Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilArtémis Enteri ou l'État de blatte Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Artémis Enteri ou l'État de blatte

Aller en bas 
+7
maitre du senjutsu
sasukegold
IriaSakki
Evil Ryu
lionel
sanin-alex
enteri
11 participants
AuteurMessage
enteri
Blatte ninja
enteri


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2009

Artémis Enteri ou l'État de blatte Empty
MessageSujet: Artémis Enteri ou l'État de blatte   Artémis Enteri ou l'État de blatte EmptyVen 21 Aoû 2009 - 17:28

Rentrant dans la pièce dédié à la présentation, Enteri évita comme il put les pieds imposant des personnes déjà présentes

Saleté de blatte !
En tant qu'assassin, le voleur avait l'habitude de se montrer discret, mais cet état le rendait aussi fragile qu'un ennemie fasse à ces deux dagues (amis des royaumes oublié Bonjour !). Montant sur l'estrade de présentation du mieux qu'il put, il s'éclaircit la voix afin d'attirer l'attention des personnalités présente dans cette salle. Voyant que cette effet de voix avait autant d'impact qu'une attaque d'Hinata (désolé pour les fan ^^'), il décida de lancer son puissant cri du...

POIVRON !

Soudain, la salle ce fit silencieuse. On aurait cru que le poivron avait pénétré Artémis de tout son être (oui, ça peut être douloureux :toosad: ). profitant de cette accalmie Enteri se lança dans sa présentation

Bonjour à tous, comme vous l'aurez remarqué,

L'homme montra l'icon a côté de son discours.

Je me nome Enteri et je viens partager avec vous, dans le mesure du possible, mon goût prononcer pour ce manga nommé « naruto ».

Remuant ses antennes pour tenter de capter les ondes d'appréciation de ses compères, il ne reçut qu'une image de deux autres blattes annonçant que l'une était le père de l'autre, pendant que la deuxième expliquait qu'elle était enceinte de lui malgré le fait qu'elle soit amoureuse de blatrian.

Troublé par ces images, le protagoniste n'en montra rien et continua son monologue.


Âgé de 21 ans, je réside actuellement dans la petite bourgade de Lille ou j'ai découvert et suis tombé sous le charme de ce manga complexe et attachant. Mis à part celui-ci, j'apprécie toute sorte de manga tel que « le dernier Angyo onshi » ou « Tsubasa chronicle ».

A côté de cela, je possède de bonne base (selon moi) en anglais et ne dispose pas d'une activité professionnel pour le moment. Donc si un traducteur venait à manquer dans votre équipe, pourquoi pas ne pas tenter l'aventure. :bigsmile:


Marquant par ces mots la fin de sa présentation, la jeune blatte quitta la scène à l'aide d'un double saut périlleux arrière (oui mesdames et messieurs c'est beaucoup plus facile de descendre que de monter :P ) et alla se cacher dans un coin de la pièce ou il était certain qu'aucune femme de ménage un peut trop sensible viendrait l'écraser à cause de son aspect...

P.S : Non je n'ai pas de double personnalité... quoi que... :choler: :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Artémis Enteri ou l'État de blatte Empty
MessageSujet: Re: Artémis Enteri ou l'État de blatte   Artémis Enteri ou l'État de blatte EmptyVen 21 Aoû 2009 - 17:45

Ah y'avait longtemps qu'on n'avait eu le droit a une présentation aussi distrayante et intéressante , bon bah bienvenue enteri , si tu continuer sur la même voie lors de t'es futurs posts et tu devrais vite te faire apprécier au près des membre du fofo , en tous cas moi je te souhaite en agréable moment parmi nous et post un max sans toutefois tomber dans le flood bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Artémis Enteri ou l'État de blatte Empty
MessageSujet: Re: Artémis Enteri ou l'État de blatte   Artémis Enteri ou l'État de blatte EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:01

bon bon bon... t'es très fort pour écrire des conneries.

J'suis surement le membre le plus respecté du forum (ne te fie pas a mon avatar, ma sign', les avis des autres, mes anciens posts etc...). Et je te souhaite la bienvenue ^^


Franchement, très ingénieuse ta présentation, j'adÔre ^^. Jte souhaite de bien t'amuser ici.


A plus sur le forum Wink (ou ici, si jamais ya besoin que j'intervienne ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Artémis Enteri ou l'État de blatte Empty
MessageSujet: Re: Artémis Enteri ou l'État de blatte   Artémis Enteri ou l'État de blatte EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:53

Bienvenu Very Happy

Ouep franchement chapeau pour la présentation :wink1:

Bon si tu veux saisir l'ambiance générale du fofo faut faire un tour par là :lookdown: même si des fois je suis le plus gros abruti du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IriaSakki
Elève à l'académie
IriaSakki


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/07/2009

Artémis Enteri ou l'État de blatte Empty
MessageSujet: Re: Artémis Enteri ou l'État de blatte   Artémis Enteri ou l'État de blatte EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:28

tu a été cherché ou tout sa ? si tu a besoin d'insecticide tu me le dit :go:

au faite Bienvenu et éclate toi bien sur le fofo :byebye:
(de retour après 3 semaine de de vacance forcé >>)
Revenir en haut Aller en bas
enteri
Blatte ninja
enteri


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2009

Artémis Enteri ou l'État de blatte Empty
MessageSujet: Re: Artémis Enteri ou l'État de blatte   Artémis Enteri ou l'État de blatte EmptyDim 23 Aoû 2009 - 0:58

Une antenne se lève.

INSECTICIDE ?!!!

D'un cout le courage de la bestiole refait surface et fonce droit vers... la sortie la plus proche. La vitesse de sa fuite est tel qu'il en est lui même surpris par sa vivacité. Serait-se dut aux améliorations gagnées au cours de ses quelques participations aux sujet en cours dans cette antre ?

Étrange.

Au bout de quelques instants, on aperçoit deux petits appendices dépasser et l'insecte lancer d'un grand sourire gêné :

Même pas peur !

Et alors que la blatte retourne timidement dans la pièce ou il se trouvait un instant plus tôt, une ombre immense à ces yeux vint assombrir son être puis le recouvrir totalement.

Un crac se fit entendre suivit d'un :


Et merde !

Cette voix venais du propriétaire de l'ombre qui avait mis fin au jour du petit insecte ainsi qu'à ses gentes alu nouvellement gagné.

Veuillez excuser mon (ex) petit compagnons, mais depuis que je les élèvent, ils ont tendances à prendre ma place dans mes différentes activités.

Puis à voix plus basse :

Et après on s'étonne que je sois toujours célibataires...


Hum... mais il me semble que je m'égare...

Merci beaucoup en tout cas pour cet accueil, j'ai pus en effet prendre la température du forum en m'apercevant avec plaisir que vous étiez pas les derniers dans la déconne. J'espère donc pouvoir m'incruster un de ses quatre dans les sujets lancés.
Sinon au pire, vous me trouverez certainement dans les sujet sur les différentes théories de suite du manga me lançant dans une hypothèse plus ou moins foireuse :grimace:
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Artémis Enteri ou l'État de blatte Empty
MessageSujet: Re: Artémis Enteri ou l'État de blatte   Artémis Enteri ou l'État de blatte EmptyDim 23 Aoû 2009 - 4:23

La vache quel présentation (meuhh)

j'ai rarement vus sa en tous cas bravo pour ta présentation j'en reste coit heu quoi je veut dire enfin

je te souhaite la bienvenue sur ce forum déjanté

bien que les modérateurs essaient de faire leur possible pour maintenir l'ordre

sur ce jane

ah oui petite précision fait gaffe à certaine personne "elles" ont des gout particulièrement sadique ^^

aller je vais au pieu watashi wa shin desu
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Artémis Enteri ou l'État de blatte Empty
MessageSujet: Re: Artémis Enteri ou l'État de blatte   Artémis Enteri ou l'État de blatte EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:32

Mon gars Tu Viens de Te faire Une P*tain de Reput,La classe,Chapeau Bas Les Anciens du Fofo(Comme moi Héhé :beatbrick: ) T'acclamme et te souhaite le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Artémis Enteri ou l'État de blatte Empty
MessageSujet: Re: Artémis Enteri ou l'État de blatte   Artémis Enteri ou l'État de blatte EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:35

Bon moi je vais faire court.
Bienvenue
Sur ce tchu
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Artémis Enteri ou l'État de blatte Empty
MessageSujet: Re: Artémis Enteri ou l'État de blatte   Artémis Enteri ou l'État de blatte EmptyMar 1 Sep 2009 - 2:06

lionel a écrit:
bon bon bon... t'es très fort pour écrire des conneries.

J'suis surement le membre le plus respecté du forum (ne te fie pas a mon avatar, ma sign', les avis des autres, mes anciens posts etc...). Et je te souhaite la bienvenue ^^

va savoir ce qu'il a fait pour ça...mdr


bon sinon bah super présentation ça change ça c'est le cas de le dire !!
bah bienvenu amuses toi bien et à bientôt sur le fofo !

tchuxx
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Artémis Enteri ou l'État de blatte Empty
MessageSujet: Re: Artémis Enteri ou l'État de blatte   Artémis Enteri ou l'État de blatte EmptyMer 9 Sep 2009 - 8:59

moi je sais se qu'il a fait pour etre le plus respecter dans son domaine :donne lui une epée en plastique et un buisson et attention les yeux mdr!

Le plus fort c'est madara point barre sinontres bonne presentation elle m'a beaucoup amusé!

allez a bientot sur le fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

Artémis Enteri ou l'État de blatte Empty
MessageSujet: Re: Artémis Enteri ou l'État de blatte   Artémis Enteri ou l'État de blatte EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:31

Hey jeune coq !!!!

tu m'épates !!! Ta présentation est géniale. Meême si je n'aime pas les insectes ca claque.

la classe, laclasse....

Aller tchuss. et n'ecoute surtout pas les conseils pervers de Lionel (il t'embarquerait trop loin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artémis Enteri ou l'État de blatte Empty
MessageSujet: Re: Artémis Enteri ou l'État de blatte   Artémis Enteri ou l'État de blatte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artémis Enteri ou l'État de blatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'une blatte !
» Artémis Ad'Felisgath, une légende...
» kikou
» Une blatte de plus
» blatte-man!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Présentations-
Sauter vers: