Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Where the hell is Matt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucien
Genin

MessageSujet: Where the hell is Matt ?   Ven 26 Juin 2009 - 17:54

Si si, ce gars mérite qu'un topic lui soit dédié...
L'explication tient en 2 liens :

http://www.youtube.com/watch?v=bNF_P281Uu4&translated=1

http://www.youtube.com/watch?v=zlfKdbWwruY&translated=1

Et pour les curieux qui se demandent qui est Matt :

http://www.wherethehellismatt.com/about.shtml

Tout est dit. Si d'autres informations sont nécessaires, n'hésitez pas à demander.

Voilà, en espérant vous dépayser un peu. Pour ma part, je ne me lasse pas de regarder ces vidéos, ou même d'écouter la musique de celles-ci. Ca me procure vraiment un sentiment d'évasion, ça me détend aussi, et ravive encore une fois, ma frustation de ne pas pouvoir voyager suffisamment à mon goût.

Ca peut sembler niais dit comme ça, mais ces vidéos me font rêver, elles me font vraiment réaliser à quel point le monde est beau, et ça laisse également entrevoir un monde où règne la paix entre les hommes, aussi différents soient-ils... (surtout celle de 2008)

Bref, je ne peux que vous conseiller de les regarder, et encore plus si vous êtes en train de déprimer.
N'hésitez pas à faire part de vos impressions ici.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin

MessageSujet: Re: Where the hell is Matt ?   Ven 26 Juin 2009 - 20:25

Il est dommage que tu n'es pas trouvé de sources en français, car tout se taper en anglais c'est chaint et les jeunes qui peuplent les forums n'ont pas à leur âge le niveau requis.

J'ai néamoins quelques remarques à faire. Je pensais que c'était un globe trotteur, un vrai puriste, mais quand je vois qu'en 6 mois, il a fait 39 pays, hum hum je rigole tout seul.
4,6 jours par pays nan mais c'est juste pour prendre une photo et se barrer ou quoi. En 4 jours mais tu fais rien franchement là sur le coup j'ai été vraiment très déçu par le mec, à ce compte là c'est vraiment easy quoi. Au final quels souvenir tu gardes je me le demande.

Néamoins pour sauver se topic d'une fausse couche :bigsmile: parlons voyage, parlons souvenir, parlons projet.

Pour ma part, j'ai déjà visité les pays suivants:
France, Suisse, Allemagne, Pays Bas, Belgique, Luxembourg, Espagne, Italie, République Tchèque, Roumanie, Grèce, Autriche, Islande, Dubai, Oman, Tunisie, Turquie, USA

Les endroits que j'ai vraiment envie de visiter, et vous pouvez me croire je vais y aller, sont avec en top position vous l'aurez parié lol, le japon, le canada, la chine et l'amérique du sud and russia. Bien évidement seules certaines villes attirent mon attention dans ses pays.
Bon faut du temps et de l'argent c'est sur mais tout est possible, on a qu'une seule vie de toute façon.

Je ne pense pas qu'il y a des pays moches ou autres. Certes certaine destination était moins bien que d'autre, mais c'est généralement par rapport à mes centres d'intérets.

Senseï

MessageSujet: Re: Where the hell is Matt ?   Ven 26 Juin 2009 - 22:30

Wouaaaah !!! Je t'envie, tu ne peux pas savoir à quel point. J'adore voyager, qui plus est seule.

Republique tchèque: j'espere y aller bientot. Malheureusement comme personne dans mon entourage n'aime voyager...mes projets sont durs à mettre en place.
Moi j'ai fais: Espagne, Andorre, Angleterre, Italie, (toute la france :bigsmile: ) Maroc, Guadeloupe et je vais partir en Indonésie cet été. Mes voyages sont sportifs: je découvre de nouveaux sports ou je pratique des choses dont j'ai l'habitude.
Maroc: J'ai remonté toute la côte atlantique à cheval.
Angleterre: idem stage equestre sur plage.
Guadeloupe: Voile, plongée (baptême), marche...
Indonésie je vais faire du raft, plongée, trek, VTT...

Voyager sans prendre le temps de visiter ce n'est pas se marquer de ce qui est inoubliable. Les francais ignorent toutes les beautées qui se trouvent sur le territoire. Pour ceux qui n'ont pas encore de vacances prévues, partez faire un tour dans les pyrénées (je dis pas ca car c'est ma région XD); y a des superbes balades à faire et les refuges acceuillent tres aimablememt les gens.

Voila sinon je vais à Arcachon cette ete: POON JE VIENS CHEZ TOI !!!!!!

Sur ce Tchuss.
lionel
Sannin

MessageSujet: Re: Where the hell is Matt ?   Ven 26 Juin 2009 - 22:44

hum.. je le connaissais déja ce mec, et c'est vrai que ses vidéos sont sympa, mais comme dit Unforgiven, il a vraiment voyagé pour voyagé...

Et j'aime bien l'orientation que propose Unforgiven pour le topic.

Tous les pays que j'ai visité sont: L'Angleterre, l'Italie (et la Sicile ^^), l'Espagne, l'Allemagne, la Grèce, le Suisse (que j'ai pas fait que visiter d'ailleurs ^^)et l'Afrique du sud.

Celui que j'ai préféré, c'est très largement l'Afrique du sud, d'abord parce que Cape Town est une des plus jolies villes du monde, entourée de la montagne de la table, Lion's head et Devil's pic. Aux alentours on a plein de petites villes qui font penser aux Pays Bas, des maisons datant de l'époque de la colonisation etc. Tout le littoral est magnifique, les eaux remplis de poissons, de baleines, de dauphins (et de requins .. moins drole ^^), les plages avec les pingouins (complétement cons d'ailleurs). Ah et pour les filles ^^, ya 6 centres commerciaux de la taille des plus grands européens dans et autour de Cape town (ca pourrait vous intéresser non?! ^^)

Si on s'éloigne de Cape town, on a le cap de Bonne Espérance. Avec ma belle famille (qu'habite en partie la bas), on a remonté la coté vers l'est, vers Nature's Valley, c'est absolument superbes. Puis on est allé dans une réserve faire du bush drive, de la dégustation d'antilopes et tout... c'était génial.
Bref, l'afrique du sud, il faut y aller ^^
sasukegold
Cleaner MQ

MessageSujet: Re: Where the hell is Matt ?   Ven 26 Juin 2009 - 22:58

non mais sérieusement vous êtes becter d'argent ou quoi

moi je n'ai fait que sa :France(surtout le sud), est l'Irlande du sud (Galway et j'en passe) voila :confuse:
c'est pas grand chose mais bon faut faire avec tien vieux souvenir je suis aller en Suisse mais pour une compétition inter régional d'escalade mythique cette salle.

après les pays que j'aimerais visité:
le plus possible que sa soit le Japon ou l'Afrique du Sud mais bon faut avoir les moyen quoi

l'Irlande a que c'était bon le pays de la Guinesse les trippe qu'on taper avec la famille Irlandaise sur la PS3(avant premier bien sur) après on est allé visité le mythique Lac du Connemara et enfin on est aller sur des îles au alentours pour faire du vélo heureusement qu'il faisait beau (car la pluie c'est presque 85% de l'année

voili voilou

Tuto speeds lines
skyline-kun
Chuunin

MessageSujet: Re: Where the hell is Matt ?   Sam 27 Juin 2009 - 0:00

:cry1: :cry1:

tu ose pleure SasukeGold??

moi j'ai jamais quitté la France... :cry1:

sinon pour ce qui est des pays que je visiterais volontiers je dirais en 1 Australie ; 2 Canada ; et en 3 Japon!!

voila je vais pas m'étaler sur mes voyage parce que la France vous connaissez donc c'est pas la peine!! :haha:
Voir le profil de l'utilisateur http://handballiserois.forumactif.org/
Semeru-Chan
Senseï

MessageSujet: sque   Sam 27 Juin 2009 - 0:12

Tu sais on propose pour les jeunes avec L'UCPA des voyages sportifs tres bien organisés. Tu peux partir à 400, ou 500 euros en france ou si tu cherches bien en méditerranée. Y a aussi des voyages 1000 euros plus cher comme ceux que j ai fais en guadeloupe et l'année prochaine pour un peu plus je pars en Naanibie (afrique) peut etre.

Mais c est vrai qu'apres il faut chercher et aussi avoir les moyens. Sinon moi le plus beau souvenir c'est le maroc. j'explique c est mythiqyue.

Je me suis taper une angine a la fin du sejour avec une insolation (et oui c'est possible). L'angine au bord de l atlantique ou il ne depasse pas les 20degrés et l autre a marakech ou il faisait 53.
Un matin agonisant au pied de ma chambre d hotel, où je n avais pas dormis de la nuit en raison de ma fievre, mon maitre nageur rentre de boite (XD) et me trouve étendu par terre. Il croyait que j avais fais un malaise. Que nenni (XP) je me suis levée et on a discuté. Puis au bout d'un moment il me propose de m emmener en moto faire le tour de la ville.
C'etait géant. Le seul hic c'est qu'il avait pas le droit de faire ca: j'etais mineur, et question sécurité sans casque :S.
Mais bon j en garde un super souvenir ectra genial.
Lucien
Genin

MessageSujet: Re: Where the hell is Matt ?   Sam 27 Juin 2009 - 0:48

Unforgiven a écrit:
Il est dommage que tu n'es pas trouvé de sources en français, car tout se taper en anglais c'est chaint et les jeunes qui peuplent les forums n'ont pas à leur âge le niveau requis.

J'ai néamoins quelques remarques à faire. Je pensais que c'était un globe trotteur, un vrai puriste, mais quand je vois qu'en 6 mois, il a fait 39 pays, hum hum je rigole tout seul.
4,6 jours par pays nan mais c'est juste pour prendre une photo et se barrer ou quoi. En 4 jours mais tu fais rien franchement là sur le coup j'ai été vraiment très déçu par le mec, à ce compte là c'est vraiment easy quoi. Au final quels souvenir tu gardes je me le demande.

Non, au début c'était vraiment un globe trotter, et les vidéos (où il danse seul) étaient de simples souvenirs de vacances. Et c'est suite au feedback sur Youtube qu'il a commencé à être sponsorisé et à vraiment planifier de nombreux rendez-vous dans certains pays. Et les gens lui envoient des mails pour pouvoir danser avec lui, lui demander lorsqu'il passera dans leur pays, etc. C'est du moins ce que j'ai compris.

D'ailleurs, tu vois bien qu'une des vidéos est de 2008, les autres ont donc été faites les années précédentes.

A +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Where the hell is Matt ?   Aujourd'hui à 7:06

Where the hell is Matt ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1