Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla Ichigo - Page 13 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BlaBla Ichigo

Aller en bas 
+33
Dante
Gokusei
pein no doujutsu samaa
skyline-kun
Kiby
Hihyoogan-sama
Mainyu
ploumpy
sanin-alex
Unforgiven
Shivangel
tonilartiste
cHiKaRu
Iorek
maitre du senjutsu
seiteki-chan
Madara san
Orion33
Kyubi
mali-club
Gardoum
Ashitaka
Dark Uchiwa
yondai-sama
Evil Ryu
Jira_teiv
lionel
Semeru-Chan
Pooncha
shikayacine45
Nävis
sasukegold
ludo-kun
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

BlaBla Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 13 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 23:23

bonne chance semeru chan pour pas tefaire trop envie moi le week end est deja commencé mais on pense a toi!!! :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 13 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 23:23

Bonsoir,
Non j'suis rentré à l'appartement donc je suis prêts pour un concert si ya des intéressés.
Edit: Bon il se fait tard on verra ça pour un autre soir, histoire que tout le monde soit présent.
J'vous dis bonne nuit à tous, j'suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 13 EmptyVen 15 Mai 2009 - 0:25

dommage j'aurais bien voulu mais y'a personne ce soir sur le fofo vous êtes tous a fond dans vos parteil ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
seiteki-chan
Genin
seiteki-chan


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 03/05/2009

BlaBla Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 13 EmptyVen 15 Mai 2009 - 0:38

ouai dommage.
Bonne chance ma petite semeru-chan, soit dit en passant je suis sensé moi aussi passer les même partiel qu'elle mais disons que changeant d'orientation l'année prochaine et ayane séchée les 3/4 des cours ce semestres j'ai habilement esquivée les partiels. Donc moi ça va fair 3 mois que je fou plus rien :bigsmile:
Tu vois sasukegold tout le monde n'est pas à fond dans ces partiels.

(Ne prenez pas exemple sur moi je suisune mauvaise fille :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 13 EmptyVen 15 Mai 2009 - 0:47

ah ouai je t'imaginais pas comme sa seiteki-chan
je pensai que était une élève sérieuse
comme quoi ona une image des fille trop partiel
Revenir en haut Aller en bas
seiteki-chan
Genin
seiteki-chan


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 03/05/2009

BlaBla Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 13 EmptyVen 15 Mai 2009 - 0:54

Disons que d'habitude je suis assez sérieuse mais le droit ne me plaisais plus du tout et je galérais alors j'ai fini par lacher.Mais l'année prochaine je fais du tourisme et je compte bien réussir.La fac c'était pas vraiment fait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 13 EmptyVen 15 Mai 2009 - 1:03

oui mais qui ne tente rien a rien non c'est déjà sa le principale te essayé le droit mais tu n'y es pas arrivé
tourisme de quoi montagne, ville ou site ancien
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

BlaBla Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 13 EmptyVen 15 Mai 2009 - 1:08

Moi aussi jsuis en droit ! hihihihihhi
D'ailleurs bientôt les exams du second semestre ! OMG :cry1:

Bon allez jvous dit bonsoir et bonne nuit en même temps les loulous !

:superman:

PS : Il y a une petite communauté de juristes sur le fofo ! loOl
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 13 EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:49

seiteki-chan a écrit:
ouai dommage.
Bonne chance ma petite semeru-chan, soit dit en passant je suis sensé moi aussi passer les même partiel qu'elle mais disons que changeant d'orientation l'année prochaine et ayane séchée les 3/4 des cours ce semestres j'ai habilement esquivée les partiels. Donc moi ça va fair 3 mois que je fou plus rien :bigsmile:
:eyesdroped: :bigsmile1: COUPINE!!!!!!!!

t'as fait aussi une année sabatique?! c'est génial non? regarder les autres partir pour leurs partiels et se dire qu'on va aller se coucher dès qu'ils s'en iront ^^

et pareil, le système fac ou autogérer sa dose de travail, ca me donnait plus envie de dormir qu'autre chose... menfin bonne chance dans le tourisme alors ^^ (de montagne c'est le mieux!!)


et tiens, ta tof sur le trombi, je l'ai toujours pas vu... je me demandais si c'était une erreur de ma part, ou de la tienne?


PS: @ SLVP: bonne chance pour tes partiels! c'est a partir de lundi?
Revenir en haut Aller en bas
seiteki-chan
Genin
seiteki-chan


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 03/05/2009

BlaBla Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 13 EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:26

Disons que j'ai pas fais une année sabatique entière juste le 2nd semestre^^j'avoue que le coup de s'auto gérer ma pas trop réussi.
Nempèche on est quand même beaucoups en droit sur ce fo fo.
L'année prochaine je fais un BTS ventes et productions touristiques donc j'ai pas de dolmaine privilégié (et oui ce BTS est pour la vente ou la production de voyage en France mais le plus souvent à l'étranger)
Et oui Lionel je n'oubli pas le trombi c'est juste que j'en ai aucune de potable j'ai soit une tronche horrible soit je suis fringuée bizarement et on dirait une dépravée (en plus sur la plupart des ces photos je suis avec semeru-chan :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 13 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:57

j roit que ashitaka a encore fais une conerie sur le site nan ?? jvoi plus les logo
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

BlaBla Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 13 EmptySam 16 Mai 2009 - 8:11

seiteki-chan a écrit:
Disons que d'habitude je suis assez sérieuse mais le droit ne me plaisais plus du tout et je galérais alors j'ai fini par lacher.Mais l'année prochaine je fais du tourisme et je compte bien réussir.La fac c'était pas vraiment fait pour moi

C'est un peu ironique de faire du tourisme pour quelqu'un qu'en fout pas une depuis 3 mois!!

Remarque t'as pris de l'avance sur le programme :wink1:

bon courage a toi quand même et a tous ceux qui ont des partiels!
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

BlaBla Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 13 EmptySam 16 Mai 2009 - 14:06

shikayacine45 a écrit:
j roit que ashitaka a encore fais une conerie sur le site nan ?? jvoi plus les logo

Pourquoi ca serait encore moi qui aurait fait une conneire sur le site ! LOL :grrr:
Il n'y pas que moi qui est dessus looooool

Puis bah c'est tout ! :go:

@Lionel : nan c'est pas la semaine qui arrive mais celle d'après... =( Donc cette semaine je vais essayer de m'y mettre a fond dans les révisions... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

BlaBla Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 13 EmptySam 16 Mai 2009 - 19:06

Allez je vous raconte un peu ma vie, par ce beau jour froid et pluvieux, je decide de sortir faire un tour, pour oublier un peu mes comptes et dossiers en retard
Puis un petit tour entrainant un grand tour, je me retrouve devant la librairie manga, et je craque pour Sayonara Zetsubou Sensei (mon porte monnaie commence à geinde) et toute fière de moi, je flane dans un vide grenier.
Et là je tombe sur quoi !!! Les trois premiers tomes de cow boy bebop à 2euros le lot...
Finalement j'ai bien fait de prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 13 EmptySam 16 Mai 2009 - 19:17

Et bah moi j'me suis fait un nouveau kit cette nuit.
Et j'suis parti essayer une Gibson Sg dans un magasin de guitare.
C'est les vacances et pourtant j'déprime.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 13 EmptySam 16 Mai 2009 - 21:37

@ Pooncha : c'est surment le mauvais temps qui te fais deprimé ya tellement rien a faire que ...

bon bah moi ma journée: levé super tôt jsais pas pourquoi galéré toute la matiné pti' rancard avec mon ex ca 'est trés bien passé :beauty: et apres je suis sortis avec un pote et là jme prepart pour une trés bonne soirés avec jessy matador ca va bougé toute la nuit je le sent
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 13 EmptySam 16 Mai 2009 - 22:03

spéciale soutien a mon ptit Poon : je suis chez mes grand parents pour le WE... je bouffe pour 3 personnes, je digère depuis que je suis arrivé, j'ai mal au ventre, et j'ai rien a faire... mes parents jouent au scrabble, devant Inspecteur Barnaby... je me sens seul... j'ai failli les motiver pour un ciné, mais j'ai pas réussi. Fait chier...


Pooncha, faudra que je descende a Bordeaux hein :haha: qu'on se mette une grosse race
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 13 EmptySam 16 Mai 2009 - 22:50

Poon dit moi comment as tu fait pour va bannière et en même temps ne serait-ce pas l'acteur qui joue dans

Good Morning England

Par hasard
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

BlaBla Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 13 EmptyDim 17 Mai 2009 - 1:46

es que je suis le seul en exam ou koi que vous aillez autant de temps libre :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 13 EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:29

Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul: je suis aussi en examen, avec d'autre sur ce forum (sauf ceux qui n'y sont pas allés XD)
J'en ai marre de réviser, j'ai mal au crane, il pleut...et pleins d autres sont en vacances...(sniff).

Aller une grande pensée à ceux qui souffre comme moi: je suis avec vous (moralement).
:cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 13 EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:31

sasukegold a écrit:
Poon dit moi comment as tu fait pour va bannière et en même temps ne serait-ce pas l'acteur qui joue dans

Good Morning England

Par hasard
Simple découpage d'image auquel j'ai réjouté un cadre plan. Rien d'incroyable, c'est tellement facile à faire. Mais j'te dis pas comment j'ai galéré avec Paint!

Bon vous venez quand à Bordeaux? J'en ai marre de ne rien faire et de voir toujours les mêmes personnes! Venez nombreux on va se la coller Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 13 EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:59

Bordeaux.. loin de chez moi ca... je suis pour, peut etre quand je descendrais sur montpellier, pourquoi pas.. parce que sinon je devrais faire un aller retour juste pour la soirée, je connais personne sur Bordeaux (ou je fais un bon gros squat ^^)


Ca pourrait etre sympa comme soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 13 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:04

Moi je dis bon gros skouatte lionel :p
Sérieux pareil si je viens, étant donné que je ne connais personne la bas, c'est obligé que je skouate :p
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 13 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:13

sa serai classe ouai mais bon j'habite un peu trop loin quoi enfin bon
si tu me laisse squatté la c'es ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 13 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:18

méga squatt dans le ptit appart' de Poon... ca pourrait etre énorme :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla Ichigo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla Ichigo
Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» ICHIGO 100%
» Ichigo 100%
» Ichigo
» ichigo 100% saison2
» Baka CréAs [Set Ichigo ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: