat entre Neji et Naruto, le sharingan de Danzô et actuellement la poursuite de Danzô que la récupération de des corps comme source d'information et de préservation des secrets du village est un point important.

D'autant que ce ne serait pas étonnant que Naruto y soit mêlé du fait de son amitié avec Konan, et de sa position d'élève et de "pseudo petit-fils" de Jiraya.

Mais là, c'est à supposer que quelqu'un d'autre que Pein ait su où se trouvait la dépouille de Jiraya, et plus encore que cela apporte quelque chose à l'histoire, ce qui est nettement moins sûr.

D'où le fait qu'on puisse considérer l'arc Pein terminé.

Pour le cas de Hanzou, je ne vois pas comment on peut interpréter cela autrement. L'image qu'ER a postée est claire et sans équivoque. Hanzou a été tué. Nagato s'est montré suffisamment froid et dur dans ses combats pour qu'on voit clairement que ce que le ninja interrogé par Jiraya est dans les fait vrai, bien que romancé.
Qu'un shinobi lambda ne connaisse pas les détails de la mort de son chef est une chose, mais ils savent si le chef en question est mort ou non. D'autant plus si il y a une histoire de guerre civile au milieux dans la mesure où la mort d'un chef peut mettre fin à ce genre de conflits.

Du fait de la position qu'occupait Nagato par le biais de Pein, et du fait de l'absence de signe de vie de Hanzou, il est plus qu'improbable que ce dernier n'ait pas été tué par l'élève de Jiraya.
Les faits corroborent cette version, et aucune trace concernant un potentiel doute n'est évoqué. Au mieux, les éléments soulevé dans le premier message montre juste qu'il n'a pas été tué à ce moment là. D'ailleurs, ce n'était pas le but de Nagato que de narrer la mort de Hanzou, mais au contraire celle de Yahiko. Ce qui au passage expliquait en partie pourquoi il avait pris son corps pour l'utiliser pour le Royaume de Dieu, et donc comme corps principal.

Sinon, ce n'est pas le fait qu'on soit honnête ou pas qui fera qu'on aura plus de chance de rester en vie.

Dans le cas présent, que Hanzou soit encore en vie ou pas n'apporterait rien au manga comme cela a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Hanzou "la Salamandre" est-il mort ?   Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? EmptyMar 17 Nov 2009 - 2:28

Soshi a écrit:
Pour le cas de Hanzou, je ne vois pas comment on peut interpréter cela autrement. L'image qu'ER a postée est claire et sans équivoque. Hanzou a été tué.

Bah simplement en regardant deux images d'affiler. On voit Hanzou faire un technique (dont j'aimerai bien savoir l'utilité , téléportation peut être), de la fumé puis rien (pas de corp) . Donc il n'a pas été tué a ce moment la et rien ne nous prouve qu'il est mort après.


Citation :
Qu'un shinobi lambda ne connaisse pas les détails de la mort de son chef est une chose, mais ils savent si le chef en question est mort ou non.


Je pense que l'exemple de Madara est le plus adapté a ce cas. Tout Konoha et surtout tous les Uchiwa pensait qu'il était mort et pourtant je crois que les " shinobi lamba" ce sont donc trompé.


Citation :
Les faits corroborent cette version

Non... juste pour le fun . :beatbrick:


Citation :
Dans le cas présent, que Hanzou soit encore en vie ou pas n'apporterait rien au manga comme cela a été dit.


Que ce soit Tobi ou Danzo, aux vues de l'approche de la prochaine guerre ninja, ils auront besoin d'alliés et je pense que Hanzou rentre parfaitement dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Hanzou "la Salamandre" est-il mort ?   Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:08

kakashi34 a écrit:
Bah simplement en regardant deux images d'affiler. On voit Hanzou faire un technique (dont j'aimerai bien savoir l'utilité , téléportation peut être), de la fumé puis rien (pas de corp) . Donc il n'a pas été tué a ce moment la et rien ne nous prouve qu'il est mort après.

Oui, on voit juste que Hanzou n'est pas mort à ce moment là. Mais rien de plus, et rien de moins.
Quant au fait que rien ne prouve qu'il soit mort ... bah, malheureusement pour lui, si. La déclaration du ninja qu'interroge Jiraya le prouve et ce, jusqu'à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Hanzou "la Salamandre" est-il mort ?   Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:29

Citation :
bah, malheureusement pour lui, si. La déclaration du ninja qu'interroge Jiraya le prouve et ce, jusqu'à preuve du contraire

Cela ne prouve rien.

Citation :
Je pense que l'exemple de Madara est le plus adapté a ce cas. Tout Konoha et surtout tous les Uchiwa pensait qu'il était mort et pourtant je crois que les " shinobi lamba" ce sont donc trompé.

Juste parce que un ninja (lambda), qui ne savait même pas pourquoi il transporté des cadavres dans une tour, a dit que Hanzou c'est fait tuer alors il est mort ... Faible comme preuve ...
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Hanzou "la Salamandre" est-il mort ?   Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:38

Ouais mais à ce compte là, c'est pas parce que le 4ème dit "mon fils" à naruto que c'est son père, puisque c'est pas une preuve.

Kishi c'est pas Agatha Cristie non plus faut pas déconner :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Hanzou "la Salamandre" est-il mort ?   Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:38

Attend y a rien a voir dans les deux cas ...

Minato dis qu'il est le père de Naruto okay .

Nagato n'a jamais dis qu'il avait tué Hanzou ...

Escusez moi mais le ninja qui dit que Hanzou est mort n'est qu'un pion de Pein rien de plus il n'a pas assité à son assasinat il dit juste ce qu'il a entendu. De plus il dit que personne ne sait vraiment quoi que soit sur Pein. Donc pour vous une simple rumeur devient une preuve ...

Pour moi Hanzou c'est enfui et n'a pas tenté de revenir puisque en y réfléchissant il y avait une guerre civile et que le village entier ce serai allier a nagato contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Hanzou "la Salamandre" est-il mort ?   Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:22

Je pense réellement que Hanzou est mort pour toutes les raisons qui ont été expliqué auparavant.
Mais je comprend ton argumentation kakashi.

Pour l'argument qui fait que je suis sur qu'il est mort c'est le fait que la guerre civil soit terminé à Ame, et que Pein en était le dirigeant. Ensuite nous ne pouvons pas ignoré les commentaires de ce ninjas lambda comme tu le dis si bien, mais ceci était pour préparer les lecteurs a la futur mort de Jiriaya.
Présenté Hanzo comme le ninja incroyable qui avait battu les 3 sennins en combat 1 vs 3 , et savoir qu'il fut assassiner ainsi que toutes sa descendance par PEin, veut tout simplement expliquer que Pein est un monstre sans pitié et que Jiriaya va avoir du mal a le battre.

Ces propos n'illustrent pour moi rien d'autres. Mais ensuite, le fait qu'il rajoute que la paix regne désormais à Amegakure, et qu'aucun autre pays ne savait cette inforamtion prouve que Hanzo a été tué par Nagato, et ce par vengeance et pour apporter la paix dans le villageou vis nagato et Konan.

Ensuite, le fait que Hanzo serait toujours en vie n'apporterais strictement rein à l'histoire, puisque les sennins ne sont plus d'actualité, Pein est mort, la paix est revenu à amegakure. Pourquoi pertubé tous ses agréables changements? Une alliance avec Danzo pour que les deux reprenne le pouvoir? non je ne pense pas!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Hanzou "la Salamandre" est-il mort ?   Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:13

Citation :
Pour l'argument qui fait que je suis sur qu'il est mort c'est le fait que la guerre civil soit terminé à Ame

Bah elle peut être fini aussi si Hanzou s'est enfui. De plus l'on voit dans un chapitre, que des ninjas continuait d'essayer de penetrer Ame. Il y a forcement un chef qui dirige. Qui souhaiterai le plus envahir Ame surtout que les autre village ne savait pas qu'il y avait la paix.

La paix a Ame aurait pu attirer l'attention des autres villages et vu le poste que Pein occupait à l'Akatsuki il n'en avais aucun interêt.
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Hanzou "la Salamandre" est-il mort ?   Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? EmptySam 21 Nov 2009 - 18:00

Euh la tu confons, le chapitre ou nous voyons les ninjas essayé d'infiltrer Amegakure, ce sont des ninjas qui de l'ancien régime, mais Nagato a tué tout ceux qui se sont mis à l'encontre de son utopie.

Juste par curiosit, en quoi trouves tu qu'il y aurait un futur pour cet ancien shinobi? madara, c'est pour sa revanche envers Konoha et son clan (et ainsi hisser au plus haut rang sasuke), par conséquent il y a une logique a faire revivre un shinobi que tout le monde croirai mort, ensuite, il y a le cas Orochimaru et kabuto, il y a tellement de possibilité avec ce perso que je vais en dire qu'une seule, sa revanche avec la trahison de sasuke (ou même de konoha). Maintenant revenons en à Hanzo, la vengeance, ba non Nagato est mort, la prise de pouvoir, ce serait un Ame et non pas à konoha, donc ça ne sera pas développé, une alliance avec danzo pour reprendre le pouvoir, c'est impensable car Danzo devra combattre tous les habitants et les shinobi de la feuille s'il joue sur ce terrain, une revanche contre les trois anciens sannins de konoha, la plupart sont mort ou en voie de mort.

Donc Hanzo est mort car il n'apportera rien à la suite de l'histoire (en plus de tous les autres renseignements que nous avons dans le manga) !
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Hanzou "la Salamandre" est-il mort ?   Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:44

Tout simplement une alliance entre Hanzou et Danzo qui a l'heure actuel souhaite prendre la tête de leur village. Sans aide, je pense pouvoir afffirmer que Danzo ne fera pas long feu et je pensee que les deux personnage qui ont déjà était allié pourrait le redevenir.

Ensuite pour les infiltration justement vu que ce sont des ninja de l'ancien régime il etait sous les ordres de Hanzou .

Maintenant j'ai une question:

Pourquoi Kishimoto, lors de la scene du combat entre Nagato et Hanzou, a il fait disparaitre le corp d'Hanzou alors qu'il aurait put simplement le montrer mort ?

Je pense qu'il serait interessant de réfléchir autour de cette question car au final on est pas dans sa tête pour savoir la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Hanzou "la Salamandre" est-il mort ?   Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? EmptyLun 23 Nov 2009 - 7:52

¨
Pour répondre a ta question, c'est justement pour commencer ce cycle de haine et de vengeance que Nagato a suivi. Celui ci c'était juré de protéger ces deux meilleurs amis au péril de sa vie. Le fait que Hanzo est pu s'échapper, est d'une parce que Nagato n'était pas assez puissant pour l'affronter et le vaincre lors de ce combat et surtout parce que ce moment sert à illustrer la seconde source de tristesse de Nagato, la mort de Yahiko et le fait qu'il poursuivi le reve de yahiko par la suite en devenant le chef de l'Akatsuki.

Apres ce combat, nous avons vu qu'il fut séreusement blessé. Il eu l'idée avec Konan de créer sa propre équipe de combat avec comme royaume des dieux, le corp de Yahiko.
Ainsi il fut assez fort pour vaincre Hanzo et toute sa descendance, tous ses proches, et gagner la guerre civil et ainsi rétablir la paix à Amegakure.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Hanzou "la Salamandre" est-il mort ?   Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:47

kakashi34 a écrit:
Tout simplement une alliance entre Hanzou et Danzo qui a l'heure actuel souhaite prendre la tête de leur village. Sans aide, je pense pouvoir afffirmer que Danzo ne fera pas long feu et je pensee que les deux personnage qui ont déjà était allié pourrait le redevenir.

Ensuite pour les infiltration justement vu que ce sont des ninja de l'ancien régime il etait sous les ordres de Hanzou.

Tu oublies deux choses :

— Danzo est déjà hokage. Et il est assez difficile de voir en quoi le personnage de Hanzou (pour peu qu'il soit toujours en vie) puisse être un soutient pour Danzo dans sa reconquête de légitimité à Konoha ;
— Si Hanzou et Danzo se sont allié fut une époque, c'est uniquement parce qu'ils avaient des intérêts qui se croisaient. Aujourd'hui, quel intérêt commun pourraient-ils partager ? Mais, ce n'est pas parce qu'ils furent allié à une époque qu'ils sont d'éternels alliés et amis. Ces hommes ont été présenté comme étant trop froid, trop manipulateur et trop calculateur pour que ce genre de logiques marchent.

kakashi34 a écrit:
Maintenant j'ai une question:

Pourquoi Kishimoto, lors de la scene du combat entre Nagato et Hanzou, a il fait disparaitre le corp d'Hanzou alors qu'il aurait put simplement le montrer mort ?

Je pense qu'il serait interessant de réfléchir autour de cette question car au final on est pas dans sa tête pour savoir la suite ...

Premièrement, il faut signaler que Hanzou n'a pas été tué par l'attaque de Nagato. Il s'est échappé avec un Shusuine no jutsu (ortho ?).

La réponse est simple, et JIB' donne un élément de réponse :

— Il fallait illustrer la seconde peine de Nagato, et expliquer comment Yahiko a pu devenir un corps de Nagato (remarque en partie expliquée par JIB') ;
— Il fallait juste illustrer la naissance du conflit qui a déchiré Ame afin d'expliquer pourquoi et comment Pein est devenu le chef et même le dieu d'Ame.
Je te rappelle que dans l'arc d'investigation de Jiraya jusqu'à sa chute à Ame contre Pein, on nous présente le village d'Ame comme sortant d'une grande guerre civile. Si Hanzou s'était fait tué dès l'ouverture des hostilité, il n'aurait pas été question de nous présenter cet affrontement comme une grande guerre civile qui a déchiré Ame en deux.

Il ne faut pas faire abstraction de ces données, car elles sont des éléments important de la compréhension de la situation d'Ame dans ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Hanzou "la Salamandre" est-il mort ?   Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:41

Citation :
Le fait que Hanzo est pu s'échapper, est d'une parce que Nagato n'était pas assez puissant pour l'affronter

La, je ne suis pas du tout d'accord Nagato n'aurait fait qu'une boucher de Hanzou c'est d'ailleur ce qui explique sa fuite.

Citation :
— Danzo est déjà hokage.

Aux vues de ce qu'a dit le Raikage ce ne sera pas pour longtemps puisque ce dernier a essayer de controler Mifune et lors de l'attaque de Sasuke il s'est enfui.

Citation :
Si Hanzou s'était fait tué dès l'ouverture des hostilité, il n'aurait pas été question de nous présenter cet affrontement comme une grande guerre civile qui a déchiré Ame en deux.

La guerre civile était déjà à Ame quand Hanzou était au pouvoir d'ailleur c'est expliquait par Nagato lorsqu'il raconte le piège que Hanzou leur a tendu. La raison de se piège est le fait qu'Hanzou ne voulai pas perdre le pouvoir car Nagato et sa bande étaient très aprécié par le village. Donc vos argument ne peuvent répondre à la question que j'ai posé :

Pourquoi Kishimoto, lors de la scene du combat entre Nagato et Hanzou, a il fait disparaitre le corp d'Hanzou alors qu'il aurait put simplement le montrer mort ?
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Hanzou "la Salamandre" est-il mort ?   Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 7:55

Je pense que nous avons déjà répondu a cette question donc je ne vais pas me répéter. Mais libre à chacun de traduire comme il le souhaite.

Moi je viens de remarquer un petit détail grâce à toi, kakashi34, je pense connaitre le futur plan de Danzo. Tu disais que ce serait une alliance avec Hanzo, moi je pense plutot que c'est avec Kabuto/Orochimaru (qui est vivant lui et il n'y pas de doute la dessus).

En effet, pourquoi lors du combat contre PEin, nous avons vu un extrait de ninja qui était sur la piste de Kabuto, et pourquoi Danzo avant de se diriger vers la réunion des kages, a t il parler une nouvelle fois de Kabuto et de ses secrets qu'il avait avec Orochimaru. je pense qu'une alliance va se créer entre de ses là, et attention les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Hanzou "la Salamandre" est-il mort ?   Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:35

kakashi34 a écrit:
Aux vues de ce qu'a dit le Raikage ce ne sera pas pour longtemps puisque ce dernier a essayer de controler Mifune et lors de l'attaque de Sasuke il s'est enfui.

Je crains malheureusement que ceci ne soit pas vraiment recevable.

Les propos du Raikage que tu évoques ont été énoncé alors que Danzo était déjà parti. Ce dernier ne peut donc pas être au courant d'une telle réaction. Même si il peut s'en douter.
De plus, l'information n'est toujours pas arrivée aux junins, de ce fait, rien n'est encore fait, et la position de Danzo n'a pas bougé.
C'est au contraire la diffusion de l'information qui fera bouger les choses. Tant que cette dernière n'est pas parvenue aux junins, on ne peut pas affirmer quoi que ce soit.

Danzo est un vieux renard très rusé, et il y a fort à parier qu'il a déjà prévu quelque chose pour palier ce problème.

kakashi34 a écrit:
La guerre civile était déjà à Ame quand Hanzou était au pouvoir d'ailleur c'est expliquait par Nagato lorsqu'il raconte le piège que Hanzou leur a tendu. La raison de se piège est le fait qu'Hanzou ne voulai pas perdre le pouvoir car Nagato et sa bande étaient très aprécié par le village. Donc vos argument ne peuvent répondre à la question que j'ai posé :

Pourquoi Kishimoto, lors de la scene du combat entre Nagato et Hanzou, a il fait disparaitre le corp d'Hanzou alors qu'il aurait put simplement le montrer mort ?

Et tu vois ça à quelle chap et à quelle page que la guerre civile à Ame a déjà éclatée quand Hanzou rencontre le groupe de Nagato et Yahiko ?

Relis le chapitre 446. Nagato dit exactement ceci :

chap 446 p 11 a écrit:
Yahiko est devenu notre leader. Notre groupe est très rapidement devenu célèbre.
Tout le monde se retrouvait dans notre désir d'apporter la paix sans utiliser la force.
Mais la guerre faisait encore rage entre les pays de la roche, du sable et de la feuille.
Hanzou, le chef d'Amegakure, entendit des rumeurs et nous fit une offre. Il ne pouvait plus se permettre de nous ignorer.
Il a dit qu'il voulait que nous servions de médiateur pour négocier la paix entre les trois pays. Il pensait que nous pourrions les faire parvenir à un accord.
Nous avons alors décidé de l'aider.

Et un peu plus loins il dit :

chap 446 p 13 a écrit:
Danzo voulait qu'Hanzou l'aide à devenir Hokage. Et Hanzou voulait que Danzo l'aide à maintenir son statut.

Ici il est clair que si il parle d'une guerre, c'est celle entre les trois grands pays qui entourent le village d'Amegakure. Et non pas une guerre civile. D'autant plus que ceci n'aurait pas de sens. Selon toute vraisemblance, la guerre civile à Ame a confronté les forces de Hanzou contre celles de Nagato via Pein. C'est d'ailleurs en tuant Hanzou et en prenant sa place que la guerre civile fut terminée selon les dires du ninja que Jiraya interroge.

Or, ici dans le passage que j'ai cité, on voit clairement que le groupe de Yahiko et Nagato est un groupe globalement pacifiste dans la mesure où — je cite — c'est un groupe «qui veut apporter la paix sans utiliser la force». Donc ceci est formellement contradictoire avec une situation de guerre civile.

Et là où on comprend que cette situation se renverse avec la mort de Yahiko, c'est quand Nagato dit clairement :

chap 446 p 17 a écrit:
J'ai réalisé que ma réponse était sans valeur.

Et cette phrase est explicité par la réaction de Nagato qui recourt à la force pour venger Yahiko en tuant tous ses attaquant, et après, en faisant éclater une guerre civile sans merci où il tua Hanzou, ainsi que toutes les personnes un tant soit peu proche de lui, d'après le ninja que Jiraya a interrogé.

De ce fait, on peut clairement dire que la guerre civile n'était pas déclarée, mais que c'est ces incidents qui l'ont amené.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Hanzou "la Salamandre" est-il mort ?   Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:39

Pour être franc je pense que aucun élément ne prouve sa mort mais rien ne prouve qu'il est vivant...

Escuse moi je me suis tromper entre guerre et guerre civile.

Ou je voulais en venir est plus littéraire.

La question que je posais me semble intéressante car justement Kishimoto est libre. on a pas vu sa dépouille juste une fuite et des dire d'un ninja de Ame .

J'ai lut précédemment qu'on me disait que Madara avait la vengeance comme intérêt, j'ai envie de dire que Hanzou est exactement dans la même situation.

De plus je pense que aux vues d'une troisième grande guerre ninja l'Akatsuki va recruter de nouveau ninja puissant. Et pour moi c'est a ce moment la que l'on reverra l'ancien chef d'Ame.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis-seinsei
Genin
Alexis-seinsei


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Hanzou "la Salamandre" est-il mort ?   Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:59

Moi perso je pense qu'il est mort SAUF si Pain l'est résucité mais je ne vois pas trop l'interet qu'il porterai a la suite de l'histoire !

Mais a mon avis il est bien mort :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Hanzou "la Salamandre" est-il mort ?   Hanzou "la Salamandre" est-il mort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanzou "la Salamandre" est-il mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: