Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMichael Jackson est mort Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson est mort

Aller en bas 
+8
Shiraz
Lucien
Neo[F]abien-Sama
Nävis
Dante
Wolf-san
nico8.6
prophecy's child
12 participants
AuteurMessage
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin 2009 - 2:27

Celui qu'on appelait le roi de la pop est mort hier après-midi des suites d'un arrêt cardiaque. L'interprète de Thriller et Billie Jean connue une renommée mondiale. Les médecins n'ont rien pu faire et ont constatés sa mort. Je rappelle que Michael Jackson avait trois enfants.

L'artiste, qui a représenté toute une génération, a vendu près de 750 millions d'albums à travers le monde, record absolu.
Certains font le croisement avec Elvis Presley, et les fans les plus acharnés le disent immortel. Ce qu'il avait toujours cherché à atteindre.

Auteur-compositeur-interprète, danseur-chorégraphe, poète, il naquit en Inde le 29 Août 1958. S'il est déjà une star à l'âge de neuf ans, c'est bien deux ans plus tard que débute sa véritable carrière au sein des Jackson Five. Tout en restant au sein du groupe, il débuta une carrière solo en 1971, pour sortir cinq des albums les plus vendus au monde:
Off the Wall (1979), Thriller (1982), Bad (1987), Dangerous (1991) et HIStory (1995).
Il refaçonne l'image du clip vidéo avec Thriller, Bad ou encore Dangerous.
Le Moonwalk, cette danse qui devint sa signature, deviendra mondialement célèbre.
Rappelons qu'il fut nommé en 2000 "Artiste du millénaire"
Malgré plusieurs controverses dues à l'excentricité du personnage, on ne peut nier sa générosité; il donna près de 400 millions de dollars pour des œuvres caritatives.

Michael Jackson, qui meurt le 25 Juin 2009 au Ronald Reagan UCLA Medical Center des suites d'un arrêt cardiaque, a été élu "homme de spectacle le plus célèbre au monde" par Le Livre Guiness des Records.

Ce topic est l'occasion de lui rendre hommage.



Dernière édition par prophecy's child le Lun 29 Juin 2009 - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin 2009 - 2:35

Euuu ça n'a pas encore été confirmé il me semble... ^^ Mais si c'est vrai dans ce cas paix à son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-san
Traducteur
Wolf-san


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Meme mappy connais pas :/
Date d'inscription : 04/10/2008

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin 2009 - 2:36

Si c'est confirmé partout j'pense que c'est vrai..


Paix à son âme quelle grande perte pour l'art de la musique..
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Genin
Dante


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 25/06/2009

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin 2009 - 2:37

J'opte pour le :

Salut l'artiste.






(formulation qui curieusement me fait rire aux éclats).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilmaycry.fr
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:56

Paix à son âme
quand je pense à tous ces billets qu'il va falloir rembourser pour les 10 concerts prévus cet été à l'O² de Londres :beatbrick:
et en plus vous pouvez être sur qu'on va en entendre parler des semaines à la télé (même si je la regarde pas) :canny:
à mon avis ça va être pareil à la mort de Johnny
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:59

Nävis a écrit:
à mon avis ça va être pareil à la mort de Johnny

Oui mais là on parle d'un artiste...

Pour les billets j'avoue... surtout qu'il était déjà au fond fu gouffre niveau financier...


RIP MJ
:sad:
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:16

J'étais en boîte hier, lorsque j'ai reçu un SMS disant "Michael Jackson il a clamsé". 10 minutes après, il y a eu une sorte d'hommage, et 2 des plus célèbres chansons du bonhomme sont passées... Enfin voilà, c'est une anecdote, mais c'est vrai que ça a fait un sacré choc quand même...

Mais pour coup, la mort de Farrah Fawcett va passer totalement inaperçue... =(

Citation :
à mon avis ça va être pareil à la mort de Johnny
Je n'ai pu m'empêcher de faire le parallèle hier, à l'annonce de son décès.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptySam 27 Juin 2009 - 4:12

Je reviens juste pour dire que j'ai trop les boules.

Si il y avait bien un artiste sur terre qui était irremplaçable c'était bien lui...

Mon seul réconfort dans cette histoire c'est que beaucoup de chansons inédites vont être sorties du tiroir. Je pense qu'il y en a des dizaines et des dizaines en stock. Rien que pour "Invincible" il en avait enregistré plus d'une cinquantaine pour n'en sélectionner qu'une quinzaine à la fin...

Enfin... Paix a son âme. C'est une partie de mon enfance qui s'envole... :toosad:


(et pour Johnny ça fera pareil mais seulement en France les gars... Personne n'a jamais réussi a avoir le même rayonnement international que M.J ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptySam 27 Juin 2009 - 4:15

Nävis a écrit:
Paix à son âme
quand je pense à tous ces billets qu'il va falloir rembourser pour les 10 concerts prévus cet été à l'O² de Londres :beatbrick:

Je pense pas qu'on puisse trouver ne serait-ce que 10 personnes qui voudront se faire rembourser...
Ces billets ont déjà une valeur symbolique inestimable, dans quelques années, ils vaudront une fortune.
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptySam 27 Juin 2009 - 4:28

Tu sais Shiraz, Johnny est une star mondiale... C'est en partie lui qui a découvert un certain.... Jimmy Hendrix... Bon bien sur c'est pas la même chose que Mickael Jackson mais quand même :embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptySam 27 Juin 2009 - 13:33

Ne comparons pas l'incomparable... A la limite comparez le a Elvis.

Le jour ou Johnny a rencontré Michael Jackson pour la première fois, il a fait profil bas.... Enfin bref... Michael Jackson a tout révolutionné dans son domaine et dans celui des clip video. Chaque sortie d'album était un évènement international, chaque déplacement aussi... Ce mec était sur une autre planète. L'un des seuls hommes sur terre dont tout le monde connaisse le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Elève à l'académie
Toya


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2009

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:03

Ce forum étant mon premier je ne sais pas s'il est accepté de relancer un sujet après autant de temps mais je tiens tout de même à dire que personnellement je ne me suis toujours pas entièrement remise de sa mort et que ça me fait encore beaucoup de peine (je vais d'ailleurs aller voir son film le 28 octobre). Michaël Jacskon représente énormément de chose pour moi, je trouve l'artiste formidable de part ses magnifiques textes comme earth song, little susie ou encore you are not alone et bien d'autre bien entendu. Quand on prend la peine de vraiment écouter ses chansons on ne peut qu'aimer. Il a chanté sur des sujets très très sensibles comme la misère, les enfants ou bien encore la destruction de la planète et je trouve que trop peu d'artistes le font. De plus, je trouve l'homme également formidable, il est d'une générosité et d'une sensibiloté incroyable, je ne sais pas si vous avez vu le reportage "living with Michaël Jackson" mais on apprend beaucoup de chose sur lui, c'est vraiment intéressent. Enfin bref, voilà!!!!!Je tenais juste à faire partager ce que je pensais sur lui étant donné que quand le topic a été crée je n'était pas encore inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyMar 13 Oct 2009 - 2:17

Y'a la chanson This Is It qui vient de sortir ce matin pour ceux que ça intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Elève à l'académie
Toya


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2009

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:35

Déja écouter=)!!!Elle est super :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Hikimori
Elève à l'académie
Hikimori


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2009

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:56

Je l'ai cherché, mais j'ai rien trouvé du tout... ><"
Du coup, j'ai arrêté de chercher!
Si quelqu'un peut m'aider, ca serait franchement sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Elève à l'académie
Toya


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2009

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:26

No problemo!!!voici le site ou tu peux écouter le dernier single This is it: http://www.michaeljackson.com
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:15

QUOI ? MICHAEL JACKSON EST MORT ????????????
première nouvelle...
RIP el maestro, el dios de los dioses de la musica :beauty: sweetkiss:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
aneko
Elève à l'académie
aneko


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:18

Ils ont dit il est mort et tout c'est bien mais rien ne concorde.

Si on regarde bien ya un grand nombres de choses qui se sont passées ou qui ont étaient vus. et il se trouve que mickael jackson et bel et bien vivant. en ce moment je regarde les videos faites par une jeune fan qui ne croit pas en sa mort. en voyant les vidéos, il y a vraiment trop de coincidences qui prouve que Mickael n'est pas mort. Voici le lien de la première vidéo si vous voulez la regardée:

https://www.youtube.com/watch?v=ldY1VNo0OVA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilbo le hobbit : Je veux Peter Jackson !
» MICHAEL VENDETTA OU L'EMBLÈME DE LA BOGOSSITUDE !!
» Pétition contre le sms (boulets non admis)
» Hum Ca Sent le Mort de Faim
» La mort d'un grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: