Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla Ichigo - Page 39 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BlaBla Ichigo

Aller en bas 
+33
Dante
Gokusei
pein no doujutsu samaa
skyline-kun
Kiby
Hihyoogan-sama
Mainyu
ploumpy
sanin-alex
Unforgiven
Shivangel
tonilartiste
cHiKaRu
Iorek
maitre du senjutsu
seiteki-chan
Madara san
Orion33
Kyubi
mali-club
Gardoum
Ashitaka
Dark Uchiwa
yondai-sama
Evil Ryu
Jira_teiv
lionel
Semeru-Chan
Pooncha
shikayacine45
Nävis
sasukegold
ludo-kun
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 39 EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:27

nico8.6 a écrit:
Bref Mickaël Jackson mort... Il ne reste plus beaucoup de Légendes de la musique maintenant...
Jimmy Page, Robert Plant, Mick Jagger, Keith Richards, Angus Young, Slash, David Gilmour, Paul McCartney, puis tous les autres vieux des groupes mythiques des années 60, 70, 80. Enfin ce sont pour moi des légendes.

Sur MTV ils font une journée " hommage à Mickeal Jackson ". Sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 39 EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:35

Citation :
Jimmy Page, Robert Plant, Mick Jagger, Keith Richards, Angus Young, Slash, David Gilmour, Paul McCartney, puis tous les autres vieux des groupes mythiques des années 60, 70, 80. Enfin ce sont pour moi des légendes.

certes certes se sont des légendes mais bon
c'est pas pour être méchant mais je crois que maintenant tu demande a un jeune limite de 15 ans il te fera
"ziva c'est qui se meckton"
et tu te dit mon pauvre d'où tu viens
enfin bon pour ya pas mal de groupe que j'écoute encore de cette époque
genre Iron maiden, Van halen, halloween, AC/DC et j'en oublie plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

BlaBla Ichigo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 39 EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:40

Je suis d'accord pour Mick Jagger, pour McCartney et Keith Richards... Ensuite tu cites des membres de Led Zepelin et AC/DC parce que tu es fan donc ça se conçoit mais c'est pas une évidence pour tous le monde...

Moi par exemple je dis que Johnny Hallyday est une légende même si je trouve que ce qu'il fait est à chier...
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 39 EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:46

nico8.6 a écrit:
Je suis d'accord pour Mick Jagger, pour McCartney et Keith Richards... Ensuite tu cites des membres de Led Zepelin et AC/DC parce que tu es fan donc ça se conçoit mais c'est pas une évidence pour tous le monde...

Moi par exemple je dis que Johnny Hallyday est une légende même si je trouve que ce qu'il fait est à chier...
Justement si je te dis Led Zeppelin c'est parce que c'est le groupe par excellence de légende!
Il en va de même pour AC/DC, les précurseurs du Hard Rock. Ou encore Pink Floyd ou Dire straits.
C'est même pas une question de goûts.
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

BlaBla Ichigo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 39 EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:51

Oui certes je suis d'accord moi aussi je trouve que c'est un groupe de légende mais pour certaines personnes ce n'est pas le cas !!!

Pour certaines personne Madonna ou Céline Dion sont des légendes alors que Led Zeppelin pas du tout...

Et c'est là qu'on se rend compte que M. Jackson est une légende parce qu'il met tous le monde d'accord sur le fait qu'il soit une légende quon aime rap, rock, folk, jazz, pop ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 39 EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:57

Citation :
Et c'est là qu'on se rend compte que M. Jackson est une légende parce qu'il met tous le monde d'accord sur le fait qu'il soit une légende quon aime rap, rock, flock, jaz, pop ou autre chose...

euh oui et non car les 100% rappeur chaine en or bas il bug dessus grave

Céline dion elle c'est la casserol incarné
madona muai c'est vite fait quoi

par contre le truc qui ma toujours fai tripper c'est les musique disco genre funky town ou enola gay
sa aussi c'est des chanson mythique mais seulement dans la classe disco
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

BlaBla Ichigo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 39 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:03

Madonna, c'est juste l'artiste féminine la plus populaire de tous les temps...
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

BlaBla Ichigo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 39 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:05

Tu vois sasuke gold... tu n'es pas très objectif parce que certes tu n'aimes ni Madonna ni Céline Dion... moi non plus je n'aime pas trop leurs musiques... Mais il faut reconnaitre que ce sont deux artistes hyper populaire qui ont vendu des millions et millions de disques...
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 39 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:08

Deux secondes!

LED ZEPPELIN n'est pas un groupe de légende?
Il faut vraiment que tu revoyes ta culture musicale.
On parle d'un des plus grands groupes du Rock N' Roll! Cest comme Jimi, qu'on n'aime ou qu'on n'aime pas ça demeure incontournable, intouchable!
Et le premier qui ose dire le contraire je lui fou ma guitare dans la gueule ( ça c'est la démocratie =P ).
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

BlaBla Ichigo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 39 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:12

bah moi la mort de Jackson ça ne me fais ni chaud ni froid!! comme un ami disais ce matin, les mômes californien vont pouvoir dormir sur leur deux oreilles!!(je trouve ça assez méchant mais je l'aime pas donc c'est pas grave)

Pooncha a écrit:
Sur MTV ils font une journée " hommage à Mickeal Jackson ". Sympathique.

si il y avais que sur mtv... depuis ce matin chaque chaine que je regarde ya M. Jackson...les seules chaines ou il est pas c'est Gulli, Piwi, et autre truc du genre!!! super...

enfin bref tout ça pour dire que je ne l'ai jamais aimé, que ce soit musicalement, ou sur le point de sa personnalité, et que pour ce qui est du terme "Légende" je pense que comme la dit poon dans mon cas y'a largement assez de monde pour qu'il s'éclipse sans que je m'en aperçoive!!!

poon une fois la gratte dans la geulle on peu la garder ou tu la récup après?? parce que je veux pas insulté un si bon groupe si je garde pas la gratte en cadeau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Ichigo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 39 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:17

Ce qui veut dire c'est que Jakson avait une tel variété dans ces chansons, que n'importe qui était capable d'avoir un avis positif, il ne se contenté pas de chanter un style musical il faisait bien plus, sans compter les jeux de scéne, et les truc a coter.

madonna je peut pas me la voir, elle a reussi avec son cul elle en est fiére mais perso la plupart de ses chanson je peut pas me les écouter...

Pour les autres groupe il touche un public moin large tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 39 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:24

Pooncha a écrit:

Et le premier qui ose dire le contraire je lui fou ma guitare dans la gueule ( ça c'est la démocratie =P ).
le contraire !!


tu sais que je suis toujours la pour toi poupoon


pour MJ, ca n'a jamais été ZE légende pour moi, les groupes de rock des seventies le sont d'avantage... ca dépend des gouts... et alors madonna, mais elle... juste lol, je plussoie a fond DU le sadomaso
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 39 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:26

Pour la peine nouveau kit. Fait en 5 minutes ( ça se voit je le sais ).
Non mais! On touche pas aux légendes!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 39 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:27

Pooncha a écrit:
Pour la peine nouveau kit. Fait en 5 minutes

tu sais que ca se voit?

tsss


:byebye:

Edit: a ta demande express mon poon, j'édite...

franchement ton kit fait a la va-vite, il est bien. Je l'aime bien..



...en fait dès que ca vient de toi j'aime...




...en fait je crois que je t'............



xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


Dernière édition par lionel le Ven 26 Juin 2009 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

BlaBla Ichigo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 39 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:29

On peut ne pas l'aimer, mais on ne peut pas nier ce qu'il a fait, en tant qu'artiste. Et c'est bien normal qu'on en parle... C'est un peu le seul homme qui soit reconnu dans tous les pays du monde, même les plus reculés. Un danseur généralissime (Moonwalk, c'est juste unique), un excellent chanteur pop, un mec noir à la peau blanche qui se prenait pour Peter Pan, et vivait dans son monde irréel, ça court pas franchement les rues... Au niveau de la notoriété, il avait un rival, c'est vrai... Coca Cola.

Mais de façon plus général, c'est normal qu'on en parle. Tout comme ça sera normal qu'on parle de David Gilmour, Paul McCartney, Johnny et des autres précédemment cités... C'est pas des artistes lambda issus de la spirale Star Academy et autres. C'est pas des artistes préfabriqués, ils ont un réel talent, à la fois unique et directement reconnaissable, même pour les gens comme moi qui ne sont pas forcément fan d'eux.

Etre une légende ou pas, ça dépend pas de vos goûts et de vos couleurs. Vos préférences (et les miennes) on s'en tape.


Dernière édition par Lucien le Ven 26 Juin 2009 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 39 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:34

Lucien a écrit:
On peut ne pas l'aimer, mais on ne peut pas nier ce qu'il a fait, en tant qu'artiste. Et c'est bien normal qu'on en parle... C'est un peu le seul homme qui soit reconnu dans tous les pays du monde, même les plus reculés. Un danseur généralissime (Moonwalk, c'est juste unique), un excellent chanteur pop, un mec noir à la peau blanche qui se prenait pour Peter Pan, et vivait dans son monde irreel, ca coure pas franchement les rues... Au niveau de la notoriété, il avait un rival c'est vrai... Coca Cola.

Mais de façon plus général, c'est normal qu'on en parle. Tout comme ça sera normal qu'on parle de David Gilmour, Paul McCartney, Johnny et des autres précédemment cités... C'est pas des artistes lambda issus de la spirale Star Academy et autres. C'est pas des artistes préfabriqués, ils ont un réel talent, à la fois unique et directement reconnaissable, même pour les gens comme moi qui ne sont pas forcément fan d'eux.

Etre une légende ou pas, ça dépend pas de vos goûts et de vos couleurs. Vos préférences (et les miennes) on s'en tape.
Et Led Zeppelin!? Et Gun's and Roses hein !? T'en fais quoi?!
Non je blague.
Trés bien parlé Lucien, je le reconnais.

Mais ne nous attardons pas sur les groupes de Rock sinon je sens que j'vais devoir faire beaucoup de kits...

Putain on a oublié Bob Dylan dans les légendes!

Ps: Lionel <3


Dernière édition par Pooncha le Ven 26 Juin 2009 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Ichigo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 39 EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:42

Juste pour dire, les gens qui n'aime pas michael jackson ont tout a fait le droit, seulement n'allez pas commencer à dire des conneries genre les enfant de californie dormiront sur leur deux oreilles ou ce genre de conneries. Car il me semble que jusqu'à preuve du contraire vous ne vous êtes pas fait violé par michael jackson et vous n'avez aucune preuve de ce que vous dites. Alors s'il vous plait ne salissez pas l'image des artistes, encore moins le king de la pop en balançant des insanités pareilles, les jounalistes en font assez comme ça...

Concernant les groupes de légende, il faut être objectif mais aussi honnète lol moi je n'est jamais écouté led zeppelin ou aors je ne savait pas que c'était eux. Cela dépend du type de musiques écouté. Alors serte, quand on voit le palmarès de certains groupe il faut avouer que ce sont des groupes de légende mais personnellement ce ne sera pas le cas.
Désolé pooncha je sais que je suis un inculte pardonne moi...^^

bon allez je vais me cultiver en cherchant led zeppelin sur youtube :bigsmile:



allez :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 39 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:03


Pour toi mon petit Yondai-sama et pour tous les autres aussi. Ca fera pas de mal une petite piqure de rappel.

Edit: Stairway to heavens l'une des plus belles chanson de tous les temps possède quand même un solo considéré comme le plus fantastique qu'il puisse exister dans le monde de la musique. Vous avez dit légende?

Je m'arrête là pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 39 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:44

nico8.6 a écrit:
Tu vois sasuke gold... tu n'es pas très objectif parce que certes tu n'aimes ni Madonna ni Céline Dion... moi non plus je n'aime pas trop leurs musiques... Mais il faut reconnaitre que ce sont deux artistes hyper populaire qui ont vendu des millions et millions de disques...

ouah elle son hyperpopulaire cool mais la musique c'est pas la vie faut pas l'oublie en plus elle se casse pas trop la tête pour trouver des chanson elle font des plagia alors la je dit vive la musique
en plus elle sont peut être populaire mais m'empêche que tu mes fous dans un coin paumé du monde genre la l'himalaya mais elle panique tous de suite quoi

par contre le truc que je déteste dans la musique il gagne des millions et il claque dans tous et n'importe quoi alors que tu vois des pauvre gamin dans la rue sa me tue

@poon Stairway to heavens c'est vraie que le solo est classe mais je préfère celui de Van halen rulezzz*** eruption rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

BlaBla Ichigo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 39 EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:10

Chacun est libre de faire se qu'il veut avec son pognon. Je n'aurais certe pas le même comportement qu'eux, mais ils sont libres de faire comme çà leur plait.

Ensuite, c'est quoi cet argument avec l'himalaya lol. Tu crois s'y on mettait pierce brosnan en amazonie il aurait pas les jetons? notre beau 007, bien sur que si, personne ne leur demande d'être courageux ou quoi d'autre. Mais niveau artistique, il n'y a rien à dire.

Après je n'aime aucune des 2 non plus.

A éviter aussi de se créer un avis sur les people via la presse à scandale....
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

BlaBla Ichigo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 39 EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:53

Merci pour ce que tu as fait Michael :cry1:

Très beau ce que tu as écrit Yacine xD :anger:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

BlaBla Ichigo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 39 EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:04

Pooncha il faut que tu comprennes que pour certaine personne Led Zeppelin n'est pas une légende de la musique c'est tout !!! Je suis d'accord avec toi pour moi ce groupe est un mythe mais pour d'autre pas du tout il faut juste respecter les opinions de tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 39 EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:29

nico8.6 a écrit:
Pooncha il faut que tu comprennes que pour certaine personne Led Zeppelin n'est pas une légende de la musique c'est tout !!! Je suis d'accord avec toi pour moi ce groupe est un mythe mais pour d'autre pas du tout il faut juste respecter les opinions de tous !!!

Je vais être hyper égocentrique et me citer moi-même :"Que dire sur Led Zep sauf que celui qui n'a jamais écouté à rater sa vie" (c'est trop la classe je trouve de s'auto-citer).

Led zep comme les Beattles ou les Stones sont tous aussi culte que MJ.

Juste pour rappel quand le grand Curt Cobian s'est "suicidé", des fans sont venus des 4 coins du monde pendant plus d'un mois devant chez lui jour et nuit pour apporter des fleurs ou autres pour montrer leur tristesse.
En plus, lors de son enterrement la police a du être mobilisé car trop de monde voulait assisté à la mise en terre.
Aujourd'hui encore des gens fone des pèlerinages jusque chez lui pour ne serait-ce que voir l'endroit où il est mort.

Alors bon Michael est mort, on va avoir le droit à des Best off, des inédits, des dvd, un film et autres mais bon voila quoi il est mort et c'est fini pour lui et pleurer le ne fera pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

BlaBla Ichigo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 39 EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:45

Ah alors là si on commence à entré dans ce genre de discussion à savoir qui est une légende et qui ne l'est pas bah on n'a pas finie , alors oui LED ZEPPELIN est une légende , oui les BEATLES sont des légendes et oui MICHAEL JACKSON est une légende .
Alors oui il a eu des problèmes avec la justice mais je préfère me concentrer sur sa carrière musicale que sur sa vie personnelle et je pense que même si certaine personne continue à le critique personne ne peut passé à coté du faite qu'il aura eu une influence majeur sur la POP et sur la musique en générale .
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

BlaBla Ichigo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 39 EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:03

Chacun se fait son opinion Orion c'est surtout ce que je voulais faire comprendre... Personne ici n'a la vérité absolu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla Ichigo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla Ichigo
Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» ICHIGO 100%
» Ichigo 100%
» Ichigo
» ichigo 100% saison2
» Baka CréAs [Set Ichigo ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: