Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla 16ème du nom - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 BlaBla 16ème du nom

Aller en bas 
+46
Yumi
blacks-moy
Sabba
Sherokan
Shivangel
brp_rouge
Jira_teiv
ludo-kun
Gokusei
Toya
maitre du senjutsu
Jiraiya-Sama
Rikkuneko
kakashi-sempai
IriaSakki
Tendou-Sama
Kiby
Dante
haru-kun
kura
chris73
mali-club
Evil
Madara san
Iorek
sanin-alex
Ashitaka
yondai-sama
sasukegold
Evil Ryu
nico8.6
shikayacine45
Gardoum
Orion33
Semeru-Chan
Dark Uchiwa
Mainyu
Kyubi
Nävis
Hihyoogan-sama
misa_chan
skyline-kun
Pooncha
lionel
Unforgiven
The stampede
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:53

rhoo la névrosée xDD


et bah tu fais comme DU, tu sors l'brumisateur, et une ptite clim, et tu refais un pole nord chez toi....


j'viens d'apprendre que la ptite soirée avec les montpelliérains c'est pas ce soir... mais euh...
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:14

Poon, Lionel, Sanin-alex vous êtes quand sur Bordeau ? Moi je descend sur Arcachon au début Aout. Ca vous tenterait de se voir ? C'est pas loin ?

Je suis en famille. Enfin famille reduite: oncle et tante + peut etre grand mere.

Je vais faire du tennis (comme d'hab) de le mer, balade....putain j'ai hate d'y etre !!!! :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:30

Aquatica y 'en a un a Frejus, sa depend ou tu es situé exactement, mais vas-y tu ne regrettera pas, sinon t'a Marineland, Mini-golf bref y a de quoi faire...pourquoi pas un jaccuzzi?

Misa misa a écrit:
pis pour les maillot tkt je mien tiens tres bien :p
Ils sont si petit que sa?
Generalement c'est les femmes qui veulent montré leurs....atouts elles ont les maillots bien serré, avec 3 tailles en dessou de ce qu'il leurs faudrais mais a se pti jeux là tu gagne pas a aquatica! C'est plein de bosse (je parle toujours de togogan là...) tu voltige de partout donc si ta pas un bon maillot t'es sur de finir a la boutique cadeau pour acheté un maillo a 70€ avec de belle fleur dessu...
et pis là-bas y a pas de poisson...

@ Lili : Ta tout compris, j'ai reglé la clim a 22 et je suis sous les drap, c'est kiffant!! Dommage que j'ai fini le jeux Prototype heureusement j'ai de bonne serie a regardé (ONE PIECE!!!!!!!!!!!!)

@ Nävis : j'ai le même probléme a mon job mias moi j'ai la planque dans le frigo des boucher... (c'est un peu glauque avec les carcasse mais bon....)

@ Semeru-Chan : Wouha ta l'air a bloc toi! Sa y est les vacances commence? Faut être motivé pour faire du tennis!
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:48

Yataaaaaaaaaaaaaaaa ! je viens d'acheter mon billet pour la Japan Expo, et je vais suivre le conseil de Pooncha, je vais aller baver sur mon billet au bord de la piscine

Semeru, faut être vraiment fan pour faire du tennis par ce temps, je pourais pas tenir

Misa, pour les bars ,vient à Tours, il n'y a pas de Wesh dans les bars où je vais, et pas trop de pervers (sauf quand je suis là)

=>Nävis-chien-esclave: Y a intérêt, si tu recommences tu ne seras plus fouété :grimace:

bon sur ce je m'en va fusioner avec mon frigo et on se traine jusqu'à la piscine !
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:25

Omg Flood Powaa Maxxxxxxx !!!!!!!!!!!

Moi je dit vive l'été, vive la plage et vive ceux qui y sont (MOI) :haha:

Rien de mieux que de lézarder en bord de mer, en plus ya pas grand monde encore sur les plages. Et c'est encore meilleur en pensant à tous ceux qui bosse dans des bureaux sans clim. Désolée Navis mais c'est trop vrai.

Bon sinon, ce soir c'est barbecue/bière et guitare à la plage. Ca promet d'être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:40

pooncha; je pense pas etre associable mais ecoute les gens me regardent comme si jetais bizard alors qu'il le sont ^^ sinon pour les bars nan m^me s'il sont bien fréquené ya toujours des pervers^^

Dark: euuuh nan il sont tres bien comme il sont je met le prix necéssaire pour ca pis chui pas comme ces filles qui achetent un maillot 3 fois por ce faire remarquer :p les maillot plus petit ,jai pas besoin de ca pour etres remarqué lol :p

Kyubi ; t'es trop cute Tours sa va c'est pas jirais probablment faire un sejour la bas Smile piss jsuis Happy pour toi pour t'es palce :p

Lionel ;j'apprecie ton Génie!! sugoi jy avait pas penser ( decendre au sous sol Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:56

Je lance un petit jeu dans le Blabla.

Pourquoi ici ? Parce que c'est là ou tout le monde va. Mais il va migrer dans le trombi si tout le monde s'y prête.

Alors voila. Il y a quelque temps on avait fais un pari sur des histoires de photos maillot de bain...etc. Comme l'idée n'a pas marché vu que nous sortions de la saison froide il n'y a pas eu de suite.
Mais voila...c'est l'été. Alors on va dire que le pari recommence.

Je suis actuellement chez moi et comme il fait chaud je suis en maillot de bain. La plage étant trop éloigner...bah, je fais comme je peux XD.
Je veux bien mettre une photo de moi en maillot dans le trombi (même si je n'aime pas trop ca) à une seule condition...


...





(suspens)






(hin hin hin)






(houla je commence à ressembler à Lionel...)






Je veux TROIS photos de gars en maillot de bain...même si ce n'est pas de cette année.

En bonus je vous offre une photo de Seiteki à la montagne. Et peut être si je réussi à la prendre ce soir en Maillot aussi (vu qu'avec la chaleur il y a de grandes chances qu'elle soit vêtue comme ca)

Si d'autre filles veulent jouer...j'attends notemment la participation de ma chtite kyubinette. Une fille en maillot = 3 garcons en maillot.
:smile:

Bref à vous les studios...





Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:20

Semeru-chan whooa ta raison tu devien Lionel oO
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:49

Semeru-Chan a écrit:
(hin hin hin)






(houla je commence à ressembler à Lionel...)

misa-chan a écrit:
ta raison tu devien Lionel oO
/me regarde un peu partout...

j'dois pas etre le seul a faire "hin hin hin" comme rire sadique... (par écrit)... me sens seul...
^^

bon sinon
Citation :
même si ce n'est pas de cette année
c'est bon alors :haha: j'ai rempli ma part du contrat! \o/ Youhou


Dernière édition par lionel le Mar 30 Juin 2009 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:52

t'as intérêt à trouver deux bons potes qui te suivent XD.
En tout cas la photo est en boite. Mais tu n'as pas intérêt a me ressortir la photo quand tu étais gosse. Je veux deux ans MINIMUM.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:02

Quel position sur la photo? :extremsexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:06

Lol en faite elle est pas de tres grande qualité mais ca va quand même. XD
Je verrais si à la fin de l'été j'en ai des sympa.

Bon alors ca avance Lionel le recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:13

Semeru-Chan a écrit:
Bon alors ca avance Lionel le recrutement ?
on t'a vu que je recrutais lol ^^


"Bonjour les djeune's venaient faire des photos polissonnes en petite tenue, pour des perverses Wink "


et bah non :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:22

Hum ...Super idée ma petite Semeru, une idée si pervers de quelqu'un de si "pure" ,wouhaaaaaaaaa....ou alors tu nous a pas tout dit ?!!
Bon en tout cas, moi je suis !!! je ferais des photo dès que je vais à la piscine !! :bigsmile:

Dark: celle que tu veux !!! sauf derière le paravent !

Bouh tu te degonfle Sensei, bon bah je vais le faire alors,

Allez messieurs, on veut des photo, pas spècialement polissones, mais pour nos Âmes perverses XD !!!

Et des photo recentes !
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:25

Mais n'enpeche semeru-chan ton deal est vraiment trop simple je trouve ^^ en générale si ta la tchatche (dsl ortho) c'est hyper simple de sympatise avec des jeune genre a la piscine ou encore mieux a la plage tu leur sort genre "hey les gars photo" ils vont pas te repondre "ah non jsuis timide" lol^^
Pis tout le monde peut prendre une photo avec n'importe qui :p Donc c'est trop simple surtout si une photo de toi en maillot est a la clé :p

PS ; c'est mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:38

mmmhhh interessant tout ça, il y a de forte chance que je participe

misa-chan tu participes aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:44

Je sais que c'est simple mais comme le fofo n'es plus trop fréquenté ces temps ci si je met un deal trop grand on ne risque pas de faire avancer le pari (qui date deja de quelques moi XD)

Ouaiiiiiiiii je savais que tu allais participer avec moi Kyubinette.
Et puis n'oublie pas: en chacun de nous sommeille une part perverse XD
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:57

Une photo en maillot de bain?
Ouais j'en ai une qui traine d'une soirée y'a 2 semaines,je la balance tout de suite(on oubliera le nombre de gramme par membre du corps a cette heure de la soirée mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:45

Bon les mecs vous claquez vos photos svp..... j'attends impatiement là!!!!

Moi j'en ai pas sinon vous penserez bien que je l'aurais mise :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:52

hey modo gayzou, ca fait longtemps que t'avais pas posté ici... c'est la perspective de tous ces corps de male huilés (ou en sueur) qui t'ont fait ressortir de ta torpeur?
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:55

lol Navis :"misa-chan tu participes aussi ?"
Hhaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:56

Vive les gayzous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:57

Ca ou la perspective de voir des filles en 2 pièces (oui photo 2 pièce obligatoire, et photo Topless si 5 photos de mecs, je mets quelques règles efficaces pour bonifier l'idée lol) je ne sais pas encore, j'avoue que je me cherche en se moment j'ai perdu mes repères :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 0:03

Lol unforgiven tu m'etonne que t'es complétement paumé ! lol topless :beatshot: :beatshot: where r we going . ! :p tout ca pour des jeune homme pour la plus part sans muscle ou abbdo ^^ NO WAY ! :beatplaster: lol
Crasy guy :p
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 0:17

Bon je propose ou je propose pas la photo ? je me tate vu que je vais aller pioncer et que demain je travaille tard....

Et puis jeudi je ne suis pas la et tous les soirs jusqu'à la semaine prochaine. Qu'est ce que je fais ? (fille qui parle à elle même)
Y a que Gardoum qui a joué le jeu :cry1:

Bon on fait comme l'a dis Unforgiven. Alors je passerai quand même. :lookdown:

Tchuss à tous !!!! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla 16ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla 16ème du nom
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: