Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilUn nouveau record d'utilisateur ???? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un nouveau record d'utilisateur ????

Aller en bas 
+11
Jira_teiv
JSUMC -c=3
lionel
*taiki
Mainyu
Kyubi
Jiraiya-Sama
mali-club
Ashitaka
Yumi
shikayacine45
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pour un record...
vendredi 10 avril
Un nouveau record d'utilisateur ???? Vote_lcap19%Un nouveau record d'utilisateur ???? Vote_rcap
 19% [ 10 ]
vendredi 17 avril
Un nouveau record d'utilisateur ???? Vote_lcap9%Un nouveau record d'utilisateur ???? Vote_rcap
 9% [ 5 ]
vendredi 23 avril
Un nouveau record d'utilisateur ???? Vote_lcap15%Un nouveau record d'utilisateur ???? Vote_rcap
 15% [ 8 ]
à 18h30
Un nouveau record d'utilisateur ???? Vote_lcap11%Un nouveau record d'utilisateur ???? Vote_rcap
 11% [ 6 ]
20h00
Un nouveau record d'utilisateur ???? Vote_lcap20%Un nouveau record d'utilisateur ???? Vote_rcap
 20% [ 11 ]
21h00
Un nouveau record d'utilisateur ???? Vote_lcap13%Un nouveau record d'utilisateur ???? Vote_rcap
 13% [ 7 ]
22h00
Un nouveau record d'utilisateur ???? Vote_lcap13%Un nouveau record d'utilisateur ???? Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Un nouveau record d'utilisateur ???? Empty
MessageSujet: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? EmptySam 4 Avr 2009 - 23:03

comme jl'ai ecrit dans la section blabla ,le dernier record d'utilisateur en ligne date d'il ya plus de 2 ans et est de 200 personnes, le but de ce topic est de tenter un nouveau record le truc c'est que c'est dernier temps plus beaucoup de personne ne vient sur le fofo , donc non seulment cette demarche servira à donner un peu plus de prestige à ce fofo et la nct en general et pourrais aussi redonner l'envie aux personnes qui ont abandonner le fofo de se remetre à poster et à participer au forum ,alors pour toute proposition de date ,ou n'importe quelle remarque ce topic est là pour ca


Dernière édition par shikayacine45 le Dim 5 Avr 2009 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Un nouveau record d'utilisateur ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? EmptySam 4 Avr 2009 - 23:07

N'importe quelle remarque ?

Si vous voulez un record de visite organisé, ce sera sans moi ! :bigsmile:

C'est bon comme remarque ? J'peux faire mieux sinon
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Un nouveau record d'utilisateur ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? EmptySam 4 Avr 2009 - 23:08

Yumi a écrit:
N'importe quelle remarque ?

Si vous voulez un record de visite organisé, ce sera sans moi ! :bigsmile:

C'est bon comme remarque ? J'peux faire mieux sinon
ca marche aussi tu peu dire que t'es pas d'accore avec l'idée ,peu etre as tu une autre idée pour relancer le fofo qui meurt de jour en jour
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Un nouveau record d'utilisateur ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? EmptySam 4 Avr 2009 - 23:10

Bah oui Yacine comme on en parle la sur MSN, c'est peut-être farfelu comme idée mais c'est sympa d'organiser un truc comme ça ! HuHu

Et en plus des choses faîte par ci par là, bah ca relance un peu le fofo ! :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Un nouveau record d'utilisateur ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? EmptySam 4 Avr 2009 - 23:12

shikayacine45 a écrit:
Yumi a écrit:
N'importe quelle remarque ?

Si vous voulez un record de visite organisé, ce sera sans moi ! :bigsmile:

C'est bon comme remarque ? J'peux faire mieux sinon
ca marche aussi tu peu dire que t'es pas d'accore avec l'idée ,peu etre as tu une autre idée pour relancer le fofo qui meurt de jour en jour

Si tu veux un record de branleur, t'en aura toujours à l'appel mon pote :ahaha:

Pour une date?
Un jour de vacs même si les zones ne sont pas les mêmes, c'est toujours mieux qu'un lundi à 15h au taff'
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Un nouveau record d'utilisateur ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? EmptySam 4 Avr 2009 - 23:19

j'ai pensé à un vendredi soir , apres en soiré naturellement mais faut savoir quelle vendredi et metre plusieur "heures de pointe"
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Un nouveau record d'utilisateur ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? EmptySam 4 Avr 2009 - 23:28

Yumi a écrit:
N'importe quelle remarque ?

Si vous voulez un record de visite organisé, ce sera sans moi ! :bigsmile:

C'est bon comme remarque ? J'peux faire mieux sinon

C'est marrant comment certains reviennent sur le fofo simplement pour poster de la merde... Vendredi, bonne idée... T'as qu'à rajoutter un sondage dans ton post de présentation, comme ça on saura à peu près quand on pourra se le faire ce record...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Un nouveau record d'utilisateur ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:02

Jiraiya-Sama a écrit:
Yumi a écrit:
N'importe quelle remarque ?

Si vous voulez un record de visite organisé, ce sera sans moi ! :bigsmile:

C'est bon comme remarque ? J'peux faire mieux sinon

C'est marrant comment certains reviennent sur le fofo simplement pour poster de la merde... Vendredi, bonne idée... T'as qu'à rajoutter un sondage dans ton post de présentation, comme ça on saura à peu près quand on pourra se le faire ce record...

Ah, comment t'as deviné ? :angry:
Je croyais qu'on le verrais pas..
En meme temps, faut dire que ramener du monde pour battre le record de visite n'aidera en rien, la plus part des nouveaux vont sur le nouveau forum du site car il est mit en avant alors celui ci est délaissé, c'est de la logique par A+B donc bon l'espoir c'est beau mais bon pour attirer des gens faut quelque chose d'original...
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Un nouveau record d'utilisateur ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:12

Une idée hein...

Une Photo dédicace de l'équipe à poil pour chaque 100 messages postés ?! :grimace:


.... :beaten: Bah quoi ,si vous voulez du monde faut y mettre les moyens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Un nouveau record d'utilisateur ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:05

Yumi a écrit:
Jiraiya-Sama a écrit:
Yumi a écrit:
N'importe quelle remarque ?

Si vous voulez un record de visite organisé, ce sera sans moi ! :bigsmile:

C'est bon comme remarque ? J'peux faire mieux sinon

C'est marrant comment certains reviennent sur le fofo simplement pour poster de la merde... Vendredi, bonne idée... T'as qu'à rajoutter un sondage dans ton post de présentation, comme ça on saura à peu près quand on pourra se le faire ce record...

Ah, comment t'as deviné ? :angry:
Je croyais qu'on le verrais pas..
En meme temps, faut dire que ramener du monde pour battre le record de visite n'aidera en rien, la plus part des nouveaux vont sur le nouveau forum du site car il est mit en avant alors celui ci est délaissé, c'est de la logique par A+B donc bon l'espoir c'est beau mais bon pour attirer des gens faut quelque chose d'original...

Euh laisse moi te contredire. En effet, moi je gere les spoils avec d'autres membres et les news de Silvery Crow sur le site et oui je vois que peut-être il a beaucoup de nouveaux qui s'inscrivent sur le forum du site mais ces petits nouveau ne sont que 4/5 à vraiment poster aux news ! Et en plus ils ne parlent que du chapitre qui vient de paraître a chaque fois, donc ce n'est pas pour autant que le forum du site et plus actif que celui-ci.

D'ailleurs, si t'aime notre idée suit nous mais si ca te plait pas bah tant pis, nous on poursuit !


Citation :
Une idée hein...

Une Photo dédicace de l'équipe à poil pour chaque 100 messages postés ?!


.... Bah quoi ,si vous voulez du monde faut y mettre les moyens !!!

Ca va attirer les foules ça !!! MDR
C'est vrai que tout les moyens sont bons... ^^
Qui sera le premier à passer sous les feu du projecteurs ??!! ^^ Moi je dit Mali il est partant je crois !! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Un nouveau record d'utilisateur ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? EmptyDim 5 Avr 2009 - 15:29

Ashitaka a écrit:
Yumi a écrit:
Jiraiya-Sama a écrit:
Yumi a écrit:
N'importe quelle remarque ?

Si vous voulez un record de visite organisé, ce sera sans moi ! :bigsmile:

C'est bon comme remarque ? J'peux faire mieux sinon

C'est marrant comment certains reviennent sur le fofo simplement pour poster de la merde... Vendredi, bonne idée... T'as qu'à rajoutter un sondage dans ton post de présentation, comme ça on saura à peu près quand on pourra se le faire ce record...

Ah, comment t'as deviné ? :angry:
Je croyais qu'on le verrais pas..
En meme temps, faut dire que ramener du monde pour battre le record de visite n'aidera en rien, la plus part des nouveaux vont sur le nouveau forum du site car il est mit en avant alors celui ci est délaissé, c'est de la logique par A+B donc bon l'espoir c'est beau mais bon pour attirer des gens faut quelque chose d'original...

Euh laisse moi te contredire. En effet, moi je gere les spoils avec d'autres membres et les news de Silvery Crow sur le site et oui je vois que peut-être il a beaucoup de nouveaux qui s'inscrivent sur le forum du site mais ces petits nouveau ne sont que 4/5 à vraiment poster aux news ! Et en plus ils ne parlent que du chapitre qui vient de paraître a chaque fois, donc ce n'est pas pour autant que le forum du site et plus actif que celui-ci.

D'ailleurs, si t'aime notre idée suit nous mais si ca te plait pas bah tant pis, nous on poursuit !

Je n'ai jamais dit que l'autre était plus actif, mais qu'il était mit plus en avant donc les gens le voient en premier et oublient de visiter celui ci ce qui fait qu'il y a moins de monde c'est tout.
L'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Un nouveau record d'utilisateur ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? EmptyDim 5 Avr 2009 - 15:42

de toute facon là y'a pas de quoi polémiquer , Yumi t'es pas d'accord avec l'idée cool c'est pas grave , apres en s'en fou de l'autre forum ont est presque 7000 inscrit sur forum et il y a peu etre 500 qui y vont 1 fois par semaine pour lire le chap et/ou les spoil c'est suffisant pour relancer le fofo dans une nouvelle dynamique
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 38
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Un nouveau record d'utilisateur ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? EmptyDim 5 Avr 2009 - 15:53

Je sors de mon mutisme pour dire que malgré le décalage horaire, je participerai à cet évènement.

Peut-être que c'est la période aussi qui fait qu'il y a moins de monde. Bon après pour ceux qui ne sont pas d'accord, c'est normal, mais alors au lieu de cracher sur une idée, proposez-en une concrète... vais dire un truc que je dis assez souvent dans la vraie vie :

- Tu n'es pas d'accord, propose une alternative. Tu n'en as pas, tu la fermes.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Un nouveau record d'utilisateur ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:33

Mainyu a écrit:


- Tu n'es pas d'accord, propose une alternative. Tu n'en as pas, tu la fermes.

ca c'ets beau !!! :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
*taiki
Elève à l'académie
*taiki


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/03/2009

Un nouveau record d'utilisateur ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:15

Je n'ais pas vraiment compris le but de se topic :angry: nous devons faire quoi précisément ? :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
http://dcostarislivefr.skyrock.com/
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Un nouveau record d'utilisateur ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:30

*taiki a écrit:
Je n'ais pas vraiment compris le but de se topic :angry: nous devons faire quoi précisément ? :confuse:

Mobiliser le maximum de membre pour un eventuel record d'utilisateurs en ligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Un nouveau record d'utilisateur ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:28

Quand vous vouler les potos, je suis simplement pas pour le vendredi 10 avril parce que je ne serais pas la. Après je suis plutot dispo en début de soirée, 20h ou 21h.


En tout cas, ce record ca peut etre une bonne idée, mais ca m'étonnerait qu'on arrive a rassembler tout ce beau monde. Ya plus qu'a compter sur les non enregistrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
*taiki
Elève à l'académie
*taiki


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/03/2009

Un nouveau record d'utilisateur ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:17

ah Okay !!!!

C'est la premiere fois que je fais sa ^^ oui sa serrais bien mais bon je renvoye se que lionel a dit. je voudrais bien que cella se déroule le vendredi 23 a 18h30 et si ont le commence le 10 je pense que certain utilisateur n'ont pas encore vue se topic ! donc je pense qu'il vaut mieu faire le vendredi 23 avril à 18h30 comme sa ont as du temps tranquille et de plus de laisser du temps au gens qui n'ont pas vue se topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dcostarislivefr.skyrock.com/
JSUMC -c=3
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 06/04/2009

Un nouveau record d'utilisateur ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:02

Pour le projet concernant le dépassement du précédent record de connexion il faut simplement avoir l'appuie des admin et là ce sera faisable ^^
Il faudrait qu'ils envoient un mail à tout les membres du forum en leur disant de se connecter sur le forum à tel heur tel jour, chose pas très difficile à faire pour les admin depuis le forum.

Bref sans l'appuie des admin c'est très peu réalisable étant donné que même si il ce peut que mal de membres passent à la semaine ce n'est que pour regarder les spoil comme le dit Shikayacine donc il serait étonnant qu'ils voient ce topic et prennent donc connaissance de la date et l'heur exact du "regroupement".
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Un nouveau record d'utilisateur ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:09

salut a tous , donc y'a au total 15/16 persone qu'on voté :burnstick: faible mais bon , le record serais donc envisageable le vendredi 10 c'est à dire cet semaine ou le 23 à 20h00 on est tous d'accord maintenan il faut demander au admin s'ils peuvent envoyer un mail et aussi envoyer des mp donc je propose 2 tentatives,le 10 et le 23 :bigsmile: .
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Un nouveau record d'utilisateur ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:17

Il faut attendre !

Le 10, c'est même pas la peine. On ne peut s'en tenir sur un sondage avec une si faible participation...
Ca se jou tout de même à 2 votes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
JSUMC -c=3
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 06/04/2009

Un nouveau record d'utilisateur ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:20

Faut faire avec les moyens du bord mali-club.
Revenir en haut Aller en bas
*taiki
Elève à l'académie
*taiki


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/03/2009

Un nouveau record d'utilisateur ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:23

je suis totalement d'accord avec mali-club ! de plus ah 20 ! Et sa doit durais combien de temps le record hein ? de plus il certain non toujours pas noté
Revenir en haut Aller en bas
http://dcostarislivefr.skyrock.com/
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Un nouveau record d'utilisateur ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:31

JSUMC -c=3 a écrit:
Faut faire avec les moyens du bord mali-club.

Justement!

Avec le peu de moyens qu'on a, il serait plus profitable d'attendre un peu. Cela nous permettra d'avoir plus de monde sous la main pour y arriver. Et puis, comme tu l'as précisé, faire appel au admin est un bon recourt, envoyer les Mps sera en effet rapide mais il faut tout de même laisser le temps aux membres de les lires.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
*taiki
Elève à l'académie
*taiki


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/03/2009

Un nouveau record d'utilisateur ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:34

Oui il faudrais aussi présisé le vote de plus il faudrais faire plus je pense vous connaisez tous les membres vous ? non je ne pense pas donc il faudrais faire une sorte d'affiche pour que au moin tous les membres la voie
Revenir en haut Aller en bas
http://dcostarislivefr.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un nouveau record d'utilisateur ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau record d'utilisateur ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New record
» A la quete du record !
» nouveau :)
» Un nouveau!!!
» Nouveau :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Salon NCT-
Sauter vers: