Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNARUTO est-il vraimment toujour l'oeuvre de kishi ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 NARUTO est-il vraimment toujour l'oeuvre de kishi ?

Aller en bas 
2 participants

NARUTO est vraimment toujour l'oeuvre de kishi ?
oui
NARUTO est-il vraimment toujour l'oeuvre de kishi ? Vote_lcap0%NARUTO est-il vraimment toujour l'oeuvre de kishi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
NARUTO est-il vraimment toujour l'oeuvre de kishi ? Vote_lcap100%NARUTO est-il vraimment toujour l'oeuvre de kishi ? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
je sais pas erop quoi en pensé
NARUTO est-il vraimment toujour l'oeuvre de kishi ? Vote_lcap0%NARUTO est-il vraimment toujour l'oeuvre de kishi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

NARUTO est-il vraimment toujour l'oeuvre de kishi ? Empty
MessageSujet: NARUTO est-il vraimment toujour l'oeuvre de kishi ?   NARUTO est-il vraimment toujour l'oeuvre de kishi ? EmptyDim 1 Mar 2009 - 11:53

salut a tous , je me suis relu les chap et les intervews de kishi ainsi que tout vos postes

et là je me demmande si naruto (le mangas) est toujours l'oeuvre de kishimoto,en effet je me demmande ca parceque l'edition lui mets une pression total il n'a plus le temps de reflechire,et il ne peu memeplus metre ce qu'il veut dans SON mangas,( je pense au fait que naruto ne devait pas revenir avant que pein ne soit sorti du village,je pense aussi au fait que l'edition l'oblige a fair montré un combat de chaque membre de "taka" et je pense aussi a d'autre chose...),
donc apres la publication du chap on a tous vu des ' mes qu'est ce que kishi nous fait!"...moi je pense juste que ce mangas n'est plus une oeuvre personnel pour des fans qui l'admire mais plutot l'oeuvre d'une equipe commerciale qui ne pense qu'a eux et qui sont entrin de fair mourrir le mangas!

je sait pas ce que vous en pensé ,si vous ressentez la meme chose ou que je me trompe carrémment,exposé vos impression par rapport cela
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

NARUTO est-il vraimment toujour l'oeuvre de kishi ? Empty
MessageSujet: Re: NARUTO est-il vraimment toujour l'oeuvre de kishi ?   NARUTO est-il vraimment toujour l'oeuvre de kishi ? EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:55

Je ne pense pas qu'on puisse ouvrir de topic pour cette question simple. Après tout la réponse est soit oui soit non et il n'y a plus de débat... Qui plus est il y a des topic mieux adaptés ici et .
Revenir en haut Aller en bas
 
NARUTO est-il vraimment toujour l'oeuvre de kishi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: