Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQuestion en rapport avec l'âge - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Question en rapport avec l'âge

Aller en bas 
+10
Dante
Wolf-san
Neo[F]abien-Sama
Tendou-Sama
Iorek
Orion33
Pooncha
nico8.6
Dark Uchiwa
Lucien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolf-san
Traducteur
Wolf-san


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Meme mappy connais pas :/
Date d'inscription : 04/10/2008

Question en rapport avec l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en rapport avec l'âge   Question en rapport avec l'âge - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:26

Mais c'est clair quoi c'est inutile ça... On est dans la section idées.. Pas reproches xD Non sérieux c'est comme ça pis voilà y'a jamais eu de problème avec l'âge quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Genin
Dante


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 25/06/2009

Question en rapport avec l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en rapport avec l'âge   Question en rapport avec l'âge - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:28

C'est sûr que la question seule, ça aurait pu éventuellement apporter quelque chose genre "Pourquoi le ciel est bleu?" ou "Pourquoi t'es brun?".
Mais bon, y'a l'art et la manière de formuler les trucs...
Donc bon, il est maladroit le lulu, on l'a bien vu dans sa présentation. Laissons le, il divague.
VAGUE.
Tiens il redivague.
VAGUE!!!
Je m'aime today! :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilmaycry.fr
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Question en rapport avec l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en rapport avec l'âge   Question en rapport avec l'âge - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:54

Meme pas on me prévient que ya le topic kikoulol du mois qui vient d'ouvrir.. Pooncha arrive avant moi pour l'aligner, j'ai honte. Meme pire que ca, j'ai envie de mourir immédiatement. Arretez, je vous vois tendre les tabourets et les cordes, j'en veux pas ><

Pour l'age, tous les membres dotés de ce forum t'ont répondu, t'es content j'suppose.


Keriel: t'as du potentiel tu sais? le truc du divague, on dirait du moi. Je m'auto lance des fleurs.



nan franchement pour moi grosse blague de dire qu'on est obligé de mettre son age, et puis regarde madara san, il a 27 ans, et pourtant je le res... euh non oublie mauvais exemple...


et bah alors on a qu'a dire que ce forum est peuplé de gens de tout age, de toute espèce (des cons, des chacals, des chagasses, des gentils, des vicieux, des perverses etc... des bannis aussi ^^), et on s'en fout que tu nous dise que t'as 98 ans.. t'aurais dit que t'en avais 50, et tu aurais crée ce topic, je t'aurais quand meme parlé comme je le fais, comme a un mec bien inutile, aussi voir plus que sa présentation, que j'ai adoré au passage. J'aurais pas mieux fait si j'avais voulu représenter la flemmardise, ou la rebellion de tout un etre envers le pouvoir opressant d'une charte de forum.


hum... je floode je floode sur ce ptit topic...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Genin
Dante


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 25/06/2009

Question en rapport avec l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en rapport avec l'âge   Question en rapport avec l'âge - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 1:04

lionel a écrit:
Keriel: t'as du potentiel tu sais? le truc du divague, on dirait du moi. Je m'auto lance des fleurs.

Je fais ça depuis mes 14 ans. C'est une manière de vivre... :lookdown:
C'est ça qui te prouve que t'es un bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilmaycry.fr
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Question en rapport avec l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en rapport avec l'âge   Question en rapport avec l'âge - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 1:11

LUCIEN CHAMPION! LES AUTRES C'EST DU BIDON !


Putain mais lock quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Genin
Dante


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 25/06/2009

Question en rapport avec l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en rapport avec l'âge   Question en rapport avec l'âge - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 1:13

J'aime les topics d'auto-valorisation. :haha:
I love me, myself and I. Mais il doit bien rester un peu d'amour pour le reste du monde.

Bon stop au flood.
Lucien t'es soulagé? T'as tes réponses?
Mieux... T'as d'autres questions? :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilmaycry.fr
Wolf-san
Traducteur
Wolf-san


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Meme mappy connais pas :/
Date d'inscription : 04/10/2008

Question en rapport avec l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en rapport avec l'âge   Question en rapport avec l'âge - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 1:26

SInon ouvre un autre topic pour la localisation!! On sait jamais peut y'avoir des différences Nord Sud =S



Quelqu'un qui lock? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Genin
Dante


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 25/06/2009

Question en rapport avec l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en rapport avec l'âge   Question en rapport avec l'âge - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 1:29

J'ai pas compris la subtilité sur les différences nord/sud? Expliques moi ça mon Wolfy stp. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilmaycry.fr
Wolf-san
Traducteur
Wolf-san


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Meme mappy connais pas :/
Date d'inscription : 04/10/2008

Question en rapport avec l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en rapport avec l'âge   Question en rapport avec l'âge - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 1:33

Bah on sait jamais... Pas qu'il soit aussi con pour nous faire un remake des Ch'tis xD



J'men vais....





EDIT: RIP Michael Jackson....
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Genin
Dante


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 25/06/2009

Question en rapport avec l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en rapport avec l'âge   Question en rapport avec l'âge - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 1:35

lol
Bien raisonné.
Mais bon on s'essoufle.
Laissons tomber, passons à autre chose. Y'a un très bon film avec Mickael Keaton sur TF1, avec des fantômes et tout. Profites de cet ancien Batman (le meilleur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilmaycry.fr
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

Question en rapport avec l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en rapport avec l'âge   Question en rapport avec l'âge - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:36

Ahah, les "d'jeunz" (veuillez prononcer ce mot avec l'accent) n'apprécient pas qu'on critique leur forum chéri. Bref, lockez ce topic si ça vous fait si plaisir et si ça peut vous faire éjaculer, moi ça va pas changer ma vie. J'ai fait une simple remarque, et pas de façon maladroite, je pense que j'étais en droit d'attendre autre chose que du mépris. Maintenant si vous décidez de jouer vos rageux, ben... Peut-être que vous comprendrez pourquoi votre forum est en chute libre d'activité, et qu'au fond, à part 3 paumés par moi, seuls les anciens restent. Parce que si cette remarque avait été faite par un "ancien", personne aurait réagi de la sorte. Seulement de la part d'un nouveau, la pilule passe mal...

Continuez (L)

J'aurais mieux fait de rester sur la Mirage. Non non, je vous jure, pas besoin de me dire d'y retourner (ou que j'aurais dû y rester), je m'en veux déjà suffisamment (je le précise, car niveau taillage, on souffre la pénurie d'imagination ici).

Je remercie néanmoins les 2-3 personnes m'ayant fait part de réponses constructives. Les autres... ben, votre âge m'indiquait déjà à quoi m'attendre des kikoulol quoi... =)

A+


Dernière édition par Lucien le Ven 26 Juin 2009 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-san
Traducteur
Wolf-san


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Meme mappy connais pas :/
Date d'inscription : 04/10/2008

Question en rapport avec l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en rapport avec l'âge   Question en rapport avec l'âge - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:42

Ta remarque était seulement inutile. Comme toi t'es inutile. Parle de sujet pertinents plutôt que de faire un commentaire sur quelque chose d'aussi insignifiant.

Va voir chez la mirage si ils mettent l'âge tiens. Et j'espère que tu vas aussi faire la remarque.

Le kikoulol ici c'est toi. A perdre ton temps pour des c*******..

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Question en rapport avec l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en rapport avec l'âge   Question en rapport avec l'âge - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:22

franchement tu nous saoul vraiment avec tes remarque tes pas content casse toi quoi
je connais bien la mirage certes il ne mette pas l'âge mais on sent fout
c'est pas parce que le petit de 13 ans qui va parler et que on se foutre gueule O_o
toi par contre

Citation :
Peut-être que vous comprendrez pourquoi votre forum est en chute libre d'activité, et qu'au fond, à part 3 paumés par moi, seuls les anciens restent. Parce que si cette remarque avait été faite par un "ancien", personne aurait réagi de la sorte. Seulement de la part d'un nouveau, la pilule passe mal...

tu tend la perche ou quoi?
que sa soit un nouveau ou ancien sa aurai rien changer on aurait tous fait débat mais toi tu fais sorte de nous mettre en erreur
parce que "on affiche l'âge" moi je trouve avantageux au moins tu sait a qui tu t'adresse et puis tu peut en déduire qu'il peut être sympa ou non
je te rappelle qu'il y seulement 1 mois est des poussières le fofo était blindé grâce a le venue de gens très sympa (surtout avec la venue de nouvelle filles qui a enflammé le fofo si j'ose merci a vous les filles^^)
la s'il n'y personne tu devrais réfléchir que on est période d'examens et nous somme en vacance donc on reste pas tous comme des NO LIFE ou G33K comme tu veut sur notre PC on sort quoi

je ne vais pas m'attarder trop longtemps

UNFO fait ta technique préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-san
Traducteur
Wolf-san


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Meme mappy connais pas :/
Date d'inscription : 04/10/2008

Question en rapport avec l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en rapport avec l'âge   Question en rapport avec l'âge - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:27

Javoue, il est pour quand le lock no juutsu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Question en rapport avec l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en rapport avec l'âge   Question en rapport avec l'âge - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:40

Faut pas non plus abusay les gars.. Mais aussi Lucien on dirait que tu cherche a faire chier honnetement sa pouvait te faire quoi de faire une presentation normal juste banal et aprés lancé ton topic? Si a la base tu trouvé que le forum et mort ou qu'il n'y a que des anciens pourquoi tu t'es inscrit? Honnetement je me demande, tu dit que tu voulait la réponse d'un modo; alors ne lance pas un topic mais envoi un MP.

Bref quand je lis des truc comme

Citation :
Peut-être que vous comprendrez pourquoi votre forum est en chute libre d'activité, et qu'au fond, à part 3 paumés par moi, seuls les anciens restent. Parce que si cette remarque avait été faite par un "ancien", personne aurait réagi de la sorte. Seulement de la part d'un nouveau, la pilule passe mal...

la pillule passe mal? parce qu'un nouveau nous as dit : "Je veut pas qu'on voit mon age, sinon on vas être méchant avec moi"
Tu voit ton probléme c'est que tu as cru que tu te ferai jeter pour ton age mais en faites c'est a cause de ton caractére a la con pretentieux autain de pisseu rageux. Tu as du te sentir persecuté ailleurs et tu as du faire un lien avec ton age mais si a ton arrivé dans un forum tu réagis comme sa contente toi de lire mais ne réagis pas, car tu ne fait aucun effort pour t'integrer et sa c'est pas notre probléme.

Perso le topic je m'en fou pas mal, maintenant fait comme tu veut, mais évite de critiqué le foum dans lequel tu post, ce n'est pas parce que la plupart des forumeur ne post pas qu'il ne soit pas présent, mais sa un nouveau comme toi ne peut pas le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

Question en rapport avec l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en rapport avec l'âge   Question en rapport avec l'âge - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:43

Dark Uchiwa a écrit:
Honnetement je me demande, tu dit que tu voulait la réponse d'un modo; alors ne lance pas un topic mais envoi un MP.


C'est effectivement de la part des admins que je souhaitais une réponse en premier lieu (c'est chose faite d'ailleurs, merci NFS). Mais étant sur un forum, l'avis des utilisateurs lambda m'intéressait aussi car chacun a un avis propre sur le sujet.

Qu'on soit pas d'accord avec moi, c'est le droit de chacun, parce que j'accepte les critiques (si si). Je demandais pas non plus des avis aseptisés, j'suis le premier à ne pas mâcher mes mots, seulement il m'a pas semblé avoir été agressif en créant ce topic, ni même avoir formuler la question sous forme de reproche. Les réactions qui ont suivi m'ont donc paru disproportionné..

Ce topic n'avancera pas et n'aboutira à rien, parce que je crois que pas mal de gens n'ont même pas compris le sens de ma démarche. Mettez votre âge si vous le voulez, c'est votre droit, mais ceux qui souhaitent ne pas le mettre, quitte à en donner un bidon, autant avoir la possibilité de ne rien mettre du tout dans le profile public (et ça n'a rien à voir avec la charte stipulant d'avoir plus de 13 ans). Bref, un modérateur peut verrouiller ce topic, voire le supprimer s'il le souhaite.

A +

PS : Et pour info, je vais sur mes 21 ans. Ouf, la vérité est rétablie.
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Question en rapport avec l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en rapport avec l'âge   Question en rapport avec l'âge - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:51

Tout a était dit. Le mieux est de mettre un terme à tout ça. Avant que ça ne dégènére un plus plus...

Sur ce Saint Hihyo Lockez pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question en rapport avec l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en rapport avec l'âge   Question en rapport avec l'âge - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:13

Wolf-san a écrit:
Ta remarque était seulement inutile. Comme toi t'es inutile. Parle de sujet pertinents plutôt que de faire un commentaire sur quelque chose d'aussi insignifiant.

Va voir chez la mirage si ils mettent l'âge tiens. Et j'espère que tu vas aussi faire la remarque.

Le kikoulol ici c'est toi. A perdre ton temps pour des c*******..

Au plaisir.

Bon je suis pas passé depuis 5 piges mais là, je voulais mettre mon grain de sel Very Happy.
Ce topic montre bien à quel point le forum NCT est devenu pourri et infesté de kikoolol. Seul Iorek a su fournir une réponse constructive qui a fait avancer le "débat" même si je suis pas convaincu qu'il y en ait vraiment un. Je suis du même avis que Lucien et je pense qu'on devrait avoir le droit de garder cette information secrete, car relative à la vie privée. Ensuite, je ne suis pas sûr de croire les personnes prétendant que l'âge n'influence pas notre avis sur certaines personnes. J'avoue souvent jeter un coup d'oeil, comme tout le monde je présume, à l'age des membres à gauche de leur post. Cela engendre forcément certains préjugés concernant la maturité du posteur donc, dans certains cas, un manque de prise au serieux de son avis.
En conclusion, je pense que, comme Lucien, que l'affichage de l'âge devrait rester à la discretion de l'utilisateur. Bien que son affichage puisse causer quelques à priori, la dur réalité est que des cons, il y en a de tous âges, et on nous l'a bien prouvé dans ce fil de discussion.
En passant sur ce topic je me suis rappelé pourquoi je ne viens plus sur le forum.

P.S.: Pour les mauvaises langues qui voudraient éventuellement me lancer un "kikoolol" ou autres, je ne suis pas né de la dernière pluie et, à l'époque où j'étais actif, c'était vous les kikoo Smile. Bref je vous invite à revoir la définition de kikoolol dans votre dictionnaire de l'idiotie. Enfin, c'est si vous savez lire bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Question en rapport avec l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en rapport avec l'âge   Question en rapport avec l'âge - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:59

Bon alors j'ai pas lu tous les posts, mais tu n'es pas obligé de révéler ton âge l'ami. En effet, on n'est pas obligé de choisir une date de naissance. Voilà. Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question en rapport avec l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en rapport avec l'âge   Question en rapport avec l'âge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question en rapport avec l'âge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Agent xander au rapport!
» BLACK CAT !!! N°XIII, au rapport ^^
» rapport a sa vitesse,les yeux du yondaime sont 'il puissant?
» [FOR NCT]Question sur FMA
» Question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Des Idées-
Sauter vers: