Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Trombi NCT the 3rd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mainyu
Jounin


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Mer 29 Avr 2009 - 17:19

Cheveux longs ou coupés (ce qui n'arrive plus), on me disait la même chose! Après je suis ancien joueur, tu as dû me croiser par hasard :boss: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mali-club
Sannin


Nombre de messages : 3108
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Mer 29 Avr 2009 - 17:21

Une bonne tête de Ronaldo :p
On voit enfin la totalité de ta tête (héhé) c'est Lionel qui va être ravi :grimace:

Et puis jolie photos des filles en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Mainyu
Jounin


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Mer 29 Avr 2009 - 17:24

J'aime pas ce joueur... Lionel avait déjà vu la deuxième. Il pensait à l'époque que j'avais la parfaite tête du geek...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sasukegold
Cleaner MQ


Nombre de messages : 1512
Age : 24
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Mer 29 Avr 2009 - 17:33

Franchement ta pas une tête de Geek
mais plutôt du grand fana de Jeux Vidéo

_________________
Cleaneur & Éditeur chez la N.C.T / Cleaneur chez la BBE3 / Raw Hunter chez la Mirage-Team

Tuto speeds lines
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elinsk4
Genin


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Mer 29 Avr 2009 - 17:38

C'est pas grave d'avoir une tête de geek ! Je fais bien la geekette certains jours ^^
Sinon... les joueurs de tennis sont + sexay :beauty:

Photo avec mes dreadounettes synthé ! Elles me manquent ! J'en ai eu pendant 2 ans. Je les ai retirées en décembre. :cry1:

Spoiler:
 

Faut que je fasse de la muscu, j'ai les bras tout flappis XD
Sorry j'ai pas de photo récente :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sasukegold
Cleaner MQ


Nombre de messages : 1512
Age : 24
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Mer 29 Avr 2009 - 17:53

toujours aussi KAWAI :beauty:
je te donne mon 500ème poste lol

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

_________________
Cleaneur & Éditeur chez la N.C.T / Cleaneur chez la BBE3 / Raw Hunter chez la Mirage-Team

Tuto speeds lines


Dernière édition par sasukegold le Mer 29 Avr 2009 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lionel
Sannin


Nombre de messages : 2308
Age : 26
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Mer 29 Avr 2009 - 18:27

Mainyu a écrit:
J'aime pas ce joueur... Lionel avait déjà vu la deuxième. Il pensait à l'époque que j'avais la parfaite tête du geek...
^^ je le disais avant, pendant et après que tu aies posté ta tof ^^


en tout cas, comme dit Mali, enfin tu ne joues plus les mystérieux. BG je dis ^^


Kyubi: les filles en maillot, puis les mecs en maillot. Je laisserais la minorité féminine de ce fofo faire la loi sur ce topic ^^

elinsk4: très joulie :beauty: la robe, les cheveux (un peu décoloré hein? :p) et t'as pas le bras si flappi que ca ^^

je suis dans un bon jour, 4 ^^ en un post Smile (pour changer)

@sasukegold: le dico de la médecine, voila un truc qui me touche ^^
sinon et bah je dirais geekounet en informatique toi (mainyu ce sont les jeux, et toi les ordis!)


je mettrais la mienne quand j'en aurais des nouvelles, parce que sinon elles datent de l'afrique du sud ya un an...


Dernière édition par lionel le Mer 29 Avr 2009 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yondai-sama
Sannin


Nombre de messages : 1502
Age : 25
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Mer 29 Avr 2009 - 18:34

Dès qu'il y a des filles il y a de la joie apparament lol s'est l'ébulition sur ce topic :lookdown: alala enfin bon

Puisque vous insistez ^^ :


Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youj...
Semeru-Chan
Senseï


Nombre de messages : 513
Age : 27
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Mer 29 Avr 2009 - 19:37

Hello à tous !!!

Bonnes nouvelles pour vous: j'ai de nouvelles photos.
Mauvaises nouvelles pour moi: Vais-je réussir à les mettre ?


Spoiler:
 
Celle là je venais de revenir après une belle averse. Je voulais prendre mon chien en photo puis ma mère à subtiliser l'appareil...donc.

Spoiler:
 
Bah..euh...quoi dire ? C'est moi !

Spoiler:
 
Et la dernière.


Yondai-sama: cool les pauses. J'aime bien les gens qui prennent des pauses sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lionel
Sannin


Nombre de messages : 2308
Age : 26
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Mer 29 Avr 2009 - 19:39

:beauty: :beauty:
en faite tu ressembles beaucoup a ton avatar ^^
j'ai bien les bouclettes ^^

et aussi très bien joué, t'as réussi a mettre toutes tes tof!!! et dans des spoils!!!! oO énorme

@Yondai: ca faisait longtemps... trop longtemps... t'as un .... euh en fait toujours de super gueule mecton, j'aimeuh :beauty:


Dernière édition par lionel le Mer 29 Avr 2009 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sasukegold
Cleaner MQ


Nombre de messages : 1512
Age : 24
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Mer 29 Avr 2009 - 19:46

:extremsexygirl: :extremsexygirl:
toujours aussi mimi

Spoiler:
 

_________________
Cleaneur & Éditeur chez la N.C.T / Cleaneur chez la BBE3 / Raw Hunter chez la Mirage-Team

Tuto speeds lines
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Semeru-Chan
Senseï


Nombre de messages : 513
Age : 27
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Mer 29 Avr 2009 - 20:03

Jolies yeux en tout cas ^^ (sasukegold)

j'envie les mecs pour une chose: vous n'avez pas de complexes et vous posez sans problème.

Alors que nous les filles nous sommes vraiment compliqués pour les photos. Faut qu'on se pomponne, faut pas qu'on est une mauvais tête...etc.

Enfin pour ces photos c'est pas vraiment le cas...

Spoiler:
 

Moi je la trouve trop craquante: on dirait une vrai poupée. j'adore m'habillée comme ça pour les salons aussi. Mais je suis surtout en robe médiévale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nävis
Traducteur/Checkeur


Nombre de messages : 1861
Age : 30
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Mer 29 Avr 2009 - 22:51

Voila, ça fait super longtemps que j'ai pas posté de photo

allez hop

Je joue super bien ^^
Spoiler:
 

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sasukegold
Cleaner MQ


Nombre de messages : 1512
Age : 24
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Mer 29 Avr 2009 - 22:55

Nice le poster un de cowboy bebop
et L'Armée des morts :bigsmile:

_________________
Cleaneur & Éditeur chez la N.C.T / Cleaneur chez la BBE3 / Raw Hunter chez la Mirage-Team

Tuto speeds lines
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pooncha
Guitar Hero


Nombre de messages : 1690
Age : 25
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Mer 29 Avr 2009 - 22:59

Fender Stratocaster made in USA? Ou c'est une Mexicaine ou une Squier?
En tout cas je vois que la barbe a re-poussé!

Bon bah...
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lionel
Sannin


Nombre de messages : 2308
Age : 26
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Mer 29 Avr 2009 - 23:02

comme d'habitude tu te caches la face ^^

sinon que dire a part que j'ai la gerbe a cause de ce slim... mais non il est très bien le Poon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elinsk4
Genin


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Mer 29 Avr 2009 - 23:02

sasukegold a écrit:
Nice le poster un de cowboy bebop

J'ai quasi le même XD Sauf que Faye est assise, les genoux relevés et la tête de Spikounet en arrière plan ^^

*me est fan de Poon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nävis
Traducteur/Checkeur


Nombre de messages : 1861
Age : 30
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Mer 29 Avr 2009 - 23:04

argh yé soui démasqué, et ouais c'est qu'une squier (stratocaster deluxe néanmoins)

petit budget powaaa, et dans 2 mois j'ai assez d'argent pour m'acheter... un pod (bah ouais, pas un ampli, stro cher)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lionel
Sannin


Nombre de messages : 2308
Age : 26
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Mer 29 Avr 2009 - 23:06

faut arreter de draguer sur tous les plans lol en plus le Poon va s'exiter. Si ca arrive, je vous aurais prévenu au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nävis
Traducteur/Checkeur


Nombre de messages : 1861
Age : 30
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Mer 29 Avr 2009 - 23:07

Elinska celui là je l'ai aussi Smile
mais il prend la poussiere dans le placard, j'ai aps assez de mur dans ma chambre
(j'ai un vieux matrix qui traine là depuis que j'ai 14 ans o_O faudrait que je fasse le ménage)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pooncha
Guitar Hero


Nombre de messages : 1690
Age : 25
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Mer 29 Avr 2009 - 23:11

Elinsk4 a écrit:
*me est fan de Poon
/me fan de toi et de tes moshus

Navis le faux guitariste a écrit:
argh yé soui démasqué, et ouais c'est qu'une squier (stratocaster deluxe néanmoins)
Tu me déçois, j'ai ma Télécaster qui en pleure à côté de moi.
Même pour les petits budgets ya du bon fender pas trop cher!

Lionel a écrit:
comme d'habitude tu te caches la face ^^
J'aime pas ma gueule.

Lionel a écrit:
sinon que dire a part que j'ai la gerbe a cause de ce slim... mais non il est très bien le Poon ^^
Désolé =(

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pooncha
Guitar Hero


Nombre de messages : 1690
Age : 25
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Mer 29 Avr 2009 - 23:11

Désolé bug d'internet.
Fucking double post.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nävis
Traducteur/Checkeur


Nombre de messages : 1861
Age : 30
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Mer 29 Avr 2009 - 23:12

houuu le double post

ouais bah je l'ai tout de meme payé 320 € ma squier, spa mal pour un stagiaire exploité

_________________


Dernière édition par Nävis le Mer 29 Avr 2009 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sasukegold
Cleaner MQ


Nombre de messages : 1512
Age : 24
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Mer 29 Avr 2009 - 23:13

Citation :
Navis le faux guitariste a écrit:
argh yé soui démasqué, et ouais c'est qu'une squier (stratocaster deluxe néanmoins)

Tu me déçois, j'ai ma Télécaster qui en pleure à côté de moi.
Même pour les petits budgets ya du bon fender pas trop cher!

ya des fender pas cher car la derniere foi que j'ai regardé j'ai vue 300€ sa fait quand même peur

_________________
Cleaneur & Éditeur chez la N.C.T / Cleaneur chez la BBE3 / Raw Hunter chez la Mirage-Team

Tuto speeds lines
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Semeru-Chan
Senseï


Nombre de messages : 513
Age : 27
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Mer 29 Avr 2009 - 23:14

Finallement je retire ce que j'ai dis un peu plus tôt: les garçons ont aussi des complexes.

Mais non Poon (ca te dérange pas le raccourci ? ^^) tu es tres bien. C'est ou que tu as pris la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Trombi NCT the 3rd   Aujourd'hui à 7:06

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trombi NCT the 3rd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu- Qui c'est dans le trombi ?
» TROMBINONPAINT - Un trombi sur Paint
» le trombi
» Trombi (Sans Flood)
» Trombi du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: