Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla 16ème du nom - Page 35 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 BlaBla 16ème du nom

Aller en bas 
+46
Yumi
blacks-moy
Sabba
Sherokan
Shivangel
brp_rouge
Jira_teiv
ludo-kun
Gokusei
Toya
maitre du senjutsu
Jiraiya-Sama
Rikkuneko
kakashi-sempai
IriaSakki
Tendou-Sama
Kiby
Dante
haru-kun
kura
chris73
mali-club
Evil
Madara san
Iorek
sanin-alex
Ashitaka
yondai-sama
sasukegold
Evil Ryu
nico8.6
shikayacine45
Gardoum
Orion33
Semeru-Chan
Dark Uchiwa
Mainyu
Kyubi
Nävis
Hihyoogan-sama
misa_chan
skyline-kun
Pooncha
lionel
Unforgiven
The stampede
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 35 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:32

ah lucien ça faisait longtemps !

Regarde le nombre de morts entre les 2 grippes...
Et comme par hasard la grippe saisonnière fait bcp bcp bcp plus de morts !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 35 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:35

@Sherokan : vas voir sur le trombi y a son jolie minoi en mode halloween!!
D'ailleurs elle son trés reussi tes photo semeru j'ai bien aimé!!

Pooncha a écrit:
Je suis malade ( pas la grippe A ceci dit ), j'en ai marre de travailler et la copine est en mode /casse couille aujourd'hui! Que du bonheur!
Quand y a un truc qui vas pas le reste suit!! Qu'est-ce qui t'arrive, tu tousse a bloc? T'as des glaires qui sortent par le nez? T'arrive pas a ban*** c'est pour sa que ta copine rale? ... Toutes les mêmes!


Sherokan a écrit:
Tu es initié toi ?
Oui
Sherokan a écrit:
Tu as aussi ressenti cette chaleur ?
Au début j'était septique, puis on m'en a fait! tu ressent une forte chaleur a l'endroit ou les main son posé. Mais lorsque tu es initié tu ressent toute la chaleur au bout de tes mains! Sans parlé de la zone ou tu t'en fait.
septique a écrit:
Tu as déjà soigné des maux récurrents ?
Si tu me demande si j'ai quelque chose de concret je te dirait non. Comment le prouver? J'ai essayé de me faire les symbole de la mémoire cellulaire (il faut le faire tout les soirs pendant un certain temps pour que se soit efficasse) mais lorsque tu le fait serieusement tu fait des rêves....mais sa rigole vraiment pas! J'ai demandé au "maitre reiki" il m'a expliqué que sa faisait partie du processus "d'évacuation". Les rêve prouve que sa marche ou que quelque chose se passe.

Sherokan a écrit:
En moyenne ça coute combien ?
Comme de partout y a des charlattants, ils vont te dire qu'il a 50 niveau, qu'il faut faire 50 000 séances...
Moi j'ai eu la chance de rencontré un gars assez connu et réputé, il m'a prit 100€ pour chaque "initiation" et je peut y allé quand je veut aprés je paye pas.
Il y a normalement 4 niveau au reiki Usui. Sa peut se faire en groupe ou seul a seul (plus traditionnel)

Lucien a écrit:
Y'a juste près de 1 million de cas en France... Et pour info, elle est beaucoup plus contagieuse que la grippe saisonnière. Mais bon, comme tu l'as très bien dit, ce n'est que ton avis (heureusement très peu partagé).
Combien de mort pour ton million de cas? C'est là qu'ils veulent en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 35 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:38

ah ouais 100€ la séance !!
MIam miam.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 35 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:44

Ca sert à quoi de demander le nombre de morts maintenant, sachant que cette période de grippe A n'est même pas encore finie, ni même envisagée ? On est encore au début de la pandémie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 35 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:45

Non, pas la séance, l'inititation en elle même aprés tu peut t'en faire toi même quand tu veut.
Mais bon sa peut être pas mal de testé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale
Elève à l'académie
Bucéphale


Nombre de messages : 43
Age : 104
Localisation : Saint-Bonnet-Des-Bruyères
Date d'inscription : 16/11/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 35 EmptyVen 27 Nov 2009 - 12:14

Merci pour ton témoignage Dark Uchiwa. Vu les prix, c'est quand même bien au-dessus de mes moyens de le faire pour juste tester. Smile

Je laisse à d'autre le soin de gravir les niveaux et maîtriser l'énergie universelle ainsi que la mémoire cellulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 35 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:55

Dark Uchiwa a écrit:
@semeru : Sensei? raconte!

Va falloir que je prenne trois poulins sous mon ailes XD. Je vais les martiriser les torturer...a côté Tsunade elle a dorloter Sakura...gnak
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 35 EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:08

Semeru-Chan a écrit:
Dark Uchiwa a écrit:
@semeru : Sensei? raconte!

Va falloir que je prenne trois poulins sous mon ailes

Oh semeru-sensei moi moi pitié je veux devenir hokage !
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 35 EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:14

Sherokan a écrit:
Oh semeru-sensei moi moi pitié je veux devenir hokage !

Tu ne sais pas à quoi tu t'engages mon coco. BlaBla 16ème du nom - Page 35 Bad_smil

Si tu insistes j'accepte. Alors...

première mission: me ramener un jacuzzi sans se faire repérer.
Deuxième mission: espionner (avec moi ^^) les futurs sujets d'examen de droit.
Troisième mission: hum...j'aimerais bien un petit massage moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 35 EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:24

arf pour la mission 2 il me faut l'autorisation de ma copine !
Et pour la première j'ai pas le mode sennin, je suis pas asses fort pour porter le jacuzzi !!

Non maitre ne m'empêche pas de manger !
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale
Elève à l'académie
Bucéphale


Nombre de messages : 43
Age : 104
Localisation : Saint-Bonnet-Des-Bruyères
Date d'inscription : 16/11/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 35 EmptySam 28 Nov 2009 - 13:18

Tu dois demander à ta copine la permission pour espionner les sujets d'examens de droit ?? Eh bin, tu t'es bien fait dresser toi. Rattrape-toi avec les massages alors tant que c'est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 35 EmptySam 28 Nov 2009 - 13:30

Bucéphale a écrit:
Tu dois demander à ta copine la permission pour espionner les sujets d'examens de droit ??

Ca dépend de quel sexe sont les sujet :confuse:
lol
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale
Elève à l'académie
Bucéphale


Nombre de messages : 43
Age : 104
Localisation : Saint-Bonnet-Des-Bruyères
Date d'inscription : 16/11/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 35 EmptySam 28 Nov 2009 - 13:34

Je les imagines désespérément asexués et ennuyeux.

Mais c'est juste parce que le droit c'est pas du tout ma tasse de thé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 35 EmptySam 28 Nov 2009 - 17:53

Hum...vu ma position actuel les sujets me seraient très utiles... BlaBla 16ème du nom - Page 35 Canny_c2

Mais ne t'inquiètes pas, je te ferais manger...en échange de massages. (sans avoir de problème avec ta copine évidement, d'ailleurs elle le prendrais mal)
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 35 EmptySam 28 Nov 2009 - 20:32

oh oui ça serait notre petit secret !!
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 35 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:00

Lucien a écrit:
Ca sert à quoi de demander le nombre de morts maintenant, sachant que cette période de grippe A n'est même pas encore finie, ni même envisagée ? On est encore au début de la pandémie.

non mais arrêtons deux seconde la fumette mais très chers amis forumer car là ça devient trop hight...
La grippe A, c'est une grippe, mais en différent. Elle tue comme bon nombre d'autres maladies, elle est contagieuse comme beaucoup d'autres maladies, je connais 6 personnes, de mon entourage très proche qui l'ont eut, ils sont resté une petite semaine à la maison plus pour ne pas contaminer les autres que parce qu'ils étaient en train de crever. Moi aussi je l'ai eut cette été et bien que se soit bizzar ça na pas durée plus de 2 jours et ça à tourner en gastro à la fin, ouais ouais chelou mais bon.
Le vaccin, il a été fait par les ricains en speed pour se faire de la thune. Qu'on vienne pas me parlé de pandémie pour la grippe A quand des millions d'enfant meurt de la rougeole et ça on s'en branle !! On n'y pense pas car ça nous concerne pas les petits africains qui crèvent après tous ils sont loin de nous, mais lorsque la température aura augmenter de plusieur degrés et que les moustiques qui transportent des tas de maladies qui tuent des millions de personnes dans les pays du "sud", arriveront chez nous, eh bien on verra ce que s'est une pandémie, ce sera pas 200 mort en 1 an, mais des centaines de milliers...

Tout ce tapage sur le Grippe A c'est du foutage de gueule encore une foi, et encore une foi les moutons suivent.
Réveillez vous les gens.


Dernière édition par yondai-sama le Dim 29 Nov 2009 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 35 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:45

+1 yondai
J'ai un membre de ma famille atteint de la grippe A, le plus gros effet que ça lui fait ça le fait chier de devoir rester dans sa chambre pdt une semaine et de pas avoir le droit de sortir...
De la fièvre c'est tout ce qu'il a...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 35 EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:56

Une pandémie est une épidémie à l'échelle mondiale. On trouve la grippe A dans tous les pays DONC la grippe A est une pandémie. CQFD

Et fais pas le mec anti-conformiste, ton petit discours montre juste ta totale ignorance du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 35 EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:59

et toi tu es juste un mouton de plus...
La grippe touche tout le globe, on en fait la maladie qui détruira l'humanité, leurs vaccins on été fais à la vas vite et c'est dans 20 ans qu'on saura les effets secondaires. Mais bon ça fera des moutons en moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 35 EmptyLun 30 Nov 2009 - 0:05

@lucien:

Une pandémie, oui ok, mais ça reste une pandémie qui donne de la fièvre pdt 3 jours a celui qui chope cette maladie...
Ou attention on risque de tous mourir ! cachez vous sous les tables !
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 35 EmptyLun 30 Nov 2009 - 0:11

C'est quand même hallucinant que Roseline Bachelot, ministre d'État, sorte au JT de TF1 ou france2 m'en rappelle plus, que la grippe va tuer en masse pendant l'automne !! Non mais les gens se rendent pas compte de la débilité de cette pauvre femme qui, à l'image d'un prophète de l'apocalypse, vient annoncer notre mort à tous si on se vaccine pas !! Non mais là faut pas abusé, ce n'est pas une question d'être anti-conformiste c'est une question de réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 35 EmptyLun 30 Nov 2009 - 0:12

C'est vrai que à 18 ans, tu es bien plus lucide que la majorité des gens, médecins compris. Mais bon, c'est tellement caractéristique des gens de ton âge... Vous voulez montrer un semblant d'esprit critique, d'analyse, prouver que vous n'êtes plus des gamins naïfs et pour cela, vous refusez de croire tout ce qui se dit dans l'opinion publique, pour peu que la nouvelle fasse beaucoup parler d'elle. Ca me fait penser à je-sais-plus-qui qui parlait des Américains responsables des attentats du 11/09 dans un autre topic en se basant pour ça sur des vidéos trouvées sur Youtube.

EDIT @ Sherokan : On a compté la semaine dernière 62 morts en France.
Et c'est normal d'en parler, de sensibiliser les gens, parce que si on ne le fait pas, ça va retomber sur le gouvernement... On attend pas que la pandémie se répande encore davantage avant de prendre des mesures. Vous me faites penser à es enfants qui regardent trop la télé et les films genre "28 semaines plus tard", genre une pandémie est grave que lorsqu'il y a des millions de morts... Bref, ça semble vous étonnez, pas moi. En tout cas, quitte à parler de quelque chose, je préfère qu'on parle de la grippe A que de la main de Thierry Henri.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 35 EmptyLun 30 Nov 2009 - 0:14

Ce n'est pas parce qu'on se fait vacciné qu'on est un monton, y a pas forcement 50 effets secondaires...Ensuite y a beaucoup de bruit pour la grippes parce qu'elle peut évolué d'une façon assez imprevisible.

Ensuite il faudrait arreté de parlé de cette façon de ce genre de chose y a une petite a grasse qui est morte de la grippe A, elle avait 9 ans. Toutes les maladies peuvent être mortel sous certaine condition. Donc un peu de respect pour ceux qui y sont passé.

yondai-sama a écrit:
On n'y pense pas car ça nous concerne pas les petits africains qui crèvent après tous ils sont loin de nous
Je trouve cette phrase pitoyable et déplacé qui montre un connerie stupide et immature. Faut arreter y pas que les petits africain qui meurt, Faut arreter, lorsqu'on a un nouveau type de grippe qui arrive dans le pays c'est normal de réagir comme on peut, la France n'a rien avoir avec les problémes des autres pays, et fait déjà ce qu'elle peut pour les aidés contrairement au idée reçu, mais quand un mouton écoute du Diam's a fond qui parle des enfants du désert il peut pas s'empéché de raconté des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 35 EmptyLun 30 Nov 2009 - 0:35

Sa part en cacahuète ici, de toute façon à chaque fois qu'il y a un débat faut toujours qu'il y est un qui essaye d'avoir le dessus sur les autres, celui qui c'est tout sur tout............. Bordel, vous pourriez pas essayer d'avoir une conversation posé, calme, et qui donne envie de participer plutôt? Parce que là franchement à part vous lancez des vannes le sujets stagne un peu, vous tournez un peu en rond maintenant et au final c'est casse-couille votre petit "oué mé moi se qe je di cé mieu qe toi é méme qe toi té 1 gro nul qui conai rien". De toute façon y'a qu'à voir, c'est toujours les même qui postent là......... M'enfin vous faite comme vous voulez à près tout, oui la Grippe A est un sujet d'actualité et oui c'est bien qu'on n'en parle mais vous êtes pas non plus obliger de vous insultez et de vous rabaissez les uns les-autres .
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 35 EmptyLun 30 Nov 2009 - 0:43

Lucien a écrit:
C'est vrai que à 18 ans, tu es bien plus lucide que la majorité des gens, médecins compris. Mais bon, c'est tellement caractéristique des gens de ton âge... Vous voulez montrer un semblant d'esprit critique, d'analyse, prouver que vous n'êtes plus des gamins naïfs et pour cela, vous refusez de croire tout ce qui se dit dans l'opinion publique, pour peu que la nouvelle fasse beaucoup parler d'elle. Ca me fait penser à je-sais-plus-qui qui parlait des Américains responsables des attentats du 11/09 dans un autre topic en se basant pour ça sur des vidéos trouvées sur Youtube.

EDIT @ Sherokan : On a compté la semaine dernière 62 morts en France.
Et c'est normal d'en parler, de sensibiliser les gens, parce que si on ne le fait pas, ça va retomber sur le gouvernement... On attend pas que la pandémie se répande encore davantage avant de prendre des mesures. Bref, ça semble vous étonnez, pas moi. En tout cas, quitte à parler de quelque chose, je préfère qu'on parle de la grippe A que de la main de Thierry Henri.

ouais bah si a 98 ans on ne sait pas faire le trie entre les bonnes et les mauvaises infos c'est ton problème, ce n'est pas une question de rébellion, ouais chui un jeune boutonneux qui nique la société . Tu parles de médecin, il y en a pas mal qui disent que ce n'est pas aussi grave que ce qui se dit, et bon nombre de médecins refusent catégoriquement de se faire vacciner, ce n'est pas moi qui l'ai inventé. De plus les chiffres moi je n'y crois pas, car on peut en faire ce qu'on veut et dire tout et n'importe quoi ( exemple de Sakozy qui dit que le chômage est en baisse, 2 jours plus tard on dit le contraire aux infos ).

La grippe je dis pas qu'il faut pas en parler, sauf que lorsqu'on me dis qu'il faut absolument se faire vacciner sinon on va tous crever bah ça m'énerve car encore une foi c'est prendre les gens pour des cons, mais bon depuis quelques temps j'ai l'impression qu'il n'y a que des cons sur cette planête, plus ça va plus j'ai envie qu'elle pète ( ouaaaa la rime de beau gosse pffff :beatshot: lol ). Enfin bon au moins il y a des avantages, les gens améliorent leur hygiène, les jeunes peuvent passer plus de temps devant les jeux vidéo vu que les établissement ferment et puis la croissance repart grâce à l'industrie pharmaceutique qui est en train de se gaver !!! Mais oui, quitte à parler je trouve cela également plus intéressant que la main de thierry Henri...

Citation :
Ce n'est pas parce qu'on se fait vacciné qu'on est un monton, y a pas forcement 50 effets secondaires...Ensuite y a beaucoup de bruit pour la grippes parce qu'elle peut évolué d'une façon assez imprevisible.

Ensuite il faudrait arreté de parlé de cette façon de ce genre de chose y a une petite a grasse qui est morte de la grippe A, elle avait 9 ans. Toutes les maladies peuvent être mortel sous certaine condition. Donc un peu de respect pour ceux qui y sont passé.

yondai-sama a écrit:
On n'y pense pas car ça nous concerne pas les petits africains qui crèvent après tous ils sont loin de nous

Je trouve cette phrase pitoyable et déplacé qui montre un connerie stupide et immature. Faut arreter y pas que les petits africain qui meurt, Faut arreter, lorsqu'on a un nouveau type de grippe qui arrive dans le pays c'est normal de réagir comme on peut, la France n'a rien avoir avec les problémes des autres pays, et fait déjà ce qu'elle peut pour les aidés contrairement au idée reçu, mais quand un mouton écoute du Diam's a fond qui parle des enfants du désert il peut pas s'empéché de raconté des conneries.

Alors toi t'es gonflé, dire qu'on n'a aucune responsabilité dans ce qui se passe en Afrique, ça s'est faire preuve d'une ignorance qui dépasse l'entendement. Là je crois qu'on part très loin dans la connerie tu as raison !! Mais tu as raison j'aurais pu prendre les exemples des pays Océaniques ou autres les exemples ne manquent pas, mais ce n'est pas le problème. De plus, en parlé, ce n'est pas "dérespecté" ( je ne sais pas si ça se dit mais bon ) les victimes, c'est n'importe quoi de dire ça. Je le redis il faut serte en parler, mais il ne faut pas nous faire croire que ça va tous nous tuer. Il n'y a pas forcément 50 effets secondaires, mais il y a déjà un mort lié à ces effets secondaires, effets secondaires dont on saura les conséquences dans 10 ans, très rassurant, de plus il se peut que dans quelques mois, vu qu'elle aura muté ( la grippe ), le vaccin sera inutile donc moi j'appelle à la prudence de se coté là. Après je ne dis pas qu'il ne faut pas communiquer, mais là c'est de l'intox, pas de l'info.


sur ce amigos, je vais finir de bosser. tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Contenu sponsorisé





BlaBla 16ème du nom - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla 16ème du nom
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: