Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla Ichigo - Page 40 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 BlaBla Ichigo

Aller en bas 
+33
Dante
Gokusei
pein no doujutsu samaa
skyline-kun
Kiby
Hihyoogan-sama
Mainyu
ploumpy
sanin-alex
Unforgiven
Shivangel
tonilartiste
cHiKaRu
Iorek
maitre du senjutsu
seiteki-chan
Madara san
Orion33
Kyubi
mali-club
Gardoum
Ashitaka
Dark Uchiwa
yondai-sama
Evil Ryu
Jira_teiv
lionel
Semeru-Chan
Pooncha
shikayacine45
Nävis
sasukegold
ludo-kun
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Dante
Genin
Dante


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 25/06/2009

BlaBla Ichigo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 40 EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:33

nico8.6 a écrit:
Chacun se fait son opinion Orion c'est surtout ce que je voulais faire comprendre... Personne ici n'a la vérité absolu !!!

En vérité je vous le dis. Oui je détiens la vérité.
En fait, Ronald Mc Donald et le clown de stephen king... C'est le même.
Bien maintenant que vous le savez, n'allez pas les égouts, "ils flottent tous en bas".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilmaycry.fr
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 40 EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:47

Keriel a écrit:
En fait, Ronald Mc Donald et le clown de stephen king... C'est le même.
ou sont tes preuves??

c'est inadmissible de sortir ca monsieur! ^^

pour les gouts musicaux, nico 8.6, abandonne.. j'ai déja essayé de faire évoluer le poon, mais il reste un rockeux guitareux pouilleux péteux foireux...
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 40 EmptySam 27 Juin 2009 - 0:12

Question me trot dans la tête depuis très longtemps est ce que vous avez déjà fait une séance de spiritisme ?
oui ou non
moi non mais j'aimerais bien faire une mais ma cousine éloigner la déjà fait et ma dit que s'était incroyable mais que le referai plus pour quelle raison j'aimerais bien le savoir
j'ai déjà fait de la méditation jusqu'a sentir un courant électrique me parcourant le corps genre comme connecter avec la terre
sa fait un méchant bien quand on arrête de méditer tu as l'impression d'avoir dormir un jours alors que non je vous le conseil surtout au personne hyperactive ou nerveux(comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

BlaBla Ichigo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 40 EmptySam 27 Juin 2009 - 3:20

sasukegold a écrit:
il gagne des millions et il claque dans tous et n'importe quoi alors que tu vois des pauvre gamin dans la rue sa me tue

Il a juste donné plus de 400 millions de dollars à diverses oeuvres caritatives.
Et toi, tu as fait quoi ? Tu as donné 50 cents ou une clope pour te débarrasser d'un clodo qui te collait trop ?

A +
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

BlaBla Ichigo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 40 EmptySam 27 Juin 2009 - 3:45

Lol mais j'aime le rock aussi ^^ Et je préfère quelqu'un qui est rock que quelqu'un qui est rap ^^ Alors Poon reste comme t'es :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 40 EmptySam 27 Juin 2009 - 3:58

tu parle de MJ car quand je dit "il" je parle d'une globalité

je ne veut pas m'enflamé pour un rien mais si tu regarde bien genre snoop dog des qu'il a fini une musique il gagne son pactol et il va s'acheter de la coc, après il y en a comme tu le dit qui y mette dans des association caritative c'est cool mais bon autant i donner a des centre de recherche contre les maladie comme le S.I.D.A ou le cancer

et d'abord je ne fume pas ^^ et oui c'est mais même arriver de donner 5€ a un SDF non pas pour qu'il lache les basket mais par pure sympathie et compassion (rien que d'en voir un me mais mal a l'aise)

Lucien j'ai remarqué un truc depuis que tu es venue tu a tendance a faire des étincelle des que tu poste un message se n'ai pas que je t'aime pas mais mais fait en sorte que tes poste soit plus plaisant a lire et non pas a remballer ou pour prendre la personne pour un boulet
aller Jaana je vais continué de reagardé mes détective conan moi^^
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 40 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:27

salut a tous les amis , je vien d'aprendre que je suis accepter en dut , ca me fais trés plaisir , moi qui pensais que j'allais rester en licence a galéré toute l'anné ,je peu encore espérer un avenir paisible travaillent dans une bonne entreprise en tant que cadre payé 3568 € par mois avec une femme top model qui me feras 3 enfa.. :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 40 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:46

shikayacine45 a écrit:
salut a tous les amis , je vien d'aprendre que je suis accepter en dut , ca me fais trés plaisir , moi qui pensais que j'allais rester en licence a galéré toute l'anné ,je peu encore espérer un avenir paisible travaillent dans une bonne entreprise en tant que cadre payé 3568 € par mois avec une femme top model qui me feras 3 enfa.. :cold:
Félicitation, c'est un DUT quoi?
J'voulais aussi en intégrer un mais j'm'y prends un peu trop tard. Le peu d'informations que j'ai trouvé ne m'a pas beaucoup aidé pour d'éventuelles inscriptions...

Nico j'ai changé mon kit rien que pour toi, comme ça à chaque fois que tu liras l'un de mes posts tu penseras: LED ZEPPELIN !

Lionel! Alors y a de la chagasse? Tu m'en gardes un peu hein?! J'veux profiter moi aussi!
/me fait son sac et arrive vite ! vite !
Putain Lionel j'suis à Toulouse le 3 juillet... C'est pas si loin ça...


Dernière édition par Pooncha le Sam 27 Juin 2009 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 40 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:49

Chuis a Montpellier Poon!!


Ya le soleil, la plage, les montpelliérains, tous me souhaitent la bienvenue. Non je n'ai encore rien dans le sang, ca va venir bientot hinhinhin


Suis content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 40 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:50

merci , c'est un DUT QLIO ( qualité logistique industrie organisation ) c'est un nouveau dut il date de 3 ans , mais tu sait sur admission post bac tu peu toujour demander des DUT , tu t'inscris en liste complementaire et tu peu toujour avoir une chance d'etre pris
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 40 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:53

shikayacine45 a écrit:
merci , c'est un DUT QLIO ( qualité logistique industrie organisation ) c'est un nouveau dut il date de 3 ans , mais tu sait sur admission post bac tu peu toujour demander des DUT , tu t'inscris en liste complementaire et tu peu toujour avoir une chance d'etre pris
Ouais mais ils doivent demander des dossiers ( première/terminale ) assez bons! C'est là où j'pense que ça va pêcher, enfin j'peux toujours essayer.
Merci du renseignement... Bon les admissions post bac c'est où...
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 40 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:55

Pooncha a écrit:
shikayacine45 a écrit:
merci , c'est un DUT QLIO ( qualité logistique industrie organisation ) c'est un nouveau dut il date de 3 ans , mais tu sait sur admission post bac tu peu toujour demander des DUT , tu t'inscris en liste complementaire et tu peu toujour avoir une chance d'etre pris
Ouais mais ils doivent demander des dossiers ( première/terminale ) assez bons! C'est là où j'pense que ça va pêcher, enfin j'peux toujours essayer.
Merci du renseignement... Bon les admissions post bac c'est où...


hahaha les dossier de premiere terminal assez bon bonne blague lol , j'ai eu 7.8 de moyenne annuelle au deux années , faut que t'aille sur le site , admission post-bac, et soit tu refais un dossier soit tu te rappel de ton identifian et ton mdp de l'anné derniere mais enfait ce qui regarde c'est les note que t'as eu au bac ,t'as eu conbien au bac ??
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 40 EmptySam 27 Juin 2009 - 15:03

shikayacine45 a écrit:
hahaha les dossier de premiere terminal assez bon bonne blague lol , j'ai eu 7.8 de moyenne annuelle au deux années , faut que t'aille sur le site , admission post-bac, et soit tu refais un dossier soit tu te rappel de ton identifian et ton mdp de l'anné derniere mais enfait ce qui regarde c'est les note que t'as eu au bac ,t'as eu conbien au bac ??
Au cours de mes années de première/terminale je tournais à 10,5/12 selon les trimestres.
Et au bac j'n'ai eu que 11,4 on verra ce qu'ils en pensent.
J'vais aller sur le site je verrai bien!

Merci Yacine o/
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

BlaBla Ichigo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 40 EmptySam 27 Juin 2009 - 16:27

Oho ^^ Ba moi j'attend les résultats de mon BTS qui devrait être bon à 99.99 % à moins d'une catastrophe nationale ^^

Et je suis en plus accepté en liste principale de ma 1ère licence pro sur ma liste en G.R.H. alors que ya que 15 places à prendre :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 40 EmptySam 27 Juin 2009 - 16:34

felicitation, j'ai vue que tu étais dans le centre , tu va allé où ? A Orléans ?
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

BlaBla Ichigo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 40 EmptySam 27 Juin 2009 - 17:01

Oui à Orléans ^^ Mais si ça me plait pas trop au pire je plante l'année (ce serait la 1ère de ma scolarité) et je vais plus à Tours :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 40 EmptySam 27 Juin 2009 - 17:02

oko kmoi aussi jvai a orleans ,t'habite dans le centre si c'est pas trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

BlaBla Ichigo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 40 EmptySam 27 Juin 2009 - 17:23

Je suis à Bourges dans le Cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 40 EmptySam 27 Juin 2009 - 17:26

ok ,jconné bien bourg , je suis a gien jpense pas que tu conné
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

BlaBla Ichigo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 40 EmptySam 27 Juin 2009 - 17:42

shikayacine45 a écrit:
ok ,jconné bien bourg , je suis a gien jpense pas que tu conné

D'abord tu n'es pas à Gien mais à Briare :bigsmile:

C'est cool pour ton DUT, ça t'évitera à nouveau les emmerdes qu'est la fac !

Poon', le droit ne t'intéresse plus ou alors c'est du à ton année aussi bien réussi que celle de Yacine? :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

BlaBla Ichigo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 40 EmptySam 27 Juin 2009 - 18:36

nico8.6 a écrit:
Oui à Orléans ^^ Mais si ça me plait pas trop au pire je plante l'année (ce serait la 1ère de ma scolarité) et je vais plus à Tours :bigsmile:

Orlénas ,c'est horrible comme ville, j'y ai passé ma prépa, à part le centre ville il n'y a rien à faire te c'est super malsain.

alors que Tours est une super ville (office de tourisme ,bonjour) ! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 40 EmptySam 27 Juin 2009 - 19:14

Kyubi a écrit:
nico8.6 a écrit:
Oui à Orléans ^^ Mais si ça me plait pas trop au pire je plante l'année (ce serait la 1ère de ma scolarité) et je vais plus à Tours :bigsmile:

Orlénas ,c'est horrible comme ville, j'y ai passé ma prépa, à part le centre ville il n'y a rien à faire te c'est super malsain.

alors que Tours est une super ville (office de tourisme ,bonjour) ! :byebye:
Tours = place plume.
J'connais quelques chagasses qui viennent de là bas, c'est cool d'avoir des relations.

/me retourne à la piscine car il fait beau et chaud chez lui =)
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

BlaBla Ichigo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 40 EmptySam 27 Juin 2009 - 19:25

Oui Tours est carrément mieux ^^ D'ailleurs je flippe un peu d'aller à Orléans vu comment c'est mal famé... Gien je connais ^^ Ya une équipe de Hand la bas ^^ et je faisais du Hand avant...
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

BlaBla Ichigo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 40 EmptyDim 28 Juin 2009 - 1:07

par contre bourges c'est pourri j'y était allé cela fait
quelques mois , aucune ambiance les rues sont déserte
j'ai essayé d'aller en boîte même ça aussi c'était pourri xd mais bon faut dire aussi j'habite à paris
et y'a plus de vie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

BlaBla Ichigo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 40 EmptyDim 28 Juin 2009 - 1:07

et merde :beatbrick: modo
pouvez vous effacé


Dernière édition par pein no doujutsu samaa le Dim 28 Juin 2009 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla Ichigo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla Ichigo
Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» ICHIGO 100%
» Ichigo 100%
» Ichigo
» ichigo 100% saison2
» Baka CréAs [Set Ichigo ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: