Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSite down! (pour le moment...) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Site down! (pour le moment...)

Aller en bas 
+2
Ashitaka
Neo[F]abien-Sama
6 participants
AuteurMessage
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Site down! (pour le moment...) Empty
MessageSujet: Site down! (pour le moment...)   Site down! (pour le moment...) EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:19

Bon, petit e annonce pour dire que le site est down pour le moment pour cause d'un boulet (moi) et des DNS bidules trucs...

Il va bientot revenir (j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Site down! (pour le moment...) Empty
MessageSujet: Re: Site down! (pour le moment...)   Site down! (pour le moment...) EmptyJeu 2 Avr 2009 - 0:21

Ohhhc'est trop chiant ça et je peux même plus aller faire mon boulot sur les spoils ! =S
Revenir en haut Aller en bas
2Kin
Arboricole
2Kin


Nombre de messages : 1856
Age : 43
Localisation : hum?
Date d'inscription : 21/10/2005

Site down! (pour le moment...) Empty
MessageSujet: Re: Site down! (pour le moment...)   Site down! (pour le moment...) EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:23

Woué, si quelqu'un s'y connait en DNS, qu'il n'hésite pas à s'annoncer (une petite pièce pour nous messieurs dames) !

L'origine, c'est quand même Lycos Europe qui a fait faillite (notre nom de domaine était chez eux...).

EDIT : le site est reparti, pour les septiques faites démarrer>Exécuter tapez cmd (ok!), puis ipconfig /flushdns
Revenir en haut Aller en bas
shakone
Blatte améliorée
shakone


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2008

Site down! (pour le moment...) Empty
MessageSujet: Re: Site down! (pour le moment...)   Site down! (pour le moment...) EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:47

négatif, j'ai suivi les instructions de cmd = > ipconfog /flushdns
le cahs dns a était vidé mais le site ne fonctionne toujours pas T__T
Bonne continuation dans vos efforts Smile
Revenir en haut Aller en bas
2Kin
Arboricole
2Kin


Nombre de messages : 1856
Age : 43
Localisation : hum?
Date d'inscription : 21/10/2005

Site down! (pour le moment...) Empty
MessageSujet: Re: Site down! (pour le moment...)   Site down! (pour le moment...) EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:53

shakone a écrit:
négatif, j'ai suivi les instructions de cmd = > ipconfog /flushdns
le cahs dns a était vidé mais le site ne fonctionne toujours pas T__T
Bonne continuation dans vos efforts Smile
Ca dépend de la position de votre point d'accès à Internet, le site doit être déjà accessible sur certaines connexions... et puis petit à petit tout devrait rentrer dans l'ordre pour tout le monde (laissons faire l'Internet !).
Au maximum 16h00 demain normalement (sinon on a merdé une deuxième fois, et là il faudra aller pendre un technicien ovh par les couilles !).
Revenir en haut Aller en bas
Talioran
Elève à l'académie
Talioran


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Site down! (pour le moment...) Empty
MessageSujet: Re: Site down! (pour le moment...)   Site down! (pour le moment...) EmptyVen 3 Avr 2009 - 0:44

Salutations...

Je me permets de poster ici car j'ai visiblement un autre petit problème (mise à part le site qui est toujours "down" chez moi :beatbrick: )

Le forum ici présent... est-ce que c'est juste moi ou... plus rien ne s'affiche ? Je n'ai plus aucune image... ni la bannière en haut, ni les icônes "nouveaux messages" / "pas de nouveau message" et les images : "répondre au sujet" / "nouveau topic" , etc....

:amazed:

Par ce message j'espère savoir si c'est juste pour moi ou si j'ai manqué quelque chose... :dribble:
Toutes mes excuses pour ce post qui n'est pas des plus utiles je le reconnais ^^

:matrix:
Revenir en haut Aller en bas
2Kin
Arboricole
2Kin


Nombre de messages : 1856
Age : 43
Localisation : hum?
Date d'inscription : 21/10/2005

Site down! (pour le moment...) Empty
MessageSujet: Re: Site down! (pour le moment...)   Site down! (pour le moment...) EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:14

Talioran a écrit:
Salutations...

Je me permets de poster ici car j'ai visiblement un autre petit problème (mise à part le site qui est toujours "down" chez moi :beatbrick: )

Le forum ici présent... est-ce que c'est juste moi ou... plus rien ne s'affiche ? Je n'ai plus aucune image... ni la bannière en haut, ni les icônes "nouveaux messages" / "pas de nouveau message" et les images : "répondre au sujet" / "nouveau topic" , etc....

:amazed:

Par ce message j'espère savoir si c'est juste pour moi ou si j'ai manqué quelque chose... :dribble:
Toutes mes excuses pour ce post qui n'est pas des plus utiles je le reconnais ^^

:matrix:

Ceux qui ont refait le graphisme du forum ont eut une super idée : ils ont mis toutes les images sur le site. Résultat : le forum dépend du site pour tout ce qui est image.
:burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Tals
Blatte ninja
Tals


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2009

Site down! (pour le moment...) Empty
MessageSujet: Re: Site down! (pour le moment...)   Site down! (pour le moment...) EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:51

Bonjour, le site est toujours inaccessible chez moi (connexion Freebox dégroupée)

Serait-il possible si possible que quelqu'un qui a accès au site puisse mettre sur le forum dans la partie "sortie" le chapitre 442 LQ qui vient de sortir (j'ai eu l'info grâce au flux RSS mais pas moyen d'ouvrir ensuite le lien).

Merci par avance :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Site down! (pour le moment...) Empty
MessageSujet: Re: Site down! (pour le moment...)   Site down! (pour le moment...) EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:30

C'est bon j'ai fait une news sur le forum avec le lien duc hapitre. Voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
2Kin
Arboricole
2Kin


Nombre de messages : 1856
Age : 43
Localisation : hum?
Date d'inscription : 21/10/2005

Site down! (pour le moment...) Empty
MessageSujet: Re: Site down! (pour le moment...)   Site down! (pour le moment...) EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:42

Tals a écrit:
Bonjour, le site est toujours inaccessible chez moi (connexion Freebox dégroupée)

Serait-il possible si possible que quelqu'un qui a accès au site puisse mettre sur le forum dans la partie "sortie" le chapitre 442 LQ qui vient de sortir (j'ai eu l'info grâce au flux RSS mais pas moyen d'ouvrir ensuite le lien).

Merci par avance :smile:
Si tu as accès au flux rss, tu as accès au site !
Vide le cache de ton navigateur, puis le cache dns (ipconfig /flushdns) et relance ton navigateur !
Normalement les dns ont correctement été propagé (à part peut être pour nos amis canadiens qui auront peut être à attendre un petit peu plus longtemps... jusqu'à demain grand maximum Sad ).

:go:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site down! (pour le moment...) Empty
MessageSujet: Re: Site down! (pour le moment...)   Site down! (pour le moment...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site down! (pour le moment...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSP-Mania (site pour psp)
» créations pour le site
» Aide pour mon site
» Site pour gamers!
» Changement de ftp pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les News-
Sauter vers: