Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe Trombi NCT the 3rd - Page 33 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Trombi NCT the 3rd

Aller en bas 
+64
aneko
Seiten Taisei
didieanglaise
CCC
Neo[F]abien-Sama
Crystalmir
Lucien
Alexis-seinsei
Narutoooo
Ne3il
Bucéphale
calipso94
maitre du senjutsu
Dy0
Nagato_kuchiki
Pire-Anna
Sherokan
brp_rouge
Toya
agnostik
Hikimori
Ueki
Skratch
Wolf-san
chris73
djihan
Dante
Furblos
Orion33
misa_chan
Gardoum
nico8.6
sanin-alex
Hihyoogan-sama
skyline-kun
seiteki-chan
VoDkaPommE
Evil Ryu
Dark Uchiwa
Kiby
Evil
pein no doujutsu samaa
Unforgiven
Eron_Uchiha
Nävis
Madara san
Marcius
Pooncha
Semeru-Chan
Kyubi
Elinsk4
Konan
Kiwi_wdp
Rikkuneko
mali-club
Jiraiya-Sama
shikayacine45
Mainyu
Ashitaka
Jira_teiv
sasukegold
lionel
yondai-sama
cHiKaRu
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:34

Se prendre pour un bac à légumes ... La bi-atche !
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:28

Nan mais c'est quoi d'ce parlage sur mon pov' petit cul la !!!!!! J'y crois pas !!! Bande pervers !!! :ahhh:

Le premier qui me m'appelle "potagé" ... J'lui arrache les testicules avec une pince et j'les lui enfonce dans le cul avec un balai !!! :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:01

Ah apparement on reste encore dans le biodégradable même pour les boules de Geisha mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:16

konai a écrit:
Nan mais c'est quoi d'ce parlage sur mon pov' petit cul la !!!!!!
ah mais carrément dans le cul quoi, t'es encore plus précoce que je ne pensait!
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:32

et on veut des photos aussi histoire de pas flooder :greedy:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:09

Live to flood Darling... J'posterai plus jamais de photo ici moi XD :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:17

Je peux te parier que tu en reposteras :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:51

Va ! Va ! Vous pouvez toujours courir XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:42

En temps que senpai je suis dans obligation de te demandé une photo de toi!!
A toi de choisir le thème, plage, douche, présentation de pomo, devant un étalage de fruits et légumes...
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:10

Oui mais non... Je ne posterai plus rien avant le scan 553 de Naruto ! Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:39

ok, mais vu qu'il reste 6jours avant le scan, tu devra poster 6 photo differentes sur le fofo + 2 en message privés sa t'apprendra!

Sa compensera tout les message de flood sur la partie trombi du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:23

Tu commences à faire peur DU là xD


J'vais devoir te stériliser chimiquement, pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:51

Va ! XD T'as autant flooder que moi ! :beatshot: Tant que j'aurai pas confirmation que c'était Minato avec le Rasengan, je fais grève !! (De toute façon... Je sais que c'est lui... Mais personne me crois... :sweat: )

@ lionel : Ui... Stérilise le... :bigsmile: Manuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:34

Konai a écrit:
Va ! XD T'as autant flooder que moi ! :beatshot: Tant que j'aurai pas confirmation que c'était Minato avec le Rasengan, je fais grève !! (De toute façon... Je sais que c'est lui... Mais personne me crois... :sweat: )

En gros tu seras tout le temps en grève faire apparaitre Minato ici et maintenant serait l'élément le plus incohérent du manga (et pourtant y'en a pas mal de chose incohérente...).

Konai a écrit:
@ lionel : Ui... Stérilise le... :bigsmile: Manuellement !

Et avec les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:01

Evil-kun a écrit:
En gros tu seras tout le temps en grève faire apparaitre Minato ici et maintenant serait l'élément le plus incohérent du manga (et pourtant y'en a pas mal de chose incohérente...).

Oui, c'est vrai, mais c'est le seul qui puisse apparaître à ce moment là ! Je m'explique :

- Quand Kabuto à montrer sa dernière boîte avec le personnage qu'on a pas pu voir, Madara à eu "peur"... Et Kabuto a préciser qu'il était venu bien armer. Donc, c'était quelqu'un qui pouvait ou avait déjà battu Madara. Aujourd'hui, on en connait 2 : Shodaime et Yondaime. Hors, Shodaime à déjà été scellé par Sandaime lors de son combat contre Orochimaru. Il nous reste donc Minato.

- On a bien vu que quelqu'un aller utiliser un Rasengan. 3 personnes savent l'utiliser : Yondaime, Jiraya et Naruto. On a bien vu que Naruto était un peu paf après sa rencontre avec Itachi, et puis, comme ci il allait cacher le fait que Naruto arrive sur le terrain de combat... --' Pour Jiraya, Madara n'a, d'après moi, aucune raison d'avoir peur de lui. De plus, il est quelque part dans le pays de la Pluie. Et pourquoi Kabuto l'aurait-il récupérer ? Quel avantage avait-il a le ressusciter ? Qui il nous reste...? L'un des ninja les plus puissant de tous les temps !

- On a bien vu que le combat où le mec au Rasengan arrive la où tous les anciens Kages se battent... On a eu le droit à ceux de tous les grands villages ninjas à part Konoha. Le dernier Kage mort à Konoha, c'est Danzo, mais il n'a pas le Rasengan. On en revient à Minato !

Tu veux d'autre exemple où t'es convaincu XD :bigsmile: J'suis sûre que c'est lui !! ♥ Kyaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:05

- Minato ayant utilisé le Fuin Justu : Shiki Fuujin – Hakke no Fuujin-shiki ne peut pas etre invoqué car il est emprisonné avec une partie de Kyubi dans le Shinagami.

- Tu confonds invocation de Kabuto et le personnage qui apparait à la fin du chapitre. Ce n'est pas parceque la personne qui fait un rasengan en fin de chapitre vient sur le champ de bataille que c'est forcément la piece maitresse de Kabuto. D'ailleurs la mise en scene ne convient pas à la démonstration d'un tel atout.

- Oui ce n'est pas Jiraiya, sa manche n'est pas comme ça. Non ce n'est pas Minato il ne peut pas etre là et ça manche n'est elle aussi pas comme ça.

- Naruto possède le meme type de manche et de surcroit, l'argument indéniable, seul Naruto dispose actuellement d'une apparence donnant l'impression que des mini flammes s'échappent de son corps tout en étant capable de faire un Rasengan.

Tu veux d'autre exemples où t'es convaincue :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:27

Evil Ryu a écrit:
- Minato ayant utilisé le Fuin Justu : Shiki Fuujin – Hakke no Fuujin-shiki ne peut pas etre invoqué car il est emprisonné avec une partie de Kyubi dans le Shinagami.

- Tu confonds invocation de Kabuto et le personnage qui apparait à la fin du chapitre. Ce n'est pas parceque la personne qui fait un rasengan en fin de chapitre vient sur le champ de bataille que c'est forcément la piece maitresse de Kabuto. D'ailleurs la mise en scene ne convient pas à la démonstration d'un tel atout.

- Oui ce n'est pas Jiraiya, sa manche n'est pas comme ça. Non ce n'est pas Minato il ne peut pas etre là et ça manche n'est elle aussi pas comme ça.

- Naruto possède le meme type de manche et de surcroit, l'argument indéniable, seul Naruto dispose actuellement d'une apparence donnant l'impression que des mini flammes s'échappent de son corps tout en étant capable de faire un Rasengan.

Tu veux d'autre exemples où t'es convaincue :badsmile:


Je crois qu'il faut que tu te rendes à l'évidence konai s'est trop fort pour toi ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:57

Quoi ? Mais arrête ! Comme ci Kishi' avait penser à tout ça ! (Oui sûrement... C'est lui qui écrit le manga...) Sérieusement, les incohérences, y en a tout le temps dans les mangas !! Comme si des mecs pouvaient marcher sur l'eau ou envoyer des boules de feu en faisant quelques mélanges de doigts... Donc, voir le père de Naruto revivre après qu'il est apprit toute la vérité sur la mort de ses parents... C'est possible !!

- Attend, tout le monde ! Tous les ninjas de Konoha de la génération de Naruto ont du combattre une personne qui lui était chère décédée pendant ou avant les Shippuden ! Kakashi avec Haku et Zabuza, Neji avec son père, Gaara et le sien, Shikamaru et les autres ont du se taper Azuma... Itachi qui va OBLIGATOIREMENT croiser la route de Sasuke un moment ou un autre de l'histoire, sinon ça sert à rien...

- Là, l'auteur fait revivre toutes les personnages que les lecteurs veulent voir, ou voir rencontrer !! J'veux dire... Gaara a toujours haït son père ! Quelle meilleur idée que celle de le foutre en face de lui pour lui gueuler ses 4 vérités !

- Alors, Kabuto a bien dit avant qu'on voit le Rasengan, je cite : "Je n'ai pas d'autre choix... Je vais devoir jouer mon atout..." Qui veut tu que ce soit à part le mec dans la boîte mystère...? --'

- Et puis quoi encore ! Genre les flammes ou la tronche de la manche ça va changer quelque chose !! Je te le dis : Si Kishi' à bel et bien continuer sur sa lancé, c'était, ou Kushina, ou Minato que Kabuto devait invoquer. Et puis pourquoi Gaara a t-il eu l'air traumatisé de voir le mec arriver ? Et me dit pas "Parce que Naruto doit être sur l'île machin à faire tel truc pour pas..." ... Ouais... En même temps, c'est plausible étant donné que c'est lui qui a dit qu'il fallait qu'il se cache...

Mais j'te pari une photo sur le topic que c'est Minato qui a ramener son cul et pas l'autre blondinet en mode Kyubisé ! D'ailleurs, son Rasengan ressemble plus à ça quand il a ses flammes... :lookdown:

@ Yondai-sama : C'est ça... Ligue-toi contre moi, toi aussi ! T-T :embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:54

partez pas en délire c'est juste konohamaru....
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:54

@Konai

Rien que par la mise en scène c'est pas possible. De plus, pour que Madara lui meme soit si surpris de voir cette personne dans le cercueil, il doit s'agir de quelqu'un d'autre que Minato. Là tu estime comprendre quelque chose que tu as simplement envie de voir et non pas quelque chose qui suit une quelconque logique. Naruto a fait des clones qu'il a envoyé au quatre coins du champ de bataille et même alors que l'estetique et que la technique employé sont du pur Naruto en mode chakra tu t'obstine et espère voir la pièce maîtresse de Kabuto révélée aussi rapidement après qu'il ai dit qu'il fallait qu'il l'utilise ?
Même si cette pièce maîtresse était Yondaime il ne pourrait pas etre aussi rapidement ici. Le délais est trop court aussi bien en terme de mise en scene qu'en terme de cohérence.

Et puis voila, je te laisse regarder ça. C'est le chapitre de cette semaine :ahaha:

Allez ajoute une photo de toi :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:21

Naaaaaaaaaaaaaan !!!! Merde !!!! Pourquoi il est la ce con !!!! Il fait chier !!!!!

:choler: Tsss... La voila, la photo !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:21

On parle de me stérilisé? sympa les gens dans le coin.

Sympa les météore de pegase version naruto
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:08

histoire de parce que là...
Spoiler:
:go:

Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 EmptySam 3 Sep 2011 - 12:06

XD Prend pas la mouche Sempai ! C'était pour rire ! :bigsmile: (Je crois... --')

@ Yondai-sama : Quel frimeur ! C'est ça, nargue nous 2 jours avant la rentrée !!
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 EmptySam 3 Sep 2011 - 12:07

P.S : Il me fais la gueule Evil-kun ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Le Trombi NCT the 3rd - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trombi NCT the 3rd
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Trombi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: