Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BlaBla 16ème du nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
brp_rouge
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   Dim 22 Nov 2009 - 20:37

Hooo. J'ai une envie de crêpes maintenant... Les meilleurs c'est au jambon/gruyère ou banane/chocolat :beauty: Mais bon se sera raclette pour moi ce soir... Remarque, c'est bon ça aussi. ( à part pour mon amie la balance, m'enfin, elle n'est plus à ça près...)
Sinon j'ai le coccyx felé, ( Non j'n'ai pas fait de folies de mon corps T-T ) donc, repos obligatoire, en gros, c'est une bonne excuse pour pioncer toute la journée et ne pas aller au lycée héhé... ( Moi ? Fainéante?... Jamais )
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero

MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   Dim 22 Nov 2009 - 20:51

brp_rouge a écrit:
Sinon j'ai le coccyx felé, ( Non j'n'ai pas fait de folies de mon corps T-T ) donc, repos obligatoire, en gros, c'est une bonne excuse pour pioncer toute la journée et ne pas aller au lycée héhé... ( Moi ? Fainéante?... Jamais )
Raconte juste comment tu as fait.
Sinon ça peut prêter à confusion hein !

Elève à l'académie

MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   Dim 22 Nov 2009 - 20:53

Roooh... mais c'est trop con....
J'étais à l'internat en perm' et puis un gars m'a poussée fort conte une table, et comme j'uis vachement petite ben... Je me suis pris le coin de la table sur le coccyx tout simplement... Et puis ben... J'ai mal...
Pooncha
Guitar Hero

MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   Dim 22 Nov 2009 - 20:56

brp_rouge a écrit:
Roooh... mais c'est trop con....
J'étais à l'internat en perm' et puis un gars m'a poussée fort conte une table, et comme j'uis vachement petite ben... Je me suis pris le coin de la table sur le coccyx tout simplement... Et puis ben... J'ai mal...
Les garçons sont supers intelligents quand même dans ton lycée...
Si c'était une méthode de drague je crois que ça a ( pas ) réussit.

Elève à l'académie

MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   Dim 22 Nov 2009 - 21:01

Oulah non. Ca a pas mal foiré même... M'enfin, de toutes façons il était loin de m'interéssée xD Beaucoup trop casse ... coccyx u_u C'est horrible quand même, j'ai du montrer mon cul à un infirmier à moitié bizarre par sa faute T___T
Pooncha
Guitar Hero

MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   Dim 22 Nov 2009 - 21:04

" Engagez vous " qu'ils disaient.
Aujourd'hui c'est plus l'armée mais le service hospitalier si on veut avoir des avantages Surprised

T'as de la chance moi je dis t'aurais pu tomber sur un vieux médecin.

Elève à l'académie

MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   Dim 22 Nov 2009 - 21:33

Mon médecin c'est pire qu'un vieux médecin. C'est le meilleur ami de mes parents. Après lui avoir montrer mon cul ma mère lui a proposé de venir manger à la maison.... Bon appétit... \O/
misa_chan
Chuunin

MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   Dim 22 Nov 2009 - 22:12

LOL les mecs.. Tous brutal , il a du y aller fort ce con m'enfin ya beaucoup de fille brutal maintenant ( jen fais pas partis bien sûr Smile

il me fait trop rire votre new sujet ( les médecins trop Space ) ya de plus en plus de pervert LOL , de l'ophtalmo au médecin généraliste et ceux des urgences .. Un rassemble de perverts c'est monstrueux jsuis toujours obliger de me sauver en prétendant aller au petit coin . Jme suis barré des urgences après avoir attendu 3 heures et ayantvyaper un jolie speech a ce gros tat de médecin .

brp ; mdrr le médecin amis des parents , tu dois être trop gêné devant lui Smile
brp_rouge
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   Lun 23 Nov 2009 - 22:08

Doux jésus ! Même les ophtalmolo sont pervers maintenant ? o.o Et moi qui doit y aller le mois prochain ... J'espère que c'est une fille. ( Remarque j'ai le chic pour tomber sur les lesbiennes -__- Style jme fait arreter par une vigile lesbienne refoulée là l'autre jour, auss'cour T_T ) Ouai bon j'crois bien que y'a pas que le corps médical qui est spécial ...

misa : Ouai. C'est pas à lui que j'irais parler de mes problèmes sexuels en tout cas. :beatbrick: ( Bon ok ma vie sexuelle est... inexistante.... mais... On sait jamais, un jour peut-être... :cry1: ) & pis les urgences c'est n'importe quoi ! Ils boivent des jus pendant que t'es en train de souffrir dans la salle d'attente avec ceux qui ont la grippe A -__-
Sherokan
Senseï

MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   Lun 23 Nov 2009 - 23:17

la grippe a! mdr la bonne blague, ils font peur a tous le monde et au final ya 0.000001% de mort -_-'
il ferait mieux de s'occuper de la grippe saisonnière moi je dis ^^

Chuunin

MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   Mar 24 Nov 2009 - 0:09

brp_rouge a écrit:
Doux jésus ! Même les ophtalmolo sont pervers maintenant ? o.o Et moi qui doit y aller le mois prochain ... J'espère que c'est une fille.

Ouais les optalmos regardent ta petite culotte par ta pupille D=

Avec la grippe A : Tu tousses dans le train et tout le monde s'éloigne, pratique !
Lucien
Genin

MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   Mar 24 Nov 2009 - 0:10

On s'en fout de la grippe saisonnière, vu que des vaccins opérationnels sont disponibles.

Quant à la grippe A, j'pense pas qu'il faille se baser sur le nombre de morts pour juger de sa dangerosité...
Sherokan
Senseï

MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   Mar 24 Nov 2009 - 15:28

lucien: on s'en fout de la grippe saisonnière ?

tu as déjà vu le nombre de mort par an de la grippe saisonnière ?

Elève à l'académie

MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   Mar 24 Nov 2009 - 16:09

Il n'empêche que la grippe saisonnière on la soigne avec du doliprane et la grippe A avec du tamiflu alors si c'était vraiment rien la grippe A on donnerait pas du tamiflu... Et puis si la tamiflu marche pas, ben... Tu crèves.

Et pour l'instant c'est vrai que la grippe saisonnière fait moins de mort que la grippe A, ( 40 fois moins je crois, mais je suis pas sure ) mais ça m'étonnerait pas qu'avec les mutations et tout ça, d'ici quelques temps, elle en fasse plus...

Edit : Rikkuneko : Tiens, tiens, ton avatar, c'est cabal, non ?
Dark Uchiwa
Sannin

MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   Mar 24 Nov 2009 - 22:27

C'est sympa comme tout comme sujet sa!
Je me suis acheté un pendule!! faut posé des question sa tourne toussa (comme les medium)
J'ai fait quelque essai sa fait vraiment bizar de le voir bouger en fonction de la question, de le voir reagir a nos pensé!!

Allé sujet du jour, spiritisme, fantôme, monstre, yeti, esprit, Lili bref tous se que vous ne voudrais pas avoir sous votre lit!.

Y en a qui ont essayé? ils ont eu des problémes? Une chose est sur (pour ma part) l'énérgie de l'univers (reiki) et le pendule sa fonctionne j'ai testé et j'approuve.
Sherokan
Senseï

MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   Mar 24 Nov 2009 - 22:42

oui j'ai déjà utilisé un pendule mais pour décelé l'eau souterraine mdr pas la même chose

si il se met a tourner c'est qu'il y a de l'eau, plus il tourne vite plus elle est proche.
C'est trop bluffant comme truc !
Il parait que ça marche pas avec tous le monde...

Cleaner MQ

MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   Mar 24 Nov 2009 - 22:54

Moi j'ai pratiqué la méditation profonde c'est assez impressionnant c'est presque que sur le même principe du reiki

Le pendule j'ai jamais essayé mais je serais ravie de le faire

De toute façon je suis très croyant dans le domaine Paranormale et tous j'en connais des masses

Par contre le spiritisme n'est pas une chose a prendre a la légère il le faire avec quelqu'un de extrêmement compétant.

est ce que tu as déjà essayé sa Dark Uchiwa moi je ne serais pas du tous contre mais il faut avoir un très bon principe qu'il ne faut pas faire de bêtise lors de la séance ^^

Tuto speeds lines
Dark Uchiwa
Sannin

MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   Mar 24 Nov 2009 - 23:10

spiritisme? non, jamais; c'est assez special, et faut avoir un but précis, le reiki est trés utlile et assez sympa a faire, on apprend beaucoup de chose

Pour le pendule, tout le monde peut l'utilisé je croit, avec un peu d'experience tu peut arrivé a quelque chose de concret.
Sherokan
Senseï

MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   Mer 25 Nov 2009 - 0:23

heu c'est quoi la différence entre le spiritisme et le reiki ?

Saiyan Légendaire

MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   Mer 25 Nov 2009 - 1:14

Ah Lucien tes postes sont si instructifs, si pleins de bon sens , j'en ai la larme à l'œil .

Enfin bon petit passage en coup vent .
Donc la grippe A hein, mouai bof perso pour moi sa reste une maladie comme une autre, j'ai étais me faire vacciner aujourd'hui mais bon........ Si elle parait aussi grave cela est surtout dû à la surmédiatisation autour, enfin pour moi bien sur, après cela ne reste qu'un avis , quand au spiritisme et tous ça, pour moi cela relève plus du sensationnelle qu'autre chose, de toute façon, aujourd'hui, il est très facile de faire croire au gens ce qu'il veulent croire et et ce qu'il veulent entendre.........

P.S Lucien, le forum est vide certes mais, c'est pas avec ce genre de post que tu le rempliras, d'ailleurs il n'a vraiment aucune utilité .

Thrash'til death
Song & Book , allez-y , c'est un ordre .
sasukegold
Cleaner MQ

MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   Mer 25 Nov 2009 - 1:41

Sherokan a écrit:
heu c'est quoi la différence entre le spiritisme et le reiki ?

Le spiritisme est une sorte de méditation avec les esprits peut import si il est bon ou mal saint c'est pour sa qu'il faut faire gaffe

le Reiki est une énergie comme la dit Dark Uchiwa Universel est selon des personnes cette énergie aurais de grand pouvoir il aurais même le pouvoir de soigner certain maux

C'est comme cette histoire des 7 Chakra
Grâce a la méditation on peut exploiter une partie de son esprit par contre aller atteindre le 7ème chakra la c'est une autre affaire

En ce qui concerne de cette grippe a la con j'ai pas mal de cas dans mon département le dernier cas fus a une cinquantaine de kilomètre de chez moi c'est pour dire mais personnellement je trouve que les vaccins fait par les laboratoires sont bacler et je ne me ferais pas vacciné même de force c'est pas que j'ai peur des piqure, mais c'est les effet secondaire et les placebo qui m'inquiète un peu

@Lucien

Je comprend bien que tu ne puisse aimé ce sujet mais au fond comme tu peut le voir sa attire des gens même si tu n'aime pas évite d'encombré le topic d'un message si peut développé .

Tuto speeds lines
Pooncha
Guitar Hero

MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   Mer 25 Nov 2009 - 1:48

J'ai fait quelques séances d'invocation des esprits quand j'avais 14 ans et la seule chose à laquelle nous arrivions c'était de nous foutre les pétoches. Mais ça reste d'excellents souvenirs, faut dire qu'on faisait ça en lisière de forêt ou sur les tombes d'un cimetière.

Ps: je suis vraiment un geek ça me fait peur, je suis sur le pc alors que ma copine dort à côté de moi Surprised

editeur fou

MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   Mer 25 Nov 2009 - 1:50

Pooncha a écrit:
Ps: je suis vraiment un geek ça me fait peur, je suis sur le pc alors que ma copine dort à côté de moi Surprised

Réveille-la et tout le tralala Wink
Pooncha
Guitar Hero

MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   Mer 25 Nov 2009 - 1:57

Narutoooo a écrit:
Pooncha a écrit:

Réveille-la et tout le tralala Wink

No way.
Elle est partie dodotter alors que je jouais à Call Of Duty puis quand je suis monté me coucher elle a grogné parce que j'avais les mains froides XD

Chuunin

MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   Mer 25 Nov 2009 - 3:12

Tinnn jsuiisss trop poisseuse sa me rend folle Damn!

Lucien go delete serieu tu fais peine a lire j'imagine même pas a voir , tes le stéréotype même du gars peu interresant , rejetté par tout le monde , et par déduis tout imbu de toi même d'où ta putain de prétention .. Mec arrête de poster des réponses inutile .. Tu passe seulement pour un c** et encore ..

Perso j'ai du faire quelques riruel du même genre quand jetait petite et que jconnaissais pas grand chose de la vie , je retien juste que c'était tripant Smile

sinan j'ai rattraper toute mes noeurs de sommeil , j'ai la pêche ! , un poignet qui ça bientôt me lâcher sans parler de mon dos minable .. M'enfin le coca est la pour me consoler , j'ai plus de fraise , un copain qui boude , un Chuu qui me parle plus .., Life is beautiful . Jvais en Belgique le weekends prochain pis je part en Algérie pdt 2 weeks pis après jenchaine les USA si tout va bien Smile

ah vi et demain coiffeur , jsais absolument pas quoi me faire .. Une idée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   Aujourd'hui à 3:28

BlaBla 16ème du nom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant