Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilOmega Complex Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Omega Complex

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Omega Complex Empty
MessageSujet: Omega Complex   Omega Complex EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:02

Ayant le privilège douteux d'être en vacance, j'ouvre un sujet dessus.

Omega Complex 274387omega_complex


Alors, pour ceux qui ne vont jamais sur le site, allez y faire un tour, les premiers chapitres de ce manga sont en lignes.
Pour les autres, le tome 1 "pulsar" est sortie chez les Humanoides Associés en mars à environ 8euros.
Les auteurs sont des français Shonen et Izu.
J'ai acheté le tome, qui propose pas mal de supplèment en plus de l'histoire. Il en vaut la peine, l'histoire est vraiment interressante, j'aime bien les graphismes, et le heros Kama est plutôt pas mal.

Comme je suis une grosse feignante vous aurez le résumé des Humanoides.

Citation :
État du Nevada aux Etats-Unis, 1987.

7 ans après la fin de la guerre nucléaire, le pays s'est reconstruit. . Cependant, des milliers de civils sont victimes de la radioactivité. Heureusement, le gouvernement a mis au point un traitement : le G.H.O.S.T (Gray - Human - Omegon - Synthetised - Treatment). En l'absorbant, un être humain peut mettre en veille les effets des radiations sur son organisme... et par la même occasion commencer à les contrôler. C'est alors qu'apparaissent un peu partout des êtres capables de se servir du G.H.O.S.T pour acquérir des pouvoirs démoniaques. On les appelle les Erynies. Alors que le gouvernement américain tente de maintenir une paix fragile avec le reste de la planète, le vol d'une bombe nucléaire va remettre en cause l'avenir de millions d'habitants. Pour résoudre la crise, le président Wood met une prime de 5 millions de dollars sur la tête d'une certaine Ananké : la terroriste Erynie qui détient désormais l'avenir du monde entre ses mains...

En dehors du fait qu'il est bien sympa, ça m'a permis de découvrir les manga français, et de mon point de vue Omega Complex n'a rien à envié à d'autres Shonen.
Je vous le recommande vivement. Sur NCT ou en achat
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega Complex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: